que penser de wikileks et de mr assange?
3 participants
Page 1 sur 1
que penser de wikileks et de mr assange?
http://www.alterinfo.net/L-operation-Wikileaks-est-une-operation-Rothschild_a53204.html
Voilà un article qui me semblait intéressant et pour lequel j'aimerais connaître vos réactions car avec toutes les manipulations on n'y voir pas très clair.
J'ai relevé l'intervention d'un internaute "sagace" et je trouve qu'il résume ce que je pense de mr assange.Un pion pour faire sembler de s'opposer à ceux qu'il "dénonce" pour que ceux-ci puissent mettre en oeuvre l'apothéose:le NOM.Les "grands" du monde se retrouvent à Davos où parait-il, ils discutent de la "nouvelle réalité".Un NOM "rebaptisé" car dévoilé avant l'heure?
Voilà un article qui me semblait intéressant et pour lequel j'aimerais connaître vos réactions car avec toutes les manipulations on n'y voir pas très clair.
J'ai relevé l'intervention d'un internaute "sagace" et je trouve qu'il résume ce que je pense de mr assange.Un pion pour faire sembler de s'opposer à ceux qu'il "dénonce" pour que ceux-ci puissent mettre en oeuvre l'apothéose:le NOM.Les "grands" du monde se retrouvent à Davos où parait-il, ils discutent de la "nouvelle réalité".Un NOM "rebaptisé" car dévoilé avant l'heure?
vero57- Combat avec l'Archange Michel
Re: que penser de wikileks et de mr assange?
Moi je crois que toute cette affaire n'est que de la poudre aux yeux.
Les services américains étant assez costauds pour faire taire Assange.
Si maintenant on y ajoute le nom de Rothschild,
alors il deviens clair que toute cette affaire est cousue de fil blanc.
L'intérêt ? La désinformation.
Donner tout un tas d'informations, déclassifiées depuis longtemps par les services U.S et que toute personne un tant soit peu renseignée connaît déjà et y glisser que quelques infos fausses pour balader et occuper les journalistes.
Afin qu'ils ne regardent pas ailleurs.
Noyer les gens sous un flot d'informations (il s'agit de dizaines de milliers de pages de comptes rendus) les contraints à un travail de vérification énorme.
Et ceci vaut pour tous les enquêteurs, tant les journalistes que les services de renseignements étrangers.
Les services américains étant assez costauds pour faire taire Assange.
Si maintenant on y ajoute le nom de Rothschild,
alors il deviens clair que toute cette affaire est cousue de fil blanc.
L'intérêt ? La désinformation.
Donner tout un tas d'informations, déclassifiées depuis longtemps par les services U.S et que toute personne un tant soit peu renseignée connaît déjà et y glisser que quelques infos fausses pour balader et occuper les journalistes.
Afin qu'ils ne regardent pas ailleurs.
Noyer les gens sous un flot d'informations (il s'agit de dizaines de milliers de pages de comptes rendus) les contraints à un travail de vérification énorme.
Et ceci vaut pour tous les enquêteurs, tant les journalistes que les services de renseignements étrangers.
Rock- Contre la Franc Maconnerie
Re: que penser de wikileks et de mr assange?
tout est manipulations, comme dans le réel .
"Noyer" les gens sous un flot d'informations
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie