Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que penser de wikileks et de mr assange? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

que penser de wikileks et de mr assange? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

que penser de wikileks et de mr assange?

3 participants

que penser de wikileks et de mr assange? Empty que penser de wikileks et de mr assange?

Message par vero57 Ven 28 Jan 2011 - 14:30

http://www.alterinfo.net/L-operation-Wikileaks-est-une-operation-Rothschild_a53204.html
Voilà un article qui me semblait intéressant et pour lequel j'aimerais connaître vos réactions car avec toutes les manipulations on n'y voir pas très clair.
J'ai relevé l'intervention d'un internaute "sagace" et je trouve qu'il résume ce que je pense de mr assange.Un pion pour faire sembler de s'opposer à ceux qu'il "dénonce" pour que ceux-ci puissent mettre en oeuvre l'apothéose:le NOM.Les "grands" du monde se retrouvent à Davos où parait-il, ils discutent de la "nouvelle réalité".Un NOM "rebaptisé" car dévoilé avant l'heure?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

que penser de wikileks et de mr assange? Empty Re: que penser de wikileks et de mr assange?

Message par Rock Ven 28 Jan 2011 - 15:37

Moi je crois que toute cette affaire n'est que de la poudre aux yeux.
Les services américains étant assez costauds pour faire taire Assange.

Si maintenant on y ajoute le nom de Rothschild,
alors il deviens clair que toute cette affaire est cousue de fil blanc.

L'intérêt ? La désinformation.
Donner tout un tas d'informations, déclassifiées depuis longtemps par les services U.S et que toute personne un tant soit peu renseignée connaît déjà et y glisser que quelques infos fausses pour balader et occuper les journalistes.
Afin qu'ils ne regardent pas ailleurs.

Noyer les gens sous un flot d'informations (il s'agit de dizaines de milliers de pages de comptes rendus) les contraints à un travail de vérification énorme.

Et ceci vaut pour tous les enquêteurs, tant les journalistes que les services de renseignements étrangers.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324

que penser de wikileks et de mr assange? Empty Re: que penser de wikileks et de mr assange?

Message par razibuzouzou Ven 28 Jan 2011 - 16:20

tout est manipulations, comme dans le réel .

"Noyer" les gens sous un flot d'informations Afraid
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé