Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La libido des Français est au plus bas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La libido des Français est au plus bas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La libido des Français est au plus bas

4 participants

La libido des Français est au plus bas Empty La libido des Français est au plus bas

Message par r923942 Dim 23 Jan 2011 - 20:05

Le gouvernement a récemment publié une étude sur la sexualité des jeunes, révélant que nombre d'entre eux n'éprouvent aucun intérêt pour le sexe. Une nouvelle inquiétante face au vieillissement de la population du pays.

Cette étude révèle que 36,1% des jeunes hommes et 59% des adolescentes , âgés de 16 à 19 ans, n'ont aucun appétit sexuel. Un chiffre qui a grimpé de façon importante depuis 2008, lorsque 17,5% des adolescents et 46,9% des jeunes filles déclaraient ne pas être concernés par le sexe. Quant aux jeunes âgés de 25 à 29 ans, 33 % d'entre eux assurent ne pas avoir de libido.

Comme le souligne dans les colonnes du Parisien le docteur Jacques Waynberg, directeur de l’Institut de sexologie, "cette absence de désir et de relations sexuelles touchent notre monde occidental et notamment la France". Ce phénomène est le résultat d'un nouveau mode de vie plaçant le travail comme priorité, et ne laissant pas de place à la libido, explique-t-il. "Le sexe est une activité qui peut être abîmée par notre mode de vie. Les jeunes d’aujourd’hui sont bien plus préoccupés par leur entrée dans la vie active, la recherche d’un travail que par le sexe", souligne le Dr Waynberg.

Mais les résultats de l'enquête menée par le ministère de la Santé inquiètent la France, qui craint une chute du taux natalité alors que sa population se fait vieillissante.

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Revenir en haut Aller en bas

La libido des Français est au plus bas Empty Re: La libido des Français est au plus bas

Message par Néochride Mar 8 Fév 2011 - 22:09

Bonsoir Richard,

Puis-je ajouter quelques mots pour éclairer le sujet?
On constate que depuis 1950, la quantité de sperme émise lors de chaque éjaculation a baissé de près de 75%, ce qui correspond avec l'introduction de la chimie artificielle en agriculture. J'ajouterai que c'est parmi les agriculteurs que l'on constate la plus grande proportion d'enfants à micro-pénis; ceci étant dû aux désherbants utilisés qui ont la même forme physique que certaines hormones destinées à sexualiser le foetus. Je me souviens qu'à l'université, en 1973, - et cela m'avait été confirmé par un parent gynécologue - que la concentration dans le lait maternel atteignait des taux alarmants. Dans les années '80, une jeune doctoresse américaine remarque que l'ensemble des crocos d'un coin des Everglades sont porteurs de pénis anormalement petits. Elle découvrira finalement que l'on a procédé à des déversements sauvages de désherbants dans les eaux de ces marais.
Je mets votre remarque, que personnellement je trouve pertinente, en rapport avec la plus grande menace de la planète ; je veux dire la surpopulation qui pourrait tout simplement l'engloutir par la disproportion du rapport entre le nombre de travailleurs et les besoins de production. Ajoutez à cela que la surface cultivable ne suffirait plus si nous ne changeons pas nos habitudes alimentaires. Il faut en effet retenir qu'il faut 10 X plus de calories pour obtenir 1 Kg de viande qui va nourrir une personne par semaine que obtenir 10 Kg de céréales qui vont nourrir 10 personnes pendant la même période! Quand je pense à nos amis juifs qui ont 2 cuisines et qui mangent Kascher, c'est-à-dire sainement, je me pose la question suivante: insister sur la chimie dans l'agriculture, ne serait-ce pas un moyen de limiter la population non juive en abaissant la libido ? Il y a-t-il un rapprochement à faire avec le sida qui était notamment sensé réduire les problèmes en Afrique du Sud lors de la prise de pouvoir par Mendela ? et cela marche, et je vous promets des problèmes sociaux gigantesques dans cette région du monde.

Néochride
Débutant

La libido des Français est au plus bas Empty Re: La libido des Français est au plus bas

Message par r923942 Jeu 10 Fév 2011 - 19:41

Bonsoir Néochride

j'espère que vous allez bien.

Il se trouve que j'ai un peu de fièvre et que je suis fatigué.

C'est pourquoi je vous propose de poursuivre cette conversation d'içi quelques jours.

Bonne soirée

r923942

Message par Justeun Ven 5 Aoû 2011 - 14:45

bonjour ,

il y a peu j'ai vu une émission nocturne sur les dégâts qu'engendre les phtalates dans l'organisme surtout au niveau du système endocrinien et que bien que cela soit prouvé, (les dégâts des phtalates) pratiquement rien n'est fait , car ils sont en tout, même dans les crèmes cosmétiques et les parfums !
une chercheuse qui n'y croyait pas reconnait qu'aprés une étude poussée pour prouver le contraire elle n'a pu que reconnaitre que c'est terriblement vrai au point qu'elle fait le rapport entre le manque de spermatozoïdes et le manque de libido a cause des conséquences des phtalates sur le long terme et surtout pendant la vie intra utérine ! qui produit comme conséquence reconnues le diabète et obésité !

on a mis tellement de produits partout que l'on se ramasse des résultats inattendu, mais le marché mondial des phtalates est tellement énorme qu'il est pratiquement impossible d'y toucher sans se heurter au monstre de la finance !
tiens il paraitrait qu'un astéroïde ou planète approche fort en ce moment, peut être le coup de gong pour stopper la folie !? Blowing nose

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

Message par r923942 Dim 7 Aoû 2011 - 17:39

Justeun a écrit:bonjour ,

tiens il paraitrait qu'un astéroïde ou planète approche fort en ce moment, peut être le coup de gong pour stopper la folie !? Blowing nose

Oui nous espérons tous. Reading2

Bonne fin de week end

r923942

Message par MichelDeto Mar 1 Nov 2011 - 23:22

Bonjours à tous, je vis encore,

1) au sujet de la où des Science(s), je vous signal que Dieu ne l'as jamais interdite, mais c'est surtout l'usage que l'on en fait qu'Il réprouve, et pourquoi cela? Notre Seigneur à permis les où la science(s) pour nous aider à Le découvrir au travers de sa Création et de ses Créatures nous y compris, car les mystères de la création se découvre autant qu'en dehors de nous qu'au dedans de nous, et justement Il la permet par Amour pour nous.

Et te qu'elle existe aujourd'hui, Il ne peut la toléré, car d'un instrument d'amour et de compréhension, l'homme en a fait un instrument de mort, de haine et de domination, alors qu'Il nous as donné la liberté d'accepter de grandir auprès de Lui en toute quiétude.

2) Quand à la libido, qu'elle Française, Belge où autre quelle importance, est-ce vraiment cela qui est important, où c'est plutôt la fusion de deux êtres qui dans un Amour intense, crée un petit être qui tout les trois ne font plus qu'un.

Cela me rend toujours mal a l'aise, quand j'entends parler de sexualité aujourd'hui, on dirait que l'être humain est devenu aujourd'hui un objet pour assouvir nos instincts primaires

La sexualité est l'aboutissement normal de l'union total à Dieu pour notre OUI réciproque du couple que nous formons dorénavant dans la fidélité.

N'oublier jamais que cette fidélité, c'est à Dieu par votre couple que vous la donner, et que quand vous divorcé, vous trahissez cet engagement fait à Dieu.

Certes, certains couples ont plus difficiles que d'autres, mais quand ces moments pénibles arrivent réfugiez dans la prière afin de trouver solutions à ces instants, tous s'arrangent si ont met sa confiance en Dieu. Michel
MichelDeto
MichelDeto
Aime la prière

Masculin Messages : 32

Message par MichelDeto Mar 1 Nov 2011 - 23:26

Bonjours à tous, je vis encore,

1) au sujet de la où des Science(s), je vous signal que Dieu ne l'as jamais interdite, mais c'est surtout l'usage que l'on en fait qu'Il réprouve, et pourquoi cela? Notre Seigneur à permis les où la science(s) pour nous aider à Le découvrir au travers de sa Création et de ses Créatures nous y compris, car les mystères de la création se découvre autant qu'en dehors de nous qu'au dedans de nous, et justement Il la permet par Amour pour nous.

Et te qu'elle existe aujourd'hui, Il ne peut la toléré, car d'un instrument d'amour et de compréhension, l'homme en a fait un instrument de mort, de haine et de domination, alors qu'Il nous as donné la liberté d'accepter de grandir auprès de Lui en toute quiétude.

2) Quand à la libido, qu'elle Française, Belge où autre quelle importance, est-ce vraiment cela qui est important, où c'est plutôt la fusion de deux êtres qui dans un Amour intense, crée un petit être qui tout les trois ne font plus qu'un.

Cela me rend toujours mal a l'aise, quand j'entends parler de sexualité aujourd'hui, on dirait que l'être humain est devenu aujourd'hui un objet pour assouvir nos instincts primaires

La sexualité est l'aboutissement normal de l'union total à Dieu pour notre OUI réciproque du couple que nous formons dorénavant dans la fidélité.

N'oublier jamais que cette fidélité, c'est à Dieu par votre couple que vous la donner, et que quand vous divorcé, vous trahissez cet engagement fait à Dieu.

Certes, certains couples ont plus difficiles que d'autres, mais quand ces moments pénibles arrivent réfugiez dans la prière afin de trouver solutions à ces instants, tous s'arrangent si ont met sa confiance en Dieu. Michel
MichelDeto
MichelDeto
Aime la prière

Masculin Messages : 32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé