Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

+3
JCV
Bénédicte777
sylvia
7 participants

Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par sylvia Dim 5 Fév 2012 - 17:21

La libido masculine responsable des conflits mondiaux


C'est la science qui l'affirme. Les hooligans, les gangs urbains, les conflits religieux, les guerres mondiales, tout ça, c'est à cause de l'appétit sexuel masculin. Les hommes seraient biologiquement programmés pour se montrer agressifs à l'approche d'une menace extérieure, affirme l'étude publiée dans le Philosophical Transactions of the Royal Society B. À l'inverse, les femmes auraient tendance à résoudre les problèmes paisiblement, pour préserver leurs enfants.

L'attitude tribale des hommes, motivée par leur besoin de se reproduire, est comparable au comportement territorial des chimpanzés, selon les psychologues. L'étude démontre également que les hommes ont une identité plus forte au sein d'un groupe que les femmes. Depuis la nuit des temps, les conflits avec d'autres hommes représentent l'opportunité d'améliorer leur statut social et d'avoir accès à plus de territoires et de femmes.

"Une solution aux conflits, un problème trop commun dans la société actuelle, reste insaisissable. Une raison à cela pourrait être la difficulté que nous avons à changer notre mentalité, qui est le résultat de l'évolution au cours de milliers d'années", explique le professeur Mark van Vugt. Dans le cerveau des hommes est implantée depuis des générations l'idée qu'une victoire guerrière est récompensée par la promesse de femmes et d'héritiers. (CD)
7sur7.be
24/01/12 10h35
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Bénédicte777 Mer 15 Fév 2012 - 13:25

C'est aussi grâce à cette libido et à cette capacité d'action masculine que nous avons eu protection et avancées, de mon point de vue.

Je ne pense pas qu'il faille "émasculer" les hommes pour progresser. Je pense que la complémentarité homme/femme est une chose voulue par Dieu, et je la prends comme un beau cadeau.

La "féminisation" du monde n'est pas une solution crédible aux maux de l'humanité pour moi.

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Bénédicte777 Mar 21 Fév 2012 - 10:57

Après réflexion, je pense qu'en fait l'origine de bien nos problèmes vient de la prédominance du cerveau reptilien chez l'homme.

C'est du cerveau reptilien que viennent les pulsions qui nous poussent : à un comportement agressif, à la territorialité, au ritualisme, à l'établissement de hierarchies sociales, au manque de compassion, aux conflit et divisions.

Le progrès du monde serait de dépasser ces réflexes pour valoriser des comportements plus "évolués". Ça c'est l'objet de chacun, homme ou femme.

Mais je pense qu'amener le débat sur une opposition homme/femme n'est pas juste. Mais je comprends que l'on puisse prêter des connotations "masculines" et "féminines" à ces comportements.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par JCV Mar 21 Fév 2012 - 11:07

Les conflits mondiaux actuels me semblent effectivement soumis aux besoins d'essence.

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Nicolas77 Mar 21 Fév 2012 - 20:12

la violence du monde vient selon moi du fait que l'homme se sépare du Seigneur.
la violence est le résultat de la soumission de l'homme (genre humain!) au tentation du malin.

c'est tout du moins mon point de vue
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par violaine Mar 21 Fév 2012 - 21:12

les conflits mondiaux viennent de satan, qui règne sur ce monde, c'est aussi simple que cela !

nous sommes dans les temps de Satan, qui livre son dernier combat, il le sait et nous allons vers des jours encore pires que ceux que nous avons en ce moment, il faut que l'homme plie le genoux pour retrouver son Dieu, et nous n'en sommes pas encore là , hélas

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par JCV Mer 22 Fév 2012 - 10:04

C'est peut être un peu facile d'expliquer les conflits géo-politiques par "la pensée magique" du satanisme.
Les intérêts économiques et financiers des uns et des autres, sans compter certaines "croisades culturelles" sont les causes principales des guerres de toutes sortes.
La presse chrétienne (La Croix, La Vie, Témoignage Chrétien, Le Monde ...) publie des articles très bien faits, que je ne peux que vous conseiller de lire ...

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Emmanuel Mer 22 Fév 2012 - 10:17

Tout mal, vient de Satan, et de notre nature affaiblie par le péché, qui accepte de suivre les tentations du Démon.

Chaque âme vit ce combat en elle, au quotidien, avec ses proches, et ensuite, cela se répercute, de plus en plus, à tous les niveaux, jusqu'aux "grands" conflits dans le monde.

Oui, Satan est bien au coeur des conflits mondiaux, car, comme il le rappelle lui même lors de la tentation du Seigneur au désert, il est le "Prince de ce monde".

L'emmenant plus haut, le diable lui montra en un instant tous les royaumes de l'univers et lui dit : " Je te donnerai tout ce pouvoir et la gloire de ces royaumes, car elle m'a été livrée, et je la donne à qui je veux.

(Lc 4:5-6)

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Nicolas77 Mer 22 Fév 2012 - 14:47

faite attention JCV la meilleur arme de Satan c'est de faire croire qu'il n'existe pas...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par JCV Mer 22 Fév 2012 - 16:55

Nicolas,

Je crois tout à fait à l'existence du Mal mais il ne faut pas tout expliquer par l'action de Satan, surtout en matière de géo-politique. C'est au nom du "combat du Bien contre le Mal" que le Président GW Bush a engagé une guerre inutile contre l'Irak qui ne possédait aucune arme de destruction massive, ce que le Président savait parfaitement.

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Emmanuel Mer 22 Fév 2012 - 17:31

Satan peut très bien nous faire faire le Mal sous prétexte de bien. Il est bon pour cela.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Nicolas77 Mer 22 Fév 2012 - 21:52

je rejoins emmanuel et je rajouterais que qui nous ne dit pas que c'est une ruse de démon que Bush a commis cela.

je m'explique très mal mais se que je veut dire par là c'est que se genre de pensé viennent principalement du malin.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Roundup de Monsanto détruit la testostérone et la fécondité masculine

Message par sylvia Lun 5 Mar 2012 - 12:25

L'herbicide Roundup de Monsanto détruit la testostérone et la fécondité masculine

Une étude récente publiée dans le Journal of Toxicology in vitro a démontré que, même à taux très bas, la formule herbicide de Monsanto Roundup détruit la testostérone et à terme mène à la stérilisation du mâle. Ces conclusions s'ajoutent à plus de 25 autres maladies connues pour être en relation avec le Roundup, incluant des dommages subits par l'ADN, des défauts de naissance, des dysfonctions du foie et le cancer.

Pour leur étude, Emilie Clair et ses collègues de l'université de Caen en Basse-Normandie, France et son Institut de Biologie, ont testé les effets du glyphosate, un composant actif du Roundup, sur les cellules des testicules de rats. L'étude a été menée sur des dissolutions allant une part par million (ppm) à 10 000 ppm, ce qui compte pour des expositions variées au produit correspondants à la vie courante, chaque test révélant une toxicité cellulaire indéniable causée par le Roundup.

De manière significative, les recherches ont révélé que même à seulement 1 ppm, le Roundup était la cause de mauvais fonctionnements endocriniens (hormonaux) suffisamment graves pour causer un manque de production de testostérone de l'ordre de 35%. Une exposition à 1 ppm est considéré comme étant une exposition très basse au produit et bien plus basse qu'une exposition des individus dans des situations environnementales réelles.

A de plus grands dosages, le Roundup a été démontré comme un inducteur de mort de cellules testiculaires après un temps d'exposition d'une heure et typiquement après moins de 48 heures suivant une exposition au produit. Ceci ne correspond qu'à une toxicité aigüe, l'étude n'a pas analysé les effets à long terme d'une exposition continue et répétée au Roundup, produit qui a déjà été collecté dans les rivières et les nappes phréatiques des zones où il est utilisé.

Une étude similaire publiée dans le journal "Reproductive toxicology" en 2007 avait trouvé des résultats similaires. Des tests in vivo avec le Roundup ont révélé que des canards exposés au Roundup montraient des "altérations de la structure des testicules et de la région de l'épididyme (partie du sytème reproducteur du mâle) ainsi qu'une diminution du niveau sérique de la testostérone et de l'estradiol avec des changements dans l'expression des récepteurs androgéniques restreints aux testicules".

Ainsi, contrairement à ce que dit Monsanto, il n'y a vraiment pas de niveau d'exposition au roundup qui soit en sécurité. Une exposition typique au produit, détruit les cellules humaines et provoque de sérieuses malfonction reproductrices, comme cela a été déjà prouvé. Une exposition à des traces du produit a démontré un sérieux dysfonctionnement des fonctions hormonales et a aboutit à un niveau de testostérone moindre chez les hommes.

"Parce que c'est un pesticide systémique et qu'il est pulvérisé à hautes doses, les cultures, fruits et noix prennent souvent le poison dans leurs parties comestibles", écrit Leah zerbe dans un article récent de Rodale sur le Roundup. "Trois façons faciles de minimiser votre exposition au produit ? Mangez bio, adoptez une façon bio de traiter votre pelouse à la maison et commencez un jardin bio afin de réduire votre exposition aux agents chimiques vraiment pathogène.

Traduction: Résistance71

Sources :

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0887233311003341

http://www.activistpost.com
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0890623806002711

http://www.greenmedinfo.com/toxic-ingredient/roundup-herbicide

http://www.rodale.com/roundup-dangers?page=0,0



Source: Natural News
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Bénédicte777 Lun 5 Mar 2012 - 13:35

Voilà qui me conforte dans l'idée que l'identité masculine est mise à mal par des objectifs non issus du Seigneur, et qui me renforce dans ma conviction que l'identité masculine comme la féminine sont des cadeaux du Seigneur et qu'elles doivent s'allier et non se confronter.

Et selon la Bible, la femme doit être soumise à son homme, et ça ne me pose pas de problème (peut-être parce que je n'ai pas d'homme Rigole ).

Voilà, donc je déplore cette féminisation du monde par l'attaque de la masculinité sur divers fronts.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Lorena Lun 5 Mar 2012 - 15:05

Pour moi c'est Satan qui mène les instincts bas des hommes et la libido qui en fait partie n'est pas forcément le motif premier. Il y a surtout l'intérêt matériel d'acquérir des richesses manquantes! (aujourd'hui c'est le pétrole par exemple) Je suis d'accord avec ce que disent Violaine et Emmanuel!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Les phtalates responsables de la baisse de fertilité chez les hommes

Message par Bénédicte777 Mer 18 Avr 2012 - 15:33

Des études ont démontré la responsabilité de ces plastifiants sur la baisse de fertilité masculine.

http://www.asef-asso.fr/problematiques-emergentes/nanotechnologies/1220-etude-les-phtalates-responsables-de-la-baisse-de-fertilite-chez-les-hommes
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La libido masculine responsable des conflits mondiaux?.. Empty Re: La libido masculine responsable des conflits mondiaux?..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum