La nouvelle publicité pour AXE
+3
Gilles
B123AX
Rock
7 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle publicité pour AXE
Certains ont peut-être déjà entendu parler de la campagne de publicité AXE “contre la transpiration précoce” totalement dégoutante, bien entendu non-censurée à la télévision, où l’on voyait des jeunes garçons “transpirer” précocement à la vue de jeunes filles … Le message était que s’ils se passaient du déodorant AXE sur le corps, ce petit problème serait réglé et ils pourraient vivre une vie libertine sexuelle sans problèmes … Vraiment répugnant !
Cette fois ci, dans sa nouvelle campagne publicitaire, AXE va encore plus loin en s’attaquant directement à Dieu et Ses Créations surnaturelles … On peut voir des représentations “humaines” d’anges ailés (si on peut appeler cela comme cela, parce que cela ressemble plus à des prostituées qu’à des Anges !) tomber du Ciel et chercher quelque chose en Italie … Elles finissent par trouver un jeune homme en motocyclette. Elles l’entourent et jettent alors leur auréole en signe d’abjuration devant Dieu, préférant les choses de la terre (à savoir le déodorant AXE) à Notre Divin Créateur … Le message de cette publicité scandaleuse : “avec AXE, vous ferez même tomber les anges” …
Nous n’osons évidemment pas publier directement la vidéo sur notre site … Vous pouvez toutefois la visionner PAR ICI.
AXE appartient au groupe Unilever. Ce groupe est né de la fusion de la compagnie néerlandaise de margarine, Margarine Unie et du fabricant anglais de savon Lever Brothers, ce qui a donné “uniLever”, Unilever.
Nous vous invitons à contacter chaleureusement le groupe et lui faire partager votre vision des choses à cette adresse (française) : serviceplus@Unilever.com
Autrement, vous pouvez protester en complétant le formulaire ci-dessous :
http://www.unilever.com/resource/Contactform/index.aspx
Nous ne pouvons évidemment pas être tenus pour responsables de ce que allez leur écrire à partir d’un cyber-café par exemple … Nous imaginons que nos lecteurs sauront faire preuve d’ouverture, de dialogue et de compréhension envers ces pauvres publicitaires innocents …
Source: site des intransigeants.com ( merci à eux ! )
Cette fois ci, dans sa nouvelle campagne publicitaire, AXE va encore plus loin en s’attaquant directement à Dieu et Ses Créations surnaturelles … On peut voir des représentations “humaines” d’anges ailés (si on peut appeler cela comme cela, parce que cela ressemble plus à des prostituées qu’à des Anges !) tomber du Ciel et chercher quelque chose en Italie … Elles finissent par trouver un jeune homme en motocyclette. Elles l’entourent et jettent alors leur auréole en signe d’abjuration devant Dieu, préférant les choses de la terre (à savoir le déodorant AXE) à Notre Divin Créateur … Le message de cette publicité scandaleuse : “avec AXE, vous ferez même tomber les anges” …
Nous n’osons évidemment pas publier directement la vidéo sur notre site … Vous pouvez toutefois la visionner PAR ICI.
AXE appartient au groupe Unilever. Ce groupe est né de la fusion de la compagnie néerlandaise de margarine, Margarine Unie et du fabricant anglais de savon Lever Brothers, ce qui a donné “uniLever”, Unilever.
Nous vous invitons à contacter chaleureusement le groupe et lui faire partager votre vision des choses à cette adresse (française) : serviceplus@Unilever.com
Autrement, vous pouvez protester en complétant le formulaire ci-dessous :
http://www.unilever.com/resource/Contactform/index.aspx
Nous ne pouvons évidemment pas être tenus pour responsables de ce que allez leur écrire à partir d’un cyber-café par exemple … Nous imaginons que nos lecteurs sauront faire preuve d’ouverture, de dialogue et de compréhension envers ces pauvres publicitaires innocents …
Source: site des intransigeants.com ( merci à eux ! )
Rock- Contre la Franc Maconnerie
Re: La nouvelle publicité pour AXE
Oh moi je pense c'est plutot amusant ! Il faut pas etre choquer pour quelle que chose de humoristique , il faut garder sons sens de l'humour c'est pas si grave, voyons . S'amuser de chose de la religion ça veut pas forcément dire qu'on les combats qu'on les detestent où qu'on s'en moquent... heureusement qu'il y a des personnes qui ont encore le sens de l'humour moi je suis pas choquer . Parfois meme je raconte des blagues sur les africains pourtant je suis togolais d'origines! Il faut savoir rire un peu de soit! sinon on ce prend trop au sérieu et alors on se mets en colère pour 3 fois rien et on devient agressif .
Voila bon, moi je pense ça, m'est c'est selement mon idée, hein.
Baptiste trés trés bronzé au soleil de Cannes. :roulerire:
Voila bon, moi je pense ça, m'est c'est selement mon idée, hein.
Baptiste trés trés bronzé au soleil de Cannes. :roulerire:
B123AX- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Merci cher Baptiste pour votre sens de l'humour !
Et voici une pub de "Coca-Cola" qui est bien rigolo...
Et voici une pub de "Coca-Cola" qui est bien rigolo...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Oui merci Gilles, je crois je l'avais déja vu a la télévision chez Arthur . Trés rigolo la tête de la fille quand elle voit que le garçon il est prêtre ! Je pense que la fille elle va ecrire au Pape pour demander que les prêtres puissent se marrier et même prier pour que le pape dise oui d'accord. Si non elle va rentrer dans les ordres !
Bonsoir de Baptiste
A ça y est! J'ai trouvé le bouton éditer que me disait Emmanuel et j'ai réussi à corrigé: j'avais oublié un "l" à Gilles. J'avais oublié une majuscule aussi. Chouette !
Bonsoir de Baptiste
A ça y est! J'ai trouvé le bouton éditer que me disait Emmanuel et j'ai réussi à corrigé: j'avais oublié un "l" à Gilles. J'avais oublié une majuscule aussi. Chouette !
B123AX- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
J'aime rire et je sais apprécier l'humour à sa juste valeur.
Mais le fait est que nous avons ici affaire à deux publicités, qui,
pour une, celle d'Axe,
fait descendre des cieux des anges sexués, en l'occurrence de jeunes femme languissantes,
qui renient leurs sainteté pour la luxure d'un homme parfumé...
Pour la seconde publicité,
nous voyons un play-boy sortir de la mer et s'habiller de manière lascive,
puis se diriger vers une jeune femme tenant une canette de coke.
Ce dernier, prêtre donc, touche la canette et pratique le geste du baptême, sur la jeune femme, avec du Coca-cola...
Je ne veut pas jouer les rabat-joie,
mais si vous trouvez ces publicités "drôles",
je ne voit pas, moi, ce qu'il y a de marrant la dedans.
Je les trouves moi plutôt pathétiques qu'autre chose.
Ce n'est, ni plus ni moins, que du dévergondage sensualisé.
Si, vous pensez que ce que vous tenez comme étant ce qu'il y a de plus sacré, respectable et respectueux, est le Catholicisme,
mais que vous acceptiez qu'il soit moqué et/ou pris en dérision,
cela est non seulement votre affaire, mais devrait en toute logique vous poser un sérieux problème.
Moi je ne l'accepte pas.
car ce qui est sacré ne se prête pas, selon moi à la plaisanterie.
PS: J'ai eu vent il y a quelque temps d'une comédie musicale intitulée "Jésus-Christ superstar"
j'en ai d'ailleurs vu quelques images, que je vous invite à regarder ( un court extrait étant amplement suffisant pour vous faire une "idée"...du sujet.
Après tout si l'on se cantonne à vos remarques,
on pourrait très bien dire : "oh, mais c'est un spectacle divertissant, amusant, nous ne faisons rien de mal , puisque nous ne faisons d'autre que de RIRE DE DIEU, NOTRE PERE !"
Nota bene:
Les attaques contre l'église de notre Seigneur Jésus-Christ, sont pernicieuses.
Et puisque les chrétiens sont par trop souvent hypnotisés par les adorateurs du Serpent,
les adeptes de ce dernier, deviennent de plus en plus audacieux
dans leurs virulence destructrice, vis-à-vis de la Sainte Église de Notre Seigneur.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à prier et rester vigilants.
Que Le Seigneur vous bénisse et vous guide, à vous, comme à moi.
Un homme de bonne volonté,
Rock.
Mais le fait est que nous avons ici affaire à deux publicités, qui,
pour une, celle d'Axe,
fait descendre des cieux des anges sexués, en l'occurrence de jeunes femme languissantes,
qui renient leurs sainteté pour la luxure d'un homme parfumé...
Pour la seconde publicité,
nous voyons un play-boy sortir de la mer et s'habiller de manière lascive,
puis se diriger vers une jeune femme tenant une canette de coke.
Ce dernier, prêtre donc, touche la canette et pratique le geste du baptême, sur la jeune femme, avec du Coca-cola...
Je ne veut pas jouer les rabat-joie,
mais si vous trouvez ces publicités "drôles",
je ne voit pas, moi, ce qu'il y a de marrant la dedans.
Je les trouves moi plutôt pathétiques qu'autre chose.
Ce n'est, ni plus ni moins, que du dévergondage sensualisé.
Si, vous pensez que ce que vous tenez comme étant ce qu'il y a de plus sacré, respectable et respectueux, est le Catholicisme,
mais que vous acceptiez qu'il soit moqué et/ou pris en dérision,
cela est non seulement votre affaire, mais devrait en toute logique vous poser un sérieux problème.
Moi je ne l'accepte pas.
car ce qui est sacré ne se prête pas, selon moi à la plaisanterie.
PS: J'ai eu vent il y a quelque temps d'une comédie musicale intitulée "Jésus-Christ superstar"
j'en ai d'ailleurs vu quelques images, que je vous invite à regarder ( un court extrait étant amplement suffisant pour vous faire une "idée"...du sujet.
Après tout si l'on se cantonne à vos remarques,
on pourrait très bien dire : "oh, mais c'est un spectacle divertissant, amusant, nous ne faisons rien de mal , puisque nous ne faisons d'autre que de RIRE DE DIEU, NOTRE PERE !"
Nota bene:
Les attaques contre l'église de notre Seigneur Jésus-Christ, sont pernicieuses.
Et puisque les chrétiens sont par trop souvent hypnotisés par les adorateurs du Serpent,
les adeptes de ce dernier, deviennent de plus en plus audacieux
dans leurs virulence destructrice, vis-à-vis de la Sainte Église de Notre Seigneur.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à prier et rester vigilants.
Que Le Seigneur vous bénisse et vous guide, à vous, comme à moi.
Un homme de bonne volonté,
Rock.
d'accord ROCK
s153A8- Avec Saint Joseph
La Sainte Vierge m’a dit : « Quand Satan arrivera partout au pouvoir, quand il se sera emparé de la plupart des âmes, quand son orgueil incommensurable lui laissera croire qu’il peut anéantir le bien, la création et même les âmes, quand la vraie foi ne subsistera plus que dans quelques âmes, que la lumière en sera réduite à un foyer ou deux, parce que les hésitants auront tous cédé aux séductions de Satan, c’est alors que se produira la victoire décisive de la divine miséricorde qui mettra fin au règne du mensonge et préparera la voie à la paix universelle.
A l’instant où Satan s’imaginera être le « Maître du monde » et s’apprêtera à s’asseoir sur un trône, je lui arracherai son butin des mains. La victoire finale n’appartiendra qu’à mon divin Fils et à moi. »
(Soeur Marie-Nathalie, "Marie Reine Victorieuse du Monde")
Voyons mes amis (es) !
Comme on le dit par chez nous : "Il ne faut pas être plus catholique que le Pape" !
Un peu d'humour n'a jamais fait mourir personne ! :roll:
D'ailleurs, je ne vois rien d'offensant dans la pub de "Coke"... Le comedien qui joue le rôle du prêtre bénit la jeune femme sur le front et ensuite quitte cette dernière. Je n'y vois rien d'explicite là-dedans.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:
Voyons mes amis (es) !
Comme on le dit par chez nous : "Il ne faut pas être plus catholique que le Pape" !
Un peu d'humour n'a jamais fait mourir personne ! :roll:
D'ailleurs, je ne vois rien d'offensant dans la pub de "Coke"... Le comedien qui joue le rôle du prêtre bénit la jeune femme sur le front et ensuite quitte cette dernière. Je n'y vois rien d'explicite là-dedans.
Je ne suis pas sur que le Pape trouverait "rigolotes" ce genre de publicités...
Bien sur l'humour n'a jamais tué personne, mais il peut parfois porter à offense.
Je m'explique:
On peut rire de tout et de n'importe quoi, bien sur, mais l'humour afférant, n'est pas toujours de très bon goût.
Par exemple, si quelqu'un glissant sur une peau de banane peut prêter à rire,
ce n'est pas parce-que c'est amusant, mais parce-que l'on se moque de la personne à qui cela arrive.
Étant donné que cela n'a rien d'une plaisanterie.
Je ne veut donner de leçons à personne,
je veut juste dire que parfois, sous prétexte de faire rire,
en réalité, on moque, par voie d'un "humour" qu'il faudrait considérer au second degré, ce sur quoi est porté le sujet.
Dernière édition par Rock le Dim 16 Jan 2011 - 21:24, édité 1 fois
Je suis d'accord avec Rock. Je ne trouve pas ces publicité drôles. J'ai vraiment du mal à rire des choses sacrées. Pourtant j'ai plutôt un esprit à plaisanter facilement, mais aujourd'hui le rire s'appuie souvent sur de la méchanceté, ou plus incidieusement sur du dénigrement.
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Bonjour,
J'ai souri, lorsque j'ai vu la surprise de la jeune femme.
Mais moi aussi, je ne suis pas à l'aise, car l'on mèle la sensualité aux choses sacrées, et on profane aussi des gestes très purs, comme la bénédiction par le Prêtre, qui utilise du Coke pour faire cela, dans une atmosphère de sensualité.
On ne le voit plus, mais même si le jeune homme n'était pas prêtre, c'est une publicité toute axée sur l'appétit sensuel...
Union de prières,
Emmanuel
J'ai souri, lorsque j'ai vu la surprise de la jeune femme.
Mais moi aussi, je ne suis pas à l'aise, car l'on mèle la sensualité aux choses sacrées, et on profane aussi des gestes très purs, comme la bénédiction par le Prêtre, qui utilise du Coke pour faire cela, dans une atmosphère de sensualité.
On ne le voit plus, mais même si le jeune homme n'était pas prêtre, c'est une publicité toute axée sur l'appétit sensuel...
Union de prières,
Emmanuel