Nos excuses pour la publicité au haut du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Nos excuses pour la publicité au haut du forum
Bonjour,
Depuis plusieurs années maintenant, nous annulons la publicité en haut du forum, afin que le contenu du forum soit le plus spirituel possible, centré seulement sur Dieu.
Malheureusement, pour des raisons techniques, il y a actuellement de la publicité en haut du forum, et nous nous en excusons. Dès que ce sera possible, nous remédierons à la situation.
En attendant, merci de ne pas prendre en compte ces publicités, qui n'ont aucun lien avec le forum et sont générées par un système automatisé en dehors de notre contrôle.
Merci!
Amicalement,
Emmanuel
Depuis plusieurs années maintenant, nous annulons la publicité en haut du forum, afin que le contenu du forum soit le plus spirituel possible, centré seulement sur Dieu.
Malheureusement, pour des raisons techniques, il y a actuellement de la publicité en haut du forum, et nous nous en excusons. Dès que ce sera possible, nous remédierons à la situation.
En attendant, merci de ne pas prendre en compte ces publicités, qui n'ont aucun lien avec le forum et sont générées par un système automatisé en dehors de notre contrôle.
Merci!
Amicalement,
Emmanuel
Re: Nos excuses pour la publicité au haut du forum
Emmanuel, merci d'éclairer notre lanterne, moi je croyais que vous deviez rentabiliser un peu le site pour les frais de gestion... Donc, ces publicités vous sont imposées ! Je comprends mieux maintenant...
Joël2013- Combat l'antechrist
C'est un forum gratuit hébergé par Forumactif. À chaque année, si on veut retirer la publicité, il faut payer un petit montant.
C'est ce que nous faisons depuis quelques années. On a un petit souci technique pour le faire maintenant, mais j'espère que ce sera réglé bientôt.
Amicalement,
Emmanuel
C'est ce que nous faisons depuis quelques années. On a un petit souci technique pour le faire maintenant, mais j'espère que ce sera réglé bientôt.
Amicalement,
Emmanuel
Ne vous inquiétez pas, en ce qui me concerne cela ne me gène nullement . Le pire c'est que j'étais tellement "dans" les messages que je ne les avais même pas vus
Fraternellement
Fraternellement
Elmalina- Aime le Rosaire
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-premium/fndlhnanhedoklpdaacidomdnplcjcpj
Plus de problème de publicité sur tous les sites
Les autres serveurs comme Mozilla l'ont aussi dans leurs extensions ou modules complémentaires
https://adblockplus.org/fr/firefox
Pour internet explorer
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-429357-0-adblock-plus.html
Fraternellement en Jésus Christ. Lumen
Invité- Invité
Je me posais une question.
A plusieurs reprise , j'ai pu lire un désaccord fondamentale entre vous et le forum VSJ. Ceci dit , dans votre panneau d’accueil ce forum est mis en avant. Ne trouvez vous pas que cela peut poser un problème de lisibilté de votre forum?
A plusieurs reprise , j'ai pu lire un désaccord fondamentale entre vous et le forum VSJ. Ceci dit , dans votre panneau d’accueil ce forum est mis en avant. Ne trouvez vous pas que cela peut poser un problème de lisibilté de votre forum?
patoche- J'adore l'Eucharistie
L'expression "Viens Seigneur Jésus" est l'avant dernière phrase de la Bible, dans le Livre de l'Apocalypse:
Le forum VSJ utilise cette phrase comme titre de son forum, et il peut le faire s'il le veut, mais celle-ci demeure universelle pour tous les chrétiens.
Fraternellement,
Emmanuel
C'est un appel du coeur pour la venue du Seigneur afin qu'il règne dans les âmes.Celui qui atteste cela dit: Oui, je viens bientôt. Amen, viens Seigneur Jésus! (Ap 22:20)
Le forum VSJ utilise cette phrase comme titre de son forum, et il peut le faire s'il le veut, mais celle-ci demeure universelle pour tous les chrétiens.
Fraternellement,
Emmanuel
ok merci.
perso , avec le compteur de visite associé je trouve pas cela si lisible .
Ceci dit j'entends l'explication et vous en remercie.
perso , avec le compteur de visite associé je trouve pas cela si lisible .
Ceci dit j'entends l'explication et vous en remercie.
patoche- J'adore l'Eucharistie
Page 1 sur 1