Comment l'imaginez vous?
+12
violaine
reve de champion
basileus
beatnik
carine
simplet
Charles-Edouard
FrancoiseF
Her
PapillonBleu
pax et bonum
namish
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment l'imaginez vous?
Bonjour à toi,simplet a écrit:Bonjour Papillon Bleu
Et vous ?
Voulez-vous bien nous dire ce qu'il vous a été donné de percevoir sur ce Grand Pape ?
C'est en 1998 que j'ai découvert "par hasard" les prophéties du GM et du GP. Je ne sais rien de spécial sur le GP --- Je sais juste ce que je sais par la grâce et la volonté de l'Esprit Saint --- tout ce que je vais écrire ci-dessous ---
"Ils" ne sont pas 2 (ie. le GP et le GM). Mais plus. Un chiffre que je ne peux mentionner à ce jour --- il sera donné et su plus tard dans le temps, quand l'antichrist se sera manifesté "à visage découvert" ---
J'appelle ce groupe Alpha-Omega --- un petit groupe (je ne parle pas du plus grand groupe des 144000) Que des élus baptisés de l'Esprit Saint --- tous coordonnés dans le Ciel --- j'ai vu un chrono, un chrono moderne --- clic --- il y en a qui partait, il accomplissait des "choses" clic --- il s'arrêtait --- clic, ça redémarrait sur un autre, etc....
Ils ne se connaissent pas "physiquement" -- ils font ce qu'ils ont à faire --- ils ont une discipline militaire --- ou devrais je dire monastique --- des moines soldats ---
Ils mettent en place, le plan, la Parousie, le retour ---
Le GP et le GM sont aussi dans cette perspective, là, ils sont l'apocalypse --- des révélations qui vont secouer le monde, même des chrétiens qui pensent savoir ---
Je riais quand je lisais certains trucs sur le GM du style "il doit avoir peur de " ou "il doit se préparer à sa mission" "il doit se sentir seul"---
Ni le GP, ni le GM sont "hommes" au sens où nous l'entendons --- reliés au Ciel avec ce que cela implique ---
Ils ne peuvent pas avoir peur --- ils sont DIEU manifesté ---Christ, comme tu le soulignes dans leur coeur.
Ils n'ont donc pas besoin d'être "approuvés" par d'autres humains en portant des pierres ou en amenant des épées à bénir --- les épées qu'ils portent, pour ceux qui en portent, sont des épées du Ciel ---
Ils n'ont pas besoin de s'appuyer sur une analyse génétique --- une seule demande au Ciel, et ils se retrouveraient attachés à telle lignée ou telle autre ---que ça soit de David ou d'autres lignées....
Ils sont ce qu'ils sont, ils font ce qu'ils ont à faire, implacables, loin des hommes et plus proches que ne le seront beaucoup ----
Si....humains dans leur vécu et si....divins dans leur amour, leur quête, leur essence....
Le vrai héros ou devrais je dire l'héroïne, c'est l'invisible, l'Esprit Saint....(roulements de tambour, svp)
l'Esprit Saint va déployer une puissance sans équivalent sur Terre --- quelque chose d'extraordinaire --- vous en pleurez par sa beauté, sa magnificence, sa puissance ---
Ce plan a été dessiné, bien avant l'incarnation du Verbe en la "personne" de jésus Christ, il y a 2003 ans de ça.
Ca remonte à très loin dans le temps, très très loin avant "l'histoire officielle" des civilisations de mésopotamie ou d'égypte ---
J'ai vu plusieurs ordres spirituels féminins dans ce temps là ----
Un sera lié directement au GM, plusieurs seront liés au GP.
Tout ceci restera caché, encore quelques temps, parce que les forces du mal, elles aussi, savent lire, et savent surveiller aussi.
l'Esprit Saint, dans toute son intelligence, va fermer, comme une Bulle, tout ceci, dans un vaste plan d'Amour et de Vérité.
Certaines écritures vont se "coordonner" et Nostradamus sera déchiffré....
Et nous serons réunis dans un même Amour --- Si Délicieux ---- Plus délicieux que vous mets les plus raffinés ---
Nous sommes très très proches, nous sommes dans les temps de la fin. Heureux, ceux et celles comme vous qui savez ou vous vous doutez du merveilleux impensable qui arrive --
Mais n'attendez pas le GM "venir dans une guerre" --- les forces du mal peuvent déclencher une guerre ---
DIEU amènera ses élus, à leurs ministères publics, à la Lumière du Surnaturel. Il les appellera tous en même temps, à un temps même pas mesurable par les physiciens !
DIEU laissera beaucoup de temps (3 ? 4 ans ? Plus ? Je ne sais), pour que ceux-ci soient reconnus dans les coeurs (....) de chacun et chacune.
Pour ceux ou celles obtus du Coeur, il manifestera des signes célestes que même les plus bourrins ne pourront pas dire "c'est un phénomène naturel" ou "c'est une coïncidence".
Pour ceux et celles qui aiment l'Amour et la Beauté, ils pleuront, pleuront, comme ils n'ont jamais pleuré. De Joie. D'ailleurs, il.... non, je ne le dirais pas !!!!
Voilà ce que je sais.
Cyrille
PapillonBleu- J'adore l'Eucharistie
Merci pour ta réponse Cyrille.
Je salut la Lumière dans laquelle tu parles...
Au plaisir de t'entendre...
Je salut la Lumière dans laquelle tu parles...
Au plaisir de t'entendre...
ah ! Papillon Bleu... tu le sais.. il y a ceux qui riront, ceux qui ne croiront pas, ceux qui seront inquiets, ceux qui voudront en savoir plus...
le temps de DIEU ne peut etre compris avec notre mesure du temps, qui est tres relative
les chiffres de DIEU ne peuvent etre comptes avec nos nombres
les 'armees celestes' sont deja souvent intervenues, mais c'est tellement 'inhumain' que beaucoup n'ont pu y croire, meme les ayant vues, certains ne les ont meme pas vues car aveugles par ce qui en emane
les 'armees celestes' ne combattent pas par la violence, elles vainquent par l'Amour, tel qu'on ne peut l'imaginer
l'ESPRIT SAINT, c'est juste un mot dans notre bouche, pourtant ce n'est pas une abstraction, mais personne ne peut meme imaginer
a ce propos, si certains pouvaient mettre definitivement aux garages leurs idees d'ovnis, et autres...
abandonnez vos recherches pour comprendre, pour savoir..
ouvrez vos Coeurs a l'Amour
le temps de DIEU ne peut etre compris avec notre mesure du temps, qui est tres relative
les chiffres de DIEU ne peuvent etre comptes avec nos nombres
les 'armees celestes' sont deja souvent intervenues, mais c'est tellement 'inhumain' que beaucoup n'ont pu y croire, meme les ayant vues, certains ne les ont meme pas vues car aveugles par ce qui en emane
les 'armees celestes' ne combattent pas par la violence, elles vainquent par l'Amour, tel qu'on ne peut l'imaginer
l'ESPRIT SAINT, c'est juste un mot dans notre bouche, pourtant ce n'est pas une abstraction, mais personne ne peut meme imaginer
a ce propos, si certains pouvaient mettre definitivement aux garages leurs idees d'ovnis, et autres...
abandonnez vos recherches pour comprendre, pour savoir..
ouvrez vos Coeurs a l'Amour
beatnik- Avec les anges
puisque c est libre antenne, voici mon interpretation perso:
au meme titre que le christ a vécu 30 ans dans l'anonymat pour grandir en esprit, et bien il en est de meme pour le roi. A mon avis, cet homme est baptisé, mais pas encore confirmé, ou en cours. La confirmation est le moment ou la mission personnelle a chacun prend forme, et ou l esprit donne les charismes et les dons en fonction de la tache de chacun.
pour l instant, sa mission se révéle peu a lui peu au cours des événements de sa vie, de ces rencontres, de ces pélerinages.
Marqué du péché, il vie son purgatoire en ce moment, et passe sous le feu de l esprit, souffre du fait qu'il est choisi et mis a part du monde pour que son fruit demeure.
c est probablement une personne timide, peu confiante en elle,qui apprend l'humilité, par les aléas de la vie ou par des échecs successifs.
En effet, au meme titre que le christ fut un petit serviteur, le futur roi sera petit et faible de façon a remettre sa vie et ces choix au pére,ayant une grande confiance dans la providence.
un peu comme thérése, sa plus grande force sera sa faiblesse!
Dans son enseignement par l esprit, il est certainement un ami du sacré coeur et du coeur immaculée, et peut être un homme fréquentant les pélerinage a paray le monial, medjugorje, pellevoisin...
En homme de la providence, l esprit lui aura comprendre a quelle point le scapulaire et les prières de consacration sont des armures a revetir pour se preparer au combat.gardé et protegé d'une armée qui l accompagne, grande a mon avis est sa dévotion pour saint michel, son ange gardien, et tous les patrons de france.
bref, Entre son enfance, sa confirmation puis l onction du sacre, il se dépouillera du viel homme qu'il été par le feu du saint esprit.
Pour finir, cet homme ayant recu le juste milieu entre la misericorde du fils et la justice du père, je lui accorderai un esprit guerrier tel william walace dans braveheart, mais cest un trip perso.
une chose est sur, dieu comme a révéler a un petit groupe la venu du roi, et c est a ces personnes qu'il sera demander de prier, de marcher, ou de se battre au coté du roi.
la france est la lumière des nations, nouvelle israel, et si elle va mal, le monde ira mal.
j aurai d autres choses a dire, mais mon imagination a deja trop travaillé. merci de m'avoir lu
au meme titre que le christ a vécu 30 ans dans l'anonymat pour grandir en esprit, et bien il en est de meme pour le roi. A mon avis, cet homme est baptisé, mais pas encore confirmé, ou en cours. La confirmation est le moment ou la mission personnelle a chacun prend forme, et ou l esprit donne les charismes et les dons en fonction de la tache de chacun.
pour l instant, sa mission se révéle peu a lui peu au cours des événements de sa vie, de ces rencontres, de ces pélerinages.
Marqué du péché, il vie son purgatoire en ce moment, et passe sous le feu de l esprit, souffre du fait qu'il est choisi et mis a part du monde pour que son fruit demeure.
c est probablement une personne timide, peu confiante en elle,qui apprend l'humilité, par les aléas de la vie ou par des échecs successifs.
En effet, au meme titre que le christ fut un petit serviteur, le futur roi sera petit et faible de façon a remettre sa vie et ces choix au pére,ayant une grande confiance dans la providence.
un peu comme thérése, sa plus grande force sera sa faiblesse!
Dans son enseignement par l esprit, il est certainement un ami du sacré coeur et du coeur immaculée, et peut être un homme fréquentant les pélerinage a paray le monial, medjugorje, pellevoisin...
En homme de la providence, l esprit lui aura comprendre a quelle point le scapulaire et les prières de consacration sont des armures a revetir pour se preparer au combat.gardé et protegé d'une armée qui l accompagne, grande a mon avis est sa dévotion pour saint michel, son ange gardien, et tous les patrons de france.
bref, Entre son enfance, sa confirmation puis l onction du sacre, il se dépouillera du viel homme qu'il été par le feu du saint esprit.
Pour finir, cet homme ayant recu le juste milieu entre la misericorde du fils et la justice du père, je lui accorderai un esprit guerrier tel william walace dans braveheart, mais cest un trip perso.
une chose est sur, dieu comme a révéler a un petit groupe la venu du roi, et c est a ces personnes qu'il sera demander de prier, de marcher, ou de se battre au coté du roi.
la france est la lumière des nations, nouvelle israel, et si elle va mal, le monde ira mal.
j aurai d autres choses a dire, mais mon imagination a deja trop travaillé. merci de m'avoir lu
reve de champion- Veut-etre un saint/e
C'est amusant ça, avec une Amie nous avions justement évoqué William Wallace dans une discussion sur le GM il y a de cela 20 minutes.
Pas dans le même sens que toi, en fait mon Amie me disait qu'il y aurait peu de gens pour suivre le Roi car ce sera un simple être humain. Ce par quoi je lui répondais que cela me faisait penser à un passage du film bravehart :
Lorsque l'armée de paysan Ecossais s'apprête à affronter les Anglais, ils attendent Wallace et leur réactions en le voyant est négative! En effet ils s'attendaient à un être de plus de 2 mètres, alors qu'en fait c'est un être tout ce qu'il de plus normal, ce qui ne l'empêche pas de conduire ses braves à la victoire.
Pour la parallèle avec le GM, c'est que justement peu importe le nombre de ses compagnons, sa Foi et son Espoir suppléeront l'armée qu'il n'aura pas.
C'était juste une petite parenthèse sur Wallace et le GM.
@ Simplet
je n'ai aucune idée comment sera le G.M., mais une chose est sûre, la bonté ressortira de son visage et tout ce qu'il fera sera guidé par la main de Dieu.
violaine
je n'ai aucune idée comment sera le G.M., mais une chose est sûre, la bonté ressortira de son visage et tout ce qu'il fera sera guidé par la main de Dieu.
violaine
violaine- Avec les anges
(j'avais lu, Violaine, ton 'coucou' sur un autre fil. Toutes mes amities, meme virtuelles !!!)
beatnik- Avec les anges
hé oui c'est avec plaisir que l'on se retrouve, je ne t'ai pas oubliée
Violaine
Violaine
violaine- Avec les anges
basileus a écrit:
Cher hercule quel etait la couleur de ses cheveux ?
Bonjour Basileus,
Châtain clair.
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
moi les cheveux blanc comme stewart granger
basileus- J'adore l'Eucharistie
Olala ! J'ai lu "wallace et le Gm" et j'ai cru que ça parlait de Wallace et Gromite par ce que je lis trop vite ! Mais je suis bête alors des fois !
Sinon moi le GM je le vérrais bien noir pour changer ... mais bon , c'est sans doute par ce que je suis d'origine Africaine. Mais bon, ^pourquoi pas ?
C'est quoi le Grand Pape ? C'est vraiment un pape au départ ou une simple personne chrétienne choisi par Dieu lui-même ?Merci de me répondre .
Sinon moi le GM je le vérrais bien noir pour changer ... mais bon , c'est sans doute par ce que je suis d'origine Africaine. Mais bon, ^pourquoi pas ?
C'est quoi le Grand Pape ? C'est vraiment un pape au départ ou une simple personne chrétienne choisi par Dieu lui-même ?Merci de me répondre .
B123AX- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Moi je l'imagine Français d'origine Espagnol ou l'inverse mais c'est aussi parce qu'il serait comme moi! lol je plaisante
En vérité peu importe qu'il soit noir, jaune, rouge, blanc, avec des fleurs de lys partout sur le corps le principal c'est qu'il soit vrai, integre et juste!
J'aimerais qu'il voit l'interet de la communauté, humaine hein! pas de l'anneau, avant ses interet perso...Bref le total contraire de tout homme politique
namish- Avec l'Archange Saint Michel
Moi je penses qu'il sera relativement jeune, beau, d'un grand amour et d'une grande piété envers Dieu et notre Sainte Mère. Moi aussi je crois qu'il aura souffert dans sa vie. Je ne sais pas comment le Seigneur s'y prendra pour le faire accéder au trône car cela ne pourra se faire évidemment que par intervention divine! J'aime bien ce que dit le Vénérable Barthélemi HOLZHAUSER à son sujet dans son interprétation de l'Apocalypse. Voici un extrait de ce qu'il dit du GM; il soumettra tout à son pouvoir et emploiera son zèle pour la vraie Église du Christ...il mentionne également; le Monarque puissant pourra considérer presque le monde entier comme son héritage. Il délivrera la terre, avec l'aide du Seigneur son Dieu, de tous ses ennemis, de ruines et de tout mal. Ce roi de France à venir, sera vraiment le sergent du Christ. Son règne s'étendra à la terre entière!
James D.J- J'ai la foi
tres belle pensé beatnik c est tres bien de pensé comme cela car seule une poigné de gens seront sont identité et le soutiendront ( le GM ) avant son dévoilement. Et oui cette homme a des signe et il les garde caché car son identité ne doit pas etre dévoiler maintenant car cela pourrait mettre sa vie en danger !!! seul dieu jugera bon de dévoiler son identité lorsque le temp sera venue!!! et je le crois toi au fond de mon coeur que cela ce produira tres bientot!! ... continuons a prié pour cette homme ...pour la conversion de cette ame afin quil puisse ouvrir son coeur a dieu et débuter sa mission!!!
myguel- Va recevoir Jésus Christ
Merci Myuguel mon frère dans la Foi et le Combat de l'Amour et de la Justice du Verbe.
Soyons de cette armée d'Amour pour balayer la Terre avec la Puissance du Verbe et de l'Esprit, ce Monarque qui viendra très bientôt avec la grâce et la toute puissance du Ciel.
Unissons-nous tous dans la prière pour sa conversion, pour qu'il puisse enfin accéder au trône, par la seule guidance divine qui soit, la main du Père.
Marie-Lys
Soyons de cette armée d'Amour pour balayer la Terre avec la Puissance du Verbe et de l'Esprit, ce Monarque qui viendra très bientôt avec la grâce et la toute puissance du Ciel.
Unissons-nous tous dans la prière pour sa conversion, pour qu'il puisse enfin accéder au trône, par la seule guidance divine qui soit, la main du Père.
Marie-Lys
Marie-Lys- Avec Saint Maximilien Kolbe
Page 2 sur 2 • 1, 2