Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

4 participants

Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Sam 13 Déc 2008 - 13:48

[b]3 VIDEOS A VOIR !


Suivre les liens pour la poursuite de l'enregistrement.
Union de prière.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/notre%2Bdame%2Bde%2Bl%2527apocalypse/video/x7ehfg_la-fin-des-temps-partie-1_news
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par MYMYSTIC Dim 14 Déc 2008 - 0:55

c'est pas 3 c'est 5
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Dim 14 Déc 2008 - 11:26

Merci pour cette précision !

J'ai acheté en nligne ce livre sans difficulté au JARDIN DES LIVRES... Et vais le recevoir pour mon NOEL !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par MYMYSTIC Dim 14 Déc 2008 - 16:54

:o) On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Comme ça vous êtes sûr de ne pas être déçu de votre cadeau de Noël ! :o)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par MYMYSTIC Dim 14 Déc 2008 - 16:55

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Smile On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Comme ça vous êtes sûr de ne pas être déçu de votre cadeau de Noël ! Wink
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Lun 15 Déc 2008 - 10:10

Rassurez-vous, MIRIAMet CHRISTELLE, j'aurai encore quelques cadeaux... Mais je désire un NOEL discret... En union avec tous ceux qui ne pourront vivre NOEL dans la joie...

Depuis 3 ans, le CIEL me montre qu'il veut la SOBRIETE à NOEL... Le temps est à l'étude et la prière plus qu'à la fête !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Lun 15 Déc 2008 - 10:11

Aurez-vous votre fille avec vous à NOEL ? Je l'espère pour vous ! Je prie pour vous et pour tous les enfants séparés de leurs parents en ce jour.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par MYMYSTIC Mar 16 Déc 2008 - 1:13

Oui je vais la chercher vendredi 19 mais ça va passer très vite comme d'habitude (dans l'Est). Il faut que j'organise notre avenir et que je multiplie les actions sinon elle sera perdue. Ses rapteurs viennent de lui dire qu'elle ne reviendrait jamais avec moi. Je viens de l'apprendre ce matin. Auparavant ils ont essayé de lui faire écrire une fausse lettre contre moi, elle a refusé. Donc ça va mal.
Dernières nouvelles ici :
http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/ACTUALITE-de-la-petite-Christelle-DERNIERS-EVENEMENTS-b1-c12.htm
Nous venons par contre d'être médiatisées :
http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/BLACK-OUT-et-LOI-DU-SILENCE-aucun-journaliste-n-a-le-courage-de-mediatiser-sauf-Top-Alerte-en-decembre-2008-b1-p5588.htm
Et je suis aussi sur Le Post grâce à un justiciable :
http://www.lepost.fr/article/2008/12/14/1356609_policier-pervers-et-juge-dans-le-bain-de-la-corruption_0_957741.html?&annonce=1&id_reaction=957741#reaction_957741

Sur Fatima j'avais lu plein de choses les années précédentes. Et j'ai ma petite statue de Fatima chez moi que l'on m'a offerte.
Ce que dit Jovanovic est très intéressant, même si cette radio n'est pas très catholique. J'ai appris notamment concernant le soleil qui serait selon la clé du mystère. Par contre il ne tient pas compte du projet Haarp concernant la modification du climat et la provocation des catastrophes. Il n'a parlé que des taches solaires. Peut-être ne connaît-il pas le reste.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Mar 16 Déc 2008 - 11:58

Oui, le journaliste n'est pas très professionnel avec ses rires intempestifs !

On peut écrire à l'auteur ! il y a un cadre texte sur le site le jardin des livres - éditions...

Je compte bien lui écrire, car j'ai des choses à lui dire...

Il faut tenir compte de ses recherches très intéressantes et sachant que aucun de nous n'a toutes les réponses !

J'ai regardé l'émission, hier, sur les enfants fugueurs...(et ados) sur la 2 dans toute une histoire à 14 heures... avec Jean Luc Delarue... Une émission qui amène beaucoup de réflexions et un journaliste qui sait écouter !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Mar 23 Déc 2008 - 10:19

J'ai reçu le livre que j'avais commandé, hier...

1ère déception :

page 226 : LE MENSONGE UNIVERSEL... du même auteur en info...

Le texte sumérien qui a servi à composer le jardin d'Eden et comment il a été modifié par l'auteur de la Bible...

"Le plus grand mensonge de 'lhistoire des religions est celui du Livre de la GENESE dans lequel il est écrit qu'EVE est née d'une côte d'ADAM et qu'à cause de la pomme, elle a conduit l'humanité à sa perte. Pourtant une tablette sumérienne (antérieure de 1500 ans à l'invention de l'écriture hébraïque) prouve que le rédacteur du livre de la GENESE a plagié le texte et l'a modifié pour exclusivement se venger des femmes... manipulation des hommes et des femmes en brandissant le "PECHE ORIGINEL" accusateur qui, n'est finalement qu'un pur mensonge... etc"

Un autre livre écrit par lui mériterait qu'on y jette un oeil...

Le Livre des Secrets d'Enoch... Sans doute de bons élèments dans ce livre...

Une personne de ma connaissance m'envoi mail dont je fais copier-coller....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Mar 23 Déc 2008 - 10:31

"J'ai écouté avec attention les trois vidéo sur ND de l'Apocalypse et comme j'ai trouvé cela intéressant, j'ai acheté le livre sur Amazon.fr car c'était moins cher que chez l'auteur journaliste. J'ai été sur son site et j'ai vu qu'il avait écrit d'autres livres et notamment un où le péché originel imputé à Eve était une "énorme fumisterie" de la part de l'Eglise. Il a également un autre livre sur Enoch. Ce journaliste cherche, c'est sûr mais il n'a pas les Lumières nécessaires pour ne pas tomber dans certains pièges tendus par le malin. Il lui manque une éducation chrétienne qu'il n'a certainement pas eu. De toute façon, je m'attends à trouver d'énormes erreurs dans son livre mais j'y trouverai également quelques vérités : il faudra faire le tri. A bientôt !"

En fait, il y en a 5...

Le livre se lit bien ! l'homme est sympa. Il m'a même dédicacé mon livre !

Page 16 :

Soeur LUCIE

"Après la mort du PAPE JEAN XXIII, il y aura encore 3 papes, et l'UN D'EUX AURA UN REGNE TRES COURT. Après cela, viendra la FIN DES TEMPS, mais pas la fin du Monde".

Page 20 :

de l'auteur :

"MALACHIE a vu notre ère "étalonnée" par des PAPES, exactement comme les prêtres étrusques ont vu leur civilisation étalonnée sur mille ans. Avec de la poésie, on peut alors considérer les papes de St MALACHIE comme des graduations sur la règle du temps de notre propre cycle.

Et selon sa vision, on arrive au bout de la règle ! D'ailleurs les SIGNES ne manquent pas, en particulier ceux du CLIMAT, de l'ESPACE et surtout du SOLEIL !"

Voila 2 extraits très justes...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par roselyne Mar 23 Déc 2008 - 14:07

bonjour Leroy,
Je viens moi aussi de recevoir ce livre dédicacé par son auteur, je l'ai commencé hier soir et je le trouve très sympathique à lire.
je suis d'accord il faut faire le tri mais j'ai quand même appris des choses comme les éclipses qui entourent la vie de Jean Paul II .... J'attends de lire la suite pour me faire une opinion.
Il serait intéressant de comparer nos avis....
Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Mar 23 Déc 2008 - 20:59

Avec GRAND PLAISIR ! A bientôt... Après les fêtes de NOEL....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Sam 27 Déc 2008 - 11:07

Les "fêtes" (un terme un peu déplacé, car l'heure est plutôt à la réflexion !) ne sont pas terminées... Ma lecture avance à son rythme...

EXTRAIT :

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Dossie26

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Dossie27

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Dossie28
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par roselyne Sam 27 Déc 2008 - 14:39

bonjour Leroy
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce livre me passionne! J'ai un peu d'avance sur la lecture mais je crois qu'une 2ème lecture me sera utile pour faire le tri. Trop de choses sont évoquées et des vérifications s'imposent. Je vous tiendrai au courant!!
Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Sam 27 Déc 2008 - 15:16

C'est sûr ! ce livre nous tient !

Là, je vais développer autre chose dont l'auteur parle aussi !

Il faut avoir le courage des mots ! Nous sommes en droit de tout savoir !

Là je vais parler de la CONVERTION de toutes les RUSSIES... Enfin, depuis la "fin" du communisme, ils sont moins nombreux...

Pour cela, je vais sur le fil LOURDES...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Lun 29 Déc 2008 - 15:00

QUELLE DECEPTION, CE MATIN !

Me promettant de finir ce livre avant la fin de l'année, je reprends ma lecture : suite et fin.

Hélas, à la page 157, je tombe sur un os :

LA "LOI JACQUES ATTALI" No FUTURE ou l'étrange incapacité de se projeter dans l'avenir

LE MUSICIEN ANNONCE LE FUTUR, COMME LES PEINTRE NE PEIGNENT PLUS QUE DES TABLEAUX VIDES, COMME LES CHANTEURS ROCK NE FONT PLUS QUE DES REPRISES DES ANNEES 6O...

Haïe, Haïe, Haïe !

Voila un exemple type d'écrivain qui croit nous lancer sa PROPHETIE et nous envoi un bide !

Dommage, çà commençait bien ! les infos étaient précises ! l'info était majeure !

En fait, encore un qui a trouvé "La Porte"... Mais qui n'a pas la CLEE pour l'ouvrir et pour remplir son livre... il nous envoi en "voyage" car son livre devra faire 200 pages pour qu'il se vende !

Je n'ose imaginer le nombre de crédules qui vont rester sur une impression de satisfaction !

Pierre Jovanovic ne prie pas le ROSAIRE, il n'est que journaliste !

ET DIRE Qu'il a sorti 2 livres sur le GRAND PROPHETE ENOCH, ancêtre de NOE !!!

Je n'ai pas lu ses livres (ENOCH, DIALOGUE AVEC DIEU ET LES ANGES et LE LIVRE des SECRETS d'ENOCH), mais j'ai bien peur d'y trouver de nombreux pièges...

[b]

Il parle très bien des lacrimations de la VIERGE MARIE et insiste justement sur le sujet !

Il insiste aussi très bien sur les NOMBREUSES INSISTANCES de la VIERGE MARIE pour la CONVERSION du MONDE !

MAIS POURQUOI MARIE SE DONNERAIT-ELLE TANT DE MAL POUR UN MONDE QUI ARRIVE DANS UN COMPTE A REBOURS DES MAINTENANT ?

Sa réponse ! ATTALI....

SAIT-IL QUE L'ARCHE DE NOE EST DEJA LA ? NON !

Et c'est là que je l'attendais.

J'ai sous les yeux un Message du CIEL donné à un Messager, recto-verso du 13 et 14 décembre 2006 qui est d'une grande importance...

Le CIEL est mon témoin....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Lun 29 Déc 2008 - 15:41

Ah, j'oubliais... 2ème ARCHE de NOE, car 2ème DELUGE annonçé * EXODE 29 - 2 agneaux...

Attention ! cette année annonce des épisodes grâves sur la France... Entre autre des raz de marées et tremblements dans le Midi....

A CERBERES dans les CORBIERES, une dame interviuwée a dit après la vague arrivée avant hier, n'avoir jamais vu cela...

Le pire est à venir !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par LEROY Lun 29 Déc 2008 - 16:30

Et je trouve ceci sur JACQUES ATTALI ancien conseiller de MITTERAND, connu comme F.M....µ

Jacques Attali ouvertement pour "un Gouvernement Mondial"


"L’idée n’est pas nouvelle, mais elle a été, pour la première fois, sérieusement avancée dans l'édition du 10 octobre 2008 du Wall Street Journal comme étant la seule solution à la crise (...)

Un article issu de : Jacques Attali ouvertement pour "un Gouvernement Mondial"

À voir en ligne ici : http://internationalnews.over-blog.com/article-25812177.html
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par Marie Michel Lun 29 Déc 2008 - 20:20

Merci Leroy pour votre témoignage sur le livre de Jac.J' hésitais beaucoup pour l'acheter.Vous m'avez apporté la réponse.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty Re: NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum