Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vos frères mulsumans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vos frères mulsumans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vos frères mulsumans

+2
Michael
violaine
6 participants

Aller en bas

vos frères mulsumans Empty vos frères mulsumans

Message par violaine Jeu 23 Déc 2010 - 23:01

Jésus à Monique-Marie (France) - 31 Décembre 2009 - (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à 95)



Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !



Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.



En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.



Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?



Les catholiques fervents
Et les musulmans.




Oui, les musulmans. Pourquoi ?



Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.



Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.



C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux.

Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.



Votre Jésus qui peut tout …. Avec vous. Amen.



Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.



En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire ne peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !

Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?

Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.



Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.



Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. Amen. Amen.



Jésus, le Sauveur de tous.








Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Michael Ven 24 Déc 2010 - 0:33



Pour l'Islam, Marie est un modèle




Dieu est le seul point de référence pour les Musulmans. Mais Marie vient immédiatement à sa suite, car elle reflète sa sainteté. C'est pourquoi on peut considérer Marie comme une excellente source du dialogue entre chrétiens et musulmans. C'est la seule femme dont le nom figure 34 fois dans le Coran. Sa foi radicale et sa parfaite soumission à la volonté de Dieu en font le grand modèle du croyant.



Parlant des musulmans, la déclaration Nostra Aetate de Vatican II s'exprime ainsi: « Ils honorent Marie, la mère virginale de Jésus, et souvent ils l'invoquent avec dévotion ». C'est pourquoi, les musulmans entreprennent souvent des pèlerinages aux sanctuaires mariaux, spécialement à Fatima. D'ailleurs le nom de Marie est fréquent chez les femmes musulmanes.

D'après le Coran, un ange, par l'ordre de Dieu, annonça à Marie qu'elle donnerait naissance à un fils très pur. Le message troubla Marie. Toujours selon le Coran, elle donna naissance à Jésus, sous un palmier qui la nourrit miraculeusement. Elle était vierge et pure. Elle sauvegarda sa virginité et Dieu lui donna son Esprit, la faisant, elle et son fils, un signe pour les humains . On lit toujours dans le Coran que Marie « est préférée, purifiée et choisie par Dieu au-dessus de toutes les femmes de la terre ».



Il est sûr cependant que certains points du Coran sur Marie diffèrent de la tradition chrétienne. C'est ainsi que le refus de la divinité de Jésus Christ chez les musulmans affecte leur vision de Marie. Il reste un fait positif, c'est que la tradition musulmane propose Marie comme un modèle pour le croyant de l'Islam.



Unam Sanctam, No 3, juillet-septembre 2004

– Source : Christian Information Centre ; in La Terre Sainte, mai juin 2004, p.147

vos frères mulsumans Signature_4

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par aegidi Sam 25 Déc 2010 - 11:37

Je dirai attention tout de même,

Avez vous lu la vie de St Ignace de loyola ???

Le passage où la mule lui évite de rencontrer un maure!

Quel paradoxe où l'on nous dit pas de compromission avec d'autre chrétiens (protestants par exemple) et mignon migon avec les musulmans qui sont des """ conquérants """

Unam sanctam catolicam amen !
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par carine Sam 25 Déc 2010 - 13:18

@ aegidi
Quel paradoxe où l'on nous dit pas de compromission avec d'autre chrétiens (protestants par exemple) et mignon migon avec les musulmans qui sont des """ conquérants """

Bonjour,
Non, ce n'est pas tout à fait cela car dans le message pré-cité, il y a, que j'avais noté sur un autre fil, toute une demande de Notre Seigneur pour la conversion des musulmans. Cela faisait partie d'un tout, aussi je me permets de vous noter le lien pour que vous puissiez en prendre connaissance. Il ne s'agit pas de faire "mignon mignon" mais de prier pour eux, comme en tant que catholiques, nous devons prier pour tout le monde, y compris pour la réunification du christianisme et donc, entre autres, pour nos frères protestants. Tous écartent, par méconnaissance, une partie si vitale de l'Amour de Notre-Seigneur, que sont la Sainte Eucharistie et le Sacrement de Réconciliation, sans compter le soutien si précieux de La Sainte Vierge et des anges et des saints. Estimons nous heureux d'avoir reçu cette grâce de la foi en la religion catholique qui est un pur présent du Ciel que nous ne méritons pas plus que d'autres de nos frères qui ignorent cette Réalité.

Bien à vous tous en cette magnifique et sainte journée de Noël.



https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8289-message-urgent-et-priere-pour-la-conversion-des-musulmans?sid=61bd84f75ccd010eb48bfc3efb8c1f88

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Michael Sam 25 Déc 2010 - 14:14

Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)

Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en ces jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !


JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8289-message-urgent-et-priere-pour-la-conversion-des-musulmans?sid=61bd84f75ccd010eb48bfc3efb8c1f88

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Michael Sam 25 Déc 2010 - 16:22

Le problème avec les musulman(e)s est qu'ils suivent les enseignements d'un faux-prophète(Mahomet)
et qu'ils n'acceptent pas la moindre compromission.Cependant,j'ai de la compassion pour eux,je ne parle pas ici des intégristes.

Concernant Mahomet, il n'existe aucun écrit prophétique annonçant sa venue.
Mahomet aurait eu un total de 11 femmes (sans compter les esclaves) dont 9 en même temps.vos frères mulsumans Ncy03arw

Durant sa vie Mahomet a t-il accomplit un seul vrai miracle.....NON
vos frères mulsumans Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par carine Sam 25 Déc 2010 - 17:01

@ Michael

Le problème avec les musulman(e)s est qu'ils suivent les enseignements d'un faux-prophète(Mahomet)et qu'ils n'acceptent pas la moindre compromission.
Oui, c'est bien pour cela que nous devons prier car avec nos seules volontés, nous ne pourrons les convertir.

Quant aux miracles, c'est Dieu qui peut les accomplir
Dieu fera les miracles nécessaires à leur conversion, nous nous devons prier pour le demander. A Dieu tout appartient.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Michael Mar 28 Déc 2010 - 18:45

@Carine
Je suis d'accord avec vous.J'ai un ami musulman très respectueux et dévot dans sa religion.Il pilote des avions à temps partiel et je suis allé faire un tour avec lui.
Après mon tour d'avion que j'ai apprécié,nous sommes allés au restaurant et avons parlé de religion.
J'ai été maladroit dans la conversation,cependant j'ai appris.
On s'est revu,pas un mot ni même un regard culpabilisant de sa part.
Il m'aime comme je suis et je l'aime comme il est.
Moi je fais mon possible,Dieu se charge de l'impossible.
Quand je prie pour la conversion des pécheurs,il est souvent dans mes pensées.
vos frères mulsumans Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par violaine Mar 28 Déc 2010 - 20:58

@ Michael

vous avez raison, priez pour lui et Dieu fera le reste

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Michael Jeu 13 Jan 2011 - 6:03

vos frères mulsumans Schoolphotocopiejz5vos frères mulsumans Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par carine Ven 14 Jan 2011 - 0:22

Hi ! Hi ! Laughing

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Michael Dim 16 Jan 2011 - 23:01

Vendredi 14 janvier 2011 5 14 /01 /2011 03:36


Des Milliers de Musulmans égyptiens protègent les Chrétiens à la Messe de Noël

... Quand le respect de l'autre Permet de dépasser la notion d'esclave de la violence cultuelle, pour passer à celle de l'amour du prochain prôné par Notre Seigneur….

La population Musulmane majoritaire de l'Egypte a maintenu sa parole jeudi soir. Ce qui avait été une promesse de solidarité à la communauté Copte fatiguée, a été honoré, quand des milliers de Musulmans démasqués aux services de messe de la Veillée de Noël des Coptes dans des églises dans tout le pays et à la bougie éclairent les veilles tenues à l'extérieur.

Du bien connu à l'inconnu, les Musulmans ont offert leurs corps comme « des boucliers humains de protection » pour la dernière messe de nuit, faisant honneur à un engagement de collectivement combattre la menace de militants Islamiques et pour une Egypte libre de la lutte sectaire.

Continue à : Lien

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-des-milliers-de-musulmans-egyptiens-protegent-les-chretiens-a-la-messe-de-noel-64953578.html
vos frères mulsumans Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Emmanuel Lun 17 Jan 2011 - 3:28

Bonjour Michael,

Merci pour ce bel article. Cette belle action des musulmans d'Égypte est si édifiante.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Gilles Lun 17 Jan 2011 - 4:16

Emmanuel a écrit:Bonjour Michael,

Merci pour ce bel article. Cette belle action des musulmans d'Égypte est si édifiante.

Amicalement,

Emmanuel


Merci mon Dieu ! Enfin une bonne nouvelle dans ce monde si agité ! vos frères mulsumans 33583

vos frères mulsumans Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos frères mulsumans Empty Re: vos frères mulsumans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum