Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une cathédrale saccagée par des mulsumans.

+6
fraysse
Nicolas77
Michael
Maud
s153A8
violaine
10 participants

Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par violaine Dim 16 Sep 2012 - 21:43

Niger : une cathédrale saccagée par des musulmans


La plus importante église catholique de Zinder, la deuxième ville du Niger, a été totalement saccagée vendredi par des musulmans.

Juste après la prière du vendredi (que leur a-t-on raconté lors de cette "prière ?), plusieurs centaines de manifestants ont défoncé la porte de la cathédrale qu'ils ont totalement saccagée avant de mettre le feu à toute la documentation et de briser la statue de la vierge Marie. Les assaillants criaient "Allah Akbar".

Michel Janva
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par s153A8 Dim 16 Sep 2012 - 21:54

a t on parle de cela au journal televise ???

dans nos paroisses , NON

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Maud Dim 16 Sep 2012 - 21:58

Merci Violaine

Encore une église saccagée ..quelle tristesse.. et cela ne va aller qu'en s'accentuant .

Prends pitie

En union de prières pour les Chrétiens du Niger et tous ceux qui dans le Monde subissent ces souffrances de voir Notre Seigneur et Maman Marie subir ces abominations

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Michael Dim 16 Sep 2012 - 22:56

Les assaillants criaient "Allah Akbar".
''Dieu est grand''
Il faut vraiment être diabolisé pour crier ''Dieu est grand'' ou ''Dieu est le plus grand'' après avoir saccagé une cathédrale et briser une statue de Marie.
Cette phrase fait partie de leurs prières.
C'est fou,comme le diable s'amuse.

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Nicolas77 Dim 16 Sep 2012 - 23:04

je suis d'accor avec toi je souffre beaucoup de voir le St Nom de Dieu utilisé et justifier de tels actes.

plus sa va et moins c'est supportable
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par violaine Dim 16 Sep 2012 - 23:46

Voici un extrait d'un article pris sur "conflit mondial", nous sommes bien arrivés à un déchainement et une haine contre les chrétiens.

Le tropisme poussant Occident et islam vers une destination commune m’apparaît comporter une extraordinaire contradiction.
Ce n’est à présent un secret pour personne que l’Occident a pris le parti de l’islam. Les ministres de la République paradent devant les caméras lors de célébrations liées au ramadan, des terrains sont cédés pour la construction de mosquées et l’alimentation est de plus en plus soumise aux préceptes de cette philosophie guerrière.
Ce sont les débuts de cette nouvelle religion d’Etat qui sera sous peu imposée à tous.
J’aurais souhaité que la Chrétienté possédât, ne serait-ce que le quart de la foi des musulmans.
Nous n’en serions pas là et ce qui vient aurait été écarté. Hélas, il n’en est rien; bien au contraire.


Si l’Occident fait preuve de lâchetés et de complicités coupables à l’égard de la secte islamique, celle-ci verra les choses très différemment lorsque les forces en balance pencheront en sa faveur. L’islam ne partage pas le pouvoir; il ne l’a jamais fait. Il est incompatible avec les doctrines athées et démocratiques et ne compose avec elles que lorsque son intérêt s’y prête. Les révolutions arabes en sont un parfait exemple. L’islamisme a composé avec les pouvoirs en place jusqu’au moment où il s’est su assez fort pour s’y substituer. Il n’y aura plus de retour à la démocratie dans les pays qui sont tombés sous le joug des barbus. Il faut être bien aveugle pour ne pas voir qu’il en sera ainsi en Occident.
J’attends le moment du choc frontal entre ces deux doctrines: intégrisme islamique et débauches occidentales. Si, comme nous avons pu le voir, un élu PS a été lynché par 50 salafistes à Bizerte parce que sa femme et sa fille n’étaient, selon les islamistes incriminés, pas suffisamment habillées, que se passera-t-il lorsque ce même pouvoir salafiste et révolutionnaire contrôlera la France ? Si, par exemple, et par le plus grand des hasards, les barbus traînent devant les tribunaux islamiques certains ministres dont les vies et mœurs ne leur conviennent pas ?
Qu’adviendra-t-il lorsque la charia rattrapera ceux qui mènent la France au désastre ?
violaine
*
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty le club a lucie la ferraille attaque!

Message par fraysse Lun 17 Sep 2012 - 12:04

bonjour a tous.il serait temps pour beaucoup d entre nous de comprendre que l imposture islamique est un problème politique et non religieux.les arabes ont eu accès a la descente sur pierre et ses disciples de l esprit saint le jour de pentecote.ils ont comme les autres entendus dans leur langage ce que disait NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ! ils ont préférés se détourner et s inventer un pseudo prophète qui arrangeait bien leur mode de vie patriarcal et polygame entre autres réjouissances...a partir de ce moment il ne s agit que de politique et de complicité ou ignorance pour ceux qui y adhèrent!de nos jours tous ont accès a l info.le problème vient de nos lucie fait rien qui malins se servent de leurs divisions(chiites sunnites salafistes...) attisent grace a des provocations ciblées leur haine de l occident et espèrent par la arriver a la destruction du christianisme.pour résumer nos dirigeants sionistes menés par la finance (nerf de la guerre) des illuminatis lucie fait rien ont abandonnés depuis longtemps leur ame au diable et ce conflit ne devrait pas nous préoccuper!le plan est que les us et israel veulent une gouvernance sioniste par la force (de toute façon illégitime aux yeux de notre père tout puissant)ne croient qu en mamon et lucie la ferraille!en un mot dieu c est eux! la suite au prochain épisode: celui ou NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qu ils bafouent et vilipendent va venir leur donner la fessée.soyez confiant et constant aimez votre prochain essayez de demander a la grande miséricorde de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST de leurs pardonner et pour le reste pas de soucis pas de responsabilité notre père tout puissant veille au grain! ceci bien sur étant mon avis et n oblige personne. amitiés et salut a vous les chrétiens bien méritants dans ce monde de brutes!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par l43275 Lun 17 Sep 2012 - 12:16

Violaine a écrit
Qu’adviendra-t-il lorsque la charia rattrapera ceux qui mènent la France au désastre ?

Alors le peuple dans la terreur et la misère implorera Dieu n'envoyer Henri V de la Croix.
DOMMAGE QUE LE PEUPLE N'EST PAS COMPRIS AVANT LA DIVINE VOLONTÉ DU SEIGNEUR. Prie


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty eh les rois vous y etes un peu pour quelque chose!

Message par fraysse Lun 17 Sep 2012 - 13:15

bonjour la croix lys.quand vous parlez d henri 5 vous parlez de celui qui aurait du régner a la place de louis phillipe ?il est dommage que nos rois se soient montrés si dispendieux en guerres inutiles car il détenaient le pouvoir de garder catholique notre europe.pas assez a l ecoute du peuple trop condescendants et écervelés que des qualités pour régner .dire qu henri 5 n a pas régné par entétement au sujet d un drapeau!!est ce vrai?enfin un qui a su en profiter et qui maintenant arrive a ses fins et doit bien se marrer devant nos mines déconfites c est papy bauer alias rothschild le messie des illuminatis il faut dire que la conne... humaine lui a ouvert un boulevard et il doit pas s appeler rue de la paix!amitiés a vous et rendons grace a NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par l43275 Lun 17 Sep 2012 - 13:42

fraysse a écrit
bonjour la croix lys.quand vous parlez d henri 5 vous parlez de celui qui aurait du régner a la place de louis phillipe ?

Non , je vous parle du roi que le Seigneur va envoyer pour remettre la Fille ainée de l’Église comme elle doit être.Regardez les prophéties sur le Forum.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par l43275 Lun 17 Sep 2012 - 13:53

C'est pour vous fraysse.Bonne lecture



http://www.marie-julie-jahenny.fr/


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty un peu de lecture? beaucoup de lecture!!!

Message par fraysse Lun 17 Sep 2012 - 16:50

cher lacroixlys merci .je connaissais cette assoc.mais ne m était jamais vraiment interresse a cette jeune fille.je vais sur le site dès que possible amities !

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par E3462 Lun 17 Sep 2012 - 17:20

Malheureusement, cela risque d'empirer...
Prions pour ces pauvres chrétiens et ces musulmans pour qu'ils retrouvent la raison...
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Nicolas77 Mar 18 Sep 2012 - 12:08

Ce sont les débuts de cette nouvelle religion d’Etat qui sera sous peu imposée à tous

vous pensez qu'on en arrivera a se point ? je suis persuader comme vous que l'islam aura malheureusement pour nous une grande place dans notre pays mais déclarer religions d'état avec tous le respect que je doit au musulman cela me donne la nausé.

prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty nos yeux sont ouverts mais beaucoup sont myopes (j ai pas osé pres...e

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 13:19

bonjour nicolas. nos dirigeants sionistes ont depuis longtemps compris qu il pouvaient utiliser l islam comme un ou plusieurs partis politique et que grace au fanatisme que prone cette pseudo religion ils arriveraient a la perte de la chrétienté sans se méler en apparence du probleme.il nous refons un remake de ponce pilate et le pire c est que ça fonctionne.le seul qui ne sera pas abusé est NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui lui a deviné depuis longtemps leurs desseins servant lucie la ferraille et faisons lui confiance.pour beaucoup d entre eux sur terre ça roule ma poule mais arrivé devant LUI ?amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty erdogan un bon européen

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 17:12

je viens d apprendre qu une pétition circule pour une jeune turque emprisonnée par erdogan cia elle est relayée par avaaz essayez de l aider et confions son avenir a NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par s153A8 Mar 18 Sep 2012 - 18:00

j`ai lu un jour

#L`ISLAM SERA LE BATON POUR VOUS BATTRE ..........#

si vous relisez ,l`ancien testament , chaque fois que le peuple elu s`est eloigne de DIEU , qu`il a suivi les rites et les coutumes des paiens , le SEIGNEUR les a livres pour un temps aux nations.. paiennes et en deportations....

la france fille ainee de l`eglise , a delaisse les lois du SEIGNEUR , pour suivre des lois paiennes , il y aura donc un juste chatiment.....pour un temps , le temps que tous se remettent a genoux et reconnaissent leurs erreurs...

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty is la mique

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 19:29

salome a propos de baton pourriez vous prendre celui de pélerin et m aider a relayer l info concernant la jeune étudiante .merci si cela vous est possible car je suis nul en ordi! amitiés!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par violaine Mar 18 Sep 2012 - 21:49

@ Salomé

"l'islam sera le baton pour corriger les apostats" (Marie julie Jahénny)

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Luca Mar 18 Sep 2012 - 22:10

C'est très triste de faire ça ! Mais pourquoi ? C'est la question que je me pose à chaque fois. Mais la réponse est que la Haine de Satan est placé dans les coeurs de nos jours. Prions pour ces frères égarées qui sont pas des Musulmans exemplaires.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty ho hisse la mique!

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 22:11

quand je vous le disais que l islam est une imposture politique!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par s153A8 Mer 19 Sep 2012 - 7:45

merci VIOLAINE pour votre reponse

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 8:12

il est certain que pour le baton certain sont plus doués que d autres!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par violaine Mer 19 Sep 2012 - 8:56

@ Fraysse

le baton est quelquefois nécessaire pour remettre dans le droit chemin, comme on dit "

"qui aime bien chatie bien"

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 10:04

chère violaine.je vous remercie de votre réponse sur nos deux différents.je dois avouer que je suis une téte de mule mais aussi que je fais des efforts énormes pour essayer d aider ceux qui sont parfois en désarroi avec notre croyance en notre pére tout puissant.le net je m y suis mis seul et c est vrai que parfois je coince pour mes messages qui ne sont pas ou il faut .hier j ai appris pour cette jeune fille et après avoir signé la pétition je suis vite venu sur notre site pour avertir mais je ne savais pas ou intervenir!et puis j ai été un peu déçu de voir que le sort de la jeune fille n était pas repris.je suis le papa d une petite fille polyhandicapée et tout ce qui atteint une jeune fille me mets en colère!!a tord je sais mais la souffrance des enfants m est dure a supporter!je déduis de votre petit mot que vous m aimez bien et c est la seule chose qui va embellir ma journée et que je retiendrai de notre échange.merci violaine moi aussi sans vous connaitre je vous aime bien! amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Dan Stella Mer 19 Sep 2012 - 11:03

Seigneur, vient à notre aide, Jésus vient au secours de ton peuple accablé par les persécutions. Tu as dit que si on nous gifle la joue gauche qu'on tende aussi la joue droite. Seigneur donne nous de rester ferme à ta Parole mais prend pitié de nous et pardonne à ceux qui nous persécutent.

Sang de Jésus, Sang de Jésus, Sang de Jésus,
protège ton Église!
Sang de Jésus, Sang de Jésus, Sang de Jésus,
entend les cris de tes enfants et sauve les.

Dan Stella
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une cathédrale saccagée par des mulsumans. Empty Re: une cathédrale saccagée par des mulsumans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum