Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation

Aller en bas

il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation  Empty il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation

Message par violaine Mar 7 Déc 2010 - 21:40


  1. Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang

    Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 novembre 2010 (1)

    Jésus : « Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui montre à quel point j'ai été impressionné par la foi qu’avait en Moi un centurion romain [Mt 8, 5-11]. Il a reconnu que j'avais le pouvoir de guérir son serviteur malade, et même à distance, sans que Je vienne dans sa maison. Il savait que ce serait une souillure pour un Juif de venir dans sa maison, et a ainsi établi la fameuse formule que vous dites avant la communion : « Seigneur, je ne suis pas digne de Vous recevoir, mais dites seulement une parole et je serai guéri ».



[En anglais : « Lord, I am not worthy that Thou should enter under my roof », littéralement : « Seigneur, je ne suis pas digne que Tu puisses venir sous mon toit »]

Ce fut un acte de foi pour le centurion, mais quand vous répétez cette parole, vous faites votre propre acte de foi en la puissance de guérison de Mon Eucharistie. L'hostie consacrée est Ma présence réelle. De sorte que, littéralement vous Me recevez sous le toit de votre bouche. Et parce que vous êtes en train de Me recevoir dans la foi, il serait respectueux de s'incliner ou de s’agenouiller pour Me recevoir sur votre langue.

La foi en Moi est un don, et peu de gens croient en Ma présence réelle parce qu'ils n’en sont pas instruits, ou qu’ils ont une difficulté à croire que je pourrais vraiment être présent dans l'Hostie. Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang. Le centurion a cru en Mon miracle de guérison, mais Mes fidèles sont invités à croire en Mon miracle d’être pleinement présent dans le Pain consacré dans tous les tabernacles du monde. »
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum