il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation
Page 1 sur 1
il faut la foi pour croire à la Transsubstantiation
- Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 novembre 2010 (1)
Jésus : « Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui montre à quel point j'ai été impressionné par la foi qu’avait en Moi un centurion romain [Mt 8, 5-11]. Il a reconnu que j'avais le pouvoir de guérir son serviteur malade, et même à distance, sans que Je vienne dans sa maison. Il savait que ce serait une souillure pour un Juif de venir dans sa maison, et a ainsi établi la fameuse formule que vous dites avant la communion : « Seigneur, je ne suis pas digne de Vous recevoir, mais dites seulement une parole et je serai guéri ».
[En anglais : « Lord, I am not worthy that Thou should enter under my roof », littéralement : « Seigneur, je ne suis pas digne que Tu puisses venir sous mon toit »]
Ce fut un acte de foi pour le centurion, mais quand vous répétez cette parole, vous faites votre propre acte de foi en la puissance de guérison de Mon Eucharistie. L'hostie consacrée est Ma présence réelle. De sorte que, littéralement vous Me recevez sous le toit de votre bouche. Et parce que vous êtes en train de Me recevoir dans la foi, il serait respectueux de s'incliner ou de s’agenouiller pour Me recevoir sur votre langue.
La foi en Moi est un don, et peu de gens croient en Ma présence réelle parce qu'ils n’en sont pas instruits, ou qu’ils ont une difficulté à croire que je pourrais vraiment être présent dans l'Hostie. Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang. Le centurion a cru en Mon miracle de guérison, mais Mes fidèles sont invités à croire en Mon miracle d’être pleinement présent dans le Pain consacré dans tous les tabernacles du monde. »
violaine- Avec les anges