Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

+2
machairodus
violaine
6 participants

Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par violaine Mar 30 Nov 2010 - 23:08

Ces puces dans la vision ont été spécialement conçues pour le contrôle de l'esprit

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 8 novembre 2010


Jésus a dit : « Mon peuple, il y a eu de nombreuses avancées dans la fabrication des micropuces, en particulier pour les puces qui pourraient être implantées dans le corps. Ces puces dans la vision ont été spécialement conçues pour le contrôle de l'esprit et votre Gouvernement a produit des millions d'entre elles pour accompagner vos dernières feuilles (factures) de maladie.

Au début, il y aura des cartes à puce telles que les cartes d'identité nationale pour le suivi des personnes, l'achat et la vente, ainsi que les soins de santé. L’étape suivante prévoit de rendre obligatoire le puçage intracorporel de sorte que les promoteurs mondialistes de la nouvelle Babel pourront vous contrôler comme des robots. Les autorités ne vous diront pas qu'il s’agit de puces de contrôle mental, mais c'est ce qu'ils vont utiliser.

N’acceptez aucune puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer et vous refusent les soins de santé. C'est la marque de la bête, qu’il s’agit d’éviter, et une fois qu'elle sera rendue obligatoire, alors il est temps de venir à Mes refuges.

À Mes refuges vous serez guéris de tous vos maux en regardant Ma croix lumineuse. Mon plan de santé est bien meilleur que celui de votre Président actuel. Ayez confiance en Ma protection à Mes refuges, Je vais y répondre à tous vos besoins. »

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par machairodus Mar 7 Déc 2010 - 8:01

D'accord pour le contenu concernant les puces de contrôle de l'esprit et leurs dangers. Cette marque de la bête est en effet très dangereuse. Nous en avons eu suffisamment de preuves avec des textes et articles étoffés.

Par contre, il y a une chose qui m'embête énormément : le message parle encore et toujours de ces mystérieux "Refuges"... qui ne pourraient être atteints que durant la catastrophe apocalyptique.

Mais bon, je souhaiterais quand même savoir : quid des autres pays ? Parce que les Américains ne sont quand même pas les seuls sur Terre !

Qui a préparé ces refuges ? Des gens, des citoyens, des chrétiens ? Ou s'agit-il de lieux préparés par Dieu Lui-même ?

Et dans nos pays d'Europe, quelqu'un a-t-il pensé à en préparer ? Parce que je n'ai JAMAIS entendu parler de préparatifs qui vont en ce sens...

Est-il bien avisé de placer tous ses espoirs dans cette histoire de refuges ?

Je crains que les refuges soient une manipulation de plus.

Autre constat : alors que les messagers tels que John Leary sont très actifs aux USA, il y a peu de messagers qui postent régulièrement dans nos pays...

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par s153A8 Mar 7 Déc 2010 - 9:03

BONJOUR

je pense , que les refuges dont parle le message cité , est spécialement pour les USA

pour nous , abritons nous sous le manteau de MARIE , restons en état de grace , par la confession fréquente et l'Eucharistie ,DIEU s'occupera de nous
comme la SAINTE FAMILLE qui a fui en égypte , nous suivrons le chemin que DIEU nous dévoilera au fur et à mesure , les anges nous assisterons [ plusieurs messages , nous parlent des anges qui combattront à nos cotés ]

si nous sommes appelés au martyr ,DIEU nous donnera des graces spéciales

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par bona fide Mar 7 Déc 2010 - 22:06

Bonjour

Je crains que nous aurons besoin de ces refuges très bientôt,
que ce soit un refuge littéral ou le manteau de Marie.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je sens l'approche de la tourmente.

Arche de Noé

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par machairodus Mer 8 Déc 2010 - 7:43

Personnellement, étant donné le manque de réflexion et l'absence d'activité pour construire ces refuges dans nos pays, je pense qu'il va y avoir énormément de martyrs. Spécialement chez les catholiques, qui attendent apparemment avec joie et impatience de se faire massacrer... ou pucer de force ou à leur insu, puisque ce genre de pratique démoniaque a déjà lieu (voir article posté par Charles-Edouard il y a quelque temps).

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par violaine Mer 8 Déc 2010 - 8:46

@ Machairodus

ces réfuges sont spécialement pour les USA.
Dans de nombreux messages, il est dit que tous les sites ou la Vierge et Jésus sont apparus, seront protégés.
La bretagne sera protégée et je pense tous les lieux bénis.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par Justeun Jeu 24 Fév 2011 - 13:56

bonjour ,

je crois a l'Amour du Christ et a Sa Présence parmi nous et en nous, mais le coup des refuges, me laisse plus que perplexe !

Lui-Même n'a pas eu de refuge sinon La fidélité au Père et le prix a payer pour cette Fidélité !
"Mon Royume n'est pas de ce monde !"

l'important n'est pas de sauver notre peau, mais de manifester la Vie du Christ devant les hommes et rendre un témoignage, si vous voulez sauver votre vie matériel vous perdez la réalité spirituelle et en plus il n'y a pas de témoignage alors !
le Seigneur ne Bénit pas des endroit comme on le pensait dans l'ancien testamen "le temple" Il vous Bénit Vous et Son Temple qui Est Votre corps , mais si vous êtes aussi Son Fils vous êtes aussi le sacrific du salut qui se perpétue en vous !
pour moi c'est du fantasme les refuges , simplement si l'Eglise se bogen un peu elle peut demander des lieux où l'on peut vivre sans puçage vu que cela empé^che de vivre sa foi, mais vu comment elle se bouge et la non motivation devant d'énormes scandale il serait surprenant qu'elle se réveille a temps !!
Veillez et Priez il fait nuit et c'est que le début ! Votre seule Source de Lumière Est Le Christ en Esprit En Vous !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty SE REFUGE OU SES REFUGES

Message par chamalow Dim 20 Nov 2011 - 0:37

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit 866326 bonsoir !je pense que se ne son pas un refuge ,mais des refuge ,il nous dit que mes fidèle se reconnaîtrons !la preuve ,puisque je suis avec vous !les refuges don parle jésus notre seigneur,son des refuge ,et pas des bunker,il y aura des jour de ténèbres ,il faudra aidai les plus faible ,nos petit comme nos grand enfant ,voila les refuge que dieu vous a réservé ,en ses jour difficil mais fidèles vous rencontrerons ,vous accueillerons dans leur maison !!!
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Age : 58
Localisation : le mans
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit Empty Re: ces puces spécialement concues pour le controle de l'esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum