Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur ...
Voir le deal
54.99 €

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!

Aller en bas

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  Empty Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!

Message par machairodus le Lun 29 Nov 2010 - 21:46

http://www.rtbf.be/info/monde/grandebretagne/en-grande-bretagne-le-gouvernement-vole-des-milliers-denfants-279880


EN GRANDE-BRETAGNE, DES MILLIERS D'ENFANTS VOLES PAR LE GOUVERNEMENT




27.11.10 - 12:25


LES SERVICES SOCIAUX BRITANNIQUES ENLEVENT DES MILLIERS D'ENFANTS PAR AN A LEURS FAMILLES. SANS RAISONS APPARENTES, CES ENFANTS SONT REMIS A L'ADOPTION. DES ASSISTANTS SOCIAUX QUI N'ONT "PAS BESOIN D'AVOIR UNE RAISON, ILS ONT SEULEMENT BESOIN D'UNE EXCUSE".

Le 24 février 2010 à la Chambre des Communes, le Premier ministre Gordon Brown et les deux leaders de l'opposition présentent des excuses aux milliers d'enfants britanniques arrachés aux familles pauvres pendant des décennies. Des enfants alors déportés en Australie et dans d'autres pays du Commonwealth.

Ces familles méritent des "excuses illimitées", disent les hommes politiques. Et pourtant, plusieurs mois plus tard, rien n'a vraiment changé. Les services sociaux poursuivent leur mission, quasiment en toute impunité. AU DEBUT DE LA DECENNIE, LE GOUVERNEMENT DE TONY BLAIR AVAIT MEME ACCORDE DES "PRIMES AU RENDEMENT" AUX ASSISTANTS SOCIAUX, POUR STIMULER LE MARCHE DE L'ADOPTION.
DEPUIS 1967, LES ENFANTS NE SONT PLUS ENVOYES EN AUSTRALIE, MAIS ILS SONT TOUJOURS "VOLES" ET PLACES SUR LE MARCHE DE L'ADOPTION, PRESQUE SANS AUCUN DROIT DE RECOURS. DES PRATIQUES PROCHES DU KIDNAPPING.



Les services sociaux, les "SS"


LES FAMILLES N'HESITENT PAS A APPELER LES SERVICES SOCIAUX PAR LEURS INITIALES, LES "SS". DES "SS" QUI ENLEVENT LES NOURRISSONS A L'HOPITAL. OU DANS LE FOYER FAMILIAL, AVEC L'AIDE DE LA POLICE. POUR QUELLES RAISONS ? ELLES SEMBLENT EN GENERAL PEU CLAIRES.

LE CHOIX EST MOTIVE PAR LES ASSISTANTS SOCIAUX. MAIS LES PARENTS N'ONT PAS ACCES A CES DOSSIERS. ILS IGNORENT TOUT OU PRESQUE DES CHARGES QUI SONT RETENUES CONTRE EUX. LES VOILA DEFINIS COMME ETANT "INAPTES A EDUQUER LEURS PROPRES ENFANTS".

PARFOIS, CES SERVICES SOCIAUX PROFITENT DE PROBLEMES FAMILIAUX D'UNE FAMILLE. UNE DEPRESSION, UNE RUPTURE, ET LES ENFANTS SONT RETIRES A LEURS PARENTS.

UNE LOI OBLIGE MEME LES PARENTS A SE TAIRE LORSQU'ON ENLEVE LEURS ENFANTS. ET EN PARTICULIER VIS-A-VIS DES JOURNALISTES. Pour les journalistes, justement, s'ils sont Britanniques, le fait de nommer les familles est un toboggan vers la prison car "c'est dans l'intérêt de l'enfant de ne pas être nommé".



Les parents narcissiques, colériques, violents ou gros ne peuvent garder leurs enfants


CERTAINES CATEGORIES DE PARENTS ONT ETE DEFINIES COMME "A RISQUE". ILS N'ONT PAS LE DROIT DE GARDER LEURS ENFANTS, SELON LES SERVICES SOCIAUX. C'EST NOTAMMENT LE CAS DES PARENTS NARCISSIQUES, COLERIQUES OU CATEGORISES COMME VIOLENTS. VOIRE CEUX QUI SOUFFRENT D'OBESITE.

Et puis, il faut évoquer cette affaire de fécondation in vitro qui a donné un résultat étonnant : UNE PERSONNE D'ORIGINE INDIENNE A DONNE NAISSANCE A UNE PETITE FILLE BLONDE. LES "SS" N'ONT PAS APPRECIE. LA PETITE FILLE A ETE ENLEVEE A SES PARENTS. DE MEME QUE LES DEUX ENFANTS QUI RESTAIENT A LA MAISON.
LES SERVICES SOCIAUX N'HESITENT PAS NON PLUS A CATEGORISER PUBLIQUEMENT TEL PERE OU TELLE MERE COMME ABUSEUR SEXUEL. DES FAUSSES ACCUSATIONS QUI DETRUISENT AINSI PLUSIEURS VIES.




Pas autiste, mais "victime des négligences de sa mère"


MALGRE DES DOSSIERS MEDICAUX COMPLETS, UNE MERE D'UN ENFANT AUTISTE S'EST VUE RETIRER LA GARDE DE SON ENFANT. SELON LES SERVICES SOCIAUX, L'ADOLESCENT N'EST PAS AUTISTE, MAIS EST "VICTIME DES NEGLIGENCES DE SA MERE". LA MAMAN EST MISE SUR LA LISTE DES ABUSEURS, PERD SON EMPLOI ET N'EST MEME PAS ACCEPTEE EN TANT QUE FEMME DE MENAGE DANS UN SUPERMARCHE. LA PROSTITUTION DEVIENT POUR ELLE LE SEUL MOYEN DE NE PAS ALLER HABITER DANS LA RUE.

AUJOURD'HUI, QUELQUES VOIX S'ELEVENT POUR DENONCER CES PRATIQUES D'ENLEVEMENT OU DES BEBES SONT LITTERALEMENT ARRACHES AUX BRAS DE LEUR MERE, OU DES ENFANTS PLUS AGES SONT ENLEVES AU DOMICILE DE LEURS GRANDS-PARENTS.

IAN JOSEPHS, UN ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL EXPATRIE DANS LE SUD DE LA FRANCE, ORGANISE LA "RESISTANCE" CONTRE CES SERVICES SOCIAUX VIA UN SITE INTERNET : http://www.forced-adoption.com/introduction.asp . Il a constitué un véritable manuel de combat pour les familles. Il explique aux familles la marche à suivre. Ou fournit directement les billets pour l'Irlande, comme cette femme enceinte elle-même adoptée. Jugée "pas assez intelligente" pour se marier par les autorités, elle a filé en Irlande pour se marier et mettre au monde son enfant.



Il est presque impossible de revoir ses propres enfants


PARCE QU'UNE FOIS LES ENFANTS RETIRES A LEURS PARENTS, PARFOIS A LEUR INSU, C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE POUR POUVOIR ESPERER LES REVOIR. CERTAINS PARENTS NE PEUVENT RETROUVER LEURS ENFANTS QU'A DE RARES MOMENTS. DES MOMENTS SOUS HAUTE SURVEILLANCE. LES PLEURS DES ENFANTS QUI RETROUVENT LEUR MERE SONT VUS PAR LES "SS" COMME DES PLEURS DE DOULEURS. DES RAPPORTS TRONQUANT LA REALITE SONT AINSI PRODUITS ET RENFORCENT LE SENTIMENT D'INJUSTICE QUI HABITE DES MILLIERS DE FAMILLES.

OU ALORS, LES ENFANTS PLACES ISOLES. CERTAINS NE REÇOIVENT JAMAIS LES NOMBREUSES LETTRES ENVOYEES PAR LEURS PARENTS.
CERTAINS ENFANTS N'ATTENDENT QUE LEURS 16 ANS POUR PARTIR A LA RECHERCHE DES PARENTS AUXQUELS ON LES A ARRACHES. Certains parents osent timidement utiliser les réseaux sociaux pour espérer retrouver leurs enfants volés.

DEPUIS PLUSIEURS MOIS, FLORENCE BELLONE, LA CORRESPONDANTE DE LA RTBF A LONDRES, MENE L'ENQUETE : LES TEMOIGNAGES QU'ELLE A RECUEILLIS SONT A LA FOIS CHOQUANTS ET BOULEVERSANTS.
ELLE ROMPT AINSI LA BARRIERE DU SILENCE, EN FAISANT TEMOIGNER DES FAMILLES QUI N'ONT PAS OFFICIELLEMENT LE DROIT DE S'EXPRIMER DEVANT LA PRESSE.

CE RECIT, PAR MOMENTS, SURREALISTE SE PASSE ICI, EN EUROPE, à une heure et quart de Bruxelles. Ecoutez-le ici : http://www.rtbf.be/info/monde/grandebretagne/en-grande-bretagne-le-gouvernement-vole-des-milliers-denfants-279880 (en bas de page).

A. de Callataÿ

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  Empty Re: Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!

Message par MYMYSTIC le Lun 29 Nov 2010 - 22:45

MAIS ENFIN C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE EN FRANCE ! Afraid

EN PLUS LES PAUVRES PARENTS N'ONT AUCUN SOUTIEN ! :stupefait:

Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2

http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/VOLEURS-D-ENFANTS-b1-p5601.htm
:2222:
http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/LES-JUGES-D-ENFANTS-SAUVENT-LES-ENFANTS-DES-MALTRAITANCES-b1-p5547.htm
:2222:
http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/LES-SS-percoivent-les-subventions-de-l-Etat-pour-sauver-les-enfants-des-maltraitances-b1-p5550.htm
:2222:
http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/SOMMATION-D-HUISSIER-DE-REMETTRE-L-ENFANT-SUR-LE-CHAMP-COMME-UN-PAQUET-b1-p5567.htm

:2222:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  Empty Re: Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!

Message par Emmanuel le Mar 30 Nov 2010 - 1:33

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  909720 Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  7981

Quelle grande injustice...

Prions pour les familles éprouvées.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!  Empty Re: Des milliers d'enfants arrachés à leur famille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum