Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

3 participants

Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par MYMYSTIC Ven 26 Nov 2010 - 14:29

Je pars en randonnée avec un petit groupe (une douzaine de personnes) dans un magnifique site sur d’immenses étendues de roches et nous marchons vers des montagnes lointaines.
Très peu ou pas de végétation.

Tout à coup au loin devant nous je vois une montagne crachant de la fumée ! En regardant mieux je vois qu’il n’y a pas qu’une montagne mais plusieurs, d'où s'échappent des fumées noires. Nous sommes tous très surpris de voir que ce sont des volcans qui entrent en éruption.
Puis c’est la panique dans le groupe : une immense fumée noire très noire s’élève depuis ces montagnes lointaines et envahit tout le ciel en avançant vers nous très rapidement ! Je vois les gens faire demi-tour vers moi en courant (car j’étais vers l’arrière). Je me retourne pour revenir sur mes pas, comme les autres, en remontant le chemin caillouteux légèrement en pente, mais l’épaisse fumée nous rattrape et tout devient noir.
J’étais surprise par la vitesse de la fumée noire.

Scène suivante : après être revenue en voiture dans la maison d’hébergement (qui a l’air d’un refuge touristique), je repars avec le groupe sur le site rocheux, je ne sais pas combien de temps après.
Ce n’était pas le même jour, bien sûr.
Deuxième expédition.
Je suivais le groupe car ce n’était pas moi qui décidais (contrairement à mes songes habituels).
Nous arrivons au même endroit, et l’ambiance a changé : tout le paysage et toutes les montagnes sont d’un magnifique violet avec de multiples dégradés, tout l’environnement rocheux est de cette couleur, nous n’avons jamais vu ça. Les montagnes au loin continuent à cracher des fumées. Tout l’air ambiant était mauve. Il n’y avait pas de soleil. L’atmosphère était très spéciale.
Je me souviens que je traînais avec moi une petite valise noire à roulettes. Je me souviens que dans ce sentier entre les roches, j’ai regardé vers le sol sur lequel je marchais : j’ai vu mes pieds fouler une sorte de matière blanche ou grise très claire (il s’agissait de cendres blanches), mêlée de neige. Je me demandais alors quelles chaussures j’avais mises pour ce genre de terrain, et je constate avec surprise que j’étais en tongs et que je ne ressentais aucun froid ni chaud. Apparemment cette matière poudreuse au sol, dans laquelle mes pieds s’enfonçaient, n’existe pas sur terre, en tout cas "actuellement".
Je me souviens aussi avoir observé à l’horizon plusieurs formes de montagnes différentes, les dernières que l’on pouvait distinguer dans le lointain étaient en forme de dômes allongés beaucoup plus hauts, c’est-à-dire comme la forme de cactus dépassant les autres montagnes (cela non plus n’existe pas sur terre, me semble-t-il). Je me souviens de trois l’une à côté de l’autre, qui ne fumaient pas, et de couleur mauve plus clair.

Puis la suite est sans importance et se poursuit comme un rêve : je dois repartir en voiture avec 3 enfants, dont 2 qui ne sont pas les miens et qui ont voulu venir avec moi. Le plus petit d’environ 4 ans a réussi à démarrer la voiture tout seul et je suis obligée de le gronder un peu... Nous roulons ensuite sur des routes de montagnes pour rentrer chez nous...
MYRIAM
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty Re: 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par lebonheureternel Sam 27 Nov 2010 - 16:09

Coucou à toutes les deux! ça fait un peu longtemps que l'on ne sait pas parler!
Je n'ai pas vraiment compris le sens de ce songe. Mais j'ai compris que des volcans vont peut-être entrés en éruption dans pas longtemps. Les volcans du monde vont peut-être être en éruption en même temps ou de façon successives.
A moins que mon interprétation soit fausse!
Vous vous rappelez du rêve que je vous ai raconté l'autre fois!? (dans le même thème) Un volcan entre en éruption, c'était sur une île, et il fallait s'échapper de l'île pour rester en vie, car le volcan était terrible, il allait exploser, et tout brûler. Et qu'un homme ou un ange nous demandait de prier, pour retrouver l'île en bon état à notre retour, en résumé c'était ça (en épargnant les détails).
En ce moment, je ne fais que de simples rêves, le dernier songe c'était celui du 1er novembre à la fête des Saints. Vous vous rappelez? Donc c'est un peu "le désert" en ce moment au niveau des rêves.
lol! Amicalement
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty Re: 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par MYMYSTIC Sam 27 Nov 2010 - 23:45

COUCOU !!!!!

Un jour un prêtre m'a dit de ne pas essayer d'interpréter, donc je ne le fais pas.
Il a dit de le recevoir comme un don. Il s'agissait à cette époque de visions plus importantes que j'ai gardées pour moi comme des trésors.

Mais il y a quelques jours, dans la nuit du 22 au 23 novembre, Saint Padre Pio est venu me voir en songe. J'ai vu aussi une assemblée qu'il rejoignait au Ciel et qui chantait "Venez Divin Messie". J'étais invitée à les rejoindre mais j'ai préféré les observer en restant debout. Ce chant me restait en tête après mon réveil.

Bon dodo !
I don\'t want that

Faites de beaux rêves ! I don\'t want that
(j'aime beaucoup cette émoticône)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty Re: 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par pax et bonum Dim 28 Nov 2010 - 16:30

~~~~~~~~~~~~~~~~~premier rêve~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La première interprétation des rêves vise la vie personnelle avant de parler d'éventuelles prophéties.Les désirs,les contrariétés,les problèmes à résoudre,les hautes aspirations,tout cela s'exprime dans les rêves.Ils peuvent aussi indiquer comment les chose se passeront,car le rêve déborde le temps.
Les hautes montagnes peuvent indiquer le désir de partir,de changer d'air provisoirement.
Le noir,les fumées noires peuvent indiquer que ce propjet est mauvais ,dangereux et annulé.Le mauve et le violet indiquent la tristesse.
Intéressant le fait qu'à la deuxième expédition,on dépend de la volonté des autres.Il y a un deuxième projet qui est meilleur et qui ne vient pas de soi.
La poudre blanche est très positive et signifie que le chemin est bon.La valise noire peut signifier une trace de regret du premier projet que l'on garde avec soi.
Cactus...?
Mais la fin du rêve est très positive car les enfants,qu'ils soient les siens ou non,sont le symbole de bonheur et de réussite.Le fait que ce soit l'enfant (en qui on peut voir l'Enfant Jésus ou l'ange) qui conduise la voiture est signifiant:
On a abandonné sa volonté propre entre les mains de l'ange ou mieux,du Seigneur.
Voilà un essai d'interprétation de ce rêve qui,d'après moi,n'est pas une prophétie pour le monde.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty Re: 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par MYMYSTIC Dim 28 Nov 2010 - 20:56

Merci pour votre avis Pax et Bonum ! Very Happy

Je suivais ce groupe depuis le début, pas seulement au retour sur le site rocheux.
Concernant la couleur violette-mauve et l'atmosphère que j'ai vue, c'était tellement magnifique que cela ne pouvait être négatif, même si le violet serait selon vous symbole de tristesse.

AJOUT AU POST : Le violet normalement est la couleur de l'attente.
Cependant ceci n'était pas un rêve à interpréter ni à traduire en symbolisme. C'est autre chose. Car les rêves je ne les note pas.
Cela me fait penser après coup à une ambiance de nouveau monde... ou à une région du Paradis ??? Je ne sais pas mais ce n'était pas un rêve, j'y étais avec mon corps.


(tiens on a de nouvelles émoticônes ! super ! ) Merci




Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Dim 12 Déc 2010 - 0:54, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty Re: 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 0:37

"Mais il y a quelques jours, dans la nuit du 22 au 23 novembre, Saint Padre Pio est venu me voir en songe. J'ai vu aussi une assemblée qu'il rejoignait au Ciel et qui chantait "Venez Divin Messie". J'étais invitée à les rejoindre mais j'ai préféré les observer en restant debout. Ce chant me restait en tête après mon réveil."


sunny MyriametChristelle, merci à vous pour votre partage, votre Songe est Merveilleux ! Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT Empty Re: 26/11/2010 : SONGE DE CETTE NUIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum