Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT

2 participants

Aller en bas

MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT Empty MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT

Message par MYMYSTIC Dim 29 Nov 2009 - 13:43

28-29 novembre 2009 : cauchemar

Je me retrouve dans un grand camp de concentration en plein-air, et en plein jour.

Ceci est arrivé après beaucoup d’événements cosmiques, car on voyait dans le ciel de multiples lumières très impressionnantes, assez loin de nous, provenant de comètes qui explosaient proches de la Terre. Les gens regardaient ce spectacle, très étonnés, nous étions tous dehors dans la nature. C’était la nuit ou le soir à ce moment.
Il y avait aussi des objets dans le ciel qui se dirigeaient vers nous. J’ai oublié beaucoup de détails.
Il y avait des mauvais humains, appartenant au gouvernement occulte, notamment un homme (petit et d’une cinquantaine d’années) qui me connaissait et voulait que je l’accompagne car un “ovni” m’avait repérée et désignée.

C’est ainsi que je me suis retrouvée passant les entrées d’un immense camp de concentration : dès qu’on était rentré là c’était pour toujours, on ne pouvait plus en sortir !
Cela commençait par une grande salle en béton que j’ai traversée, remplie de gens assis partout, soit par terre soit sur des “banquettes en béton". Tout était gris partout. Les gens attendaient je ne sais quoi, conscients d’être emprisonnés. C’était rempli de gens qui ne savaient pas quoi faire et ne disaient rien.
D’autres étaient comme moi, venant de l’entrée et traversant cette salle pour aller vers “l’autre côté” (intérieur du camp en plein-air).
Partout, la densité de la foule était surprenante. Les gens qui étaient debout marchaient lentement, et se suivaient en parlant entre eux, dans des sortes de chemins ; ensuite je les rencontrais, allant en sens inverse (je crois que je visitais, mais avec l’impression d’être des leurs, enfermée avec eux comme ces expériences où Dieu veut nous mettre dans la situation “pour de bon” avec les mêmes sensations) et j’entendais certains s’exclamer “Les Français se sont fait avoir, il faut les prévenir !” Mais c'était trop tard, plus moyen de contacter qui que ce soit. Le désespoir régnait là. Ils se sentaient perdus et piégés.

Au fond le terrain immense était en pente descendante, dans des prés. Avant cette pente il y avait deux petites ouvertures rectangulaires de taille humaine, comme des portes dans un mur de pierre (ancien) au milieu de ce terrain. Nous passions tous par la porte de droite. Celle de gauche nous montrait l’autre moitié du terrain, avec des humains, beaucoup plus rares, qui étaient là depuis un certain temps, il me semble avoir même aperçu des tentes car pour eux c’était la nuit. J'ai vu un homme prisonnier marcher devant une grande tente grise. L’atmosphère de ce côté y était plus sombre, je ne sais pas pourquoi, car de notre côté c’était le jour et même il y avait du soleil.
Dans la foule que je côtoyais, certains cherchaient leurs proches. Cela me rappelait tout à coup les événements de la seconde GM avec les pauvres prisonniers cherchant leurs proches, s’ils étaient vivants ou morts. L’histoire se répétait.
Et sachant qu’ils étaient tous vaccinés par le poison actuel, je me suis vue répondre à 2-3 personnes féminines “que je n’avais pas été vaccinée” : elles en étaient très étonnées. C’est dire si cela était vraiment la cause de leur présence ici par arrestations !

Je me suis réveillée de ce cauchemar assez déprimée, leur tristesse s’était reportée en moi.
J’ai senti fortement qu’il s’agissait d’un avertissement de ce qui risque d’arriver, suite aux vaccinations de masse en France, avec toutes les familles qui se précipitent et attendent des heures pour tomber dans “le piège”.

Je ne sais pas pourquoi ces internements définitifs étaient en rapport avec le vaccin.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT Empty Re: MON CAUCHEMAR DE CETTE NUIT

Message par Gaëlle Dim 29 Nov 2009 - 14:11

Très surprenant, MYRIAMetCHRISTELLE ! J'ai également eu la nuit dernière un cauchemar du même type... Ce qui est inhabituel : je dors en paix régulièrement.

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum