Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit

2 participants

Aller en bas

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Empty J'ai fait un rêve bizzare cette nuit

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:12

Bonjour,

Mon rêve est très court. J'ai rêvé d'une petite fille qui d'un seul coup se mettait à parler dans une langue inconnue avec une voix menaçante.

Je lui ait crié "Belzébut" et mon rêve fut fini. Je ne sais donc pas ce qui s'est passé après mais j'ai eu le pressentiment que le démon s'en est allé puisque je n'ai rien ressenti de négatif par après.

J'aurais préféré rêver du paradis (pourquoi pas nouvelle jérusalem). Mais qui sait peut être que ma vocation est chasseur de démon.

Bonné journée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Empty Re: J'ai fait un rêve bizzare cette nuit

Message par g167893 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%c3%a9buth

sa t'aidera au mon pour la signification du mot que tu a prononcer enfin du nom prononcer n'est pas peur sais juste le seigneur (d'en bas )(enfin voila tu ma compris)

g167893
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Empty Re: J'ai fait un rêve bizzare cette nuit

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:33

Je connais. Il ne me fait pas peur. J'ai plus de compassion pour lui qu'autre chose. Pour moi quelqu'un qui fait du mal c'est quelqu'un à qui on fait du mal. C'est une victime. Can 'empêche que j'évite ce genre de relations.

Avec mon ancien ami il avait quelques problèmes avec un esprit du nom de "buck", je l'ai aidé à s'en sortir.

Malgré tout je pense que c'est ce que Dieu veut. C'est comme ci il me disait ne crains rien, à chaque problème sa solution.
Aucun problème n'est insurmontable. Des fois je déprime mais Dieu est là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Empty Re: J'ai fait un rêve bizzare cette nuit

Message par linou Jeu 22 Aoû 2013 - 14:13

bonjour vegdo , à tout problème il y a une solution , comme tu le dis rien n est insurmontable , c est parfois très dur , il faut s accrocher , mais dis toi que le seigneur sera toujours près de toi ,il est ton refuge et te protège , dieu de tendresse et de pitié Rend grâce 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve bizzare cette nuit Empty Re: J'ai fait un rêve bizzare cette nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum