J'ai fait un rêve bizzare cette nuit
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai fait un rêve bizzare cette nuit
Bonjour,
Mon rêve est très court. J'ai rêvé d'une petite fille qui d'un seul coup se mettait à parler dans une langue inconnue avec une voix menaçante.
Je lui ait crié "Belzébut" et mon rêve fut fini. Je ne sais donc pas ce qui s'est passé après mais j'ai eu le pressentiment que le démon s'en est allé puisque je n'ai rien ressenti de négatif par après.
J'aurais préféré rêver du paradis (pourquoi pas nouvelle jérusalem). Mais qui sait peut être que ma vocation est chasseur de démon.
Bonné journée.
Mon rêve est très court. J'ai rêvé d'une petite fille qui d'un seul coup se mettait à parler dans une langue inconnue avec une voix menaçante.
Je lui ait crié "Belzébut" et mon rêve fut fini. Je ne sais donc pas ce qui s'est passé après mais j'ai eu le pressentiment que le démon s'en est allé puisque je n'ai rien ressenti de négatif par après.
J'aurais préféré rêver du paradis (pourquoi pas nouvelle jérusalem). Mais qui sait peut être que ma vocation est chasseur de démon.
Bonné journée.
Invité- Invité
Re: J'ai fait un rêve bizzare cette nuit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%c3%a9buth
sa t'aidera au mon pour la signification du mot que tu a prononcer enfin du nom prononcer n'est pas peur sais juste le seigneur (d'en bas )(enfin voila tu ma compris)
sa t'aidera au mon pour la signification du mot que tu a prononcer enfin du nom prononcer n'est pas peur sais juste le seigneur (d'en bas )(enfin voila tu ma compris)
g167893- Avec Saint Maximilien Kolbe
Je connais. Il ne me fait pas peur. J'ai plus de compassion pour lui qu'autre chose. Pour moi quelqu'un qui fait du mal c'est quelqu'un à qui on fait du mal. C'est une victime. Can 'empêche que j'évite ce genre de relations.
Avec mon ancien ami il avait quelques problèmes avec un esprit du nom de "buck", je l'ai aidé à s'en sortir.
Malgré tout je pense que c'est ce que Dieu veut. C'est comme ci il me disait ne crains rien, à chaque problème sa solution.
Aucun problème n'est insurmontable. Des fois je déprime mais Dieu est là.
Avec mon ancien ami il avait quelques problèmes avec un esprit du nom de "buck", je l'ai aidé à s'en sortir.
Malgré tout je pense que c'est ce que Dieu veut. C'est comme ci il me disait ne crains rien, à chaque problème sa solution.
Aucun problème n'est insurmontable. Des fois je déprime mais Dieu est là.
Invité- Invité
bonjour vegdo , à tout problème il y a une solution , comme tu le dis rien n est insurmontable , c est parfois très dur , il faut s accrocher , mais dis toi que le seigneur sera toujours près de toi ,il est ton refuge et te protège , dieu de tendresse et de pitié
linou- Avec les chérubins