Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Charles-Edouard le Mer 10 Nov 2010 - 6:23

La vérité sur les OVNI

Grâce aux messages du Ciel et à l'accident de Varginha au Brésil

Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1978) Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1985) La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)

L'accident de Varginha, Brésil - 1996

"Certains pensaient que cela pouvait être "l'enfant du diable" tant sa laideur était grande"

Voici le récit de la description des "Aliens" et de leur capture, extrait de divers sites (voir la liste des sites en bas de l'article) Ce qui suit va confirmer le message de Jésus.

(...) En 1996 plusieurs personnes sont témoins de l'écrasement violent d'un OVNI près de la ville de Varginha, au Brésil. Les pompiers municipaux, et ensuite l'armée, interviennent et s'interposent. Dans les jours qui suivent, d'autres personnes rencontrent des êtres non-terrestres tentant de se cacher ou de s'enfuir au quatre coins de la ville. L'armée, puis des agents en civils se livrent à une véritable traque, capturant voire tuant ces êtres, dont certains sont de toute évidence blessés. L'un d'entre eux est autopsié à l'hôpital de la ville, puis emmené en d'autres lieux.

Les événements font grand bruit et sont rapportés par la télévision Mexicaine, puis font le tour du monde. En mai 1997, un scientifique accusé d'avoir participé à l'autopsie des aliens décédés déclare qu'il ne pourra s'exprimer sur le sujet que dans quelques années. En juin 1997, 15 témoins acceptent de parler et confirment l'implication de l'armée Brésilienne dans la capture des extra-terrestres. Un autre témoin rapporte qu'on lui a offert de l'argent pour se taire. (...)

Témoignages

(...) Le discours tenu par les jeunes filles à l'ufologue Ubirijara Franco Rodrigues est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon. Terrifiées, elles ont aussitôt pris leurs jambes à leur cou et traversé le parc pour se réfugier chez la mère de deux d'entre elles. Entre-temps, alertés par des habitants du quartiers, paniqués par l'apparition, les pompiers et les militaires sont arrivés sur place. La capture va être moins discrète que celle du matin: c'est sous les yeux d'une petite foule rassemblée dans la rue que la créature, qui semble elle aussi bien mal en point, sera encagée, puis disparaîtra, chargée dans un camion de l'armée. (...)

(..) Ce n'était ni animal, ni humain, c'était une chose horrible dira Katia.(...)

(...) "Il était brun, il avait les yeux rouges, sa peau était luisante, comme... - cela semblait être une huile, et il avait trois cornes." (...)

(...) Le reste était la même description: la peau brune, brillante et huileuse, un visage arrondi, des yeux rouges, et pas de joues, ni barbe, ni moustache ou nez, et à l'emplacement où nous avons nos lèvres il y avait seulement une découpe.

(Vincent) Différents dessins ont été réalisé d'après les témoignages, ils concordent tous, en voici un ci-contre.

(...) Quand les pompiers arrivérent sur les lieux,il y avait plusieurs adultes et plusieurs enfants présents qui virent la scéne de la capture. Des enfants jetaient des pierres à la créature. Des militaires se trouvaient déja là. Les Pompiers capturérent la créature avec un lasso. Ils portaient des gants et avaient peur d'eventuels radiations. La créature ne fit aucun geste et se laissa attraper sans résistances. Elle émettait un bruit comme le "BZZZZZ..." d'une abeille. (...)

Trois jeunes filles, Katia Andrade Xavier, Liliane Fatima da Silva et Valquiria Aparecida da Silva, qui revenaient chez elles a pied, a trois patés de maisons d'ou les Pompiers capturérent la premier être, virent une créature appuyée contre un mur. Elles furent trés effrayées. La créature était de couleur marron, avait la peau huileuse, une téte chauve avec trois cornes, de gros yeux rouges globuleux, deux bras et deux jambes. La créature se tenait prostrée le long du mur,avec les bras entre les jambes.

Quand elle fit un léger mouvement de téte, les trois filles partirent en courant chez elles , en pleurant de peur, et racontèrent toute l'histoire à la mére de deux des filles. Le groupe S2 (unité spéciale Brésillienne) captura la créature (la quatriéme donc), et l'emmena à l'Hopital Régional. Lorsque la mére des filles arriva sur les lieux il n'y avait plus rien, juste une odeur bizarre dans l'air. Plusieurs jours plus tard, des hommes en costumes vinrent chez les jeunes filles et leurs proposérent une forte somme d'argent en échange de leur silence. Elles refusèrent. (...)

Cette affaire fit un mort

(Vincent) Un jeune soldat, qui avait touché sans protection une des créatures lors de la capture, décéda un mois plus tard d'une maladie inconnue, style infection généralisée.

(...) Moins d'un mois après l'incident, le policier militaire Marco Eli Chereze, alors 23 ans, a succombé à une infection multiple sans cause apparente. “Il doit avoir été infecté quand il a touché la créature”, (...)
-------------------------------------------------------------------------------

Conclusion

Ces messages donnés à Véronica Lueken (USA) étaient bien vrai, aussi bizarre qu'ils puissent être. Les OVNI sont bien pilotés par une race de démons qui existe sous forme physique et qui a besoin de "vaisseaux" pour se déplacer. En lisant les articles et les vidéos sur l'accident de Varginha, on apprend que les autorités brésiliennes et US ont capturé quelques-une de ses créatures maléfiques. les démons "réels" sont donc capturables et tuables. Naturellement, lorsque je dis "tuable" je ne parle que du corps physique, l'âme des démons, elle, est immortelle.

Pour ceux que ce genre de chapitre dérange, il ne faut pas oublier que l'on peut lire dans l'Ancien Testament l'histoire du prophète Elie qui fut "enlevé au Ciel dans un char de feu". Si vous avez lu mes chapitres de la section "Nature et Création". On s'aperçoit qu'il y a un fossé très profond entre l'histoire "officielle" et l'histoire réelle. Cette histoire réelle est en revanche parfaitement synchronisée avec l'histoire Biblique et les messages célestes.


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 28 Avr 2014 - 10:15, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Charles-Edouard le Mer 10 Nov 2010 - 6:42

Vidéos de l'affaire:




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par pax et bonum le Mer 10 Nov 2010 - 11:57

très intéressant!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6607
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Invité le Mer 10 Nov 2010 - 13:09

j'ai pris la peine de visionner les 4 vidéos, je n'avais jamais entendu parler de cet évenement. Comme quoi les médias nous parlent de ce qu'ils veulent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par vero57 le Mer 10 Nov 2010 - 18:02

je connaissais ces vidéos et cette histoire de varginha.Le problème c'est que la mention d'ovnis de par le monde est quotidienne, et depuis le temps que cela dure, il est troublant de voir que l'on ne sait toujours rien (officiellement), à part ce qu'a dit la Vierge Marie,ce que je crois absolument.Selon moi ce sont des créatures démoniaques et le fait que tout cela est gardé secret par les gouvernements de toute la planète en est bien la preuve.Si elles étaient bonnes pour l'humanité cela ferait longtemps (vu l'état de notre monde) que cela se saurait.
Je pense que le plan diabolique est sur le point d'être contré ce qui fait que de te
temps en temps, les informations suintent de ci de là.Encore aujourd'hui le vol de la navette spatiale a été ajourné suite à l'apparition d'ovnis.Il se passe quelque chose sur cette planète et le fait que les hommes politiques aient la "bougeotte" (Obama qui voyage dans le monde alors que l'état de son pays est catastrophique..., Sarkozy qui s'agite en France et la rapidité à laquelle la loi sur les retraites a été expédiée, tout cela ne me dit rien qui vaille..., le chaos un peu partout en Europe etc...etc...)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par vero57 le Mer 10 Nov 2010 - 18:11

voici le lien pour la navette et les ovnis: www.zone-info.com
Si vous pouvez, sauvegardez svp car souvent les vidéos disparaissent prétendument à cause d'un "droit d'auteur" qui ne serait pas respecté...(novlangue pour censure)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par bona fide le Mar 12 Avr 2011 - 23:46

Ovnis: le FBI livre ses secrets

Vous ne croyez pas aux extraterrestres? Des fichiers récemment mis en ligne par le FBI pourraient vous faire douter. Parmi les quelques milliers de documents disponibles sur The Vault, la base de donnée libre d’accès du FBI, plusieurs rapports et mémos traitent d’objets volants non identifiés, de crash et d’extraterrestres.

2.000 dossiers confidentiels ont été mis en ligne par le FBI. Une initiative non sans objectif caché. « Cet effort reflète notre engagement à construire une relation avec le public fondée sur la confiance et la transparence », a expliqué David Hardy, le responsable de la division des données au FBI, dans un communiqué publié sur le site. Un effort publicitaire qui a de quoi ravir les amateurs de science-fiction, d'histoire, de mafia et autres sujets croustillants dont les détails officiels étaient jusque là tenus secret.


Proximité géographique oblige, un document a particulièrement retenu l’attention du Salt Lake Tribune. Daté du 4 avril 1949, et adressé au directeur du FBI de l’époque, J. Edgar Hoover, le document fait état de témoignages recueillis dans les alentours de Logan, au nord de Salt Lake city. Deux officiers de police et un militaire auraient vu un objet argenté s’approcher du Sardine Canyon, avant d’exploser. Ces affirmations sont corroborées par celles d’habitants de la ville de Trenton, plus au nord, à ceci près que ce sont deux explosions qui y ont été entendues.

Un vol suivi d’un crash donc. En mars 1950, l’agent responsable du Washington Field Office, Guy Hottel, envoie à sa hiérarchie un rapport plus étonnant encore. D’après une source de l’Air Force, des soucoupes se seraient crashées à proximité dans le Nouveau Mexique et auraient été retrouvées. La suite laisse rêveur:

«Elles [les soucoupes] ont été décrites comme étant de forme circulaire, d’environ 15m de diamètre, avec un centre surélevé. Chacune était occupée par trois corps humanoïdes de seulement 1m, habillés de vêtements métalliques très fins.»


Nouveau Mexique, années 1950, Air Force et petits hommes gris... les partisans d'une affaire Roswell et d'un complot politico-militaire visant à la cacher pourraient y voir la confirmation de leurs soupçons...

http://www.slate.fr/lien/36779/ovnis-fbi-secrets

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/04/12/ovni-le-fbi-declassifie-des-x-files-2/

http://www.francesoir.fr/actualite/international/fbi-declasse-2000-dossiers-confidentiels-91086.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 60
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par bona fide le Dim 22 Mai 2011 - 17:12

Intéressantes prévisualisations d'un documentaire (en anglais) qui sera bientôt libéré par "National Geographic" présentant l'avis des scientifiques et des militaires sur des scenarios catastrophe: le contact avec Alliens et quoi faire s'ils ont décidé de nous attaquer.

Hmmm ...scratch


http://channel.nationalgeographic.com/series/when-aliens-attack/5357/Overview#tab-Videos/10062_00

http://channel.nationalgeographic.com/series/when-aliens-attack/5357/Overview#tab-Videos/10061_00

http://channel.nationalgeographic.com/series/when-aliens-attack/5357/Overview#tab-Videos/10063_00
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 60
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par bona fide le Mar 12 Juil 2011 - 22:11

Hallucination, technologie secrète ou des OVNIS réels?
Vous décidez...scratch

Trois ovnis repérés en Belgique !

C’est à Wavre, en Belgique, qu’une femme a alerté la police après avoir vu plusieurs objets volants non identifiés dans le ciel, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les objets ressembleraient selon ses dires à des soucoupes volantes triangulaires.

Vendredi à 10h15, une habitante de Wavre en Belgique a appelé la Police en prétendant avoir vu une, puis trois soucoupes volantes survoler son domicile pendant la nuit précédente, rapporte 20min. Les policiers se sont rendus chez elle pour entendre son témoignage sur l’étrange phénomène qu’elle avait observé.

Elle a d’abord été réveillée par son chat vers 1h30 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. En regardant dehors, elle a aperçu dans le ciel une forme triangulaire, à l’aspect métallique. Trois points lumineux se trouvaient à l’extrémité de chaque branche du triangle. Selon elle, la soucoupe présumée volait à une altitude d’une vingtaine de mètres.

Après quelques instants, deux autres appareils similaires auraient rejoint le premier, puis auraient "tournoyé" quelques instants avant de finalement disparaître. Pour donner du crédit à son anecdote, la femme a précisé n’avoir été sous l’influence d’aucune substance susceptible de fausser ses perceptions : elle a affirmé n’avoir consommé ni alcool, ni drogue d’aucune sorte.

Même si, après enquête, les agents de police n’ont pas trouvé de traces d’extraterrestres dans les environs, le Comité belge pour l’étude des phénomènes spatiaux (COBEPS) a toutefois été averti.

http://www.gentside.com/ovni/trois-ovnis-reperes-en-belgique_art24996.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 60
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Joannes Maria le Mar 11 Mar 2014 - 4:39

Une importante mise à jour a été faite sur le site de Jean de Roquefort concernant le sujet des ovni, en particulier par l'ajout de l'enseignement de la Fille du Oui à Jésus :

MERCI CHER GILLES DE BIEN VOULOIR LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ET JE L’ESPÈRE ACCEPTER LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ CONCERNANT LES OVNI QUI NE SONT QUE DES ILLUSIONS DE L'ENFER POUR PERDRE LES ÂMES, ÊTES-VOUS DÉSORMAIS D'ACCORD ?

http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_les_ovni_par_marie.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Lotfi le Mar 11 Mar 2014 - 19:19

Il y a beaucoup de vérités mais j'ai du mal à accepter l'idée que les Anges sont le Reflet de la Lumière de Dieu...
Alors que la Bible dit qu'ils sont création distinctes de Dieu et non pas son reflet.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Gilles le Mer 12 Mar 2014 - 15:27

11 mars 2014

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo 140123_2b04l_mlarge_ovni_archibald_6

Les Canadiens voient souvent des ovnis dans le ciel

Les signalements d'ovnis dans les espaces aériens du Canada ont presque atteint un record en 2013, selon un groupe de recherche sur les objets volants non identifiés de Winnipeg qui recueille ces données depuis 25 ans.

D'après Ufology Research, les Canadiens ont observé 1,180 ovnis l'année dernière, soit trois par jour et un nombre qui n'a été dépassé qu'en 2012.

Il faut dire que le sommet de 2012 était une « anomalie », souligne le directeur de l'organisme, Chris Rutkowski, car des gens croyaient en la fin du monde du calendrier maya.

L'étude précise que les objets observés dans le ciel en 2013 l'étaient pendant 13 minutes en moyenne et que les témoins étaient aussi bien des policiers que des pilotes d'avion ou encore des personnes apparemment raisonnables.

Par ailleurs, 40 % des ovnis répertoriés ont été signalés en Ontario.

Des vols militaires

Plus de la moitié des signalements constituaient de « simples lumières dans le ciel », affirme le rapport, pendant que le reste était des objets dont la présence n'avait pas « d'explication évidente ».

Parmi les raisons pour justifier l'existence d'ovnis, Ufology Research avance que des vols militaires d'entraînement secrets parcourraient des régions plus peuplées. L'accès aux technologies nouvelles, telles que des téléphones intelligents, permettrait aussi aux gens de prendre davantage de photos ou de vidéos.

Les difficultés économiques joueraient également un rôle, car les personnes ayant du mal à combler leurs fins de mois auraient tendance à regarder le ciel en aide, estime Chris Rutowski.

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo C9500ce0-a9dd-11e3-aeb1-1583daa0c745_logo_ici_ca_rgb_web_couleur

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Avr 2014 - 10:03

Pour la suite de ce dossier et preuve que les ovnis sont d'origine diabolique:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8112-le-diabolique-secret-des-ovni
Par ailleurs:
Un OVNI a été filmé entrant dans le volcan Popocatepetl au Mexique
La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Demons_ovni_volcan_2

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Demons_ovni_volcan_petit

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Avr 2014 - 10:12

Peut-être pas un hasard ou simple illusion d'optique puisque déjà avec le volcan Yellowstone
il y a eu certaines apparition
s
La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Yellowstone7

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Yellowjesus

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Yellowjesgros

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Yellowdemon

Un mail de Natacha : (13 juin 2004)
Personnellement, je surveille Yellowstone en regardant les webcam du site : http://www.nps.gov/ et aussi : http://www.nps.gov/
Et bien, ce soir, en regardant la 1), celle de oldfaithfull, j'ai vu pleins de visages, comme si c'était un aperçu du monde invisible.
Il y a un très grand visage, j'ai pensé que c'était Jésus (...) mais je ne sais pas si d'autres que moi les voient aussi sur la photo ?
(note du webmaster : effectivement, on voit un buste d'homme qui ressemble
à Jésus !!!!)

On remarque que, sur cette Photo, Jésus à la main sur l'ouverture, empéchant ainsi les démons, qui habitent au centre de la terre, de remonter a la surface
Le 15 juin 2004, on pouvait voir, en direct, la photo ci-dessous (http://www.nps.gov/)

Le Jésus avec la main sur le trou de fumée signifiait que le monde était encore sous sa protection.

Le Jésus en forme de tête de mort signifie peut-être qu'il n'est plus là pour nous protéger. On peut penser qu'un démon a pris sa place, peu importe, c'est certainement pour nous dire que le compte à rebours a commencé, les démons sont lâchés !!!.

le 11 juin 2004 - Il y a un visage qui semble sortir du cratère, il est de profil et regarde vers la gauche

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo Empty Re: La vérité sur les OVNI et leurs origines diabolique + Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum