Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

+7
Emmanuel
Gilles
mikee
Lecha T
pax et bonum
demistocle
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Charles-Edouard Sam 30 Oct 2010 - 11:13

Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera surplace que vous serez purifiés
Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus - volume 4 - site officiel : http://www.lafilleajesus.org/ (le livre est disponible en entier au format PDF)

Message de Jésus donné à "la fille du Oui" (Canada) (…) Mes enfants, vous vous demandez pourquoi, en ce temps, vous entendez beaucoup parler de messages, d’apparitions, d’avertissements; c’est parce que Dieu vous avertit que votre vie temporelle, telle que vous la vivez sur la terre, s’achève. Vous direz: «Pourquoi il nous avertit de ce qui vient pour ce temps et il ne nous avertit pas lorsque nous mourons sur la terre? Est-ce si différent

Oui, mes enfants,cela est différent, car ceux qui meurent, en ce moment, n’ont pas à être avertis du moment de leur mort sur la terre. Dieu a donné à ses enfants des enseignements les informant de se tenir prêts pour leur jugement en tout temps. Lorsque le moment sera venu, ils devront se présenter devant Jésus qui leur demandera s’ils veulent vivre oui ou non éternellement; eux auront ce choix à faire. S’ils choisissent de vivre en Dieu, alors qu’ils ont des péchés, mais les regrettent, moi qui sais s’ils sont sincères dans leur regret, je leur ouvrirai les portes du Ciel après qu’ils aient été se purifier au purgatoire.


Je sais que plusieurs de mes enfants ne croient pas au purgatoire, mais ils ont tort; personne n’entrera au Ciel en ayant un péché si petit soit-il; il n’y a que les purs qui viennent se présenter à mon Père. Lisez votre Évangile, mes paroles sont lumière; ne vous laissez pas tromper par des enfants qui passent leur volonté avant ma Volonté. Je suis venu purifier tous les péchés du monde; à vous d’accepter mon offrande d’amour en vous reconnaissant repentants. Si vous ne passez pas par la grâce sanctifiante, vous devrez passer par le purgatoire, car il existe pour ceux qui n’ont pas profité de la grâce purificatrice.


Ceux qui viennent se présenter, devant moi, en ne regrettant pas leurs péchés vont directement en enfer, là où il y a des souffrances inimaginables pour des siècles et des siècles.

Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera surplace que vous serez purifiés; voilà pourquoi je vous avertis de ce que vous allez vivre: c’est unique. Depuis le premier enfant qui a été créé, aucun enfant n’a vécu ce que vous vivrez; il est de notre Volonté de vous informer que ce moment est pour vous.

Vous devrez choisir si vous voulez vivre dans votre vie éternelle sur la terre comme au Ciel. Votre vie temporelle sera purifiée par l’Amour; tout ce que votre vie temporelle aura accumulé d’impur, à cause du mal qu’elle porte en elle dû à sa volonté, sera éradiqué par Dieu. Tel le feu d’une fournaise qui élimine toutes les imperfections du métal afin qu’il soit à son état pur, vous aussi, vous serez purifiés de toutes imperfections afin que votre être entier soit à l’état pur.

Il faut vous y préparer avec la paix en vous, il ne faut pas avoir peur. Satan va vous inciter à avoir peur de la souffrance; il va mettre en vous le doute, car il sait que si vous passez à travers ce temps de purification dans la foi, vous garderez en vous la paix et votre réponse sera pour vous une libération.


Lorsque quelqu’un est en paix, sa souffrance est moins pénible; je vous dis que la souffrance sera nécessaire pour purifier votre vie temporelle qui s’est faite maîtresse de votre vie spirituelle, c’est pourquoi je vous parle de souffrance. Tout doit redevenir pur, comme au tout début lorsque Dieu le Père a créé ses deux enfants Adam et Ève; vous, leurs descendants, vivrez dans la Divine Volonté.


Je vous demande de ne pas demeurer dans le doute face à ce qui vient, car vous serez dans la souffrance au moment de la Grande Purification. Satan va se servir de la souffrance pour vous avoir à lui, car il sait que la souffrance vous rend faibles; c’est pourquoi il continue à vous faire souffrir. Vous qui demeurez dans le doute, plus vous êtes dans la peur, plus vous souffrez et, lorsque des événements surgissent dans votre quotidien, vous souffrez encore plus.


Je vous dis que d’autres événements surgiront, car ce que vous vivez a été annoncé par ma Mère à la Salette (France 1846) ; elle vous avait prévenus des événements qui étaient pour arriver. Parce que les hommes et les femmes n’ont pas écouté, plusieurs événements, que contenait son message, sont arrivés; d’autres, vous les vivez présentement et d’autres aussi terribles encore vont arriver; seule la prière aurait pu éviter ce qui vient.


Aujourd’hui, vous continuez à ignorer les avertissements du Ciel; c’est à cause de votre entêtement à ne pas croire que vous connaissez de très grandes tribulations et ce sera ainsi jusqu’au moment de la Grande Purification.Ô enfants de peu de foi, qu’avez-vous fait à votre âme, elle, la bafouée de votre intérieur? Vous n’avez pas voulu prier, vous n’avez pas voulu vous sacrifier, vous n’avez pas voulu suivre les commandements de Dieu, aujourd’hui, vous refusez devoir, dans les enseignements de mon Évangile, la lumière, et votre âme souffre à cause de vos manquements; parce que vous faites souffrir votre âme, votre corps souffrira.


Votre âme ne vaut-elle pas plus que votre corps? C’est à cause d’elle que vous aurez la vie éternelle. Mais vous qui ne vous préparez pas pour ce qui vient,vous vous en repentirez; pas un seul ne pourra passer à côté de cet événement grandiose qui fera de vous des enfants de Dieu.


Tous ceux qui ne voudront pas se re connaître enfants de Dieu, il n’y aura plus de raison que Dieu les garde en vie; ils seront chassés de la surface de la terre, car elle est l’oeuvre de Dieu pour les enfants de Dieu, non pour ceux qui ne se seront pas reconnus enfants de Dieu. Amen, je vous le dis, qui vivra en moi, le Fils de Dieu, vivra éternellement.

Page 309 (…)

Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification. Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d’avoir attendu, car la joie qu’ils auraient pu avoir ne sera pas connue d’eux. Ceux qui disent non à ma venue et soutiendront leur non devant l’Amour, ce sont eux quichoisiront de souffrir pour l’éternité.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par demistocle Sam 30 Oct 2010 - 15:35

On reconnait toujours le style de Jésus et de Marie...je ne connaissais pas ce message. je ne sais pas s'il est authentique, mais ça me paraît conforme aux autres messages reconnus.

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par pax et bonum Sam 30 Oct 2010 - 15:41

La révélation est intéressante.On ne peut guère y répondre...
Elle date de 2004,nous sommes presque en 2011.
En 7 ans beaucoup sont morts et ont dû connaître le purgatoire,cela est une certitude.
Je pense que cette révélation est authentique.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Lecha T Sam 30 Oct 2010 - 15:56

Voila un message de grande valeur, Charles-Edouard vous voila revenu dans le bercail, loin des considérations démoniaques et ovniaques!!! Bravo!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par mikee Sam 30 Oct 2010 - 15:59

moi je pense qu'elle est fausse pourquoi ?
Tout simplement parce que la majorité des messages de la fille du oui ne se sont pas accomplis et que cela fait déjà longtemps quelle est présente et recoit des message du créateur.

Les même choses reviennent sans cesse si vous ne vous convertissez pas vous mourrez si vous ne souffrez pas vous mourrez si vous ne me choissisez pas vous mourrez on est la dans une menace continue qui amenent plus la peur et je ne vois nullement d'amour dans ces messages.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Gilles Sam 30 Oct 2010 - 16:01

Le purgatoire (catéchisme de l’Eglise catholique)



Ceux qui meurent dans la grâce et l'amitié de Dieu, mais imparfaitement purifiés, bien qu'assurés de leur salut éternel, souffrent après leur mort une purification, afin d'obtenir la sainteté nécessaires pour entrer dans la joie du ciel.
L'Église appelle Purgatoire cette purification finale des élus qui est tout à fait distincte du châtiment des damnés.

L'Église a formulé la doctrine de la foi relative au Purgatoire surtout aux Conciles de Florence et de Trente.

La tradition de l'Église, faisant référence à certains textes de l'Écriture (par exemple 1 Co 3, 15 ; 1 P 1, 7), parle d'un feu purificateur :
Pour ce qui est de certaines fautes légères, il faut croire qu'il existe avant le jugement un feu purificateur, selon ce qu'affirme Celui qui est la Vérité, en disant que si quelqu'un a prononcé un blasphème contre l'Esprit Saint, cela ne lui sera pardonné ni dans ce siècle-ci, ni dans le siècle futur (Mt 12, 31).
Dans cette sentence nous pouvons comprendre que certaines fautes peuvent être remises dans ce siècle-ci, mais certaines autres dans le siècle futur.
Cet enseignement s'appuie aussi sur la pratique de la prière pour les défunts dont parle déjà la Sainte Écriture : "Voilà pourquoi il (Judas Maccabée) fit faire ce sacrifice expiatoire pour les morts, afin qu'ils fussent délivrés de leur péché" (2 M 12, 46).

Dès les premiers temps, l'Église a honoré la mémoire des défunts et offert des suffrages en leur faveur, en particulier le sacrifice eucharistique, afin que, purifiés, ils puissent parvenir à la vision béatifique de Dieu.
L'Église recommande aussi les aumônes, les indulgences et les œuvres de pénitence en faveur des défunts : Portons-leur secours et faisons leur commémoraison. Si les fils de Job ont été purifiés par le sacrifice de leur père (cf. Jb 1, 5), pourquoi douterions-nous que nos offrandes pour les morts leur apportent quelque consolation ? N'hésitons pas à porter secours à ceux qui sont partis et à offrir nos prières pour eux.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 21:19

Mikee à écrit,

moi je pense qu'elle est fausse pourquoi ?
Tout simplement parce que la majorité des messages de la fille du oui ne se sont pas accomplis et que cela fait déjà longtemps quelle est présente et recoit des message du créateur.

Les même choses reviennent sans cesse si vous ne vous convertissez pas vous mourrez si vous ne souffrez pas vous mourrez si vous ne me choissisez pas vous mourrez on est la dans une menace continue qui amenent plus la peur et je ne vois nullement d'amour dans ces messages.

Cher Mikee, pour faire de telle affirmation je suppose que vous avez lu les 15 Cachiers et les 4 volumes de la fille du oui ?

Et vous l'avez SUREMENT rencontrez....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Gilles Sam 30 Oct 2010 - 22:01

.


Dernière édition par Emmanuel_ le Sam 30 Oct 2010 - 23:20, édité 1 fois (Raison : Message édité à la demande de Gilles)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Emmanuel Sam 30 Oct 2010 - 22:09

Bonjour,

Oui, quel beau message de la Fille du Oui, qui nous rappelle toujours plus de nous tourner vers Dieu, en ces temps merveilleux.

Mikee, tu dis que beaucoup de prédictions de la Fille du Oui ne se sont pas réalisées, et que cela fait longtemps qu'elle est ici. Savais-tu que la Fille du Oui a commencé à recevoir des messages seulement autour de l'an 2000? De plus, elle n'a pas vraiment fait de prédictions... En lisant les écrits de la Fille du Oui, on apprend de manière générale ce que seront les temps qui viennent, mais, ce n'est pas l'essentiel des messages. Ceux-ci sont de nature spirituelle, surtout, et portent sur la vie spirituelle de chaque âme...

Ce que nous pouvons lire dans ce beau message, se rapproche quelque peu des écrits de Saint Jean de la Croix. Le Docteur de l'Église disait que les âmes qui passaient par la "Nuit des sens", mais surtout, ensuite, par les souffrances terribles de la Nuit de l'Esprit, vivaient, pour ainsi dire, leur Purgatoire sur la Terre. Auparavant, cela était vécu seulement par quelques âmes, celles qu'on honore comme saints et saintes aujourd'hui. Mais, il semble qu'en ce temps, le Seigneur désire que nous atteignons-tous un très grand degré d'intimité divine avec Lui, que nous passions tous, si nous le voulons, par la Nuit de l'Esprit, afin de vivre en saints et en saintes, comme cela était prévu de toute éternité par Dieu pour l'Être humain.

Rendons grâce au Seigneur, pour tant de grâces.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Emmanuel Sam 30 Oct 2010 - 22:13

Bonjour Gilles,

Je suis peiné que tu continues de rapporter les écrits de ce site Internet qui ne fait aucunement autorité dans l'Église. Il est l'oeuvre d'un simple laïc. Son opinion n'est pas plus valable que la mienne ou la tienne. Laisser croire, comme il le fait, qu'il possède un mandat de l'Église, est contraire à la vérité. Lorsque l'on ne vit pas dans la vérité, les fruits de nos "analyses" risquent aussi d'être mauvais.

Ce n'est pas la première fois, que je mentionne cela sur le forum. Pourquoi persévérer dans la voie du mensonge, cher ami?

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Gilles Sam 30 Oct 2010 - 22:28

Bonjour cher Emmanuel !

Chacun a droit à son opinion mais comment peut-on croire à tous ces pseudo-messagers célestes ?

Enfin, je ne désire pas de polémiques avec quiconque.

Merci de supprimer le message que j'ai déposé un peu plus haut.

Gilles. Ville de Québec - Canada Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Emmanuel Sam 30 Oct 2010 - 22:54

Bonjour Gilles,

Cher ami, pas de polémique pour moi non plus. Je désire seulement la Vérité. L'existence de "prophètes", qui rappellent les paroles de l'Esprit-Saint, est une réalité dans l'Église depuis les tous débuts. Saint Paul, à l'époque de l'Église primitive, donnait de sages consignes pour faire profiter les révélations privées (1Co 14:26-33).

Comme le rappelle aussi l'Apôtre, il faut discerner, comme toujours, car le Malin cherche à singer, mais, sans "éteindre l'Esprit". (1Th 5:19-21). Tout rejeter ne plaît pas à Dieu, ni tout accepter. Lorsque l'on accepte tout, on manque à la vertu surnaturelle de prudence. Lorsque l'on rejette tout, on éteint l'Esprit.

Que les Coeurs unis de Jésus et de Marie veillent sur toi, cher Gilles.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Sam 30 Oct 2010 - 23:43, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 23:30

Gilles à écrit,
Hélàs, j'avais oublié d'écrire au Cardinal Jean-Claude Turcotte de Montréal au sujet de "La Fille du Oui".


Bonsoir cher Gilles,

Très dommage que vous ne prenez pas ce temps...

Le site de la Fille du Oui est sur ce fil en haut.Tout ses écrits sont là et Gratuit...

Toutes ses rencontres aussi sont sur son site.

Ville de Québec à Plantagenet ,Ont. c'est un moment de voiture qui vous permettrai de prier et chanter pour Dieu....

@ Emmanuel

Merci pour vos commentaires pleins de sagesse et si vous permettez,

que Dieu vous bénisse

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Lecha T Sam 30 Oct 2010 - 23:40

Et puis il faut dire aussi qu'à une époque où tout, ou quasi, se paie à crédit...
devoir payer cash redevient la clef de la libération du contentieux qui pour le cas est aussi un compte en Cieux!!!

Vive cette nouvelle économie qui nous libère de dettes contractées souvent par les sens du corps et qui doivent être payées par les souffrances de l'esprit sur l'autre rive...

Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par blanche Sam 30 Oct 2010 - 23:48

Bonsoir à tous,

et merci à Charles-Edouard pour ce beau message (ou extraits de messages ?) que je pense authentique, mais comment peut-on le retrouver sur le site officiel :

http://www.lafilleajesus.org/ ?

Union de prières
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par s153A8 Sam 30 Oct 2010 - 23:54

IL N Y A PAS QUE LA FILLE DU OUI , a avoir reçu ce genre de message , je ne peux plus vous citez les références

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Emmanuel Dim 31 Oct 2010 - 0:02

Bonjour Blanche,

Voici le lien pour atteindre directement le volume 4, dans lequel se trouve ce message.

http://www.lafilleajesus.org/volume4NEW.pdf

Comme tu le vois, le fichier est en format PDF. Il devrait s'ouvrir facilement avec ton ordinateur, car la plupart des ordinateurs ont "Acrobat Reader".

Une fois que tu vois le livre à l'écran, rends-toi au bas de la page 45. C'est à cet endroit que débute le message cité ci-dessus.

Union de prières,

Emmanuel


P.S.

Les quatre volumes de la Fille du Oui sont disponibles gratuitement en format PDF:

Volume 1: http://www.lafilleajesus.org/volume1NEW.pdf
Volume 2: http://www.lafilleajesus.org/volume2NEW.pdf
Volume 3: http://www.lafilleajesus.org/volume3NEW.pdf
Volume 4: http://www.lafilleajesus.org/volume4NEW.pdf
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par blanche Dim 31 Oct 2010 - 0:37

Oui, je retrouvé ce message très important et plein d’Espérance pour tous ceux qui veulent vraiment devenir Enfants de Dieu . Merci Emmanuel.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par violaine Dim 31 Oct 2010 - 10:16

merci Emmanuel

les messages de la fille du oui reflètent la sagesse, la bonté, la miséricorde infinie de Jésus pour ses enfants.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par pax et bonum Dim 31 Oct 2010 - 11:03

Le problème soulevé par la phrase donnée au début du fil demeure:
Maintenant,ceux qui sont sont la terre connaîtront le purgatoire ici-bas.
En voilà le sens.
Mais depuis 7 ans que cette phrase a été dite,bien des personnes ont connu le purgatoire.
Cela ne dérange personne?
Il faut donc croire que cette prophétie,si elle est authentique,s'applique à notre génération,sans aucune notion du temps,ni de personnes.

Bon dimanche.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Emmanuel Dim 31 Oct 2010 - 11:08

Bonjour Pax et bonum

Cette phrase, dont vous parlez, si je ne me trompe pas, commence ainsi:

Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps...


J'ai l'impression que le "ou presque", s'adresse à toutes les âmes qui mourront avant l'Avertissement.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Charles-Edouard Dim 31 Oct 2010 - 11:58

Mikee à écrit:
je ne vois nullement d'amour dans ces messages.

Lol, ne t'inquiète pas tu vas bientôt en avoir des messages d'amour avec la futur apparition de l'antechrist et de tous ses sbires Wink
Je n'attends plus trop des messages d'mour, car sache que nous sommes plutot dans les temps de grande purification, et que c'est la réalité qui est dite, ou alors pour avoir des messages d'amour, lire des écrits des maitres de sagesses il en existe une multitude!
Je pourrait en donner des exemple comme:
(Attention faux messages)
Guidances directes des Maîtres
Crystal Gaïa est en Service pour l’Humanité depuis sa naissance.
Canal pur des Maîtres de Sagesse, tels que Maîtreya, Sananda, les Elohims, l’Ame de Gaïa, Anges, Archanges et Dévas, elle accompagne le plus d’anges-humains possible vers leur accomplissement divin...

Les messages qu'elle reçoit pour votre développement personnel vous renvoient à chaque fois face à vous-mêmes mais aussi face à votre identité unique et primordiale d'Etre de Lumière, d'Ange, de Christ ; le mot n'a pas d'importance, seul compte : la vibration du coeur, le ressenti intérieur, l'élan sublime qui propulse l'être-mental vers l'Ange-lumière.
Ainsi, une guidance avec les Maîtres de Sagesse vous amène à comprendre vos situations de blocages ; vous montre les barrières que vous avez mises en place de vies en vies et qui freinent votre épanouissement ; permet de dénouer les mémoires cachées et de voir les potentiels élevés que vous vous êtes donnés comme mission d'accomplir sur Terre.

Avec beaucoup d'Amour et d'Attention, les Maîtres de Sagesse aident une personne à comprendre et accepter qui elle est en vérité : un Ange venu accomplir sa mission et l'encouragent toujours à persévérer vers le meilleur d'elle-même.


Non vois tu je préfere m'en remette au premier message de la Fille du Oui ,
Et je peut témoigner l'ayant vu, et je n'ai pas décéler d'orgueil.
De plus des prêtres l'acceuil sur Paris ou dans certaines paroisse,
Et qui puise, ce sont de saint prêtre qui prêchent encore la bonne parole.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par p13843 Mer 10 Nov 2010 - 3:32

blanche a écrit:Oui, je retrouvé ce message très important et plein d’Espérance pour tous ceux qui veulent vraiment devenir Enfants de Dieu . Merci Emmanuel.
Je ne comprends pas votre message.Nous sommes déja enfant de Dieu et ce n'est pas la lecture de tel ou tel auteur qui nous rendra plus enfant de Dieu.Vous aviez surement autre chose en tete.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Charles-Edouard Mer 10 Nov 2010 - 7:06

A croire le message de la fille du oui et ce message ci dessous, nous serions bientôt au dernier jugement? Il y a quelque chose qui ne vas pas, car certes oui au dernier jugement il n'y aura pas de purgatoire car se sera soit l'enfer soit le paradis.
Et en faite ce qui m'embete c'est l'iminence de ce jugement dernier, je pensait que cela aurait était dans 1000 ans, mais si c'est aujourd'hui, en notre époque, alors on va en connaitre des tribulations et événements!!!

(...) pendant que d’autres n’en seront délivrées qu’au dernier jugement.

Message du Seigneur donnés à JOHN LEARY - Mardi le 1er novembre 2005 (en la fête de la Toussaint)

Jésus : « Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui la vie de tous Mes saints au ciel, même ceux qui ne sont pas bien connus. Cette vision du globe terrestre qui se fait baptiser dans l’eau, représente comment Je suis mort pour tout le genre humain et que vous avez tous été tous purifiés au baptême. Tous Mes fidèles sont tous baptisés dans l’Esprit Saint aussi, et vous attendez le jour où vous serez Mes saints au paradis.
C’est la communion des saints de ceux sur la terre, ceux au purgatoire et ceux aux ciel. En plus d’être purifiés de vos péchés par le baptême et la confession,

vous êtes aussi purifiés par vos souffrances sur terre et au purgatoire.
J’ai eu beaucoup à souffrir dans Ma vie sur terre, et vous avez tous partagé Mes souffrances sur la croix avec vos propres épreuves et sacrifices. C’est glorieux que de contempler que vous êtes un de Mes saints au ciel, mais par votre persévérance dans la foi, cette récompense vous attend tous au ciel. Ne soyez pas découragés par tout ce que vous devez souffrir sur terre, mais rendez-Moi gloire et louanges, parce que Je vous donnerai toujours les grâces suffisantes dont vous avez besoin pour supporter vos épreuves. »

Mercredi le 2 novembre 2005. (Commémoration des fidèles défunts)

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a de nombreuses âmes qui sont sauvées au dernier moment et qui sont au purgatoire par Ma miséricorde, qui autrement auraient été envoyées en enfer.
La plupart des âmes vont au purgatoire et en enfer, pendant que seulement un petit nombre va directement au ciel puisqu’elles ont vécu comme des saints ici sur terre.

Certaines qui sont au purgatoire n’y resteront qu’une courte période de temps, pendant que d’autres n’en seront délivrées qu’au dernier jugement.
Les figures dans cette vision, vous montrent l’agonie et la souffrance des âmes en enfer ou au purgatoire. Les âmes qui sont dans le plus bas niveau du purgatoire souffrent comme si elles étaient en enfer et elles y seront longtemps. Celles qui sont en enfer y souffriront pour toute l’éternité sans aucun espoir.

Mes fidèles devraient prier pour les âmes du purgatoire afin de diminuer leur temps et leurs souffrances.
Vos prières et vos messes seront plus efficaces pour ces âmes qui sont dans des niveaux plus élevés du purgatoire, parce qu’elles seront délivrées plus tôt. Ces âmes pour qui vous priez, prieront pour vous un jour, si vous vous retrouvez au purgatoire. Vous devez aussi prier pour les pécheurs avant qu’ils ne meurent, afin que leurs âmes puissent être sauvées des flammes éternelles de l’enfer.
L’éternité c’est un long temps et vous ne voulez pas voir combien ces âmes souffrent.

Priez et allez fréquemment à la confesse pour votre propre âme, et qu’ainsi vous ayez moins à souffrir au purgatoire. Plus vous pouvez vous détacher des choses de ce monde, moins de temps vous serez au purgatoire pour purifier vos envies du monde.
Vivez chaque journée comme si c’était votre dernière, dans la préparation constante de votre mort, parce que vous pouvez ne pas avoir de demain pour vous convertir et vous purifier. »



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Emmanuel Mer 10 Nov 2010 - 7:32

Bonjour Charles-Édouard,

Je n'ai pas cette impression, à propos du message de la Fille du Oui, mais plutôt, que ce que nous vivrons, sera comme un jugement personnel. Plutôt que le Dernier Jugement, c'est surtout la Grande Purification dont le Seigneur parle à la Fille du Oui, en vue de jours de lumière où nous serons tous dans la Divine Volonté, sur la Terre, comme au Ciel...

Il n'y a pas que les âmes qui seront vivantes au moment du Jugement dernier, qui auront vécu leur Purgatoire sur la Terre. Toutes les âmes qui se sanctifient sur Terre, vivent leur Purgatoire sur Terre, et, lorsqu'elles meurent, montent au Ciel directement... Celles-ci passent par les "nuits de l'âme", comme l'ont expérimenté tous les saints. Je crois que le Seigneur désire maintenant que nous passions tous par ce chemin...

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par blanche Mer 10 Nov 2010 - 15:33

@ Patre blessé,

Sincèrement, je suis fatiguée des polémiques.
Je pense que c’est la Parole de Dieu qui doit nous enseigner.
St Jean nous dit, ch.1 :

« 9
Le Verbe était la lumière véritable,
celui qui illumine tout être humain,
et il venait en ce monde.
10
Il était déjà dans le monde,
ce monde existait grâce à lui,
et ce monde ne le connaissait pas.

11 Quand il est venu chez lui,
les siens ne l’ont pas accueilli.

12
Mais à tous ceux qui l’ont accueilli,
il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.

Oui, quand ils ont cru en son Nom

13 ils sont nés,

mais non pas du sang,
ni d’un appel de la chair,
ni de la volonté d’un homme :
ils sont nés de Dieu. »

Bien sûr, ce n’est pas de lire tel ou tel auteur qui permet de devenir vraiment enfant de Dieu , mais il faut croire et re-connaître Dieu. La Bible nous l’enseigne . Dieu peut aussi être l’Auteur de certains Messages …

A Lui, louanges et Gloire pour l’Eternité

Amicalement
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place... Empty Re: Il n’y aura pas de Purgatoire pour vous,ce sera sur place...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum