Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Remerciez-moi et priez pour les nombreuses épreuves à supporter... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Remerciez-moi et priez pour les nombreuses épreuves à supporter... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remerciez-moi et priez pour les nombreuses épreuves à supporter...

Aller en bas

Remerciez-moi et priez pour les nombreuses épreuves à supporter... Empty Remerciez-moi et priez pour les nombreuses épreuves à supporter...

Message par sylvia Lun 21 Jan 2013 - 10:43

Je vais vous guider dans les moments qui sont maintenant sur vous et dans les temps à venir

Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) Message reçu de Jésus le 5 Janvier 2013.

Ô vous les hommes insensés, ne pouvez-vous pas voir tout ce que je vous ai dit et qui est en train de s'accomplir ?

Plus je retire mon bras sur le monde et plus vous serez témoin de l'augmentation de calamités. Bientôt l’Église catholique subira durement ses douleurs et avec lui tous ceux qui enseignent et prêchent Ma Parole.

L'homme du Serpent (dragon ?) Rouge se lèvera et en écrasera beaucoup. Il y a beaucoup de mal déjà prévu à venir de la Chine, la Russie, les États-Unis et les chefs de certains pays européens. Cela provoquera une grande dévastation et douleur au-delà de votre capacité à comprendre ou imaginer. Priez, priez pour vous-mêmes.

(Jésus a ensuite expliqué dans un message privé l'endurance profonde de la souffrance qui a été infligée à Christina et a son directeur spirituel, en particulier par l'activité trompeuse des autres).

Pour les temps à venir, Moi, le Seigneur, je permettrai cette grande souffrance qui vient de vous, pour le bien des âmes. Ne remettrez pas en question les nombreuses épreuves que vous avez à supporter. Remerciez-moi et prier pour la capacité de vous unir à ma sagesse et de reconnaître l'énormité que vous avez générée.

Je veux que vous sachiez et que vous preniez à cœur que plus je vous autorise à souffrir, plus je vous aime et plus vous devenez uni à moi. Plus je vais retirer ma main sur le monde, plus vous verrez une augmentation des calamités et plus les gens vont reconnaître la vérité de ce que je vous ai annoncé.

Je veux que vous soyez en paix et sachez que je suis avec vous de sorte que lorsque des troubles arrivent sur vous, vous ne devez pas douter que je suis avec vous et que je ne fais que tirer de vous la plénitude de ce que vous devez vivre en union avec toutes les petites âmes souffrantes dans le monde entier. Ce que je fais à travers ma miséricorde, c’est de l’amour et cela témoigne d’une soif que j’ai de toutes les âmes.

Mon peuple, écoutez et comprenez que grâce à ma messagère, Je vais vous guider dans les moments qui sont maintenant sur vous et dans les temps à venir. Sinon, vous dériverez dans l'obscurité où règne uniquement la confusion. Si vous deviez dériver plus profondément dans l'obscurité, alors plus grand serait le danger pour votre corps et votre âme.

Soyez en paix. Ma paix que je vous donne, Père, Fils et Saint-Esprit.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciez-moi et priez pour les nombreuses épreuves à supporter... Empty L’Église sera persécutée...ne vous découragez pas. Je serai avec vous

Message par sylvia Lun 21 Jan 2013 - 10:48


3763 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Maragojipe/BA-Brésil Pedro Régis 13 01 2013 … une grande souffrance pour l’Église de Mon Jésus …

… ne vous découragez pas. Des jours difficiles viendront, mais Je serai avec vous…

Chers enfants, votre avenir va dépendre de ce que vous semez aujourd'hui. Prenez soin de votre vie spirituelle et votre récompense sera le Paradis. Ne vivez pas dans le péché. Vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Fuyez tout ce qui paralyse en vous l'amour de Dieu.

Vous qui M'écoutez, ne vous découragez pas. Des jours difficiles viendront, mais Je serai avec vous. Faites preuve de courage, foi et espérance. S'il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre espoir. Qu’en Lui est votre Salut. Tournez-vous vers Celui qui voit dans le secret (ce qui est caché, surnaturel) et connaît chacun de vous par son nom.

Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont en cours. La fumée de l'ennemi apportera une grande souffrance pour l’Église de Mon Jésus. L’Église sera persécutée, mais à la fin la victoire sera à Jésus. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum