Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..
2 participants
Page 1 sur 1
Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..
3829-Notre-Dame Message du 04.06.2013 | [url=javascript('_print.php?id=1701','600','400','yes')][/url] |
Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Une décision sera prise et il y aura une grande confusion dans le palais (Vatican) . Je suis ta mère triste et je souffre pour ce qui vient à vous . Demeurez fermes dans votre foi. Restez avec Jésus. Aimer et défendre l'Eglise. Quoi qu'il arrive n'oubliez pas: Dieu par-dessus tout. Pourtant, vous avez de longues années de dures épreuves . Courage. Le Seigneur vous aime et marche avec vous. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
http://www.apelosurgentes.com.br/mensagens_por.php
sylvia- Avec les anges
Priez pour le Pape François..L'Eglise entre dans un avenir douloureux
Pédro Régis
3830-Notre-Dame Message du 8 juin 2013
Chers enfants, à genoux et en prière, l'adoration Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie. Dans la prière de Jésus, écoutez-le. Il veut vous parler. Prosternez-vous devant lui et l'adorer en vérité. Votre force et la victoire sont dans l'Eucharistie. Face à la prière de Jésus pour l'Eglise . Priez pour le Pape François.. L'Eglise entre dans un avenir douloureux . décisions à l'encontre de beaucoup de l'épreuve et le chemin sera pénible . Je suis votre Maman et Je t'aime. Courage. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
3830-Notre-Dame Message du 8 juin 2013
Chers enfants, à genoux et en prière, l'adoration Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie. Dans la prière de Jésus, écoutez-le. Il veut vous parler. Prosternez-vous devant lui et l'adorer en vérité. Votre force et la victoire sont dans l'Eucharistie. Face à la prière de Jésus pour l'Eglise . Priez pour le Pape François.. L'Eglise entre dans un avenir douloureux . décisions à l'encontre de beaucoup de l'épreuve et le chemin sera pénible . Je suis votre Maman et Je t'aime. Courage. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
Dernière édition par sylvia le Jeu 13 Juin 2013 - 18:02, édité 1 fois
sylvia- Avec les anges
un successeur de Pierre va préparer l'Église pour la grande victoire.
Pedro Régis
3832 Message de Notre-Dame transmis le 11.06.2013
Chers enfants, un successeur de Pierre va préparer l'Église pour la grande victoire . L'Eglise vivra des moments de douleur. Beaucoup seront persécutés et la mise à mort sera en place. L'Eglise sera purifiée par la souffrance. Fumée du démon se répandra provoquant aveuglement spirituel dans de nombreux consacrés. Tout ce que je prêchais dans le passé va se réaliser, mais ne perdez pas espoir. La victoire arrivera . Rezai. Seule la puissance de la prière de l'Église trouvera le chemin qui mènera les fidèles à la victoire finale . Avancez sans crainte. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
3832 Message de Notre-Dame transmis le 11.06.2013
Chers enfants, un successeur de Pierre va préparer l'Église pour la grande victoire . L'Eglise vivra des moments de douleur. Beaucoup seront persécutés et la mise à mort sera en place. L'Eglise sera purifiée par la souffrance. Fumée du démon se répandra provoquant aveuglement spirituel dans de nombreux consacrés. Tout ce que je prêchais dans le passé va se réaliser, mais ne perdez pas espoir. La victoire arrivera . Rezai. Seule la puissance de la prière de l'Église trouvera le chemin qui mènera les fidèles à la victoire finale . Avancez sans crainte. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
Dernière édition par sylvia le Jeu 13 Juin 2013 - 23:16, édité 1 fois
sylvia- Avec les anges
Betrayal atteindra le trône de Pierre. S-Père va connaître l'épreuve..
3831 Message de Notre-Dame, à Belo Horizonte le 09/06/2013 | [url=javascript:abrejanela('_print.php?id=1703','600','400','yes')][/url] |
* Le traitre?
sylvia- Avec les anges
Re: Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..
D'après les dernières nouvelles ces textes y correspondent. Le PAPE a déclaré dernièrement l'existence des gays à la curie, ceci dit nous allons assister à un grand changement, les choses vont rentrer dans l'ordre. Il a dit que c'est vrai qu'il y a des saints aux vatican mais aussi des gays.
La question que je me suis posée pourquoi on ne dispatche pas les mauvais élèves dans diverses contrées, pays. Tout cela sali le vatican.
Faire un bon nettoyage, pourquoi ne pas passer le kartcher ? Demandez à ces gens un bon repentir ou de quitter les lieux.
Cet état que rencontre certains prêtres évêques, les mettent dans un état d'esprit fort bas, ainsi je dirai qu'ils s'en moquent d'eux même de ce qui peut les advenir, dans les ténèbres on ne voit que du feu.
Ils ne savent où aller, vu qu'ils ont sûrement vécu longtemps dans cet état.
Ils ne devraient pas célébrer la messe. Il nous faut beaucoup prier pour le pape pour qu'il ait suffisament de force pour faire face à ces tracas.
Effectivement je crois que la cloche a sonner, l'heure est arrivée pour laisser place au commandement pour que Dieu reprenne sa place usurpée par le diable.
La question que je me suis posée pourquoi on ne dispatche pas les mauvais élèves dans diverses contrées, pays. Tout cela sali le vatican.
Faire un bon nettoyage, pourquoi ne pas passer le kartcher ? Demandez à ces gens un bon repentir ou de quitter les lieux.
Cet état que rencontre certains prêtres évêques, les mettent dans un état d'esprit fort bas, ainsi je dirai qu'ils s'en moquent d'eux même de ce qui peut les advenir, dans les ténèbres on ne voit que du feu.
Ils ne savent où aller, vu qu'ils ont sûrement vécu longtemps dans cet état.
Ils ne devraient pas célébrer la messe. Il nous faut beaucoup prier pour le pape pour qu'il ait suffisament de force pour faire face à ces tracas.
Effectivement je crois que la cloche a sonner, l'heure est arrivée pour laisser place au commandement pour que Dieu reprenne sa place usurpée par le diable.
anlise- Contemplatif