Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honteux et Scandaleux !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honteux et Scandaleux !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Honteux et Scandaleux !!

4 participants

Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Honteux et Scandaleux !!

Message par r923942 Ven 22 Oct 2010 - 23:07

Honteux et Scandaleux !!

Projet de Défilé de l' armée algérienne sur les Champs Elysée le 14

Juillet 2012


C'est à se demander si nos "hauts fonctionnaires" sont bien issus d'une

école Républicaine !!!



Proposer que l'Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet

sur les Champs Elysées est du

niveau de la haute trahison !



Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d'une indépendance

acquise de politiques

français parjures à la parole donnée!!!

Chers amis,

- Je fais part de ce message à " La voix du Combattant 18, rue Vézelay

75008-PARIS

- Quant à vous , chers amis , merci de le diffuser largement :>

- Article dans l' Hebdomadaire "Le point" du 6 mai 2010 n°1964>


- FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant :


L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé à

Nicolas SARKOZY d'inviter

l'armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012.

L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance.

- La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité. -

Quel respect pour nos

Soldats tués , pour certains membres de nos familles assassinés ou

égorgés, pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants

et femmes..


- 48 ans après l'indépendance le non respect de nos lois républicaines

par une immigration qui ne

veut pas s'intégrer mais qui bénéficie de nos droits , mettant leurs

devoirs dans le compte pertes et profits.


- Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les

drapeaux algériens exhibés sur

les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le

papier, mais d'origine algérienne.

A quand le drapeau algérien sur l'Arc de Triomphe à la place de

nos Couleurs.

- Je crois que la FRANCE continue sa descente aux Enfers et a vendu son

âme au diable.

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par vero57 Ven 22 Oct 2010 - 23:22

"je crois...diable"
Alors, avez-vous changé d'avis concernant Sarkozy...? Si Sarkozy avait des valeurs chrétiennes je ne crois pas qu'il aurait divorcé deux fois eet épousé une femme qui posait nue...Je ne juge personne, mais il ne peut pas être crédible pour moi en allant chez le Pape.Peut-être s'est -il confessé, on ne sait pas, mais alors d'urgence il faudrait qu'il fasse machine arrière...Vous voyez qu'il n'est vraiment pas convaincant...car apparemment, il continue son train d'enfer qui mène la France tout droit à sa perte! Comment l'armée ne se rebelle t-elle pas!!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par r923942 Sam 23 Oct 2010 - 0:50

Ma chère Vero57

ce n'est pas pour vous contrarier,loin de là

Mais je pourrais dire sur le President des français la même chose que l'on dit sur le Chef de l'Eglise Catholique

A savoir que le chef essaie de mener la barque et de gérer au mieux les intérêts de son état mais que ses colonels ne lui obéissent pas tous comme ils le devraient.

C'est la même chose au sein du gouvernement qu'au sein de l'église

Il y a le chef qui montre la direction à prendre et il y a les ministres qui y vont plus ou moins en trainant des pieds quand ils n'y mettent pas carrément de la mauvaise volonté

Vous savez ce n'est pas facile d'être chef

Sans parler d'entreprise ,de pays ou, de royaume mais seulement de famille.

Est ce que vous avez des enfants ?

Est ce qu'ils vous obéissent et est ce qu'ils vous écoutent ?

Sans être devin je pense qu'ils vous écoutent en partie et que pour l'autre part ,ils font bien comme ils ont envie de faire .

Est ce que je me trompe ?

Vous voyez bien que ce n'est pas facile

Que ce soit pour sa Sainteté Benoit XVI

Que ce soit pour le Président Sarkozy

Ou que ce soit pour vous ,comme pour chacun de nous.

Bonne soirée




r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par vero57 Sam 23 Oct 2010 - 8:00

bonjour richard be
je suis d'accord avec vous qu'il n'est pas facile d'être chef!!J'ai deux enfants et je sais comme il est difficile de vouloir les élever dans la foi chrétienne car tout l'entourage (société) est souvent en totale contradiction avec elle.C'est pourquoi je suis persuadée qu'une des premières erreurs de l'humanité est de vouloir des "chefs".J'ai la faiblesse qu'aucun humain ne devrait être "chef" car il n'y a qu'un seul chef pour moi:Jésus.Il est le chef des hommes dans le sens où il nous a transmis un enseignement.Si l'humanité avait suivi cet enseignement très exigeant (je sais, avec les si...) elle serait sur un chemin de paix.Il y a Satan en embuscade, c'est pourquoi si on suit Jésus on a la force pour combattre Satan.Je crois que au plus tard maintenant, des voix devraient s'élever pour parler de ce que l'humanité a à combattre: les puissances et les principautés c'est à dire des influences que nous ne voyons pas.Je suis d'accord avec vous lorsque vous ne voulez pas condamner un homme ou une femme en particulier car effectivement ils subissent une influence néfaste.Mais là où je suis en désaccord avec vous, c'est lorsque vous ne tenez pas compte du fait que certains personnages vont expressément à la rencontre de ces puissances et principautés pour s'approprier le pouvoir, l'argent (francs-maçons dans les hauts grades et les autres aussi, d'ailleurs car l'influence s'étend de plus en plus).
Sur le sitre www.newsoftomorrow il y a justement une vidéo sur J.Attali...c'est édifiant.C'est un "conseiller" (jadis de Mitterrand, maintenant de Sarkozy).Il suffit de voir un peu les fruits de tous ces "conseillers".Je crois qu'en tant que chrétiens nous avons une lourde responsabilités.Mais savez-vous aussi que cela ne fait depuis pas longtemps du tout que j'ai compris toutes ces choses?Depuis mon repos forcé où j'ai eu le temps de réfléchir à tout cela et surtout de voir les liens de ce qu'impliquait le message de Jésus avec notre société.Mais malheureusement lorsqu'on est obligé de travailler on n'a pas l'esprit disponible et avec le recul, j'ai aussi compris que le fait d'envoyer tout le monde au travail(surtout les femmes) n'est pas innocent...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par vero57 Sam 23 Oct 2010 - 8:16

lire svp : j'ai la faiblesse de croire...
Il y a des guides, comme le Pape, qui lui n'a pas un enseignement (pour les politiciens on dirait parti) personnel.Il transmet la parole de Jésus.C'est d'ailleurs pour cela qu'il est "bêtement" -dans le sens de l'esprit de la Bête (Satan) attaqué par les ignorants qui lui reprochent de ne pas "vivre avec son temps" lorsqu'il parle au sujet du préservatif, du célibat des prêtres, du sida.L'enseignement de Jésus qu'il transmet est difficile et exigeant et c'est là qu'il devrait être le "chef de file" de l'humanité.Benoît XVI n'est pas Monsieur Ratzinger mais il est chargé (c'est lourd, une charge) de personnifier (peut-être pas représenter car personne ne peut représenter Jésus) Jésus pour les humains.
Mais je sais bien que si j'évoquais l'idée que l'humanité devait se placer sous le patronage du Pape il y aurait un révolution mondiale!!!!Mais je pense aussi que nous sommes comme des enfants désobéissants et surtout qui ont du mal à comprendre.Car vu la situation du monde je ne sais pas ce qui empêche enfin une prise de conscience.Peut-être qu'en 2012 les Français auront la sagesse d'avoir compris que ce n'est pas un "chef" de parti qu'il faut.
J'attends donc de la visite de Sarkozy au Pape qu'il ait reconnu ce que je viens d'annoncer précédemment et que s'il se représente il annonce: voilà, je m'efface et place la France sous l'enseignement de Jésus et sous la responsabilité terrestre de Benoît XVI (on peut rêver, n'est-ce pas???...).

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par Brenda Lee Sam 23 Oct 2010 - 8:43

Sarko n'est que dans l'apparence...
Sa visite chez le Pape n'avait d'autre but que d'essayer de regagner la confiance des catholiques qui ont voté pour lui en 2007 et qui le boudent actuellement.

On juge l'arbre à ses fruits.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par florence_yvonne Sam 23 Oct 2010 - 11:41

Je ne vois pas où est le problème, il me semble que l'armée allemande à déjà défilé un 14 juillet 1994
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Honteux et Scandaleux !! Empty Re: Honteux et Scandaleux !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum