Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ?

3 participants

Aller en bas

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Empty Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ?

Message par Gilles Sam 18 Mai - 2:05

jeu. 16 mai 2013 15:06 HAE

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Photo_1368731218538-1-0

Jackson était un «pédophile et un tyran sexuel», affirme un chorégraphe

Un chorégraphe australien a accusé jeudi Michael Jackson de l'avoir agressé sexuellement pendant sept ans, affirmant que le célèbre chanteur américain décédé en 2009 était un «pédophile», une allégation qualifiée de «scandaleuse» par les défenseurs du roi de la pop.

Michael Jackson était un «pédophile et un tyran sexuel auprès des enfants», a lancé sur la chaîne américaine NBC Wade Robson, qui avait pourtant déclaré en 2005 que le chanteur ne l'avait jamais touché, lors d'un procès contre la star sur de présumées agressions sexuelles.

«Il m'a agressé sexuellement de l'âge de sept ans jusqu'à 14 ans. (...) Il a pratiqué des actes sexuels sur moi et me forçait à (en) pratiquer sur lui», a précisé le chorégraphe de 30 ans.

Des médias locaux ont rapporté la semaine dernière que cet ancien danseur avait porté plainte le 1er mai contre Michael Jackson devant un tribunal de Los Angeles pour «agressions sexuelles durant l'enfance».

Les documents judiciaires sont toutefois sous scellés, si bien que les détails de la plainte ne sont pas connus, selon le Los Angeles Times.

Pour l'avocat de M. Robson, Henry Gradstein, «Michael Jackson était un monstre et chaque personne normale dans son coeur le sait», selon un communiqué.

Wade Robson a expliqué qu'il ne s'agissait «pas d'un cas de mémoire refoulée»: «Je n'ai pas oublié un seul instant ce que Michael m'a fait. Mais j'étais psychologiquement et émotionnellement complètement dans l'incapacité de comprendre qu'il s'agissait d'agressions sexuelles».

L'ancien danseur a aussi indiqué que Michael Jackson l'avait, par téléphone, préparé à son témoignage en 2005, mais a démenti avoir été payé pour parler en faveur du chanteur. «Il n'y a pas eu d'argent, il n'y a pas eu de "tu dois mentir". Michael, quand il me parlait à ce moment-là, m'appelait tous les jours (...) et c'était de la manipulation complète et du lavage de cerveau».

Howard Weitzman, avocat des intérêts de Michael Jackson, a rappelé que M. Robson avait «catégoriquement nié, sous serment et dans de nombreuses interviews ces 20 dernières années, que Michael Jackson ait fait des choses déplacées contre lui».

«Il veut maintenant nous faire croire qu'il a commis un parjure au moins deux fois et a menti à tout le monde au sujet de M. Jackson depuis le début des années 90, tout ça pour pouvoir aujourd'hui porter plainte et demander de l'argent», a-t-il estimé. «Sa plainte est scandaleuse et triste».

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Logo

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Empty Re: Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ?

Message par •Christophe• Dim 19 Mai - 20:40

Je dirais sans commentaire, car Jackson n'est plus là pour se défendre, mais ma conviction est que oui il n'était pas droit dans ses bottes à ce sujet

•Christophe•
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Empty Re: Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ?

Message par L123234 Mar 11 Juin - 12:17

•Christophe•

Ma conviction est que tu ne sais pas mon frère alors ne parle pas. Crois moi j'étais pareil. Même pire. La Divine Repentence m'a été Graciée par le Seigneur Tout Puissant et Abondant. Repentis toi.

Que Dieu te Bénisse mon frère. Smile

L123234
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ? Empty Re: Un chorégraphe salit la mémoire de Michael Jackson pour l'argent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum