Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un vérité à voir absolument! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un vérité à voir absolument! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un vérité à voir absolument!

+4
violaine
s153A8
Maud
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Un vérité à voir absolument!

Message par Charles-Edouard Dim 17 Oct 2010 - 17:05

Votre vision des choses va changer, visionnez donc cette vidéo et dites ce vous en pensez:



À 3 min: 29 sec, regardez attentivement les traits raciaux ainsi que les particularités des yeux de la vielle dame exécutée par les américains...


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par Maud Dim 17 Oct 2010 - 19:25

C'est ce que l'on appelle un " Génocide " !

Prions pour que toute cette violence voulue soit éradiquée !

Je pense à ces pauvres soldats américains souvent très jeunes à qui on a appris et obligé à tuer d'une façon aussi barbare des êtres humains issus d'une ancienne civilisation et qui dérangent QUI ?

Que deviennent ces soldats rescapés de cette guerre ignoble quel traumatismes en ont ils gardés ....quel est leur avenir d'"homme "

Toute guerre est "imbécile et criminelle " elle sert à avilir l'être humain et de le transformer en robot " fait pour tuer " !! tout cela pour assouvir l'esprit de puissance de quelques prédateurs criminels !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par s153A8 Dim 17 Oct 2010 - 19:54

C'EST DIABOLIQUE il n'y a pas d'autres mots , l'histoire des gènes préhistoriques , je n'y crois pas , mais l'infestation diabolique OUI
les soldats de toutes guerres , s'ils n'ont pas DIEU deviennent des fauves
l'exemple des nazis , mais aussi l'armée russe de staline , et bien d'autres ....... le 20éme siècle est plein d'horreur , et aucune couleur politique n'est exclue
à la suite de l'embargo , les iraquiens ne méritaient vraiment pas cette guerre
cette guerre est injuste , comme toutes les guerres , mais aussi très complexe , il y a les attentats très meurtriers par des groupes extrémistes manipulés, ces attaques visent les marchés , les écoles ect....

l'enjeu de cette guerre nous dépasse , il y avait certe le pétrole mais ...

quand au film , on peut faire des montages et faire dire n'importe quoi ................évitons de tomber dans le piège de la surenchère de la haine


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par violaine Dim 17 Oct 2010 - 20:57

@ maud
@ Salomé

je suis d'accord avec vous, la haine et la guerre proviennent du démon qui se réjouit de voir la violence, les barbaries etc....

Jésus dit " des millions d'ames tombent en enfer, c 'est le démon qui est content
et le ciel qui pleure

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 10:50

L'enjeu de toutes les guerres et de l'abrutissement final opéré par la société de consommation, je pense, est l'élaboration de cet ordre mondial infâme où l'homme ne sera plus qu'une coquille vide à terme, asservie à la clique de Satan.
J'ai lu de part et d'autres qu'il serait question d'une divulgation.J'ai fait le rapprochement avec notre fin des temps qui verrait l'ultime combat de Satan contre l'humanité.
Ce qui a retenu toute mon attention est le fait que ce serait Obama qui "divulguerait" au monde l'existence des extraterrestres.Au cas où cela serait exact
je me suis posé la question:
Quelle est la légitimité d'Obama pour qu'il soit pour ainsi dire le porte-parole de l'humanité?
QUI Obama représente-t-il et au nom de qui parlerait-il?
Nous les Chrétiens avons le Pape comme porte parole du Christ et comme chef de file des chrétiens du monde, le chef de notre église catholique c'est à dire universelle.Jésus est venu pour chaque homme de cette terre.Jésus est Dieu, fils de Dieu.
Voyez-vous l'opposition?
Beaucoup disent-avec raison, je pense- que tous nos gouvernants ne sont que des marionnettes au service d'intérêts qui les dépassent.Au vu des événements et de la triste situation du monde actuel l'on se rend compte qu'en règle générale pour les grands pays, c'est la destruction de l'homme qui est visée.
Si effectivement toute cette histoire a un sens et que des extraterrestres venaient , chargeant Obama de les accueillir et de parler en leur nom, je pense que cela ne pourraient être que ceux qui oeuvrent depuis bien longtemps à notre destruction puisque nous ne savons ni qui ils sont, ni d'où ils viennent mais ressentons bien dans notre vie quotidienne l'impact de cette funeste entreprise.Qu'en pensez-vous ?
Il paraît que des camps de la FEMA (à vérifier) font des provisions pour 36 mois...Le parallèle est frappant.
Comme il est certain que nous sommes à la fin des temps, ces extraterrestres sataniques se rendraient-ils en bon ordre sur notre terre (s'ils n'y sont pas déjà, ce que certains pensent) pour nous apporter leur "aide" qui ne serait in fine que le coup fatal de notre asservissement au nouvel ordre mondial qu'ils préparent depuis des millénaires?
Ils savent, mieux que nous, interpréter tous ces événements et savent aussi que le temps est là.C'est la bataille finale.Ils savent que le Christ reviendra et l'attendent de pied ferme.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par MYMYSTIC Mer 26 Jan 2011 - 15:07

Tout le monde fait la même erreur et encore dans cette vidéo : ce n'est pas parce que les véhicules volants sont vus dans les airs qu'ils proviennent de l'espace et d'une autre planète !
Je pense qu'il faut arrêter de les nommer "extraterrestres".

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par jlv Dim 6 Fév 2011 - 16:20

en effet ces véhicules volants peuvent etre de nature angelique !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par Maria-Christina Mer 11 Jan 2012 - 18:30

Charles Edouard bonsoir,

je n'ai pas vu de suite sur le visage de cette femme agé ce dont vous parliez mais il m'a fallut mettre en arrêt et regarder attentivement, vous parlez surtout des yeux éffectivement que j'ai trouvé bizarre, j'ai vu quelque chose ..Comme des yeux de reptile ou ai-je tous faux ? Qu'avez vous voulu que nous puissions voir ?

Pour ma part je trouve atroce ce qu'il c'est passé ...l'armée américaine de vrai démon c'est montrueux de voir cela...


À 3 min: 29 sec, regardez attentivement les traits raciaux ainsi que les particularités des yeux de la vielle dame exécutée par les américains...

[/quote]
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vérité à voir absolument! Empty Re: Un vérité à voir absolument!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum