a voir absolument
+2
Charles-Edouard
paulojas1
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
a voir absolument
http://img377.imageshack.us/my.php?image=1imagesubliminaleqr7.jpg
faite ce test ca va vous faire drole
Re: a voir absolument
Oui cet image subliminale est connu,
Par contre non cela ne fait pas peur au contraire;)
Par contre non cela ne fait pas peur au contraire;)
C'est sublime, quand on regarde au plafond, c'est magnifique : je ne m'attendais pas à ça ! J'ai regardé au moins dix fois! Je suis émue.
mirabelle- Va recevoir Jésus Christ
Méfions-nous de ces choses subliminales qui atteignent l'inconscient.Elles peuvent être très nocives et s'incrustent comme un signe.Ce n'est pas la manière de Dieu et des bons anges de nous atteindre.Prière,oraison,rosaire,silence de piété,louange chantée...Voilà les moyens par lesquels Dieu nous atteint.
pax et bonum- Avec les anges
Il n'y a rien de subliminal ici, c'est tout bête...
C'est l'inversion des contrastes par le fond de l'oeil, cônes et batonnets, dans la première image ce sont les uns qui sont exités et dans celle qu'elle engendre par réaction ce sont les autres qui dessinent ce qu'on voit.
On pourrait le faire avec n'importe qu'elle image, seul le choix du premier contraste détermine l'image résultante.
Faites l'effort d'inverser mentalement les valeurs ( noir et blanc) dans l'image proposée et vous aurez celle induite.
Voila pour le technique, maintenant c'est vrai que c'est sympa à faire...
@+
C'est l'inversion des contrastes par le fond de l'oeil, cônes et batonnets, dans la première image ce sont les uns qui sont exités et dans celle qu'elle engendre par réaction ce sont les autres qui dessinent ce qu'on voit.
On pourrait le faire avec n'importe qu'elle image, seul le choix du premier contraste détermine l'image résultante.
Faites l'effort d'inverser mentalement les valeurs ( noir et blanc) dans l'image proposée et vous aurez celle induite.
Voila pour le technique, maintenant c'est vrai que c'est sympa à faire...
@+
Lecha T- J'adore l'Eucharistie
c est impressionant !
n111- Avec le Pape François