alerte pharmacien a voir absolument
+3
toto
Jean
paulojas
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les Grands Péchés :: A T-ON LE DROIT D'ABUSER DE SON AUTORITE ?
Page 1 sur 1
alerte pharmacien a voir absolument
Message urgent: pharmacien de mon état, je me permets de vous signaler que la 'ddass' a envoyé aux pharmaciens de France une procédure visant à nous faire stocker des comprimés d'iode neutre............. si vous voyez ce que cela veut dire.
C'est la premiere fois qu'une telle directive nous parvient alors que nous sommes très éloignés des centrales nucléaires ( je suis à VAUJOURS). Je pense qu'en haut lieu, on s'attend à du terrorisme biologique ou nucléaire.
Pierre.
C'est la premiere fois qu'une telle directive nous parvient alors que nous sommes très éloignés des centrales nucléaires ( je suis à VAUJOURS). Je pense qu'en haut lieu, on s'attend à du terrorisme biologique ou nucléaire.
Pierre.
Re: alerte pharmacien a voir absolument
ON a pu en effet que tres recemment trouver ces comprimes en pharmacie.
Mais le probleme demeure combien on pris cet avertissement au serieux??
Combien ont ete pret a investir 5-6 euros pour leur survie?
Tres peu j en suis persuadé car les esprits sont engourdis et les gens peu enclins a penser que l on court a la catastrophe, trop habitués a leur train-train quotidien...
Mais le probleme demeure combien on pris cet avertissement au serieux??
Combien ont ete pret a investir 5-6 euros pour leur survie?
Tres peu j en suis persuadé car les esprits sont engourdis et les gens peu enclins a penser que l on court a la catastrophe, trop habitués a leur train-train quotidien...
Jean- Avec Saint Maximilien Kolbe
tout le monde peut en acheter en pharmacie ou pas?
toto- Contre la Franc Maconnerie
a priori oui
c la pharmacie des armees qui vend ca
tu demande comprimés iode neutre
c la pharmacie des armees qui vend ca
tu demande comprimés iode neutre
Jean- Avec Saint Maximilien Kolbe
Il faudrait faire des provisions de notre coté!
Au moins, on n'aura pas de probleme pour s'en procurer le jour "j"!
J'en parlerais lors de la réunion du 15 décembre!
Au moins, on n'aura pas de probleme pour s'en procurer le jour "j"!
J'en parlerais lors de la réunion du 15 décembre!
mikee
excuse moi je ne connait pas grand chose concernant tous qui se rapporte a la pharmacie et les comprimer une personne pourais me faire un resumer que je puisse comprendre
mikee- Combat avec Sainte Marie
il s'agit , en gros, de saturer la glande thyroide en iode neutre (ce qui n'est pas dangereux) , afin d'éviter que cette glande ne fixe l'iode radioactive en cas d'incident nucléaire.
Aprés , l'iode est éliminée naturellement par l'organisme , il faut donc prendre des comprimés d'iode assez tôt , si possible avant une éventuelle exposition.
Aprés , l'iode est éliminée naturellement par l'organisme , il faut donc prendre des comprimés d'iode assez tôt , si possible avant une éventuelle exposition.
toto- Contre la Franc Maconnerie
mikee
merci mais ou doit ton s'en procurer et est ce qu'il en parleron a la reunion de demin
mikee- Combat avec Sainte Marie
Bonjour,
Je suis etonnee que vous croyez a tous ces trucs... pense-vous reellement que cela sera utile le jour ou vous en auriez besoin ??? Moi peut-etre que je compte trop sur mon Seigneur Jesus, mais je ne me repose que sur Lui pour la Fin du Monde...
Car il est ecrit: "Une ruine soudaine les surprendra" => soudaine signifie bien que personne n'aura le temps de reagir en quelque sorte que ce soit, et que nous n'y pourrons rien, iode machin chose ou pas !!!
Cette vente de iode pourrait bien etre une voie de "contaminatio" supplementaire de nos vies par le Antichrist. Car les gens compteront tellement sure cette chose qu'il lui sera alors facile de le detourner en y inserant quelque chose pour mieux controler le monde.
Emmy
Je suis etonnee que vous croyez a tous ces trucs... pense-vous reellement que cela sera utile le jour ou vous en auriez besoin ??? Moi peut-etre que je compte trop sur mon Seigneur Jesus, mais je ne me repose que sur Lui pour la Fin du Monde...
Car il est ecrit: "Une ruine soudaine les surprendra" => soudaine signifie bien que personne n'aura le temps de reagir en quelque sorte que ce soit, et que nous n'y pourrons rien, iode machin chose ou pas !!!
Cette vente de iode pourrait bien etre une voie de "contaminatio" supplementaire de nos vies par le Antichrist. Car les gens compteront tellement sure cette chose qu'il lui sera alors facile de le detourner en y inserant quelque chose pour mieux controler le monde.
Emmy
Emmy- Avec les chérubins
La "ruine soudaine" à mon sens est plus financière.
D'ailleurs dans plusieurs sites il est question de cela.
La ruine entrainera automatiquement des rébellions, des guerres de religions ou autres prétextes pour tenter de reprendre aux autres, ce que l'on n'a plus soi même et aussi pour occuper la population s'il n'y a plus de quoi travailer ou faire travailler faute d'argent !
Le terrorisme peut alors aussi se rajouter.... et de là plus qu'un quart de pas pour que l'on mette des puces à tout le monde qui s'y réfugiera facilement car faussement tranquilisé par ce système.
D'ailleurs dans plusieurs sites il est question de cela.
La ruine entrainera automatiquement des rébellions, des guerres de religions ou autres prétextes pour tenter de reprendre aux autres, ce que l'on n'a plus soi même et aussi pour occuper la population s'il n'y a plus de quoi travailer ou faire travailler faute d'argent !
Le terrorisme peut alors aussi se rajouter.... et de là plus qu'un quart de pas pour que l'on mette des puces à tout le monde qui s'y réfugiera facilement car faussement tranquilisé par ce système.
marie1- Avec le Pape François
Paulogas bonjour,
Une petite question, lorsque l'on est allergique à l'iode et aussi en hypothiroÏdie que doit on prendre? :pale:
Une petite question, lorsque l'on est allergique à l'iode et aussi en hypothiroÏdie que doit on prendre? :pale:
florilèg- Invité
Merci johan ,
De ta charmante réponse , crois -tu que l'on en trouve à tous les coins de rue?
De ta charmante réponse , crois -tu que l'on en trouve à tous les coins de rue?
florilèg- Invité
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les Grands Péchés :: A T-ON LE DROIT D'ABUSER DE SON AUTORITE ?
Page 1 sur 1