Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

alerte pharmacien a voir absolument Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

alerte pharmacien a voir absolument Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alerte pharmacien a voir absolument

+3
toto
Jean
paulojas
7 participants

Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty alerte pharmacien a voir absolument

Message par paulojas Mer 26 Oct 2005 - 11:34

Message urgent: pharmacien de mon état, je me permets de vous signaler que la 'ddass' a envoyé aux pharmaciens de France une procédure visant à nous faire stocker des comprimés d'iode neutre............. si vous voyez ce que cela veut dire.

C'est la premiere fois qu'une telle directive nous parvient alors que nous sommes très éloignés des centrales nucléaires ( je suis à VAUJOURS). Je pense qu'en haut lieu, on s'attend à du terrorisme biologique ou nucléaire.

Pierre.


alerte pharmacien a voir absolument Cachets_iode3
alerte pharmacien a voir absolument Cachets_iode2
alerte pharmacien a voir absolument Cachets_iode1

paulojas
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Localisation : nord
Inscription : 12/06/2005

http://fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par Jean Lun 28 Nov 2005 - 7:45

ON a pu en effet que tres recemment trouver ces comprimes en pharmacie.
Mais le probleme demeure combien on pris cet avertissement au serieux??
Combien ont ete pret a investir 5-6 euros pour leur survie?
Tres peu j en suis persuadé car les esprits sont engourdis et les gens peu enclins a penser que l on court a la catastrophe, trop habitués a leur train-train quotidien...
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par toto Lun 28 Nov 2005 - 15:33

tout le monde peut en acheter en pharmacie ou pas?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par Jean Lun 28 Nov 2005 - 15:42

a priori oui
c la pharmacie des armees qui vend ca
tu demande comprimés iode neutre
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par Charles-Edouard Lun 12 Déc 2005 - 20:36

Il faudrait faire des provisions de notre coté!
Au moins, on n'aura pas de probleme pour s'en procurer le jour "j"!
J'en parlerais lors de la réunion du 15 décembre!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty mikee

Message par mikee Ven 17 Fév 2006 - 21:41

excuse moi je ne connait pas grand chose concernant tous qui se rapporte a la pharmacie et les comprimer une personne pourais me faire un resumer que je puisse comprendre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par toto Sam 18 Fév 2006 - 18:29

il s'agit , en gros, de saturer la glande thyroide en iode neutre (ce qui n'est pas dangereux) , afin d'éviter que cette glande ne fixe l'iode radioactive en cas d'incident nucléaire.
Aprés , l'iode est éliminée naturellement par l'organisme , il faut donc prendre des comprimés d'iode assez tôt , si possible avant une éventuelle exposition.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty mikee

Message par mikee Dim 19 Fév 2006 - 15:08

merci mais ou doit ton s'en procurer et est ce qu'il en parleron a la reunion de demin

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par Emmy Dim 19 Fév 2006 - 19:19

Bonjour,

Je suis etonnee que vous croyez a tous ces trucs... pense-vous reellement que cela sera utile le jour ou vous en auriez besoin ??? Moi peut-etre que je compte trop sur mon Seigneur Jesus, mais je ne me repose que sur Lui pour la Fin du Monde...

Car il est ecrit: "Une ruine soudaine les surprendra" => soudaine signifie bien que personne n'aura le temps de reagir en quelque sorte que ce soit, et que nous n'y pourrons rien, iode machin chose ou pas !!!

Cette vente de iode pourrait bien etre une voie de "contaminatio" supplementaire de nos vies par le Antichrist. Car les gens compteront tellement sure cette chose qu'il lui sera alors facile de le detourner en y inserant quelque chose pour mieux controler le monde.

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty mikee

Message par mikee Mer 22 Fév 2006 - 19:34

Je pense que tu a raison

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par marie1 Lun 27 Fév 2006 - 1:23

La "ruine soudaine" à mon sens est plus financière.

D'ailleurs dans plusieurs sites il est question de cela.
La ruine entrainera automatiquement des rébellions, des guerres de religions ou autres prétextes pour tenter de reprendre aux autres, ce que l'on n'a plus soi même et aussi pour occuper la population s'il n'y a plus de quoi travailer ou faire travailler faute d'argent !

Le terrorisme peut alors aussi se rajouter.... et de là plus qu'un quart de pas pour que l'on mette des puces à tout le monde qui s'y réfugiera facilement car faussement tranquilisé par ce système.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par florilèg Lun 27 Fév 2006 - 13:11

Paulogas bonjour,

Une petite question, lorsque l'on est allergique à l'iode et aussi en hypothiroÏdie que doit on prendre? :pale:

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par Johan Lun 27 Mar 2006 - 18:15

un abri anti-nucleaire Wink

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par florilèg Lun 27 Mar 2006 - 18:17

Merci johan , Very Happy

De ta charmante réponse , crois -tu que l'on en trouve à tous les coins de rue? lol! lol! lol!

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pharmacien a voir absolument Empty Re: alerte pharmacien a voir absolument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum