Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message au sujet de l'avortement par jnsr Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message au sujet de l'avortement par jnsr Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

message au sujet de l'avortement par jnsr

3 participants

Aller en bas

message au sujet de l'avortement par jnsr Empty message au sujet de l'avortement par jnsr

Message par violaine Dim 17 Oct 2010 - 10:14

Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu

Message de la Vierge Marie à JNSR (France), donné le 15 août 2010 : En ce jour de l'Assomption de Marie au ciel, en ce 15 Août solennel, Marie nous parle.

Je vous demande Mes petits Enfants de regarder le Ciel avec les yeux de votre âme et de ressentir l'allégresse de toutes Mes petites âmes qui s'élèvent encore et encore, sorties des eaux de la boue et du feu. Elles s'élèvent vers la demeure du Ciel.

[Notre Dame parle évidemment des nombreuses petites victimes des avortements.]

Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu. Ils viennent de payer la rançon de tous les ennemis du Seigneur de chaque Pays. Ils ont payé de leur vie. Ce n'est pas normal, direz-vous ! Mais que vos bouches comme vos cœurs se taisent.

Le seigneur a payé de la même monnaie pour chacun de vous « la faute originelle ». Il a payé de sa vie pour que s'ouvre à jamais le Royaume de Dieu pour tous les Hommes. Tous ces innocents du Monde entier d'aujourd'hui comme d'hier font partie de l'Holocauste de Leur Seigneur Jésus-Christ : ce sont les derniers justes qui manquaient à l'appel de la Croix.

Leur mort depuis l'origine a été offerte au Seigneur pour que soit sauvé jusqu'au dernier criminel repenti ! Ainsi diront-ils au Seigneur : « tout est accompli » lorsque la trompette sonnera. Ceux qui seront encore vivants sur la Terre les verront descendre à côté de Dieu Jésus-Christ Notre Sauveur.

Les Martyrs seront avec les anges, ils ont donné leur vie depuis leur origine à Dieu. Les Ressuscités les suivront de près.

Les appelés sortiront de l'abri que Dieu leur a préparé. Et là, tous s'élèveront vers Dieu pour rejoindre LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX.

MARIE DE L'ASSOMPTION AVEC VOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST – SAUVEUR DES HOMMES.

Amen
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message au sujet de l'avortement par jnsr Empty Re: message au sujet de l'avortement par jnsr

Message par s153A8 Dim 17 Oct 2010 - 10:23

bonjour

ce texte , me fait aussi penser aux millions de petits enfants victimes de la faim , de la malnutrition , du manque de médicaments , des guerres , de la vie dans les décharges publiques ect.. leur nombre est énorme , et ils ont beaucoup souffert avant de mourir

dans ce contexte , beaucoup de personnes ont récriminé contre DIEU , dans le texte cité le SEIGNEUR DIT : QUE VOS COEURS ET VOS BOUCHES SE TAISENT

pour l'avortement , nous devons lutter contre , aider les futurs mères et prier prier

SALOMEE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

message au sujet de l'avortement par jnsr Empty [b]FAUSSE PROPHETE J.N.S.R !!!!!![/b]

Message par davida Mer 1 Déc 2010 - 16:37

voici le motif que je voulais intervenir, c'est au sujet de la fausse prophete J>N>S>R !!!!

J.N.S.R est desormais sous la tutelle de faux prophete. En France, je pourrais dire que tout les grands magazines chretiens ; comme chretien magazine par exemple ; n'affiche plus les messages contreverses et ambigue de cette fausse prophete. Et par des sources sures ; apres la fausse prophete de la Vallette et la fausse de Corse; elle sera la prochaine a etre CONDAMNE par l'autorite competente de l'Eglise Catholique. Alors si vous vous dites un site catholique et que vous voulez restez dans la verite pour le bien des ames; si je serais vous; j'eviterais a l'avenir de publier ces fausses revelations, sinon si vous continuez, cela prouverais votre mauvaise foi et votre desobeissance aux autorites competentes catholiques.

De toute facon nous n'y comprennont rien des ces faux messages, et il y a dans le monde, et surtout en France, beaucoups de faux prophetes et malheureusement c'est bien souvent des femmes. Je dis cela comme un fait et non une deduction personnelle. Et beaucoups d'entres eux, font parti d'un groupement qui sera peut-etre aussi condamne pas l'Eglise Catholique, selon des sources, qui est sous direction de mme Chevasson, je pense que le mouvement se nomme foi et esperence, mais je ne suis pas sure, si quelqu'un peut m'aider avec le nom exact, se serait apprecie.

Nous croyons serieusement que se dit mouvement est en relation avec la franc-maconnerie internationale et qu'il modele des faux prophetes pour 1-l'argent, 2- pour tromper des bonne ames 3- pour preparer la religion mondiale et le regne l'antechrist, et JNSR en fait partie...

Car il est ecrit dans la Bible qu'ils essayeront de tromper meme les elus si cela etais possible. Alors prions le Saint-Esprit pour avoir un bon discernement face a ces loups deguiser en brebis et que le SEIGNEUR JESUS nous garde contre SES ennemis.

Bien a vous et pour le combat de la verite pour Jesus, je vous souhaite mes meilleurs voeux.

davida

davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

message au sujet de l'avortement par jnsr Empty Re: message au sujet de l'avortement par jnsr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum