Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Jésus à JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Jésus à JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

message de Jésus à JNSR

3 participants

Aller en bas

message de Jésus à JNSR Empty message de Jésus à JNSR

Message par violaine Lun 2 Mai 2011 - 8:35

Car la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !

Message de Jésus et Marie à JNSR (France) reçu dans la nuit du 18 Avril 2011 - LE CIEL QUI DESCEND, LA TERRE QUI MONTE

JNSR : Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin [= à laquelle le Ciel assiste] comme un Vent qui commande toutes les situations ?

Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas [= ce qu’on ne pourrait comprendre] ? Cela [=ce qui arrive] est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre. Mais DIEU le programme pour ce Temps ! Et personne, même pas DIEU ne peut en changer, car tout a été dit pour cette époque-ci.

La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine. Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années … « Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin ».

Les hommes vont entendre Ma Voix ! Ce sont eux qui choisiront… Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné. L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort, et Je viens leur donner la VIE !

Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !

Car la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !

JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU. Ouvrez vos yeux !

JE SUIS le DIEU d’Isaac, de Jacob et d’ABRAHAM votre Père. Le Père de Tous les Vivants !

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus à JNSR Empty Re: message de Jésus à JNSR

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 8:38

avez-vous un lien svp ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus à JNSR Empty Re: message de Jésus à JNSR

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 8:49

Deux questions svp :

* C'est Jésus est Marie qui donne des messages, jamais Jésus n'a dit dans la Bible qu'il est le DIEU de nos père (tout en sachant qu'il était).

* Je remarque qu'a la fin, Jésus termine son message en disant : JE SUIS le DIEU d’Isaac, de Jacob et d’ABRAHAM votre Père.

Mais là c'est dit dans le désordre que dans la Bible :


Exode 3.6 Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.

Matthieu 22.32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants.

Marc 12.26 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob?

Actes des Apôtres 7.32 Je suis le Dieu de tes pères, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Et Moïse, tout tremblant, n'osait regarder.

scratch study C\\'est louche Computer
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus à JNSR Empty Re: message de Jésus à JNSR

Message par Michael Lun 2 Mai 2011 - 13:32

Belle observation Le Moine!!!
Cependant,il y a beaucoup plus de vrai que de faux dans les messages de JNSR.
message de Jésus à JNSR Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus à JNSR Empty Re: message de Jésus à JNSR

Message par violaine Lun 2 Mai 2011 - 16:36

@ Le Moine
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Voici le lien, désolée de cet oubli

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Jésus à JNSR Empty Re: message de Jésus à JNSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum