Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCINATIONS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCINATIONS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VACCINATIONS

+11
ANNE4
DA SILVA
mary
Gilles
Michael 7
invité1
Gaëlle
seamus7
abbaruah
isabella
beatnik
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VACCINATIONS Empty VACCINATIONS

Message par beatnik Mar 8 Sep 2009 - 18:25

Ce message provient aussi de la meme personne que mon message URGENT, mais je n'en connais pas la source. Toutes mes excuses s''il est deja en ligne.

Dans l'Amour de Jesus et de Marie.


Vaccins, un bon point : La Cour de Cassation persiste et signe.
Confirmant son récent revirement opéré dans l’affaire du vaccin contre l’hépatite B responsable de scléroses en plaque, la Cour de Cassation a reconnu le 25 juin dernier, la responsabilité du laboratoire Stallergènes dans le déclenchement d’une épilepsie sévère dégénérant en dégradation intellectuelle d’un enfant de 6 ans vacciné au Stallergènes MRV.

Alors que la Cour d’Appel de Versailles refusait la responsabilité du laboratoire et du médecin ayant prescrit le traitement en ces termes « il n’y a pas de preuve formelle d’un lien de causalité direct et certain entre l’injection vaccinale et le déclenchement de la pathologie…»
La Cour de Cassation, reprenant les termes de l’arrêt GlaxoSmithKline (vaccin contre l’hépatite B), indique : « Les juges du fond doivent rechercher si les éléments de preuve, qui leur sont soumis, constituent, ou non, des présomptions graves, précises et concordantes du caractère défectueux d’un vaccin litigieux, comme du lien de causalité entre un éventuel défaut et le dommage subi ».

En d’autres termes, s’il y a un doute scientifique suffisamment fort de lien entre le vaccin et la maladie, la responsabilité du laboratoire peut être reconnue.

Alors que la grippe du porc volant semble sonner l’heure de gloire des laboratoires pharmaceutiques omnipotents, saluons les magistrats de la Cour de Cassation qui honorent ainsi leur serment.
Et souhaitons qu’ils continuent de rester sourds aux pressions qui ne doivent pas manquer…

Je ne voudrais pas ternir cette note d’optimisme, pourtant, la lecture de l’arrêt laisse tout de même un petit goût amer.

On y lit en effet dans les demandes des avocats de la victime « que le laboratoire connaissait (deux ans avant l’injection du vaccin) la décision de retrait de l’(autorisation de mise sur le marché) du vaccin Stallergènes MRV, les motifs de ce retrait et savait qu'ils étaient liés non seulement à un défaut d'efficacité mais aussi à un défaut de sécurité du produit » et qu’il avait attendu la date ultime de retrait avant d’agir.

Non seulement ce laboratoire a empoisonné des gens en toute connaissance de cause pour écouler ses stocks, mais surtout, cela a été légalement possible par un retrait d’autorisation de mise sur le marché incluant un préavis suffisamment long pour ce faire..

Les autorités sanitaires ne s’inquiètent que de santé publique, c‘est bien connu et c’est certainement par une erreur d’inattention qu’elles ont permis au moins un empoisonnement de plus.

Mais on ne peut sans doute pas retenir contre elles de « présomptions graves, précises et concordantes » : ni responsables, ni coupables.


• Annexe : la vaccination obligatoire est-elle illégale ?
L’affirmation de l’illégalité de la vaccination obligatoire que l’on peut lire sur certains médias repose généralement sur les arguments suivants :

L’article 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 dit :« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».
L’article 36 du Code de Déontologie Médicale précise : « Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».
L’article L 1111-4 du Code de la Santé Publique ajoute « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

Tous ces éléments sont valables, j’en ajouterai même d’autres que l’on invoque peu : les articles 16 et suivants du Code civil qui sont d’ordre public, ce qui signifie que nul ne peut y déroger et qui affirment notamment : « Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable » (16-1), « Le juge peut prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser une atteinte illicite au corps humain » (16-2).

Mais il convient de lire les textes dans leur intégralité. Ainsi, si l’on invoque souvent la nécessité du consentement du patient, on oublie de lire l’alinéa qui précède l’énonciation de ce principe et qui est sans équivoque : « Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui. » Cet alinéa est le premier de l’article 16-3 du Code civil qui est, lui aussi d’ordre public.

On voit bien à la lecture de cet article que, même si le vaccin pouvait être officiellement reconnu comme portant atteinte à l’intégrité du corps humain, pour peu que le législateur soit convaincu que ses avantages sont supérieurs à ses inconvénients, il a là un argument légal pour vacciner de force. En effet, en cas de pandémie déclarée et dans cet état d’esprit, le vaccin est à la fois un cas de nécessité médicale pour le patient et doit être administré dans l’intérêt thérapeutique d’autrui qui ne doit pas être contaminé par le récalcitrant*.

[* Au fait, avez vous noté que cet argument souvent avancé est particulièrement illogique puisque par définition, les « non récalcitrants » sont vaccinés et donc immunisés si l’on croit aux vertus du vaccin… et si l’on n’y croit pas, il serait stupide de vouloir vacciner tout le monde.]

D’autres lois existent déjà qui visent expressément la vaccination obligatoire de tout ou partie de la population (ainsi les articles L. 3111-2 à L. 3111-4 et L. 3112-1. du Code de la santé publique). Il est même prévu au code une sanction pénale en cas de violation de ces obligations (ainsi art. L3116-4 : tout refus de se soumettre à la vaccination (…) est passible de 6 mois d’emprisonnement et de 3 750 €euros d’amende).Le code indique en outre clairement « La politique de vaccination est élaborée par le ministre chargé de la santé qui fixe les conditions d'immunisation, énonce les recommandations nécessaires et rend public le calendrier des vaccinations après avis du Haut Conseil de la santé publique. »
Notez au passage qu’immunisation et vaccination sont synonymes pour la loi.

Alors, ne peut-on rien faire légalement ?
Une action est possible, elle est issue de la réforme constitutionnelle de 2008 : au cours d’un litige, le citoyen peut maintenant contester la constitutionalité d’un texte en vigueur.

Sur la base du préambule de la constitution de 1946 (qui a toujours valeur constitutionnelle) qui pose le principe de la dignité humaine et qui « garantit à tous (…) le droit à la santé » (article 11), un justiciable pourrait faire déclarer anticonstitutionnelle l’obligation de vaccination.

L’évolution de la jurisprudence en matière de responsabilité des producteurs de vaccins (voir chronique sur le revirement confirmé de la Cour de Cassation), l’évolution des connaissances et le nombre croissant de scientifiques qui portent la preuve des dangers de la vaccination, sans compter le changement des mentalités qui secoue violemment le piédestal de Pasteur, tous ces facteurs peuvent nous laisser espérer une remise en cause par la voie judiciaire du dogme actuel.

Il ne faut toutefois pas négliger au moins deux éléments :
- une action ne peut être introduite que dans le cadre d’un litige en cours, ce n’est donc pas une action d’urgence qui sciera la base légale d’une vaccination obligatoire mais, si l’on prend la voie judiciaire, une procédure de plusieurs années ;
- la réforme a pris soin de placer des filtres à l’action citoyenne, le chemin vers l’anticonstitutionnalité est long et semé d’embûches.

En conclusion, une loi instaurant la vaccination obligatoire contre la grippe A ne serait pas a priori anticonstitutionnelle, malgré la violation de certains grands principes du droit… mais parler de violation ressort d’une analyse de la vaccination non partagée par les pouvoirs publics.

Une action serait possible, mais a posteriori, c’est-à-dire après les dommages causés.

Une action concrète pourrait être, comme le suggère certains, de demander avant de recevoir le vaccin, un document écrit, détaillé et signé par celui qui doit vacciner indiquant les caractéristiques du vaccin, l’assurance du signataire que le produit est sain et n’a pas d’effet secondaire et la confirmation que la personne engage sa responsabilité civile et pénale dans l’acte qu’il va effectuer. Cette demande est des plus légales puisqu’elle reprend les principes énoncés ci-avant… et devrait certainement donner à réfléchir à plus d’un.

Pour information, le Québec s’est doté d’une loi très inquiétante sur la vaccination obligatoire (avec mesures coercitives sous contrôle du juge pour les récalcitrants), l’article 123 qui fixe les pouvoirs du gouvernement en état d’urgence sanitaire précise gentiment que « Le gouvernement, le ministre ou toute autre personne ne peut être poursuivi en justice pour un acte accompli de bonne foi dans l'exercice ou l'exécution de ces pouvoirs. ».

A-t-on vraiment besoin de se mettre à l’abri des poursuites judiciaires lorsque l’on prend de saines décisions dans l’intérêt du bon peuple au nom duquel on gouverne ?
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 8:02

Merci beatnik pour cet article, qui souligne encore une fois la dangerosité des vaccins !

On peut redouter le pire avec le vaccin-prototype H1N1, qui aura été très peu testé, est très peu sûr et contiendra quantité de saloperies nocives !

La question essentielle étant de savoir, évidemment ce que VOUS ferez lorsque la vaccination OBLIGATOIRE sera là...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 12:37

Oui... que faire ?? Il n'y a guere de solutions, hormis LA PRIERE !!!!!!!!!!

Le systeme 'vaccination obligatoire' sera bien ficelle !!! et peu pourront passer a travers.

Il faut poser la question aux medecins qui sont CONTRE la vaccination.

Je sais que je reve.... J'aimerais que les grands qui nous gouvernent nous donnent l'exemple sur ce geste 'citoyen' comme ils disent... et qu'ils se fassent vacciner en public.....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 12:43

Il n'y a guere de solutions, hormis LA PRIERE !!!!!!!!!!

Vraiment ? Considérez-vous donc déjà comme étant VACCINE !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par abbaruah Mer 9 Sep 2009 - 12:51

bonjour Beatnik, bof ! vous savez lorsqu'un patient va se présenter chez le médecin pour des syndromes grippaux, le généraliste sera incapable de discerner entre une grippe saisonnière et la grippe H1N1, il faudrait prescrire une prise de sang à 80£, non remboursable par la sécurité sociale. Puis attendre l'annonce des résultats ( environ 48h ) puis reprendre rendez vous chez lui, je vous laisse méditer sur le temps qui passe, d'ici là vous serez guérie.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 12:57

Oui, mais justement, abbaruah, en cas de doute,.. et au moindre eternuement, vous serez considere comme 'vaccinables'...

en reponse a Isabella... si vous avez une solution 'fiable', je suis sincerement a votre ecoute.

Et, j'ai deja dit, je suis prete a vivre le PIRE... et je me sens tres sereine.. c'est cela ma Foi... 'que votre volonte soit faite soit faite'...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par abbaruah Mer 9 Sep 2009 - 13:28

Beatnik, non ! pas vaccinable au moindre éternuement.
Le médecin pose un diagnostic sur les symptômes décrit par le patient puis procède à l'exament clinique. D'un point de vue déontologique, le médecin reste indépendant face aux thérapies possibles, et face à son éthique médicale, il ne peut subir aucune pression extérieure qui aurait pour effet d'avoir des effets pervers par exemple, dans la prévention collective autoritaire. Sachez que ce code de déontologie fait passer l'individu avant la collectivité. ça tous les médecins le savent.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 13:56

Oui, je suis totelement d'accord avec vous, abbaruah...

pour l'instant..

mais.. en posant l'hypothese que ce plan de vaccination est vraiment diabolique, que notre societe est vraiment infiltree.. les decideurs feront passer le soi-disant 'bien public' avant les 'droits individuels' ! Ils feront voter alors une Loi en ce sens.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 16:11

si vous avez une solution 'fiable', je suis sincerement a votre ecoute.

Manifestations, opposition, insurrections, émeutes, résistance, révolte et révolution !

Sans cela, vous vous ferez hélas vacciner, ainsi que vos proches.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 16:17

Merci pour votre reponse, Isabella.

Qui, aujourd'hui, est pret a organiser cela ??

Si ce n'est que certains ont commence a elever leurs voix, la journalistre autrichienne, la requete aupres de Monsieur de Montgolfier, et quelques mouvements ici et la.. aujourd'hui etait prevue une marche 'blanche'...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 16:19

et il etait question que Pierre Hillard organise d'autres confrences...

En attendant, je continue a PRIER.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 16:24

Qui, aujourd'hui, est pret a organiser cela ??

C'est la question cruciale.

Mais dites-vous bien une chose : cela commence par NOTRE ENGAGEMENT PERSONNEL. Exclamation

Ce n'est pas en restant dans le divan que nous pourrons faire changer quoi que ce soit. :roll:

J'ai comme l'impression que les gens devront d'ABORD voir leurs enfants, mari, épouse, petit ami ou petite amie... souffrir et mourir de ce vaccin pourri AVANT DE REAGIR. Embarassed

L'immobilisme est tellement ancré dans les mentalités que ce passage de douleurs devra peut-être être vécu d'abord. Crying or Very sad

Quel malheur que les humains soient si ineptes qu'ils doivent d'abord souffrir avant de comprendre... Sad

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 16:40

Oui, quel malheur, d'en arriver la !

Car, pour ne parler que de la France, un grand pourcentage des Francais est anesthesie, preoccupes par leur quotidien, soucieux de demain, de perdre leur travail, leur maison.

On a reproche aux religions d'asservir les Peuples. Aujourd'hui les Peuples sont asservis par l'argent, donc par ceux qui le manipulent.

Entre Dieu et l'argent, je ne me pose meme pas la question du choix...

Ici, aux Usa, des gens essaient de resister. Les prochains jours diront. Et s'il est trop tard, il n'y aura qu'un seul salut, DIEU et la PRIERE.

Ce 21eme siecle sera un siecle de Martyrs.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 19:26

isabella a écrit:
si vous avez une solution 'fiable', je suis sincerement a votre ecoute.

Manifestations, opposition, insurrections, émeutes, résistance, révolte et révolution !
Ben voui, y’a qu’à, y’a qu’à, y’a qu’à ! tranquille...
Les émeutes, que voilà une conduite chrétienne !

Isabella, vous avez une bonne guerre de retard. Mettez-vous bien en tête que l’époque des révolutions est terminée depuis longtemps. Plus personne n’est capable de se mobiliser pour quoi que ce soit, sauf les fonctionnaires pour leurs privilèges (sans offense Philippe-Antoine :face:), et les ligues de vertu de la bien-pensance, de l’anti-racisme ou autres gauchistes, pour obtenir des picaillons mais se gardant bien de renverser quoi que ce soit et surtout pas le système vache à lait qui les fait vivre.
C’est une bonne chose d’ailleurs, car on sait où mènent les révolutions. La solution (ou du moins une approche de solution) ne peut être que politique. Encore faut-il en avoir la volonté.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 20:16

Je ne suis pas étonnée de voir que les pions du système, une fois encore, critiquent dans le vide et tentent d'empêcher toute réaction. Hein, seamus ?

Toujours les mêmes... On se demande quand ces gens seront finalement boutés hors du forum.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par abbaruah Mer 9 Sep 2009 - 20:40

je ne vois pas pourquoi, Isabella, " on bouterait hors du forum " les personnes qui s'expriment et qui ont le droit de la faire; vous n'avez pas le monopole de l'information. Vous n'avez pas que des droits, vous avez aussi le devoir d'écouter les autres, le devoir de les laisser s'exprimer et de signifier qu'ils ne sont pas de votre avis. Je vous demande donc de reserver ce genre de réflexion . Si je relie encore une fois ce genre d'intervention de votre part, vous irez méditer quelques jours sur les bienfaits d'une suspension temporaire.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 22:08

abbaruah, apprenez d'abord à modérer correctement et à lire, avant d'écrire n'importe quoi !

mikee, a signalé son intention d'en virer quelques-uns dès que cela lui sera possible. Mais c'est marrant, vous ne l'avez pas attaqué, lui...

Personnellement, je suis convaincue que mikee a raison. Si nous voulons un jour avoir un forum paisible, il faut que certaines choses soient mises au point une fois pour toutes, et que les indésirables soient mis dehors.

J'accepte le dialogue. Je ne supporte pas les saboteurs, par contre. Et des saboteurs ici, il y en a. Depuis ceux qui souhaitent supprimer des pans entiers du forum jusqu'à ceux qui sont là pour faire régner la pensée du gouvernement et des autorités mondialistes. Pour ceux-là, désolée, pas de pitié !

C'est mon point de vue, et j'y ai droit.

Si vous voulez effectuer un travail de modération utile, abbaruah, je vous signale qu'il y a eu dernièrement des posts en blanc, des messages postés à de multiples reprises sur différents fils, ou encore des messages inutilement lourds, qui reprennent des images de posts précédents. Certains de ces messages inutiles ou images redondantes devraient être supprimés, du moins si l'on souhaite que ce forum ne ressemble pas à un dépotoir.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par Gaëlle Mer 9 Sep 2009 - 23:00

Je partage intégralement l'avis d'Isabella au sujet du forum.

Quant au mode de résistance aux vaccinations, il faut garder à l'esprit que le gouvernement dispose de moyens efficaces de contrôle des foules via l'envoi d'ondes X, Y, Z...

Donc les rassemblements de masse ne me semblent pas opportuns ; par contre il faut informer et que l'information parvienne en haut lieu. Je suis en train de rédiger avec un ami un tract court, clair et convaincant, nous pensons le distribuer à l'entrée des Universités.

J'espère être en mesure de le transmettre sur le forum dès demain, au plus tard après-demain.

C'est une idée, il peut bien sûr y en avoir d'autres, mais attention aux rassemblements !

----------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 23:10

Le jour où les morts commencent à s'amonceler dans les chaumières suite à la vaccination, croyez-moi, il risque d'y avoir des rassemblements spontanés et de gros coups de colère... contre les équipes de vaccination, mais sans doute aussi contre les autorités.

Evidemment, il me semble clair à présent qu'avant que ce genre de souffrance ait éclaté, personne ne bougera. Puisque l'humanité ne peut apparemment apprendre que dans la douleur.

Quant aux ondes X,Y et Z pour manipuler les foules (contrôle mental, ondes scalaires etc.), les USA et les Russes les possèdent. Je ne suis pas certaine que ce soit le cas de la France ou d'autres pays européens. Profitons-en tant qu'il est encore temps !

En est-on déjà arrivé à de tels scénarios de lâcheté que les gens ont peur de se rassembler en public, et ce dans des pays où la liberté constitutionnelle du droit d'association et d'expression est autorisée ? Seigneur, quelle déliquescence !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par Gaëlle Mer 9 Sep 2009 - 23:32

Isabella, non ! Ce n'est pas une question de peur, mais de simple prudence. C'est une piste de réflexion, à chacun de faire selon son coeur mais l'enjeu est de taille.

On ne peut pas prendre le risque de jouer avec les ondes ; la guerre invisible a commencé depuis longtemps, à chacun de calculer les 'pertes et profits' malheureusement... Bonne réflexion à chacun.

Il y a peut-être un mode de manifestation de masse envisageable, à condition d'avoir assuré ses arrières, on ne peut en aucun cas se livrer de plein gré à l'ennemi, c'est le suicide assuré d'une part et l'échec total de l'action entreprise, d'autre part.

Nous devons chacun penser à tout cela... Bien sûr que oui, la France utilise les ondes scalaires et le contrôle mental, mon disque dur est rempli de ces fichiers, je vous les épargnerai.

----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 23:37

Précision et répétition :


Le jour où les morts commencent à s'amonceler dans les chaumières suite à la vaccination, ondes ou pas, croyez-moi, il risque d'y avoir des rassemblements spontanés et de gros coups de colère... contre les équipes de vaccination, mais sans doute aussi contre les autorités.

Evidemment, il me semble clair à présent qu'avant que ce genre de souffrance ait éclaté, personne ne bougera. Puisque l'humanité ne peut apparemment apprendre que dans la douleur.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par Gaëlle Mer 9 Sep 2009 - 23:49

ok Isabella.

-------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par abbaruah Jeu 10 Sep 2009 - 9:43

Isabella bonjour, je me répète : vous avez sur ce forum la possibilité d'échanger avec d'autres forumistes. On sait que chacun campera sur ses positions mais vous ne pouvez finir vos argumentations en demandant que le forumiste contradicteur soit " bouté hors du forum ". Votre fougue revendicatrice de la vérité doit veiller à respecter un certain état d'esprit en évitant ce genre de démarche qui laisse à penser qu'une fois " bouté " tous les contradicteurs, vous restez seule maître à bord.
Mon fond de commerce à moi pour l'heure c'est d'éviter que ce forums s'autoproclame " grand liquidateur ". Croyez moi, ça n'est pas comme ça qu'on obtient " un forum paisible ".
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Jeu 10 Sep 2009 - 10:44

[Manifestations, opposition, insurrections, émeutes, résistance, révolte et révolution !] Isabella

J'ai passe une partie de la nuit a prier.

Notre vie terrestre n'a pas a etre une partie de plaisirs, sans dangers.
Je crois que Notre Seigneur nous demandera beaucoup, a nous, qui revendiquons si forts notre Foi en Lui. Il nous donne deja tellement par Sa Presence en nous. Il nous demandera beaucoup.

La mort de notre corps ? Qu'importe. L'elevation de notre ame au Royaume des Cieux est la priorite.

Notre Seigneur ne nous appelle pas a la revolution terrestre. Nous faisons partie de Son combat. Notre plus belle arme est la Priere !

Contre les ondes dont parle Gaelle, le meilleur bouclier est la puissance des ondes qu'emettent nos Prieres.

Et n'oubliez pas que toutes les revolutions ne sont jamais prejudiciables qu'au bon Peuple.. et elles eclatent parce que le bon Peuple est manipule.

Notre Pere, que Votre Volonte soit faite sur la Terre comme aux Cieux !

Nous ne sommes pas laches, quand nous marchons aupres de Notre Seigneur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par invité1 Jeu 10 Sep 2009 - 10:48

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Beatnik !

comme vos paroles sont pleines de Vérité !

merci pour ces mots qui nous motivent à la prière et à la confiance en Dieu !

Le Seigneur est notre Salut... Very Happy

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Jeu 10 Sep 2009 - 10:53

Lau1,

Ces paroles ne me sont dictees que parce que j'ai prie, et implore de trouver les mots.

LA PRIERE est LE SEUL MOYEN DE SAUVER NOS AMES !!

En Union de Prieres.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par isabella Jeu 10 Sep 2009 - 11:00

Notre plus belle arme est la Priere !

J'en connais qui auront l'air con avec leur chapelet en main, lorsque les équipes de "vaccination" viendront les chercher pour les vacciner (ou les pucer) avec un vaccin toxique... Confused

La mort de notre corps ? Qu'importe. L'elevation de notre ame au Royaume des Cieux est la priorite.

Ah bon ? Eh bien alors, allons-y, aux Cieux, et tout de suite ! Faisons vacciner un maximum de gens : nous, nos enfants, nos amis, animaux, collègues, etc. Confused

Et si l'on souffre et que l'on crève ? Tant pis (on y réfléchira seulement quand on y sera, n'est-ce pas ? :roll: )...

Immolons-nous sur l'autel du chrétien doloriste et à la limite suicidaire !

Et en plus, nous rendrons service aux ordures satanistes du nouvel ordre mondial, qui veulent nous éliminer de toute façon ! Mad

ETES-VOUS ENCORE SAIN D'ESPRIT, AU NOM DU CIEL ???

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 11:18

"Contre les ondes dont parle Gaelle, le meilleur bouclier est la puissance des ondes qu'emettent nos Prieres."

J'aimerais vous croire, beatnik, mais on ne joue pas avec le feu ! Prétendez-vous que vos prières dépasseront la force de ces ondes ? Je vois les choses autrement.

Nous sommes maintenant parvenus à un tel degré de technologies que celles-ci même nous éloignent d'une certaine manière des vibrations élevées des Saints, des Anges, etc.

C'EST POURQUOI IL FAUT REDOUBLER DE FORCE EN PRIANT, MAIS RIEN N'EST ACQUIS D'AVANCE !

Quant à moi je ne prétendrai jamais que ma prière écartera les ondes scalaires ou autres, mortifères, par contre je crois que le Seigneur me guidera hors de ces malfaisances, c'est autre chose.

Pensez-vous sincèrement qu'avec une nanopuce logée dans votre cerveau vous serez en mesure de prier comme avant ? Que non ! Relisez le chapitre 13 de l'Apocalypse de Saint Jean.

-----------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par Michael 7 Jeu 10 Sep 2009 - 12:47

Isabella a écrit:
J'en connais qui auront l'air con avec leur chapelet en main, lorsque les équipes de "vaccination" viendront les chercher pour les vacciner (ou les pucer) avec un vaccin toxique... Confused
[quote]

En particulier TOI. Wink
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par beatnik Jeu 10 Sep 2009 - 13:45

Je n'ai pas la pretention de prier mieux que les autres, et je crois a la puissance de la PRIERE COLLECTIVE.

Je n'ai pas peur de ma mort, dans quelque condition qu'elle soit. Je n'ai pas peur pour la mort des miens. Tout le monde meurt, certains jeunes, certains tres vieux, certains dans la serenite, certains dans de grandes souffrances. J'ai ete confrontee tres jeune a la mort, et tres souvent dans ma vie, et je vis avec cette finalite terrestre tres sereinement. L'AME EST IMMORTELLE.

Je lutterai pour mourrir dans les bras de Notre Seigneur. S'il en est autrement, QUE SA VOLONTE SOIT FAITE !!

Je vous respecte tous avec vos pensees.

Mais vous semblez etre dans la peur. Et JE N'AI PAS PEUR.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATIONS Empty Re: VACCINATIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum