Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D
+33
Malou
Jean21
carine
Franck Hernandez
namish
titoune
Gilles
Vinz79
Saavin
sylvia
lardida
nicoo44
Nicolas77
PapillonBleu
romu
Audifax
FrancoiseF
Antoine
Victoire
Franck 16
l43275
Ad Dei gloriam
knight
violaine
vinz 109
territoire en héritage
paxvobiscum
Dieu est Amour
basileus
ezech34
jean-louis
Her
Joannes Maria
37 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D
Merci pour votre amabilité (que je ne mérite pas) et à plus tard.Joannes Maria a écrit:@ territoire,
j'ai écris cela sur VLNJ, c'était un copié-collé ici pour le PP.
Il n'y a aucune confusion, le message vous était destiné.
Oui dès que je retrouve le passage (c'est plus le temps qui me manque), je le donnerai.
Merci à vous.
Votre servante.
territoire en héritage- Pour la Paix
territoire en héritage a écrit:Merci pour votre amabilité (que je ne mérite pas) et à plus tard.Joannes Maria a écrit:@ territoire,
j'ai écris cela sur VLNJ, c'était un copié-collé ici pour le PP.
Il n'y a aucune confusion, le message vous était destiné.
Oui dès que je retrouve le passage (c'est plus le temps qui me manque), je le donnerai.
Merci à vous.
Votre servante.
Pourquoi dites vous que vous ne le méritez pas, que cela signifie t-il ?
Merci.
Votre servante.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Que c'est plus qu'une politesse, puisqu'il m'arrive d'être un peu rude pour la défense de points de vue que je crois importants.
Mais par ailleurs j'ai vérifié sur le forum Vers la Nouvelle Jérusalem et je ne vous l'avais pas demandé non plus (je n'en avais aucun souvenir : et pour cause ...); cela n'est pas bien grave, donnez nous votre texte quand vous l'aurez.
PS J'en profite, cette fois, pour vous (re)demander la ou les références sur le "sauvetage par Marseille", ce qui m'intéresse cette fois nettement plus ! ...
Mais par ailleurs j'ai vérifié sur le forum Vers la Nouvelle Jérusalem et je ne vous l'avais pas demandé non plus (je n'en avais aucun souvenir : et pour cause ...); cela n'est pas bien grave, donnez nous votre texte quand vous l'aurez.
PS J'en profite, cette fois, pour vous (re)demander la ou les références sur le "sauvetage par Marseille", ce qui m'intéresse cette fois nettement plus ! ...
Ce n'est pas le sauvetage par Marseille, mais l'arrivée du Grand Monarque par Marseille :
Voir prophétie de l'Abbé Souffrand et prophétie de Flandres...en particulier et bien d'autres au § 6.13 :
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/6_13_0_propheties_grand_monarque.html
Beaucoup de bonnes choses viennent d'être ajoutées.
Merci par avance de bien vouloir regarder au début en page d'accueil pour les différents liens :
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Votre servante.
Merci pour le lien - et c'est bien ce que je voulais dire par l'expression que j'ai mise entre parenthèses : le "par" signifiant ici le lieu par où se ferait l'arrivée en question, bien sûr.Joannes Maria a écrit:
Ce n'est pas le sauvetage par Marseille, mais l'arrivée du Grand Monarque par Marseille :
...
en attente
Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:23, édité 1 fois
Dieu est Amour- Contre la puce électronique
Bien sûr "Dieu est Amour" ce que vous dites est une vérité fondamentale, au moins à mes yeux, regardez sur notre site, vous observerez que la substance de votre affirmation est la trame même de notre étude, à savoir le Christ Roi de France et de l'Univers. C'est même la photographie de la page d'accueil (mosaïque de la Basilique Sainte Jeanne d'Arc du Bois chenu de Domrémy)
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Pour ma part, je n'ai jamais cherché à connaître l'identité du GM ce n'est pas nécessaire.
Votre servante.
Après avoir lu vos différents messages, je pense moi aussi que ce fameux grand monarque (pour peu que ces "messages" soient véridiques) ne peut être un héritier royal direct. Nous savons maintenant de source certaine que Louis XVII est bien mort en 1795 dans la prison du Temple de la tuberculose et de mauvais traitement. Les tests ADN ont prouvé que le coeur de Pelletan étaient bien le coeur de ce roi.
Je pense, encore une fois si ces prophéties doivent se vérifier, que ce roi ne sera pas "roi" au sens où on l'entend mais sans doute un chef spirituel ,un chef de parti, un intellectuel de formation, un général militaire...
Je pense, encore une fois si ces prophéties doivent se vérifier, que ce roi ne sera pas "roi" au sens où on l'entend mais sans doute un chef spirituel ,un chef de parti, un intellectuel de formation, un général militaire...
vinz 109- Contemplatif
Vous avez tout compris cher Vinz 109, soyez béni.
Dieu vient bientôt donner à chacun son salaire, et la couronne de Gloire éternelle à ceux qui l'auront suivi jusqu'au bout.
Ils faut que j'intègre très vite les écris d'Agnès-Marie de la Joie de Dieu, car ils sont un pur joyau pour la France et pour le roi qui n'est pas un roi selon la raison humaine, mais qu'il s'agira de suivre afin que le monde soit relevé par la France.
Il viendra au plus fort de la tourmente, lorsque l'envahisseur rentrera en France.
Regardez souvent le site de Jean de Roquefort, beaucoup de choses vont être ajoutées pour cette fin des temps.
Les ennemis de Dieu croient avoir gagné la partie, mais ils vont être tous confondus à leur plus grande stupeur, car Dieu est le maître de toutes choses, et a tout pouvoir sur Satan et ses légions.
Bien à vous,
Votre servante.
Joannes Maria a écrit:
Vous avez tout compris cher Vinz 109, soyez béni...
--//--
Votre servante.
Bonjour Joannes,
Non, Joannes, l'enfant du Roi Louis XVI a été substitué et l'autre enfant mort au temple n'est pas Louis XVII...
Celui qui viendra descend bien de Louis XVII, même les francs-maçons connaissent cela car si c'était vraiment Louis XVII qui était mort au Temple, cela indiquerait que les prophéties qui ont été données depuis deux siècles seraient toutes fausses comme par exemple celles de Marie-Julie Jahenny ou encore celles de la petite Olive...
Et cela, vous ne nous le ferez pas croire... ni à moi, ni aux suppôts lucifériens de la franc-maçonnerie qui n'ont de cesse de rechercher celui qui se cache et que Dieu a choisi pour cette mission extraordinaire...
N'oubliez jamais que c'est toujours Dieu qui a le dernier mot !...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Navré Hercule mais les tests ADN sur le coeur de Pelletan sont formels...
Et les recherches historiques sérieuses ont prouvé que la thèse survivantiste ne tient pas.
C'est triste mais c'est comme cela. L'histoire est ce qu'elle est et on ne peut pas la changer. Mais vous êtes bien sûr libre de continuer d'adhérer à cette thèse. A ce sujet, il est inutile de venir avec la théorie de la subtilisation des coeurs, dernière chance de survie des suvivantistes. Le coeur des dauphins était embaumé et ce fut également le cas de Louis-Joseph mort en juin 1789. Ce qui n'est pas le cas de ce coeur qui fut effectivement tranché à la hatte. L'examen anatomique du coeur est conforme aux descriptions que fit Pelletan en 1795.
Encore une fois, si ces messages sont juste, ce ne sera pas un roi selon la raison humaine.
PS: avant de me traiter d'ignorant, je vous rappelle que je suis historien de formation donc je sais de quoi je parle.
Et les recherches historiques sérieuses ont prouvé que la thèse survivantiste ne tient pas.
C'est triste mais c'est comme cela. L'histoire est ce qu'elle est et on ne peut pas la changer. Mais vous êtes bien sûr libre de continuer d'adhérer à cette thèse. A ce sujet, il est inutile de venir avec la théorie de la subtilisation des coeurs, dernière chance de survie des suvivantistes. Le coeur des dauphins était embaumé et ce fut également le cas de Louis-Joseph mort en juin 1789. Ce qui n'est pas le cas de ce coeur qui fut effectivement tranché à la hatte. L'examen anatomique du coeur est conforme aux descriptions que fit Pelletan en 1795.
Encore une fois, si ces messages sont juste, ce ne sera pas un roi selon la raison humaine.
PS: avant de me traiter d'ignorant, je vous rappelle que je suis historien de formation donc je sais de quoi je parle.
vinz 109- Contemplatif
Notre Seigneur Jésus dit à Françoise que ce ne sera pas un Roi selon la raison humaine, comme Mélanie Calvat de La Salette qui dit que nous raisonnons trop humainement sur le sujet.
Cf. § 6.13 sur le site de Jean.
Votre servante.
Celui qui viendra descend bien de Louis XVII, même les francs-maçons connaissent cela car si c'était vraiment Louis XVII qui était mort au Temple, cela indiquerait que les prophéties qui ont été données depuis deux siècles seraient toutes fausses comme par exemple celles de Marie-Julie Jahenny ou encore celles de la petite Olive...
@ hercule
vous avez entierement raison, le roi s'appelera Henry de la croix et tout ce qui est dit dans Marie Julie est bien claire, et il descendra bien de la branche de louisXVII.
@ Joannes
Ne cherchons pas ailleurs, ce que nous avons à notre porte
Violaine
@ hercule
vous avez entierement raison, le roi s'appelera Henry de la croix et tout ce qui est dit dans Marie Julie est bien claire, et il descendra bien de la branche de louisXVII.
@ Joannes
Ne cherchons pas ailleurs, ce que nous avons à notre porte
Violaine
violaine- Avec les anges
Bon sur quoi vous basez-vous?
Bon sang de bonsoir, les tests ADN sont clairs!
Et avant de crier au complot, ces tests ont été réalisés par deux labos non français indépendants l'un de l'autre.
Et que je sache les prophéties de Marie-Julie ou de je ne sais qui ne sont pas reconnus par l'Eglise.
Et avant de crier au complot, ces tests ont été réalisés par deux labos non français indépendants l'un de l'autre.
Et que je sache les prophéties de Marie-Julie ou de je ne sais qui ne sont pas reconnus par l'Eglise.
vinz 109- Contemplatif
J'ai énormément cherché sur le grand monarque, j'ai lu plus d'une cinquantaine de livres sur le sujet.
Ce que j'en ai conclu...il faut arrêter de se poser trop de questions à son sujet.
Dieu a dit qu'il sera de la descendance royale mais que cela ne sert à rien de chercher car on ne le trouverait pas.
Faites un peu confiance à Dieu...il peut même ressusciter Louis XVII si il le souhaite....ou le prétendant au trône Henri V (1820-1883) qui n'a jamais régné...
Ce que j'en ai conclu...il faut arrêter de se poser trop de questions à son sujet.
Dieu a dit qu'il sera de la descendance royale mais que cela ne sert à rien de chercher car on ne le trouverait pas.
Faites un peu confiance à Dieu...il peut même ressusciter Louis XVII si il le souhaite....ou le prétendant au trône Henri V (1820-1883) qui n'a jamais régné...
knight- Près de Jésus Christ
Bonjour Knight,
Vous avez énormément lu, mais visiblement vous n'avez pas lu Madame Laure de la Chapelle...
Je l'ai déjà dit, cette personne est la seule vraiment experte et le reste ne vaut rien...
Et Charles-Edouard qui nous repeint ce site en blanc, couleur de la monarchie... EXTRA !...
Je m'y reconnai plus !... Mais cela fait donc combien temps que je suis parti ?
Un jour d'Hercule ; cent ans des hommes ?...
Bonjour Joannes,
Quel temps fait-il à Rome ?
Meilleures pensées
Hercule
Vous avez énormément lu, mais visiblement vous n'avez pas lu Madame Laure de la Chapelle...
Je l'ai déjà dit, cette personne est la seule vraiment experte et le reste ne vaut rien...
Et Charles-Edouard qui nous repeint ce site en blanc, couleur de la monarchie... EXTRA !...
Je m'y reconnai plus !... Mais cela fait donc combien temps que je suis parti ?
Un jour d'Hercule ; cent ans des hommes ?...
Bonjour Joannes,
Quel temps fait-il à Rome ?
Meilleures pensées
Hercule
Dernière édition par Hercule le Mer 1 Déc 2010 - 9:01, édité 1 fois
Her- En adoration
@Hercule
Non je ne l'ai pas lu. Que dit elle?
Moi je n'ai pas lu de livres concernant l'identité du grand monarque ou les lignées...juste des livres concernant les prophéties.
si certains sont intéressés par le sujet, allez sur le site de la bibliothèque nationale:
http://gallica.bnf.fr/
Recherchez différents mots clés: grand monarque, grand pape, monarque fort, Henri V, prophéties, tribulations...
Non je ne l'ai pas lu. Que dit elle?
Moi je n'ai pas lu de livres concernant l'identité du grand monarque ou les lignées...juste des livres concernant les prophéties.
si certains sont intéressés par le sujet, allez sur le site de la bibliothèque nationale:
http://gallica.bnf.fr/
Recherchez différents mots clés: grand monarque, grand pape, monarque fort, Henri V, prophéties, tribulations...
knight- Près de Jésus Christ
Bonjour Knight,
Questionnez Google et vous trouverez ses textes...
Meilleures pensées
Hercule
Questionnez Google et vous trouverez ses textes...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.
Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère
Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.
(...) Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps
Je lui donnerai un grand Chef, un Roi (...)
"ce n’est pas un roi selon la raison humaine"
Message de Marie à Françoise, le 05 01 2000
(...) Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine...
(...) Enfants de France, suivez-les ! Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste ! (...)
Message reçu par Agnès Marie le mercredi le 10 mars 04
(...) "Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l'Univers. (…) Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra lumière des peuples païens." (...)
Extrait d'un message de la Saint Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948)
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.
Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère
Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.
(...) Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps
Je lui donnerai un grand Chef, un Roi (...)
"ce n’est pas un roi selon la raison humaine"
Message de Marie à Françoise, le 05 01 2000
(...) Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine...
(...) Enfants de France, suivez-les ! Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste ! (...)
Message reçu par Agnès Marie le mercredi le 10 mars 04
(...) "Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l'Univers. (…) Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra lumière des peuples païens." (...)
Extrait d'un message de la Saint Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948)
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
au risque de vous décevoir ce roi ne descend pas de Louis XVII ce ne sera pas un bourbon un orlean mais descend de la famille royale d'une autre branche
sinon voici quelques éléments à vous communiquer
le Seigneur vous donne les clés pour méditer
Henri V de la Croix
H C
ENRI ROI
V X
CHIREN ROI XV
qu'en pensez vous?
pour indice il faut savoir que le terme (de la croix) révélé à Marie Julie Jahenny rattache le roi à la croix du christ
pour prouver que cette révélation n'est pas une invention il convenait qu'il soit sous forme cryptée.
Il devait cependant et obligatoirement être confirmé par quelqu'un non susceptible d'être manipulé par l'église catholique c'est pour cette raison que Michel de Nostredame dit Nostradamus parle du grand Chyrene; ceci antérieurement à la révélation reçue par Marie-Julie Jahenny.
Il fallait pour authentifier le message une évolution grammaticale de notre langue à savoir le Y devient un i (à méditer).
Sous cette forme le sigle ENRI devient rien c'est à dire autrement dit il importe de connaître l'identité du témoin dans la mesure où ce dernier remplit une fonction lui venant directement du Christ ce qui n'est possible que par l'intermédiaire de soeur Olive prévu à cet effet.
On ne peut laisser sous silence le fait qu'il existât un prétendant au trône à savoir le comte de chambord qui porta le nom d'Henri V; pour qu'il n'y ait pas de confusion maximin giraud compagnon de mélanie calvat fut chargé par le ciel de dire à ce henri V qu'il n'était abcolument pas le souverian prévu par Dieu.
Ce qui mis fin aux prétentions monarchistes des courants traditionnels (bourbons et orléanistes)
notons si nous devons prendre le Christ comme clé de compréhension qu'il se révéla à trente ans; il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour ce roi élu de par le ciel
les recherches d'identification par les écritures devraient nous amener à poser les questions
sur l'utilisation du personnage de Michel de Nostredame alors que ce dernier n'est reconnu que comme mage et non comme prophète
le rôle joué par Jeanne d'Arc à travers le couronnement de charles VII
A cet effet et en suivant la logique du décryptage, la clé de compréhension serait Saint Rémi.
Pour ma part je reste ouvert à toute proposition pouvant poursuivre ce décryptage (qui ne peut pas être poursuivi en solitaire)
en union de prières
Dieu est Amour
sinon voici quelques éléments à vous communiquer
le Seigneur vous donne les clés pour méditer
Henri V de la Croix
H C
ENRI ROI
V X
CHIREN ROI XV
qu'en pensez vous?
pour indice il faut savoir que le terme (de la croix) révélé à Marie Julie Jahenny rattache le roi à la croix du christ
pour prouver que cette révélation n'est pas une invention il convenait qu'il soit sous forme cryptée.
Il devait cependant et obligatoirement être confirmé par quelqu'un non susceptible d'être manipulé par l'église catholique c'est pour cette raison que Michel de Nostredame dit Nostradamus parle du grand Chyrene; ceci antérieurement à la révélation reçue par Marie-Julie Jahenny.
Il fallait pour authentifier le message une évolution grammaticale de notre langue à savoir le Y devient un i (à méditer).
Sous cette forme le sigle ENRI devient rien c'est à dire autrement dit il importe de connaître l'identité du témoin dans la mesure où ce dernier remplit une fonction lui venant directement du Christ ce qui n'est possible que par l'intermédiaire de soeur Olive prévu à cet effet.
On ne peut laisser sous silence le fait qu'il existât un prétendant au trône à savoir le comte de chambord qui porta le nom d'Henri V; pour qu'il n'y ait pas de confusion maximin giraud compagnon de mélanie calvat fut chargé par le ciel de dire à ce henri V qu'il n'était abcolument pas le souverian prévu par Dieu.
Ce qui mis fin aux prétentions monarchistes des courants traditionnels (bourbons et orléanistes)
notons si nous devons prendre le Christ comme clé de compréhension qu'il se révéla à trente ans; il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour ce roi élu de par le ciel
les recherches d'identification par les écritures devraient nous amener à poser les questions
sur l'utilisation du personnage de Michel de Nostredame alors que ce dernier n'est reconnu que comme mage et non comme prophète
le rôle joué par Jeanne d'Arc à travers le couronnement de charles VII
A cet effet et en suivant la logique du décryptage, la clé de compréhension serait Saint Rémi.
Pour ma part je reste ouvert à toute proposition pouvant poursuivre ce décryptage (qui ne peut pas être poursuivi en solitaire)
en union de prières
Dieu est Amour
Dieu est Amour- Contre la puce électronique
en cherchant à savoir qui il est ne risquez vous pas de le mettre en danger ?
Invité- Invité
Je pense surtout que si la vierge a dit qu'il s'appelerait henri V de la croix, c'est qu'il s'appelle ainsi !! ^^
Et puis si le Christ voulait vraiment qu'on connaisse son nom et son dentité, ne nous l'aurait il pas reveler ??
Et puis si le Christ voulait vraiment qu'on connaisse son nom et son dentité, ne nous l'aurait il pas reveler ??
@ Ad Dei Gloriam
oui Jésus et Marie ont nommé ce Roi à plusieurs reprises, lisez les prophéties de Marie Julie Jahény et vous comprendrez ce que le ciel nous enseigne.
amicalement
Violaine
oui Jésus et Marie ont nommé ce Roi à plusieurs reprises, lisez les prophéties de Marie Julie Jahény et vous comprendrez ce que le ciel nous enseigne.
amicalement
Violaine
violaine- Avec les anges
Je vais les lire Violaine !! ^^
Merci
Merci
vinz 109 a écrit:Bon sur quoi vous basez-vous?
Bonjour Vinz 109,
Les tests ADN sur le coeur de l'enfant mort au temple et actuellement conservé à Saint Denis sont incontestables, par contre ce qui est tout à fait contestable est la conservation et la garantie d'authenticité de la relique analysée, du fait du parcours rocambolesque de ce coeur depuis son extraction sur l'enfant mort au temple par le docteur Pelletan, en passant par le domicile du docteur Pelletan, le vol de ce coeur par l'un de ses élèves, le passage par l'armoire aux reliques de l'archevêché de Paris et son abandon sur le sable de la Cour de l'Archevêché suite à la profanation, son parcours à l'étranger, et son retour à Paris, etc...
Un jour où j'avais été prié à Saint Denis, j'aurai même pu le voler, avant ces fameux tests AND de 2000. En descendant à la Crypte de Louis XVI, le première crypte à droite en descendant était ouverte à tous vent (elle contient des cercueils et quelques reliquaires des coeurs des membres de la famille royale) parce qu'une équipe de télévision y avait passé des câbles pour filmer la basilique. A cette époque, il y a 11 ou 12 ans, le reliquaire se trouvait là posé sur une étagère avec quelques autres reliques ; et je me suis très fortement retenu pour ne pas le substituer ce coeur et clore cette affaire.
J'ai été bien inspiré de ne pas y avoir touché car j'ai compris depuis que la famille royale en exil à Forsdorf puis à Gorizia, qui avait toujours refusé ce coeur du temps de la duchesse d'Angoulême, se trouva un jour contrainte de l'accepter.
Pour palier au problème de cette relique de l'enfant mort au temple qui n'était pas Louis XVII, la famille royale en exil décida de le remplacer par le coeur du frère aîné, le premier dauphin, mort avant la révolution et déposé à la Chapelle du Val de Grâce avec plus d'une centaine de coeurs des membres de la famille royale de France. ces reliques subirent une profanation durant la révolution et ce coeur du premier dauphin préservé de la destruction fut restitué à la famille royale en exil. Et très logiquement, il prit la place du coeur de l'enfant mort au temple dans son beau reliquaire de verre.
Vous trouverez la même contestation tout à fait recevable sur les test ADN négatif sur des os prélevés sur la dépouille de Naundorf à Delf et conservé sans scellés et sans garantie en haut d'une armoire d'un commissariat hollandais.
En ce qui me concerne, je tiens à préciser que je rejette catégoriquement la lignée Naundorf.
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
@ Vinz
@ Hercule
le roi Henri V de la croix descendra de la lignée de Saint Louis
Violaine
@ Hercule
le roi Henri V de la croix descendra de la lignée de Saint Louis
Violaine
violaine- Avec les anges
certe, mais presque tout les français descendent de Saint Louis, donc il peut etre n'importe qui !! Il serra appelé "honneur de la lignée" !!
Et par " Honneur dans la lignée" on peut entendre "sur la Voie du Christ Lui-Même"... L'Homme debout en Dieu, L'Homme-sceptre du Christ Roi Seul Guide" L'Amour affable, Justice et Vérité, Harmonie , Seule Force pour combattre l'ennemi et rendre à l' humanité ses lettres de noblesse, tout son sens.
Invité- Invité
Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son Roi. " Vous ne demandez pas assez La venue du Roi ! " Ce reproche s’adresse aussi à nous.
Ce message vous concerne particulierement :
Jésus prévient les hommes trop curieux : il est inutile d’échafauder de subtiles généalogies à la recherche d’une légitimité selon les lois de la terre. Jésus seul connaît la profondeur du mystère de l’origine de l’Enfant du miracle. " En douter serait M’offenser ! "
Sources : http://petitremy.centerblog.net/6205467-PF-013-Henri-V-de-la-Croix--Le-Roi-du-Sacre-Coeur
Ce message vous concerne particulierement :
Jésus prévient les hommes trop curieux : il est inutile d’échafauder de subtiles généalogies à la recherche d’une légitimité selon les lois de la terre. Jésus seul connaît la profondeur du mystère de l’origine de l’Enfant du miracle. " En douter serait M’offenser ! "
Sources : http://petitremy.centerblog.net/6205467-PF-013-Henri-V-de-la-Croix--Le-Roi-du-Sacre-Coeur
Message de Jésus à Marie-Madeleine, reçu le 12 octobre 2010
Ce message est paru dans le Sourirede Marie n°379, du mois d’octobre 2010
Je Suis Celui qui Suis. Je Suis JESUS le Nazaréen.
Un très grand nombre de Mes Frères et Sœurs Me persécutent actuellement dans votre monde. Ils s'adonnent aux faux plaisirs d'ici-bas, en suivant le prince des ténèbres, le père du mensonge ! ... Mes Bien-aimés..., combien de temps vous faudra-t-il encore pour vous convertir, revenir à votre Dieu d’Amour, Un et Trine.
J'ai donné Ma Vie dans un Don total, dans des Souffrances inhumaines, sur le bois de la Croix, afin de vous sauver !... Nul ne peut être sauvé, sans passer par Moi, votre Jésus Crucifié ! Offrez-Moi TOUT par le Cœur Immaculé de Ma très Sainte Mère, MARIE, elle fera des merveilles de conversion, de sanctification de vos frères et sœurs, encore loin de Moi, leur DIEU.
Beaucoup M'ignorent ou Me rejettent, ils sont sous l'emprise des mauvais esprits (des démons).
Fuyez le péché, fuyez tous ces mauvais plaisirs, fuyez ces abominations, qu'on vous montre à longueur de journée, malheureusement sans relâche, sur vos écrans de télévision et sur vos écrans d'ordinateurs ! Voyez la réalité en face...
Priez ardemment pour vos dirigeants et responsables. Ils en ont un très grand besoin... Que Mon Esprit de Lumière les éclaire...
Toutes ces fausses lois qu'ils promulguent amènent déchéance et malheur pour leur peuple, leurs citoyens... Qu'elles puissent être abolies et remplacées par des lois conformes aux saints Commandements, aux Lois d'Amour du Père de toute Bonté. !
Que chacun et chacune consacre, ne serait-ce que cinq ou dix minutes par jour, pour implorer le créateur de tout bien d’éclairer, d'envoyer l'Esprit Saint sur tous les puissants de la terre. Que la vie de tous ces dirigeants ne soit pas tournée vers leur profit personnel, mais uniquement axée vers le bonheur, la justice, la paix, la joie des peuples qu’ils gouvernent.
Priez ardemment pour ia venue du grand monarque Henri V, un très grand Don de Mon Sacré-Cœur, pour redresser votre si beau pays, la France, qui va à la dérive !...
Sans respect des Saints Commandements, il n'y a pas de salut possible !... Leur non-respect entraîne désastres, pertes d'emplois, mécontentements, désespoirs et suicides. C’est exactement ce que cherchent les mauvais esprits, qui conduisent la majorité des responsables !
Ecoutez les Paroles de Mon Pape, BENOIT XVI. Il cherche à redresser le gouvernail de Ma Sainte Eglise. Je suis avec Lui. Il est avec Moi. Faites-lui confiance. Ecoutez-le. Priez pour lui.
Je vous aime, tous et toutes, tendrement, fraternellement.
Votre JESUS, votre frère en Humanité. Amen ! Amen ! Amen !
Ce message est paru dans le Sourirede Marie n°379, du mois d’octobre 2010
Je Suis Celui qui Suis. Je Suis JESUS le Nazaréen.
Un très grand nombre de Mes Frères et Sœurs Me persécutent actuellement dans votre monde. Ils s'adonnent aux faux plaisirs d'ici-bas, en suivant le prince des ténèbres, le père du mensonge ! ... Mes Bien-aimés..., combien de temps vous faudra-t-il encore pour vous convertir, revenir à votre Dieu d’Amour, Un et Trine.
J'ai donné Ma Vie dans un Don total, dans des Souffrances inhumaines, sur le bois de la Croix, afin de vous sauver !... Nul ne peut être sauvé, sans passer par Moi, votre Jésus Crucifié ! Offrez-Moi TOUT par le Cœur Immaculé de Ma très Sainte Mère, MARIE, elle fera des merveilles de conversion, de sanctification de vos frères et sœurs, encore loin de Moi, leur DIEU.
Beaucoup M'ignorent ou Me rejettent, ils sont sous l'emprise des mauvais esprits (des démons).
Fuyez le péché, fuyez tous ces mauvais plaisirs, fuyez ces abominations, qu'on vous montre à longueur de journée, malheureusement sans relâche, sur vos écrans de télévision et sur vos écrans d'ordinateurs ! Voyez la réalité en face...
Priez ardemment pour vos dirigeants et responsables. Ils en ont un très grand besoin... Que Mon Esprit de Lumière les éclaire...
Toutes ces fausses lois qu'ils promulguent amènent déchéance et malheur pour leur peuple, leurs citoyens... Qu'elles puissent être abolies et remplacées par des lois conformes aux saints Commandements, aux Lois d'Amour du Père de toute Bonté. !
Que chacun et chacune consacre, ne serait-ce que cinq ou dix minutes par jour, pour implorer le créateur de tout bien d’éclairer, d'envoyer l'Esprit Saint sur tous les puissants de la terre. Que la vie de tous ces dirigeants ne soit pas tournée vers leur profit personnel, mais uniquement axée vers le bonheur, la justice, la paix, la joie des peuples qu’ils gouvernent.
Priez ardemment pour ia venue du grand monarque Henri V, un très grand Don de Mon Sacré-Cœur, pour redresser votre si beau pays, la France, qui va à la dérive !...
Sans respect des Saints Commandements, il n'y a pas de salut possible !... Leur non-respect entraîne désastres, pertes d'emplois, mécontentements, désespoirs et suicides. C’est exactement ce que cherchent les mauvais esprits, qui conduisent la majorité des responsables !
Ecoutez les Paroles de Mon Pape, BENOIT XVI. Il cherche à redresser le gouvernail de Ma Sainte Eglise. Je suis avec Lui. Il est avec Moi. Faites-lui confiance. Ecoutez-le. Priez pour lui.
Je vous aime, tous et toutes, tendrement, fraternellement.
Votre JESUS, votre frère en Humanité. Amen ! Amen ! Amen !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5