Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la place de la femme dans la religion

+8
violaine
Manuela
Charles-Edouard
Gaëlle
r923942
Gilles
P4572
ezech34
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gaëlle Jeu 7 Oct 2010 - 0:49

Bonsoir Emmanuel,

Vous ne comprenez pas un certain langage, ce n'est pas grave. Pour faire court, il y a une différence ontologique entre l'homme, nommé Jésus de Nazareth (Yeshua en hébreu) et le Christ (= le Logos).

Lors de son baptême dans le Jourdain l'homme 'Jésus' a été investi de la puissance du Logos, le Christ.

Je n'invente rien, ceci n'est pas 'New Age' etc. Renseignez-vous avant d'affirmer ce que vous ne connaissez pas à fond, je dis cela gentiment par amitié et estime envers vous.

Le sujet est grandiose ! Qui s'y intéresse ici ?

Hannah

------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Emmanuel Jeu 7 Oct 2010 - 2:05

Bonjour Gaëlle,

À ma connaissance, je suis plutôt bien renseigné, chère Gaëlle. Vous comparez Krishna à Jésus-Christ... Mais, je suis toujours prêt à écouter votre point du vue, car j'ai pu mal saisir votre pensée.

- Croyez vous que Jésus est l'unique Christ, le Messie, le Fils de Dieu.

- Croyez-vous qu'il soit le Verbe de Dieu, Dieu comme le Père, engendré, non pas créé, à la fois Vrai Dieu et Vrai Homme?

Si votre réponse est oui, je serai bien heureux d'écouter vos explications sur l'utilité de Krishna dans ce raisonnement.

Amitiés,

Emmanuel


------------------

P.S.

Je viens de remarquer cette phrase:

Gaëlle a écrit:Lors de son baptême dans le Jourdain l'homme 'Jésus' a été investi de la puissance du Logos, le Christ.
J'ai beau faire l'effort, il est difficile de ne pas voir du New âge dans vos paroles.

- Vous appellez le Seigneur Jésus "l'homme Jésus".

- Vous donnez l'impression qu'Il lui manque "quelque chose", et qu'Il devait le recevoir à son baptême, alors qu'Il ne manquait de rien, étant de toute éternité le Verbe de Dieu, le Fils du Père.

- Vous semblez suggérer que le "Christ" - comme vous le percevez personnellement - se promène d'époque en époque, changeant de "véhicule humain", allant d'un personnage religieux/historique à un autre, d'où la mention de Krishna. Cette philosophie est très proche de la pensée new âge telle qu'elle fait surface aujourd'hui. On prédit d'ailleurs un "Maitreya" qui vient bientôt, dit-on, et qui sera le Christ lui aussi. Quand je vous écoute parler, vous parlez un peu comme ces prophètes new âge de maitreya.

Jésus est le seul Christ, il n'y en a pas d'autre. Toute philosophie ou religion qui soutient le contraire, comme le rappelle Jean, c'est l'esprit de l'antéchrist qui est déjà à l'oeuvre.

Je souhaite avoir simplement mal perçu vos paroles. Soyez libre de clarifier. Je suis heureux de vous lire.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 2:58

panetier a écrit:Gilles ferait bien de bannir GaËlle pour ces provocations à répétition à l'encontre de notre foi.

Je propose donc le bannissement de GaËlle de ce forum catholique.


Voilà... C'est fait cher "panetier" !

La dernière fois, je l'ai bannie pour une seule journée. Mais comme elle persiste à répandre des doctrines ésotériques, je l'ai bannie pour cinq jours en inscrivant sur son profil la raison que vous mentionnez cher "panetier".

Et si elle récidive à nouveau, ce sera le bannissement définitif.

Ce forum est CATHOLIQUE et ce n'est pas l'endroit ici pour mélanger un peu de ceci ou un peu de cela. On est catholique à 100% ou on ne l'est pas ! :roll:

Gilles. Ville de Québec - Canada la place de la femme dans la religion  - Page 4 Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 8:08

merci Gilles ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Charles-Edouard Jeu 7 Oct 2010 - 9:13

En faite il faut juste lire la vie de la sainte Vierge Marie:
Elle était humble!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 13:11

Bonjour Charles-Édouard !

J'ai remarqué que tu avais réintégré "Gaëlle" sur le forum ? Pourtant, je l'avais bannie pour une courte période de 5 jours !

Bon, faut-il en conclure que tu soutiens les écrits ésotériques de cette dame qui sont dangereux pour la foi des membres de ton forum ?

Je ne sais plus quoi penser. :roll:

Gilles. Ville de Québec - Canada la place de la femme dans la religion  - Page 4 Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 17:35

Heureusement que ce forum a un modérateur qui a la tête sur les épaules, merci Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gaëlle Jeu 7 Oct 2010 - 21:50

Charles-Edouard a écrit:En faite il faut juste lire la vie de la sainte Vierge Marie:
Elle était humble!

Charles-Edouard a tout dit.

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 22:44

À GAËLLE :
la place de la femme dans la religion  - Page 4 000201D6
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 4 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum