Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la place de la femme dans la religion

+8
violaine
Manuela
Charles-Edouard
Gaëlle
r923942
Gilles
P4572
ezech34
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 0:38

EPH 4-4.6

4 Comme votre vocation vous a tous appelés à une seule espérance, de même il n’y a qu’un seul Corps et un seul Esprit. 5 Il n’y a qu’un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6 un seul Dieu et Père de tous, qui règne au-dessus de tous, par tous, et en tous.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gaëlle Dim 3 Oct 2010 - 0:52

Merci, panetier !

De tout coeur,

Hannah

-------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Manuela Dim 3 Oct 2010 - 1:37

Oh ! là là c`est assez agité le sujet du calme, si l`ont existais pas nous les femmes vous seriez perdu !!! Adam et Eve vous connaissez !!!
la place de la femme dans la religion  - Page 2 Hmy8xrkt
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Manuela Dim 3 Oct 2010 - 1:41

[b]

Désolé je n`arrive pas à les mettre ensemble, le voilà Adam !




Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Violain

Message par violaine Dim 3 Oct 2010 - 8:25

manuela ton adam ressemble à pinnochio hi hi Very Happy Very Happy
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par r923942 Dim 3 Oct 2010 - 10:14

Bonjour

en réponse au texte de Charles Edouard

Chacun doit assumer sa place et son role dans le couple et ceci est encore plus important pour le développement et la personnalité de l'enfant.

Car le but du mariage c'est bien l'enfant

Si au sein d'un couple;les gens trouvent amusant de renverser les roles ,cela ne les concerne qu'eux.

En revanche quand un enfant est élevé dans une famille où c'est la mère qui commande ;alors cet enfant aura des problèmes et ne trouvera plus ses repères dans la société

Il aura des troubles comportementaux et des troubles de l'identité que l'on peut assimiler a des cas de possessions

Par exemple;le petit homme /singe va imiter la mère et devenir homosexuel

Et l'enfant fille par imitation va vouloir être dominatrice comme sa mère et ainsi refuser d'assumer sa maternité en acceptant légitimement l'avortement.

De plus ces enfants ne reconnaitront pas les administrations comme la police ou l'éducation nationale qui ont un rôle de parent

Il ne faut donc pas s'étonner de ce qui se passe dans les quartiers sensibles avec le refus de l'autorité ,car en refusant l'autorité parentale c'est l'autorité civile qui est reniée

Donc cela remet complètement en question le fonctionnement de la société

Si le seigneur nous demande d'agir de telle ou telle façon, c'est dans le but de créer la Vie tandis que si on lui désobéit ,on va vers la mort.

En donnant "le pouvoir" à la femme l'ennemi c.a.d Satan savait très bien qu'il insinuait un virus qui pourrirait l'être humain de l'intérieur

On en revient à l'idée d'obéissance

Si le Seigneur Jésus a vaincu la mort c'est grace son obéissance

Le hic c'est que l'obéissance n'est pas une qualité qui est enseignée correctement

On assimile obéissance et soumission

Cela n'a rien a voir et c'est different

On doit obéir aux ordres du Seigneur ,c'est a dire aimer Dieu et aimer son prochain et on doit se revolter contre les traditions de haine comme par exemple la lapidation

C'est l"éducation complète de la société qui est a refaire

Par exemple si on prend le cas des Roms

La solution qui est préconisée au niveau Européen c'est de les enfermer dans des camps de concentration et puis bientôt de les "euthanasier" de leur vivant car ils ne rapportent rien et coutent de l'argent aux contribuables.

Alors que la solution c'est l'amour

C'est a dire qu'on doit les accueillir et on doit les éduquer dans l'amour sur plusieurs génération en acceptant et en tolérant les actes de malveillance de certains d'entre eux ,mais qui ne sont pas la majorité.

Mais est ce que les Chrétiens vont obéir au Seigneur et se revolter contre Bruxelles ou bien est ce qu'ils vont se comporter comme des femelles soumises et laches.

On a vu à la télé que dans un certain pays on a assimilé les Roms au moustique tigre ,aux parasites

Et le parti qui est responsable de cet amalgame est un parti chrétien d'extrème droite

Est ce que ces chrétiens d'apparences obéissent au Seigneur de l'amour Jésus ou est ce qu'ils obéissent au Roi du monde et de la haine Satan ?

{Je remercie le modérateur de ne pas déplacer ma discution dans un autre sujet Merci }







r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Dim 3 Oct 2010 - 10:30

bonjour a tous
je ne repondrais pas
sinon d'ajouter pour gilles que ses vos propos qui sont vide de sens ,et insignifiant ,merci de rester a votre place ,le fait d'etre moderateur ne fait pas de vous que vous faites la pluie et le beau temps ,votre pseudo pouvoir charnel ,n'est pas une investiture divine ,allons resaisissez vous ,et restez donc a votre place ,comme vous avez put me le dire si ce sujet vous conviens pas ,n'y venez pas .et laissez la paix a ceux qui sont en paix .
pour charles edouard ,je comprend votre point de vue ,il ressemble au miens,mais Dieu est un Dieu d'ordre ,et il y'a un ordre qu'il a établie.si nous meme allons contre celà ,alors les ennuies commence!
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 12:30

Merci, panetier !

De tout coeur,

Hannah


Vous me remerciez sans que nous soyons d'accord tous les deux.
Cette unité se réalise dans l'Eglise du Seigneur, l'Eglise Catholique et apostolique.
Sur ce forum, l'unité se construit dans un seul credo Nicée-Constantinople.
Merci d'y adhérer ou bien de ne pas avancer des thèses contraires.

Que je sache, votre baptême n'est pas gnostique !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Charles-Edouard Dim 3 Oct 2010 - 13:29

Je n'ai fait que citer les saintes écritures...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Dim 3 Oct 2010 - 14:18

oui charles edouard ,je connais les ecritures,mais jesus lui meme a t'il choisis une seul femme parmis ses apotres ?aimez la femme ,la respecter ,ok ,mais s'en remettre a elle pour la spiritualité ,la prophetie ou tout se qui est de Dieu ,là je dit attention!vigilance et prudence ,Adam en a dejà fait les frais ,sara elle meme ne ricanait"'elle pas de se que Dieu lui annonçais quelle enfanterais ?la femme c'est special ,voilà tout se que je soulignais ,car j'ai vu ici des alusions sans cesse a des prophetie venant de femmes ,hors la bible nous met bien en garde contre celà .ce genre de femmes existait dejà a l'epoque des prophetes nommés les phyties pas certain de l'ortographe mais vous m'avez compris je pense.
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 14:34

C'est étonnant de penser ainsi.

Relisez donc tous ces passages avec Marie-Madeleine dans l'évangile, en particulier celui où elle verse du parfum sur les pieds de Jésus et les essuie avec ses cheveux.

Madeleine était devenue une amoureuse de Jésus dans une pureté retrouvée.

Voyez maintenant Comment une Marthe Robin a accepté de souffrir la passion avec Jésus chaque vendredi pendant des dizaines d'années ; croyez vous qu'elle ne puisse pas nous enseigner quand elle accepte de vivre cela.

Certes Eve a péché la première mais qui croyez vous que le Christ soit venu sauver ?

l'homme ?

non le genre humain :c 'est à dire l'homme et la femme, et même toute la création.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Dim 3 Oct 2010 - 14:41

panetier
vous citer marie madeleine versant du parfum sur les pieds de jesus ...
très bien que celà elle tien sa place ,vient'elle pour enseigné jesus ,ou lui donné une prophetie ?
marte robin ,stigmatisé,enseigne t'elle ,prophetise t'elle?
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Dim 3 Oct 2010 - 14:45

panetier
j'ajouterais pour qui est jesus et qui il viens sauver ,c'est très bien ecrit dans

esaie 53 11.12

de plus jesus viens pour les malades et non pas pour les biens portants ,ne le dit'il pas ?

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 15:02

marte robin ,stigmatisé,enseigne t'elle ,prophetise t'elle?

Oui elle l'a fait pour des milliers de personnes individuellement !

j'ajouterais pour qui est jesus et qui il viens sauver ,c'est très bien ecrit dans

esaie 53 11.12


Oui IsaÏe a prophétisé ( voilà une véritable prophétie ) la redemption du Christ qui devait venir.

de plus jesus viens pour les malades et non pas pour les biens portants ,ne le dit'il pas ?

C'est à dire qu'il vient pour tous car nous sommes tous malades, la seule bien portante était Marie et pourtant il est venu aussi pour elle et surtout par elle.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 15:07

@ Manuela :

Votre image n'est pas Adam mais OUI OUI avec sa petite clochette sur son bonnet !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 15:09

à Manuela :

Pour rester encore une petite fille :

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Default
la place de la femme dans la religion  - Page 2 Play_c
Oui-Oui la place de la femme dans la religion  - Page 2 Safe
10 min - 10 nov. 2007
Importé par airvee

youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par P4572 Dim 3 Oct 2010 - 15:15

pour Violaine :

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Default
la place de la femme dans la religion  - Page 2 Play_c
Pinocchio Original 1940 Trailer la place de la femme dans la religion  - Page 2 Safe
2 min - 24 janv. 2008
Importé par IveRullezzz

youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Dim 3 Oct 2010 - 15:16

panetier
je ne repondrais meme pas ,je risquerais de vous bléssés ,je ne suis pas du tout en accord avec vos reponses.esaie ne dit pas du tout ce que vous dites ,et jesus ne dit pas du tout se que vous penssez .
cordialement
et efectivement oui oui est peut'etre un sujet qui vous conviendrais mieux ,non là je vous taquine !

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par blanche Dim 3 Oct 2010 - 18:03

Jésus , nouvel Adam est venu pour la Rédemption du monde, pour les hommes comme pour les femmes, pour montrer que le péché et la mort peuvent (et seront) abolis, pour annoncer la Bonne Nouvelle

et dans la continuité de l’ Ancien Testament :

Mathieu 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.''

On pourrait dire qu’il n’y a en fait qu’un seul Testament, décomposé en deux ( Dieu se compléta en Son Fils Unique )

et pour les femmes dans la religion, Dieu merci, regardons les Saintes ... :Star: :Star: :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par pax et bonum Dim 3 Oct 2010 - 18:29

Oui.Il ne faut pas accabler notre chère Gaelle qui vient à nous avec sa culture,son histoire et son cheminement.

Que de choses justes et bien dites dans le texte de Charles -Edouard qui remet bien la femme à sa place et dans son rôle!
Il est vrai que le mot"soumission" déplait et caractérise plus le rôle que l'être profond.
Le mot adequat n'existe pas.Je dirais que par creation,la femme a été créée légèrement "moindre",d'après La Bible et St Paul.Mais sans aspect péjoratif:
Moindre:comme la Vierge par rapport au Christ,comme Eve par rapport à Adam,comme Marie-Madeleine ou Marthe,par rapport à St Pierre ou St Jean.
Et le femme trouve son maximum de dignité lorsqu'elle est à sa place et ne veut pas remplacer l'homme,être "chef",être "la tête",être "le père" avec minuscule ou majuscule.

A notre époque où les valeurs sont inversées,rien d'étonnant à ce que la femme veuille prendre les commandes de tout.Et comme le dit,Charles Edouard,si l'homme se voit reléguer à remplacer la femme,dans la famille ,au travail,il se sent frustré.
Je connais un cas où un ingénieur créateur d'entreprise s'est vu supplanté par sa femme qui est devenue patron et lui employé.Ce brave homme est venu chez nous 3 jours faire une dernière retraite,puis a disparu et s'est suicidé.
La grandeur de la femme est calquée sur celle de la Vierge qui ne cherche pas à prendre les décisions à Cana mais s'en remet à son Fils:"faites tout ce qu'il vous dira".
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Marie-Anne Dim 3 Oct 2010 - 23:13

Notre JESUS a pardonné à toutes les femmes : la lapidée, la prostituée etc......

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par violaine Dim 3 Oct 2010 - 23:35

@Panetier

Toutes vos réponses sont justes et bien dites, bien d'accord avec vous en ce qui concerne Marthe Robin,
et merci pour pinnochio

@ Ezech 34
Jésus est venu sauvé TOUT le genre humain, et méditez les paroles de Panetier, elles sont la lumière à vos écrits

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Manuela Dim 3 Oct 2010 - 23:35



Bonsoir Michel ( panetier ).

Merci pour votre gentil petit mot. Ont à tous quelque chose de l`enfance nous les femmes mais les hommes aussi.

Au sujet de votre question plus haut s`il y à quelqu`un qui croit encore à l`amitié homme/ femme sur ce forum personnelement je répond oui, l`amitié pour être belle où il existe la sincérité et le respect.
Tout ce qui concerne les messagers cela m`intéresse mais pas forcement à tous et sur les extra- terrestres non je m`intéresse pas, il y à des sujets beaucoup plus intéressant qui nous vont vivre plus proche de Dieu et nous enseignent à travers les uns et les autres la vrai spiritualité qui conduit nos âmes toujours plus prés du Seigneur et de Sa volonté ce qui est à mon humble avis est le plus important.

Amitiés,
Manuela.






Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Manuela Dim 3 Oct 2010 - 23:52



Violaine oui c`est rigolo mon Adam mais je n`avais pas trouvé mieux.
Very Happy

Entretemps voici Adam et Eve moins enfantin. Je ne veux pas déposer ici un plus vrai Adam car il est tout nu.

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Eden
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Manuela Lun 4 Oct 2010 - 0:25



Bonsoir Ezech 34.

Désolé mais je suis tout à fait daccord avec ce que dit Violaine, oui méditez les paroles de Panetier qui sont trés justes et clair.

Si je peux juste rajouter quelques mots la femme submise j`ai connu cela et j`en ai souffert. Maintenant je ne veux plus car je considére que c`est être esclave. Je ne désobéi pas à Dieu je respecte mon mari et fait beaucoup pour lui plus que je ne peux mais n`accepte pas la submission qui détruit moralement et psicologiquement.





Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Gaëlle Lun 4 Oct 2010 - 2:58

Merci pax et bonum.

Quant à panetier ou ceux (celles) qui 's'accrochent' aux conciles de Nicée, Constantinople ou autres je réponds : "Etiez-vous là pour écouter le Galiléen de vos propres oreilles ?" Que les hommes ont-ils fait par la suite de Ses paroles saintes, pures, souveraines ?

A méditer... avant de venir de façon agressive avec la lance que représente le mot 'gnostique' dont manifestement vous ignorez le sens.

Quoiqu'il en soit, au milieu des tribulations avec un grand 'T' que je vis au niveau personnel et dans mon entourage, sachez tous et chacun que les misérables attaques du forum du 'Peuple de la paix' (qui ne la connaît guère) me laissent - et me laisseront toujours - de glace.

A bon entendeur...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Lun 4 Oct 2010 - 9:47

bonjour
Manuela ,comme je l'ai dit bien avant ,je n'emploi pas le mot soumise ,dans le sens machiste ,mais dans le sens ordre contraire de chao .en spiritualité ,la femme est en dessous de l'homme ,l'homme n'a pas a s'en remettre a la femme pour seui est de Dieu voilà qui est claire j'espere car sa fait plusieurs fois que je le souligne ,je suis desolé de l'experience que vous avez vecu ,il y'a des hommes qui abuse de partout ,je suis marier ma femme ne subit aucune humiliation ou autre bien au contraire ,je parle de religion ,enseignement ,prophetie etc ...pour se qui est d'ordre .
ensuite non ce qu'a dit panetier n'est pas juste ,de quel bible vous servez vous ?
dire que jesus a dit celà ,ou que esaie dit celà ,est faux ,ce n'est qu'une interpretation de panetier ,quand je lis esaie il ne dit pas se que dit panetier .
il est temps de comprendre que les interpretation des uns des autres ,n'est pas forcement ce qui est dit et ecrit .je me fit uniquement a ce qui est ecrit ,et non pas aux interpretation et sens que les uns et autres en donnes .je veux bien discuter sur les interpretation ,afin d'echanger les point de vues ,mais dire sa veux dire sa c'est la lumiere ,a d'autre j'avale ni couleuvre ni serpent ,je suis libre ,libre de croire se que je veux .et celà grace a Dieu .et non aucun ni aucune ne me mettra de chaine ou de laisse ,je suis libre !
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Lun 4 Oct 2010 - 10:27

panetier
11 A cause des souffrances de son âme, il verra et se rassasiera. Par sa connaissance le juste, mon Serviteur, justifiera beaucoup d'hommes, et lui-même se chargera de leurs iniquités.
12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part parmi les grands; il partagera le butin avec les forts. Parce qu'il a livré son âme à la mort et qu'il a été compté parmi les malfaiteurs ; et lui-même a porté la faute de beaucoup, et il intercédera pour les pécheurs.

... justifiera beaucoup d'hommes et non pas tous les hommes ...

... sa part parmi les grands ,il partagera le butin avec les forts....

là ont nous dit il n'est pas seul grand pour Dieu et il partagera le butin (de Dieu) avec d'autres forts (les forts serviteurs fidele de Dieu )


ou donc est ecrit tous les hommes et qu'il est venu pour tous ?

...le juste ,mon serviteur ...
là encore Dieu dit mon serviteur ,et a se serviteur il lui fera une place parmi les grands avec qui il partagera le butin .

je tombe pas de la derniere pluie panetier

voilà uniquement celui que je sert
psaume 23

1 Psaume de David.
Yahweh est mon pasteur; je ne manquerai de rien.
2 Il me fait reposer dans de verts pâturages,
il me mène prés des eaux rafraîchissantes ;
3 il restaure mon âme.
Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom.
4 Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle,
je ne crains aucun mal, car tu es avec moi :
ta houlette et ton bâton me rassurent.
5 Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ;
tu répands l'huile sur ma tête;
ma coupe est débordante.
6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront,
tous les jours de ma vie,
et j'habiterai dans la maison de Yahweh,
pour de longs jours.


cordialement
David fidele serviteur du seul vrai Dieu

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Lun 4 Oct 2010 - 10:32

panetier

la veritable connaissance libere et rend juste

interpreter a sa guise se qui est ecrit ou simplement le voir avec un enseignement doctrinale(donc prejuger) trompe là veritable connaissance .

je lis la bible et ne l'interprete pas ,par contre je comprend se que je lis .
ceux qui l'interpretre a leurs guise bien souvent ne comprenne pas se qu'ils lisent ,mais cherche a faire dire aux textes se que eux veulent y voir .
c'est pas mon cas.
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par ezech34 Lun 4 Oct 2010 - 10:36

et a l'avance épargner moi ,les trucs du genre ,oui mais pour comprendre il te faut l'Esprit saint .je connait cette formule toute faite ,et je rappel a tous que le péché contre l'Esprit saint ne sera pas pardonné ;alors je le dit ,l'Esprit saint devoile un enseignement certe mais veridique et non pas fantasque basé sur des doctrines d'hommes bien communs
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la place de la femme dans la religion  - Page 2 Empty Re: la place de la femme dans la religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum