Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de

+5
Maud
Malou
Joël2013
carine
M3453
9 participants

Aller en bas

Présentation de  Empty Présentation de

Message par M3453 Lun 24 Fév 2014 - 11:34

Bonjour,

Je suis un indo-tunisien vivant en Tunisie, je suis musulman mystique et cible d'attaques démoniaques. Je m'intéresse beaucoup aux miracles et aux prophéties catholiques et orthodoxe. en 2011 après les événements de la place soubirou en egypte, j'ai vu le cadavre du jeune Mina, un copte tué lors de ces événements, il y'avait une lumière qui se dégageait de son visage et cela m'a bouleversé, moi qui croyait que ce genre de phénomènes ne pouvait être observé que sur des saints musulmans. Après cet incident je m'intéresse de plus en plus aux mystiques chrétiens et plus particulièrement les catholiques. D'ailleurs l'une des raison qui m'ont poussé à m'inscrire sur votre forum est que je suivais les liens à propos des apparitions mariales en Ukraine et du coup sur votre et après une vidéo j'arrête pas de sentir une odeur d'encens spéciale ça ressemble à une odeur de roses mais très particulière, et puis il y'a une image, c'est l'avatar du membre "panetier" c'est qui cette dame?

je voudrais bien échanger avec les membres de ce forum, il y'a une certaine sainteté et pureté qui m'attire ici.
Merci, paix et union
Manikam Balva

M3453
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par carine Lun 24 Fév 2014 - 11:46

Bonjour Manikam,

Nous sommes très heureux de vous lire.
Vous nous donnez un beau témoignage avec le jeune Mina dont vous nous parlez.
L'odeur de rose est une odeur particulière du Ciel souvent adressée par Myriam pour vous ou bien la Très Sainte Vierge Marie pour nous (mère de Jésus).
Aussi, ce n'est pas anodin que vous l'ayez ressenti après la vision d'une vidéo parlant d'apparition mariale.
Quant à l'avatar de Panetier, il représente Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus, une sainte représentée, elle-aussi avec des bouquets de roses dans les bras,
car elle avait demandé à Dieu de passer son Ciel à faire du bien pour les âmes sur terre et de leur envoyer des grâces, comme des pétales de roses.
Donc, ce parfum qui vous entoure avec cette image est vraiment un appel pour vous.
Le message de cette sainte : être comme un petit enfant devant Dieu avec une confiance illimitée en Son Amour et en Sa Miséricorde.

Beaucoup sur ce forum se feront un plaisir de vous en dire bien plus encore au sujet de cette grande sainte qui a passé sa vie à vouloir rester "petite"
dans le Cœur de Dieu et souhaite entraîner ses frères et sœurs, dont vous, vers Dieu, trois fois Saint. Ce que notre Maman aussi, la Ste Vierge Marie
passe son temps à faire : conduire tous ses enfants à Dieu.

Soyez béni et

Présentation de  Bienve19

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Joël2013 Lun 24 Fév 2014 - 11:58

Bienvenue sur le forum Manikam. Je souhaite que vous trouviez les réponses aux questions que vous vous posez ! Au plaisir de vous lire !

Présentation de  21ak48jd
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Malou Lun 24 Fév 2014 - 14:42

Présentation de  Bienve13 Manikam !

comme c'est beau ce que vous avez vécu ! merci pour ce témoignage.

Au plaisir de vous lire pour un autre partage,

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Maud Lun 24 Fév 2014 - 20:33

Bonsoir Manikam et Bienvenue sur" le Peuple de la Paix " Very Happy 

Merci pour votre présentation et de votre témoignage
Nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous

Vous avez maintenant le droit d'écriture et l'accès au Forum

C'est avec grand plaisir que nous vous lirons et échangerons avec vous échangerons avec vous

 sunny 

Amicalement
Maud



Présentation de  Rosebl10
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M3453 Mar 25 Fév 2014 - 11:52

Bonjour à tous,

Carine, en effet c'est sans appel, c'est bien un appel, je ne peux vous décrire comment j'ai pu passer la nuit hier et toute la journée d'ailleurs.

Fort de mes doutes, aujourd’hui encore en venant ici, ou en allant faire des recherches sur cette Sainte, l'odeur de roses se manifeste, une brise m'entoure et une fraîcheur autour des épaules un sentiment que je ne pourrais décrire. Je sens que mon corps se libère un énorme poids se dégage je suis si léger.
et j'insiste sur le fait qu'il y'a quelque chose saint ici parmi vous, je sens qu'il y'a des personnes parmi vous qui ont une très haute spiritualité, qui ont été témoins de miracles ou d'apparitions. J'y comprends rien à ce qui m'arrive mais je m'y plais ici, je sens la paix je sens du bien illimitée.
Merci à vous tous, je ne ferais en aucun cas du prosélytisme, ni de polémiques.
quand j'étais enfant les catholiques m'ont beaucoup aidé, je reviendrais sur un témoignage un de ces jours. En attendant je dois vivre pleinement ce qui est entrain de se passer pour moi.
Le jeune Mina dont je vous ai parlé s'appelle Mina Daniel, un copte âgé de 24 ans qui a participé à la révolution Egyptienne du 25 janvier 2011, plus tard il y eu des événements ou les coptes ont manifestés à la place masbirou il fut tué lâchement par un soldat, c'était en Octobre 2011. Mina fut connu pour sa bravoure et sa gentillesse, il était toujours souriant.
L'un des fait les plus marquant, lors de la révolution du 25 janvier 2011 les musulmans ont voulu faire la prière et les forces de l'ordre n’arrêtaient pas de lancer du gaz lacrymogène et utiliser les jets d'eau, Mina avec ses amis chrétiens ont fait un cortège autour des musulmans pour qu'ils fassent la prières, ils avaient pris sur eux les jets d'eau et le gaz lacrymogène qu'ils débarrassait au fur et à mesure qu'il fut lancé.

paix à vous tous.

M3453
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par carine Mar 25 Fév 2014 - 12:07

Bonjour Manikam,
En attendant je dois vivre pleinement ce qui est entrain de se passer pour moi.
Oh oui, laissez l'Amour du Seigneur vous envahir par l'intercession de la très Sainte Vierge Marie et de Ste Thérèse.
Je sens que mon corps se libère un énorme poids se dégage je suis si léger.
Comme je me réjouis pour vous.

Merci encore pour les précisions que vous nous donnez au sujet de Mina Daniel, mort en martyr et auprès de Dieu. Vous pouvez aussi le prier pour qu'il intercède pour vous.
A l'époque des faits dont vous parlez, sur le forum, avait été postée une photo de chrétiens entourant des musulmans afin qu'ils puissent prier et sur ce même fil, avait été relaté le fait de musulmans qui avaient protégé une église lors des célébrations de Noël pour que les chrétiens ne soient pas attaqués.
Je me souviens de ce fil car le témoignage de ces protections et échanges réciproques pour que les uns et les autres, enfants du même Père, puissent prier, était très fort.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8740-egypte-chretiens-protegeant-des-musulmans#96974

Que Dieu vous remplisse de Sa Grâce et de Son Amour.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Anayel Mar 25 Fév 2014 - 14:07

Bienvenue Manikam !

Merci pour votre témoignage, il est très beau ^^ Vous êtes en plus bien entouré avec Sainte Thérèse. N'hésitez pas à avoir recours à elle, elle est très puissante et protectrice ^^

Si vous voulez découvrir certains de ces poèmes, voici un fil de discussion parmi d'autres : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25313-sainte-therese-sa-poesie-jeter-les-fleurs?highlight=jeter+des+fleurs.
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Andrée Mar 25 Fév 2014 - 14:12

Merci pour ces témoignages, cela fait vraiment chaud au coeur.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Jean21 Mar 25 Fév 2014 - 16:51

Bonjour Manikam et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix
 Welcome 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Joël2013 Mar 25 Fév 2014 - 17:12

Manikam, merci pour votre témoignage qui nous touchent beaucoup, et demandons à Mina Daniel mort en martyr de prier pour nous tous !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 13:35

Bienvenu manikam...et bien moi ca me fait beaucoup de bien de vous lire...et je pense que vous avez beaucoup a nous apprendre sur l humilité et l amour de Dieu...

soyez béni...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum