Présentation de:
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de:
Bonsoir,
je me présente, je suis Nicolas, j'ai 33 ans, je suis marié à une femme qui à 32 ans, nous sommes propriétaire d'un appartement et nous avons deux enfants, Lucas âgé de 4ans et de Léo âgé de 1 an le 22 Décembre 2012.
Je me retrouve dans une situation depuis quelque mois, mon épouse souhaite divorcer et oui je ne me suis pas suffisamment occupé d'elle, je suis tellement désolé, j'étais pris par le travaille, je ne l'ai jamais trompé, je suis toujours éperdument amoureux d'elle.
je me suis remis à prier et oui je l'avoue, je suis nul , quand je n'avais pas de problème particulier je ne prier plus . aujourd'hui je prie tous les jours le Seigneur , le grand Saint Pierre et st Paul, ST Rita, j'ai peur de perdre ma femme et mes enfants. je suis perdu.
je me présente, je suis Nicolas, j'ai 33 ans, je suis marié à une femme qui à 32 ans, nous sommes propriétaire d'un appartement et nous avons deux enfants, Lucas âgé de 4ans et de Léo âgé de 1 an le 22 Décembre 2012.
Je me retrouve dans une situation depuis quelque mois, mon épouse souhaite divorcer et oui je ne me suis pas suffisamment occupé d'elle, je suis tellement désolé, j'étais pris par le travaille, je ne l'ai jamais trompé, je suis toujours éperdument amoureux d'elle.
je me suis remis à prier et oui je l'avoue, je suis nul , quand je n'avais pas de problème particulier je ne prier plus . aujourd'hui je prie tous les jours le Seigneur , le grand Saint Pierre et st Paul, ST Rita, j'ai peur de perdre ma femme et mes enfants. je suis perdu.
nicolas.b- Aime la Bible
Re: Présentation de:
Nicolas !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et à Dieu rien d'impossible.
Alors il faut parler à votre épouse et prendre du temps pour votre famille.
Nous prierons pour vous. Gardez confiance, le Seigneur n'est sûrement pas insensible à vos prières.
Fraternellement,
Malou
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et à Dieu rien d'impossible.
Alors il faut parler à votre épouse et prendre du temps pour votre famille.
Nous prierons pour vous. Gardez confiance, le Seigneur n'est sûrement pas insensible à vos prières.
Fraternellement,
Malou
Oui, Nicolas, je prierai pour vous, votre épouse et vos chers enfants pour que la Paix revienne dans votre milieu familial, et que Dieu vous bénisse et vous rassemble tous dans l'amour.
Cordialement
Joël
Cordialement
Joël
Joël2013- Combat l'antechrist
Bienvenue sur le site Nicolas.
Bonne chance avec votre situation.
Je vais penser à vous dans mes prières.
Francois
Bonne chance avec votre situation.
Je vais penser à vous dans mes prières.