Sur le nouvel ordre mondial le changement pour 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Sur le nouvel ordre mondial le changement pour 2012
le nouvel ordre mondial (episode 1) le changement pour 2012
Episode 2
Episode 2
Re: Sur le nouvel ordre mondial le changement pour 2012
Un scénario orwellien des plus sinistres nous attend.
Comme le disait le présentateur, "ça fait froid dans le dos"!!
Comme le disait le présentateur, "ça fait froid dans le dos"!!
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
ce que l'homme crée sans la grâce de Dieu n'est que ruine.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme "dixit je ne sais plus qui...mais c'est actuel.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme "dixit je ne sais plus qui...mais c'est actuel.
vero57- Combat avec l'Archange Michel
Je remet en surface ce sujet datant de 2010, nous pouvons voirs des changements en 2012 justement.
Pour ce qui est de la puce electronique il faut attendre encore 3 ou 4 ans à moins qu'un évènement accelère sa mise en place.
Pour ce qui est de la puce electronique il faut attendre encore 3 ou 4 ans à moins qu'un évènement accelère sa mise en place.
Il faut faire attention à une chose. Certaines des choses que l'on trouve dans le NOM ne sont pas toutes fausses et mauvaises. Beaucoup sont mauvaises et fausses mais pas toutes.
Par exemple vous n'aimez pas les cerises. On vous propose une tarte aux cerises, il se trouve par contre que vous aimez la crème. En dessous des cerises il y a de la crème. Libre à vous d'enlever les cerises et de manger la crème.
Donc je ne peux qu'inciter au discernement et ne pas tout jeter.
Par exemple vous n'aimez pas les cerises. On vous propose une tarte aux cerises, il se trouve par contre que vous aimez la crème. En dessous des cerises il y a de la crème. Libre à vous d'enlever les cerises et de manger la crème.
Donc je ne peux qu'inciter au discernement et ne pas tout jeter.
Invité- Invité
Bonjour Georges,
Pouvez-vous préciser à quoi vous pensez en évoquant des choses dans le NOM qui ne sont pas mauvaises? Merci.
Pouvez-vous préciser à quoi vous pensez en évoquant des choses dans le NOM qui ne sont pas mauvaises? Merci.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Bénédicte777 a écrit:Bonjour Georges,
Par exemple une des idées du NOM qui est bonne est un gouvernement unifié. Le fait d'être uni, sur le plan économique, social et psychologique. Je ne doute pas qu'il y a des à côtés qui ne sont pas tout aussi louables, loin de là. Mais tout rejeter serait rejeter aussi les bonnes idées.
Ce que je ne suis pas d'accord c'est le fait de prendre pour prétexte de bonnes idées pour faire passer de mauvaises.
Car sans les bonnes, ils en sont conscient, il feraient face à la colère des gens et ne pourraient pas mettre en pratique leur plan. C'est une question d'intention et leur intensions sont mélangées. Par exemple, ce qui est à l'opposé du gouvernement unifié, est la puce sous cutanée, véritable plaie et fléau des temps actuels.
Invité- Invité