Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les menaces terroristes pour lancer le nouvel ordre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Les menaces terroristes pour lancer le nouvel ordre mondial

Aller en bas

Les menaces terroristes pour lancer le nouvel ordre mondial Empty Les menaces terroristes pour lancer le nouvel ordre mondial

Message par nico le Jeu 20 Oct 2005 - 1:11

Les menaces terroristes continuent à cibler les villes civiles à un taux alarmant incluant l'usage d'armes nucléaires. Le terrorisme contre les villes représente une portion majeure de l'étape finale vers l'abolition de l’Ancien Ordre Mondial afin que le Nouvel Ordre Mondial puisse être établi. Rappelez-vous la citation infâme d’Henry Kissinger au sujet du terrorisme dans nos villes :
« Aujourd'hui, les américains seraient outragés si les forces de l’ONU entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain, ils en seront heureux. »
Le Nouvel Ordre Mondial s’en vient ! Êtes-vous prêt ? Une fois que vous aurez compris ce qu’est vraiment ce Nouvel Ordre Mondial, et de quelle manière il est graduellement appliqué, vous pourrez voir sa progression dans vos nouvelles quotidiennes ! Apprenez à vous protéger, et à protéger vos bien-aimés !
Soyez prêt pour des révélations tellement surprenantes que vous ne regarderez plus jamais les nouvelles de la même façon.

Les Illuminati ont depuis longtemps planifié des attaques délibérées contre les villes du monde développé pour faire s’écrouler l’Ancien Ordre Mondial, permettant ainsi l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, au complet avec l'apparition par étapes du Christ Maçonnique (l’Antéchrist) sur la scène mondiale. Ceci a été depuis toujours leur projet, depuis au moins les cinq dernières décennies.
En 1995, un fabricant de jeux de rôles basés sur l'occulte, Steve Jackson Games, a distribué un nouveau jeu de rôles dans le format d'un jeu de cartes. Chaque carte représentait une action que les Illuminati avaient l'intention d'initier afin de faire s’effondrer l’Ancien Système, permettant ainsi au Nouveau Système, le Nouvel Ordre Mondial, d’être finalement établi sur la terre. Le nom de ce nouveau jeu de rôles était le « Jeu De Cartes des Illuminati » et il a été introduit au printemps 1995.
Ce jeu avait deux cartes d’une signification d’importance capitale :
1) Les Tours Jumelles sous une attaque aérienne, avec la Tour du nord en feu ayant été frappée à l'endroit exact par le vol #11, le 9/11/2001
2) Le Pentagone en feu de l’intérieur
Ces deux cartes prouvent, de façon concluante, que le projet d'attaques du 9 septembre 2001 était bien connu du monde occulte, au moins depuis 1995, et que les Illuminati n'allaient pas être déroutés de leurs projets seulement parce que quelques gens connaissaient leurs projets à l’avance. Aussi, une partie du projet des Illuminati est d’utiliser des bombes dans des voitures pour attaquer les villes.
Comme toutes personnes bien informées le reconnaîtront immédiatement, des bombes dans des voitures ont été utilisées partout à travers le Moyen-Orient depuis maintenant deux décennies comme un moyen par lequel l’ancien ordre sera détruit. Cependant, un examen minutieux de cette tactique révélera une signification beaucoup plus profonde de cette carte des « Bombes dans des Voitures ». La signification plus profonde est que le projet demande que des bombes soient placées délibérément pour exploser dans des villes à travers le monde, qu'elles soient livrées en voiture, par avion ou dans des sacs à dos. Cette carte nous dit que les attaques terroristes font partie du projet des Illuminati afin de permettre l’établissement tant recherché de leur Nouvel Ordre Mondial.
Le projet - des attaques terroristes contre les villes civiles
Les concepteurs du projet pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial ont déclaré franchement que, comme le monde plongera dans le Gouvernement, l'Économie et la Religion Mondiale, une étape finale de violences planifiées en Grande Bretagne, en Europe et aux États-Unis seront nécessaires pour affoler la population afin de permettre l’abolition de leurs libertés, et la suspension de leur présent système de Gouvernement Constitutionnel, soi-disant afin de permettre à leur Gouvernement de « lutter efficacement » contre le terrorisme.
Ce scénario est conçu pour affoler tellement les gens qu'ils accepteront presque n'importe quelle action qu'ils penseront pouvoir restaurer la paix et la tranquillité, et, ils l’espéreront, leurs libertés. Je devine que la population américaine n'a jamais entendu parler de l’élaboration de ces projets formulés d’une manière surnaturelle depuis 100 ans qui se rapporte à ce sujet. Écoutez l'arrogance et l'immoralité de ces dirigeants Illuministes, écrivant, de toute évidence, sous un contrôle surnaturel.
NOUVELLES BRÈVES : « Bangkok renforce sa sécurité », The Australian, le 23 juillet 2005
Toute l’Asie est la cible «d'al Qaïda » en ce moment. Remarquez les nombres occultes contenus dans ces alertes : 1122 et 88 -- tous des calculs de « 11 ». Même l'Australie devient prudente de nos jours.

NOUVELLES BRÈVES : « Carr recherche des conseils sur les recherches des sacs dans les transports en commun», ABC News online, le 25 juillet 2005br>
« Le nouveau chef du gouvernement du Pays de Galles du sud a révélé qu'il était prêt à considérer des changements dans la loi pour permettre des recherches faites au hasard dans les sacs des voyageurs qui utilisent le système de transports en commun. Bob Carr a dit qu'il avait demandé des conseils à la police du contre-terrorisme et des agences de transports en commun. Actuellement, des recherches peuvent être faites si la police a un doute raisonnable qu'une personne puisse présenter une menace…. Il a reconnu son inquiétude au sujet du viol des libertés civiles, mais il dit que la menace, réelle, ne peut pas être ignorée.

Comme vous pouvez le voir facilement, les avertissements au sujet d'une explosion du terrorisme dans de multiples endroits à travers le monde augmentent d’une manière exponentielle. Bientôt, au bon moment occulte, de telles explosions se produiront, peut-être même avec de l'armement atomique.

Cependant, souvenez-vous qu'Israël reste la clef. Tous les événements sont calculés pour faire partie de la Guerre Finale des Douleurs de l’Enfantement (NEWS1408), une guerre qui est planifiée pour durer 13 semaines, ou 91 jours (NEWS1883).

Tous les événements doivent être prêts pour bondir dans l'action à l’intérieur de cette période de 91 jours ; aucun de ces événements ne peut se produire d’une manière isolée. Israël est aussi la clef. Bien que nous puissions voir des attaques terroristes dans des villes spécifiques avant qu’Israël finisse la séparation de la population afin de pouvoir entrer en guerre, la pleine amplitude des attaques sur les villes n'arrivera pas avant qu’Israël ne soit en guerre. Lorsque vous verrez Israël combattant une guerre d’anéantissement contre ses ennemis combinés et/ou lorsque vous verrez un certain signe messianique qui allumera les passions contenues de Juifs Orthodoxes, vous saurez que le reste de ce scénario planifié se déroulera.

À ce moment, les désastres se dérouleront sur une base continue, afin que, aussitôt que les gens s'habitueront à un scénario de mauvaises nouvelles, ils soient frappés par une autre mauvaise nouvelle, puis une autre, dans un tourbillon de mauvaises nouvelles apparemment sans fin. A un certain moment, la communauté s'affolera, puis demandera aux autorités de faire tout ce qu’il faut pour rétablir la paix, l'harmonie et l'ordre. Les mêmes dirigeants qui ont mis en marche tout ce scénario réagiront en annonçant qu'ils doivent dissoudre les gouvernements élus et constitutionnels, temporairement, afin de vaincre les
« ennemis » qui attaquent si sauvagement.

CComme tous ces gouvernements élus et limités seront dissous, l’Antéchrist sera prêt, attendant pour devenir le Messie Juif et « l'Homme de Paix » du monde. Véritablement, la Fin des Ages est à l’horizon.

Êtes-vous spirituellement prêt ? Votre famille l’est-elle ? Protégez-vous suffisamment vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de ce ministère, de vous permettre, en premier, de comprendre les périls auxquels vous faites face, et ensuite vous aider à développe des stratégies pour avertir et protéger vos bien-aimés. Une fois que vous aurez été entraînés à fond, vous pourrez utiliser aussi votre connaissance comme un moyen pour ouvrir des portes de discussion avec des personnes qui n’ont pas encore été sauvées. Je l'ai utilisé et l’ai vu plusieurs fois des gens revenir à Jésus-Christ comme résultat. Cette période périlleuse est aussi un temps où nous pouvons atteindre beaucoup d'âmes pour Jésus-Christ, faisant ainsi une différence éternelle. br>
Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel, mais avez été très tiède dans votre démarche spirituelle avec Lui, vous devez tout de suite Lui demander pardon et de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur avec la joie de l'Esprit Saint. Alors, vous devez commencer une démarche quotidienne de prières et d’études personnelles de la Bible.
SSi vous n'avez jamais accepté Jésus-Christ comme le Sauveur, mais en êtes venu à réaliser Sa réalité et l’approche de la Fin des Ages, et ressentez le besoin d’accepter Son Cadeau GRATUIT de la Vie Éternelle, vous pouvez le faire aussi, maintenant, dans l'intimité de votre foyer. Une fois que vous L'aurez accepté comme le Sauveur, vous serez spirituellement régénéré, et serez assuré du Ciel comme si vous y étiez déjà. Alors, vous pourrez être certain que le Royaume de l'Antéchrist ne vous touchera pas spirituellement.
Nous espérons que vous avez été bénis par ce ministère, qui cherche à instruire et à avertir les gens, afin qu'ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l'Antéchrist, dans leurs nouvelles quotidiennes.
Que Dieu vous bénisse. alex du site pleins sur l heure juste
http://www.cuttingedge.org/news/n2059.cfm

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menaces terroristes pour lancer le nouvel ordre mondial Empty Re: Les menaces terroristes pour lancer le nouvel ordre mondial

Message par Charles-Edouard le Mar 18 Aoû 2015 - 22:03

Article publié en 2005, 10 ans après oui il y a bien eu des attaques terroriste..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum