Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

5 participants

Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par Gilles Lun 6 Sep 2010 - 19:33

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Barak-galant


Accord militaire historique entre Israël et la Russie Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Myemoticone_gif-anime-bravo_bravo



Rédigé par JSS le Sep 6th, 2010


La Russie et Israël ont signé ce matin un accord-cadre historique de coopération militaire, avec option d’achat de technologie israélienne par Moscou.

“Nous venons de signer un accord sur le long terme,” indique le ministre de la Défense russe Anatoli Serdioukov après sa rencontre avec son homologue israélien Ehud Barak. “Nous avons parler entraînement, manoeuvres conjointes et échanges de technologies et d’armes.”

«Il est très important pour nous de nous refaire une image, d’armer nos forces d’outils modernes, ayant de l’expérience. Les forces armées israéliennes sont respectés pour cela” a déclaré pour sa part Andreï Serdioukov, du service de presse du ministère de la Défense.

La Russie, achète déjà des avions sans pilote à Israël. Moscou tente aujourd’hui de se construire toute une flotte de drônes israéliens. Lors de la guerre Russie/Géorgie, ce drones avaient été “très utile à nos forces” expliquent les russes. “Nous en avons acheté 12 et 50 de nos hommes peuvent les faire fonctionner.”

En échange, Israël a pressé la Russie de ne pas vendre des armes à ses ennemis comme la Syrie et l’Iran. Moscou a ainsi assuré qu’il ne vendrait pas de S-300 aux iraniens… “La Russie est un pouvoir central dans le monde, et une force très dominante et influente au Moyen-Orient,” a dit Barak. “Elle a le devoir de préserver la stabilité actuelle”.

Source: www.juif.org

Gilles. Ville de Québec - Canada Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_biggrin

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... 050303_xma_israel_gif Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... VDArussian
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par bach88 Lun 6 Sep 2010 - 21:22

c est un leurre car bibliquement toutes les nations vont s unir contre israel (zacharie 14)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par Gilles Lun 6 Sep 2010 - 21:33

NON NON ET NON mon ami !

La Russie a toujours été un pays qui a soutenu Israël et le Peuple juif. Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_thumleft


La Grande Russie est d'une immense importance envers la protection de l'État d'Israël contre ses ennemis haineux comme l'Iran !

Bravo pour cet accord militaire entre Israël et la Russie ! Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Myemoticone_gif-anime-bravo_bravo


Gilles. Ville de Québec - Canada Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par Rock Sam 11 Sep 2010 - 5:10

Mais vous n'avez pas honte ?

Vous appartenir au peuple de la Paix ?

Je suis scandalisé par vos propos.



Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par Gilles Sam 11 Sep 2010 - 12:47

Rock a écrit: Mais vous n'avez pas honte ?
Vous appartenir au peuple de la Paix ?
Je suis scandalisé par vos propos.

Bonjour Rock ! Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_salut Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_biggrin

Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent vous scandaliser ? Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Affraid N'avons-nous pas le droit de saluer cette belle initiative de rapprochement entre Israël et la Russie ?

Cela permettra à l'Iran de tempérer ses menaces guerrières contre l'État d'Israël. Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_thumleft

N'oubliez que la Russie a accueilli des milliers de juifs après la deuxième guerre mondiale, ce que bien d'autres pays n'ont jamais voulu faire.

Je vous souhaite une bonne journée et que Dieu vous bénisse ! Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par vero57 Sam 11 Sep 2010 - 16:46

je suis dubitative...
Peut être suis-je trop pessismiste? Que les "élites" de tous les pays s'unissent est
préoccupant à mon sens.Tout cela sent le nouvel ordre mondial à plein nez.Souvenez-vous de l'apocalypse de St Jean."ils parleront de paix".Oui, la leur.Nous voyons tous les jours que la leur n'est pas la nôtre.Leur paix c'est celle de l'ordre mondial "ordo ab chaos"...Le chaos, on est en plein dedans.Alors l'ordre ou leur "paix", franchement, ça me fait peur.
Ce n'est que mon avis.La pacification à la Obama on l'a sous nos yeux.On retire les soldats, mais on envoie les mercenaires "Blackwater" ou Eurogenfor en Europe.Ce sont des milices privées ni plus ni moins.Renseignez-vous.Là où l'armée régulière a pu avoir des états d'âme (pour certains, ceux qui reviennent comme zombies ou malades mentaux car n'ont pas encaissé le choc causé par les horreurs qu'ils ont vécues) les mercenaires n'en auront aucun.Ce sont des machines à tuer, programmées.Là encore renseignez-vous.
Je continue donc à prier de plus belle.Jésus n'a t-il pas dit"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"?
Il n'a pas dit suivez vos hommes politiques ils vous montreront la voie....La leur, oui,on voit tous les jours où elle mène...
Excusez-encore Gilles de tempérer votre joie.J'aimerais être d'humeur joyeuse, mais en contemplant notre monde je ne vois pas trop matière à ce réjouir.Bien que
j'admets qu'individuellement, beaucoup sont de belles âmes.Mais celles-là on ne les montre pas.Cela risquerait de donner des idées à certains qui ne conviendraient pas à ce que nos "élites" voudraient que nous soyons ou que nous devenions.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Sam 11 Sep 2010 - 17:23

@ Véro

Inutile d'avoir puisqu'avant le déclenchement de la 3ème Guerre Mondiale il y aura la Parousie. Ensuite seulement le Gouvernement Mondial. Attendez patiemment car le temps est proche humblement selon mon avis.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Sam 11 Sep 2010 - 17:24

Inutile d'avoir peur... : car il y aura la Parousie avant que la poudrière n'éclate.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par vero57 Dim 12 Sep 2010 - 21:43

bonsoir st michel
je n'ai pas peur, mais j'observe les événements de façon très critique et je ne crois absolument pas à une 3ème guerre mondiale bien qu'on agite cet effroi comme un épouvantail...Je vis en Europe à proximité de l'Allemagne où il y a de nombreux groupes qui se mettent en place pour manifester leur incrédulité face à ces "événements" que les médias officiels nous ont "servis" à leur sauce, qui commence à pendre de moins en moins.Le choc du 11 septembre a marqué les esprits mondiaux et j'ai lu qu'en fait il se serait agit d'hologrammes, technique secrète retrocédée par des esprits démoniaques aux adeptes du nouvel ordre mondial.De toutes façons tout prouve que l'histoire a été montée de toutes pièces car cela sonne tellement faux qu'on se demande encore comment le monde n'en vient pas à demander des comptes.
La troisième tour qui tombe alors qu'aucun "avion" ne l'a "percutée" et dans laquelle se trouvaient des administrations qui enquêtaient sur des opérations boursières, sur la faillite Enron (scandale d'état qui a mis sur la paille des retraités des Etats-Unis), des milliards qui "disparaissent", de l'or se trouvant dans les coffres de banque qu'on a retiré avant l'attentat, un passeport intact...des avions qui mettent une heure à arriver (!!!) alors que l'armée us est la "meilleure" au monde et l'espace aérien celui qui est le plus surveillé (même par satellites!) et encore, on se sait pas tout.Rien que cela devrait déjà faire douter de la véracité de la version officielle.
Quant à la "3ème guerre mondiale" c'est sûr que certains l'attendent en trépignant d'impatience (en France par exemple le thème de la Burka, l'affaire du voile islamique, l'identité nationale (alors qu'on est censé être "'européens"..), le Coran qu'on brûle, en Allemagne l'affaire Thilo Sarrazin (oui....les sarrazins....), leurs Turcs (têtes de Turc..) bref tout cela sent très mauvais.Le plus ridicule (malheureusement c'est triste) c'est que nos "gouvernants" s'empêtrent tellement dans leurs contradictions qu'ils ont perdu toute crédibilité .Alors leur 3ème guerre mondiale.Je leur suggère la chose suivante: s'ils veulent tant la guerre qu'ils commencent donc par former les bataillons...Les premiers seront donc les députés (qui sont pour les sanctions contre l'Iran) puis les ministres, enfin les présidents et si cela ne suffit pas, leurs enfants, cousins, frères et soeurs , fabricants d'armes, bref tout ce beau petit monde de profiteurs du malheur des autres.Parce franchement, les Iraniens, les roms, les Turcs, les Palestiniens et tous les autres ne m'ont jamais rien fait.Par contre, j'ai souvent pâti des décisions, lois et idioties pondues par nos chers "politiques" nationaux et internaitonaux...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Dim 12 Sep 2010 - 22:17

@ Vero

Très jolie texte merci c'est agréable de te lire.

Mon analyse personnelle concernant la 3ème Guerre Mondiale est la suivante :

Elle aura bel et bien lieu.

La question est de savoir quand et comment nous pouvons en réchapper.

La réponse est dans l'Apocalypse de St Jean.

C'est juste une question de trompette.

A la dernière trompette T7 le mystère de Dieu s'accomplira.

Ce sera l'instant T de la Révélation.

Ceux qui seront préparés à attendre le Christ seront directement enlevés dans les airs.

Ensuite alors il y aura l'ultime guerre mondiale.

Les survivants se verront imposé la marque 666.

Ceux qui refuseront de la porter seront également sauvé et enlevés dans les airs.

Je peux te donner toutes les références textuelles si tu le désires.

Cordialement.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par Gilles Dim 12 Sep 2010 - 22:31

Pourquoi ne pas adopter l'attitude chrétienne envers les dirigeants de nos pays ?

Le grand et saint apôtre Paul aurait-il menti en déclarant ce qui suit ? ...


"J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes,
pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur". (1 Timothée 2:1 à 4)



Gilles. Ville de Québec - Canada Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Icon_biggrin Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Flydove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par vero57 Dim 12 Sep 2010 - 22:44

oui Gilles, je prie pour l'humanité.Tous les hommes et femmes de ce monde.
Bien à vous en union de prière.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Dim 12 Sep 2010 - 22:48

@ Gille

Parce que tu es presque à la hauteur d'un gardien du troupeau. Tu rappelles l'autorité de l'Eglise. Tu as raison il faut ramener les brebis dans le droit chemin. Chacun des membres du corps du Christ a sa propre fonction. La tienne est sans doute de rappeler à l'obéissance les brebis tempétueuses. Chacun son propre talent.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Dim 12 Sep 2010 - 22:55

Mon but à moi était uniquement de comprendre l'Ap de St Jean. Au bout de 2 ans je pense en avoir appris suffisamment. L'instant T de la Révélation c'est la clé de tout. Chp 10 v 7
Chp 11 v 13 - v15
Corinthien I chp 15 v 52
Thessalonissien I chp 4 v 16 - 17.

Ma préocupation était de savoir si nous étions déjà tous marqués avec la carte bancaire 666 ? Si oui, s'il fallait déclencher sa propre mort sociale pour ne pas compromettre son âme avec la société de consommation ? Au bout de deux j'ai enfin trouver la réponse. Car tous les éléments chronologiques se sont mis en place sous mes yeux. J'ai réalisé que la réponse était dans le texte (après 2 ans) et que l'unicité de la Prophétie était prodigieusement cohérente.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Dim 12 Sep 2010 - 22:59

C'est comme pour le passe du Baccalauréat. Il y a ceux qui l'obtiennent du 1er coup : Parousie. et ceux qui l'ont au rattrapage : marque 666 et gouvernement mondiale après la 3ème Guerre Mondiale.

Avant que n'arrive la T7 il doit y avoir :

1) les prémices de la construction du 3ème Temple de Jérusalem
2) les deux prophètes
3) le Tremblement de Terre de Jérusalem

Ensuite c'est la dernière catastrophe humaine sur la terre :

3ème Guerre Mondiale
Persécution des saint
marque 666
Exode de la multitude chrétienne des 4 coins de la terre vers Jérusalem et spécialement la montagne de Sion.


saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Dim 12 Sep 2010 - 23:04

Pour faire simple :

Il ne peut y avoir la 3ème Guerre Mondiale avant la Révélation.

La référence au titre de l'Apocalypse de St Jean apparaît au chp 11 v 15 : c'est l'instant T où tout bascule. Les protes du ciels seront après définitivement forclose et le monde entier et tous les royaumes de la terre seront remis entre les mains du Seigneur. C'est l'instant où Dieu rétablit son règne sur la terre. Cette instant d'après toutes les conjectures prophétiques est vraiment proche.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par saintmichel Dim 12 Sep 2010 - 23:11


saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ... Empty Re: Accord militaire historique entre Israël et la Russie ! ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum