Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La russie et israel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La russie et israel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La russie et israel

3 participants

Aller en bas

La russie et israel Empty La russie et israel

Message par sainttenma Lun 20 Aoû 2012 - 20:15

Contrairement aux médias
qui présente poutine comme un méchant
je vous conseille les vidéos du frère Nathanaël, un chrétien orthodoxe.

Israël, future puissance mondiale: 4 min.
https://www.dailymotion.com/video/xsq03l_israel-va-bientot-remplacer-l-amérique_webcam

La guerre sioniste contre poutine: 4 min.
https://www.dailymotion.com/video/xqojuu_la-guerre-juive-contre-vladimir-poutine-par-frere-nathanael-vostfr-12-01-2012-zionget-brother-nathan_news

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La russie et israel Empty Re: La russie et israel

Message par s153A8 Lun 20 Aoû 2012 - 23:26

CE FRERE CHRETIEN , N`A PAS UN DISCOURS CHRETIEN !!!!
IL A L`AIR D`ETRE PLUS ENGAGE POLITIQUEMENT QUE POUR L`ANNONCE DE L`EVANGILE.........DU TEMPS DU COMMUNISME DEJA , CERTAINS POPES ORTHODOXES ETAIENT DES AGENTS FIDELES DU KGB.......il est vrai qu`ils avaient des circontantes attenuantes ......la persecution religieuse etait atroce......

MR POUTINE EST UN ANCIEN DU KGB ,FORME PAR LE KGB........UNE GRANDE CAPACITE A RETOURNER SA VESTE ,SELON LA NECESSITE DU MOMENT...........

APRES L`EFFONDREMENT DU COMMUNISME ,ET L`ECROULEMENT DE L`ECONOMIE ,IL A REDORE SON BLASON AVEC CE QUI RESTAIT COMME EMBLEME DE LA RUSSIE , A SAVOIR L`EGLISE ORTHODOXE..
.OUI, BEAUCOUP D`ARGENT A ETE DEBLOQUE POUR RESTAURER LES EGLISES ORTHODOXES QUI AVAIENT ETE DETRUITES PAR LE REGIME COMMUNISTE ........
MAIS LES AUTRES EGLISES CHRETIENNES SONT SOUS ETROITES SURVEILLANCES ET NE BENEFICIENT PAS DE LA MEME BIENVEILLANCE QUE L`EGLISE ORTHODOXE...................MAIS RECONNAISONS QU`IL N`Y A PLUS DE PERSECUTIONS SANGLANTES COMME SOUS LE REGIME COMMUNISTE...........pourvu que cela dure .....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La russie et israel Empty Re: La russie et israel

Message par sainttenma Mar 21 Aoû 2012 - 1:01

Ok
c est vrai que poutine n est pas untendre...
Mais au moins il defend son pays contre les influences exterieures.
Si notre president avait au moins le 1/4 de sa jalousie pour la France
les banquiers ne ruineraient pas le pays et la pensée dominante ne serait pas la pensée juive et maçonnique qui chamboule la nation jusque dans ses fondements (mariage gay, pauperisation, destruction culturelle et j'en passe..).
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La russie et israel Empty Re: La russie et israel

Message par thanneguy Mar 21 Aoû 2012 - 21:29



« Je connais des pays de toutes sortes, ils n’égalent pas leurs destins »
Mots clés: homosexuels, Eglise catholique, Monde, France, religion, Société
Françoise Compoint 16.08.2012, 20:20

© Flickr.com/Eduardo Amorim/cc-by-nc

Un article me travaille depuis hier. C’est plus fort que moi, ça me démange les méninges. Cet article, publié en version courte sur Euronews, nous fait part des intentions conservatrices des évêques de France qui ont décidé de rétablir une bien vieille et louable tradition consistant à prier pour le salut de la patrie le jour de l’Assomption.

--------------------------------------------------------------------------------


Télécharger

Petit rappel théologique au passage : l’Assomption qui tombe toujours sur le 15 août est une fête célébrant l’enlèvement miraculeux de la Vierge au ciel par les anges. En d’autres termes, il s’agit de sa mort et de son ascension qui s’en suivit. Le choix de cette journée n’a rien d’aléatoire, car il ne faut pas perdre de vue le statut privilégié de notre Gaule placée sous la haute protection de Marie en 1638, grâce aux efforts de Louis le Juste ou Louis XIII, roi dont la piété quasi-inégalable pouvait de près être comparée à celle de Saint Louis. On voit ainsi que l’Assomption telle qu’elle a été fêtée hier recoupe plusieurs lignées symboliques : celle du miracle, celle de l’histoire qui s’inscrit dans l’héritage des rois de France, celle du jésuitisme dans toute sa puissance puisque Louis XIII avait été influencé par Nicolas Caussin, jésuite-prédicateur ayant laissé une trace certaine dans l’histoire de la royauté durant cette période. Rien d’étonnant, cependant, à ce que la journée du 15 août, suite à la laïcisation ambiante et invétérée de la France, ait été ramenée au simple rang de fête religieuse secondaire destinée à l’attention de croyants pratiquants. Rien d’étonnant non plus à ce que le clergé lui-même n’ait plus fait grand cas de cette date commémorative dans la mesure où la prière consacrée à la France qui l’accompagnait avait été supprimée. Or, voici qu’on se réveille dans les rangs, une agitation inattendue, surprenante dirais-je, gagne l’assemblée : hier, la Prière pour la France a de nouveau retenti, faisant écho aux appels à la tolérance de Mr. Hollande ainsi qu’au son des cloches… ou du glas. La gent ecclésiastique vient insinuer son désarroi quant à l’extinction progressive des valeurs familiales, soutenant une évidence qui semble relever désormais de l’exclusif : une famille doit normalement se composer d’un papa et d’une maman. Pourquoi une telle déclaration, elle qui bat le record comique des lapalissades ? C’est peut-être justement la question que se sont posés les homos autochtones qui sont loin de prendre de telles évidences à la légère. L’esprit critique collectif jouant parfois des tours intéressants, ils se sont dit que la remarque leur était viscéralement adressée. L’esprit collectif, on le sait, a également cette particularité d’être réactionnel avec, comme résultat instantané, les secousses indignées de tout un essaim de représentants des minorités sexuelles. Ces élans contestataires, à présent des deux côtés, d’ailleurs, me paraissent surprenants. Chacun à sa façon.

Primo, je ne saurais prendre au sérieux les pieuses tentatives de l’Eglise catholique, elle qui se trouve dans un état déplorable. Je la vois mal influer sur le paysage démographique français. S’il y a un sens au rétablissement de la Prière patriotique, celui-ci est du ressort de la métaphysique, concernant ceux et celles qui ont la foi. Or, en discourant sur les vices structurels de la famille, sur les imperfections dont elle est certes accablée, l’Eglise, sans même s’en rendre compte, fait chou blanc, car, du fait de son éveil tardif, on lui reprochera sans nul doute de feindre mettre à nu des problèmes rabattus pour éviter d’aborder des problèmes d’une plus grande actualité, dangereux pour elle, pour ses paroissiens, pour ceux qui se sentent solidaires du christianisme. Inutile d’appeler les français à faire des enfants quand notre démographie sera de toute façon butée par les « exploits » des étrangers de couleur. L’islam sait s’y prendre et n’a pas peur de s’immiscer dans tous les domaines de la vie sociale en donnant des leçons de mœurs aux chrétiens, alors pourquoi des allusions si modestes, peureuses sur les bords, de la part de l’Eglise ?

Secundo, tout en étant parfaitement tolérante, j’avoue être éberluée par le toupet idiot dont font montre certains homos que je qualifierais de militants. Sachant que 65 % de français se disent favorables au mariage entre gens du même sexe, je conçois mal la raison qui pousse les minorités majoritaires à enfoncer des portes ouvertes. Croiraient-ils rééduquer une organisation vieille de 1514 années (si l’on part du baptême de Clovis) ? C’est bel et bien l’effet inverse qui est poursuivi puisque la famille homo n’est pas mentionnée explicitement. A qui donc le diagnostic de paranoïa chronique en voie de décompensation ? Dans les sociétés occidentales, de même que dans les sociétés russes mais dans une moindre mesure, l’apaisement des passions homophobes s’effectue non pas grâce, mais malgré les frasques provocatrices des Gay Pride aux couleurs de l’arc-en-ciel. Comme quoi, la provocation ne paie pas.

Il me semble – et je m’égare peut-être – que deux histoires parallèles ressortent de cette annonce concernant le retour à la Prière Assomptionniste. L’Eglise essaye de se reforger une réputation qu’elle a perdu il y a belle lurette. Le discours tolérantiste de François Hollande a fait office de planche de salut provisoire, comme une sorte de sujet de service amplement banalisé à ce jour que les évêques ont jugé bon d’exploiter à des fins tout à fait naturelles. Ce triste constat, saisi sous l’optique de la médiocrité « normale » hollandaise, me fait penser aux derniers vers d’un poème apollinairien, intitulé Marizibill : « Je connais des gens de toutes sortes/Ils n’égalent pas leurs destins/Indécis comme feuilles mortes/ Leurs yeux sont des feux mal éteints/ Leurs cœurs bougent comme leurs portes ». J’ai juste remplacé « gens » par « pays », exprimant par là mon sentiment de tristesse par rapport à cette nouvelle France qui égalait son destin à elle, brillant, magnifique, mais qui à présent, sous l’égide grisâtre de la normalité, ne l’égale plus. /L



http://french.ruvr.ru/2012_08_16/religion-Eglise-catholique-homosexuels-France/
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La russie et israel Empty Re: La russie et israel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum