Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je reviens de Garabandal

+8
F123456
Jean&Pierre
mikee
Charles-Edouard
Nat
p13843
violaine
Aviso
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Empty Re: Je reviens de Garabandal

Message par BENEDICTE 2 Sam 16 Jan 2016 - 22:57

DOZULE n'est pas condamné , les évèques du lieu ne se sont pas bien occupés du dossier .....
BENOIT XVI ,a demandé ,à MGR BOULANGER de faire une enquète sérieuse...
MGR BOULANGER , a immédiatement pris le dossier au sérieux , il s'est déplacé , il a nommé des laiques pour s'occuper des prières sur la bute , il a dit que tous les prètres de passage sont autorisés de célébrer la MESSE à l'Eglise paroissiale , aussi pour les confessions .....
en mème temps , l'enquète avance ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Empty Re: Je reviens de Garabandal

Message par violaine Sam 16 Jan 2016 - 23:34

merci Bénédicte,
c'est tellement vite fait de dire que c'est une secte !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Empty Re: Je reviens de Garabandal

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 9:22

@Eucharistie

... Oh oui, comme le disent Bénédicte 2 et Violaine, les apparitions de Dozulé sont vraies. Documentez-vous avec les bons documents, allez sur place... vous verrez !

Il ne faut surtout pas colporter des erreurs quand on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Vous savez, le démon est un terrible adversaire.

Même s'il ne faut pas mélanger les apparitions car chacune à son propre message bien particulier donné par le Ciel à un moment bien précis, nous nous devons de rester attentif aux Messages bienveillants qui viennent d'En-Haut, même s'ils nous échappent un peu parfois.

Allez, je ne doute pas un seul instant que vous êtes de bonne volonté pour avancer et vous enraciner dans la foi.

Fraternellement, Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Empty Re: Je reviens de Garabandal

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 12:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Empty Re: Je reviens de Garabandal

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 14:18

@Eucharistie

Il y a quelques années, j'avais fais une recherche sur "Prevensectes". Je ne sais plus l'année exacte mais un livre était sorti répertoriant soit-disant toutes les sectes existantes. Comme j'avais trouvé cela abusif car j'avais lu, surprise, les noms de mouvements que je connaissais quand même un peu et qui me semblaient à priori loin d'être classer "sectaire", j'avais relevé cela sur "Prevensectes" (d'ailleurs, ils ont perdu quelques procès).

Je vous livre donc ces considérations sans autre but que de vous éclairer.  

Prevensectes se proclame site « indépendant et aconfessionnel ». Nous sommes donc d’entrée très étonnés qu’il s’érige en gendarme de la foi et en en exégète officiel et infaillible du christianisme tout en suggérant que seuls certains membres de l’Eglise catholique romaine française détiendraient les clés du texte biblique, ravalant le reste de la chrétienté à l’apostasie.

Faudrait-il  désormais l’approbation de Rome pour être fidèle catholique quand on est baptisé, qu’on prie, ou bien qu’on partage la parole ? Et si tel était le cas, Prevensectes serait-elle chargée d’assurer la police de ces autorisations ?

Enfin, on ne nous apprendra rien en rappelant que selon la vision chrétienne, l’intelligence précède la vie en animant la matière. S’en tenir à une vision totalement matérialiste et fortuite de l’humanité fâcherait certainement toute Eglise chrétienne, quelle qu’elle soit, on en conviendra.

Nous vous renvoyons au contenu de la Bible depuis la Genèse jusqu’au livre conclusif de l’Apocalypse pour que vous y vérifiez la présence, sinon l’omniprésence, et le rôle continu du personnage de Satan comme génie du mal et ennemi de l’humanité, et pour vous assurer de l’eschatologie apocalyptique structurelle du christianisme. Tout mouvement chrétien, dont le catholicisme bien évidemment, sait et enseigne cela.

... Quand je vois la liste, que je découvre avec vous, des "soit-disant associations à visée sectaire" qui tournent autour de Dozulé, je rigole un bon coup... certains noms me font mal aux yeux tant je suis sûre, vraiment sûre que ce ne sont pas des sectes.

... Juste un petit avis bien timide devant tant de mensonges.

Fraternellement en Celui qui nous aime d'un tel Amour.
"Pardonne-leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font" a dit Notre Seigneur Jésus-Christ avant d'être crucifié.

Françoise. Dove
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Je reviens de Garabandal - Page 2 Empty Re: Je reviens de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum