Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par Charles-Edouard le Sam 14 Déc 2013 - 16:03

Saint Padre Pio et Garabandal

Il faut savoir que si Garabandal n’est pas encore officiellement reconnu par l’Église, cette dernière n’a jamais condamné ces apparitions. Par contre, un grand saint s’est prononcé en faveur de l’authenticité de ces apparitions à plusieurs reprises : Padre Pio ! Je pense que ce fait est suffisamment important pour qu’on s’y arrête un peu, surtout depuis que Padre Pio a été canonisé. Voici donc quelques extraits d’une interview faite le 9 février 1975 relative aux contacts entre Padre Pio, Conchita et Garabandal.

Des espagnols en visite à San Giovanni Rotondo ont demandé au Padre Pio s’il croyait à l’authenticité des apparitions de Garabandal et le Père Capucin a répondu de son ton sévère habituel : «Vous le demandez encore?... Combien d`apparitions vous faut-il donc, alors qu’elles ont lieu déjà depuis huit mois.»

Le 3 mars 1962, Conchita reçoit une lettre écrite en italien à la machine, non signée, ne portant sur l’enveloppe aucune adresse d’expéditeur, mais seulement un cachet d’oblitération maculé et illisible. La lettre, commençait ainsi : «Chères petites enfants de Garabandal. Ce matin, la Sainte Vierge m’a parlé de vos apparitions ». Et la lettre se termine par ces mots : «Je vous donne seulement un conseil : priez et faites prier, car le monde entre en perdition. On ne vous croit pas et on ne croit pas à vos colloques avec la Dame Blanche ; on y croira quand il sera trop tard».

Conchita demanda à la Sainte Vierge de qui était cette lettre et Elle lui assura qu’il s’agissait du Padre Pio.

(Ce message était du Padre Pio, mais rédigé par le Père Pellegrino, datée du 22 août 1968 et expédiée du Couvent des Capucins, S. Marie de la Grâce, 71013 Giovanni Rotondo, Foggia, Italie.)

Conchita fut convoquée à Rome pour le 13 janvier 1966 par le Cardinal Ottaviani de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Le Cardinal fit venir Conchita par l’entremise de la Princesse Cécile de Bourbon, dont la famille est proche du Cardinal. La Princesse Cécile, tout comme d’autres, avait visité Garabandal pour voir les extases, mais n’avait pas fait la connaissance de Conchita. Elle se rendit à Garabandal en janvier 1966, précisément pour informer Conchita que le Cardinal Ottaviani désirait la voir.

Pour ce voyage à Rome Conchita fut accompagnée par sa mère, par la Princesse Cécile, le Père Luna, un prêtre de Saragosse que Conchita rencontra pour la première fois lorsqu’il visita Garabandal en 1965, et le Professeur Medi, ex-ambassadeur d’Espagne auprès du Vatican.

- Conchita : «Comme nous devions attendre un jour à Rome avant de voir le Cardinal Ottaviani, le Professeur Medi suggéra que nous profitions du temps qui nous restait pour aller à San Giovanni pour voir le Padre Pio. Nous arrivâmes vers 9 heures du soir et on nous dit que nous ne pourrions pas voir le Padre Pio avant le lendemain à sa Messe de 5 heures.»

Avant la Messe, le Père Luna et le Professeur Medi se rendirent à la sacristie pour annoncer la visite de Conchita et Padre Pio demanda : «Conchita de Garabandal ?» Le Professeur répondit par l’affirmative et le Padre Pio dit alors : «Venez ce matin à 8 heures».

- Lors de cette visite, qui était dans la chambre avec vous ? - «Seulement ma mère, le Père Luna, et un prêtre du monastère qui parlait l’espagnol. Je me souviens que j’avais le crucifix baisé par Notre Dame, et je dis au Padre Pio : ceci est la croix baisée par la Sainte Mère; accepteriez-vous de la bénir ? Il prit alors mon crucifix baisé par Notre Dame et le plaça dans sa main gauche, sur le stigmate. Il prit ensuite ma main et la plaça sur sa paume, fermant les doigts sur ma main, et de sa main droite il bénit ma main et la croix. Padre Pio fut très amical et bienveillant.»

Par la suite, un soir d’octobre 1968, je reçus un télégramme me demandant de venir à Lourdes pour y prendre une lettre du Padre Pio. Le télégramme était signé du Padre Pellegrino. Un prêtre qui était au village à ce moment là me conduisit tout de suite avec ma mère à Lourdes.

Pendant que j`étais là, Padre Bernadino Cennamo, capucin du couvent San Pascal de Benevento (Italie), et intime du Padre Pio, (Il devint d’ailleurs le supérieur à San Giovanni de Rotondo) me donna une lettre venant du Padre Pio et un morceau du voile qui couvrit le visage du Padre Pio dans son cercueil. En me le donnant, Padre Bernadino me dit qu’avant de mourir, Padre Pio a donné un message pour toi et il a dit: «Quand je mourrai, le voile qui couvrira ma figure doit être donné à Conchita». Padre Bernadino me dit ensuite qu’il n’avait pas cru aux apparitions avant que le Padre Pio lui eut dit cela.»

- Est-ce que vous avez ces deux lettres ? «Oui, Ma mère les a en Espagne.»

Profitant de cette rencontre je dis à Padre Bernadino : «Comment se fait-il que la Vierge a dit que le Padre Pio devait voir le miracle et il est mort ? Padre Bernadino me dit : Il a vu le miracle avant de mourir. Il dit que le Padre Pio le lui avait dit…»

- «De retour chez moi, j’ai écris une lette à une amie qui vit à Madrid pour lui raconter ce qui s’était passé. Alors qe j’écrivais, j'avais le voile devant moi, et soudain toute la chambre fut remplie d`un parfum. J’avais entendu parler des parfums du Padre Pio mais sans y faire beaucoup attention. La chambre sentait si fort et si bon que je me mis à pleurer. C`était la première fois que je faisais cette expérience.»

Conchita ne fut pas la seule à avoir eu des contacts avec Padre Pio dans le cadre de Garabandal. Joey Lomangino, l’aveugle de New York d’origine italienne qui doit recevoir des yeux neufs lors du Miracle avait perdu la vue ainsi que l’odorat lors d’un accident en 1947. Pas très croyant et encore moins pratiquant, sur les conseils de membres de sa famille, il se rendit malgré tout à San Giovanni Rotondo en 1961, puis à partir de 1963, trois à quatre fois par an. Il avait été converti par Padre Pio et retrouvé l’odorat par un des fameux parfums du Padre qui était tellement violent qu’il avait failli le faire tomber à la renverse.

A noter que le Padre Pio ne lui a obtenu que la guérison de l’odorat pour ne pas interférer avec la Vierge qui Elle va lui rendre la vue lors du Miracle. Comme quoi on ne se marche pas sur les pieds entre Grands de ce monde et de l’autre !

Joey avait entendu parler de Garabandal et avait demandé à Padre Pio si la Vierge y apparaissait réellement et s’il devait s’y rendre. Le Padre Pio à dit : OUI!

La prise de position de ce grand Saint est suffisamment importante pour que nous prenions ces apparitions très au sérieux et à nous préparer pour ce grand événement.

Source et merci à:
http://www.lesamisdegarabandal.com/padre%20pio.html


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 21 Déc 2013 - 22:56, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par mariejesus le Sam 14 Déc 2013 - 17:13

@Charles-Edouard a écrit:Saint Padre Pio et Garabandal



Le 3 mars 1962, Conchita reçoit une lettre écrite en italien à la machine, non signée, ne portant sur l’enveloppe aucune adresse d’expéditeur, mais seulement un cachet d’oblitération maculé et illisible. La lettre, commençait ainsi : «Chères petites enfants de Garabandal. Ce matin, la Sainte Vierge m’a parlé de vos apparitions ». Et la lettre se termine par ces mots : «Je vous donne seulement un conseil : priez et faites prier, car le monde entre en perdition. On ne vous croit pas et on ne croit pas à vos colloques avec la Dame Blanche ; on y croira quand il sera trop tard».


http://www.lesamisdegarabandal.com/padre%20pio.html


Bien sur que c'est authentique, si la Vierge l'a dit à padre Pio alors j'y crois, la vierge ne mentirait pas, si c'était vraiment le démon qui apparaissait il ne dirait pas d'être bons, de faire pénitence de visiter le saint Sacrement.

De plus, Padre Pio dans cette phrase m'interpelle il dit que les gens y croiront quand il sera trop tard, n'est ce pas pendant la grande guerre que tout ceci aura lieu.

Maintenant personne ne sait, alors attendons.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2510
Age : 33
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 14 Déc 2013 - 23:29

Concernant Garabandal, vous pouvez aussi regarder ce sujet là
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18073-etes-vous-inscrits-pour-aller-au-grand-miracle-a-garabandal

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Garabandal, ci joint quelques superbes vidéos pour découvrir son importance: (c'est un peu long mais ça en vaut la peine)
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 14 Déc 2013 - 23:30

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 14 Déc 2013 - 23:30

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 14 Déc 2013 - 23:31

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 14 Déc 2013 - 23:32

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 14 Déc 2013 - 23:33

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par BENEDICTE 2 le Dim 15 Déc 2013 - 0:19

CURIEUX.........ils se sont tous expatries aux USA

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 834
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Lun 16 Déc 2013 - 0:39

Un ami à qui j'ai également envoyé ces vidéos me fait remarquer que les fillettes parlent d'un triangle avec l'œil unique, mentionné dans la 1ère vidéo à 5minutes 30. Or le triangle avec l’œil unique c’est le triangle, la tête de bouc de Satan, et l’œil unique d’Horus, symbole si cher aux francs-maçons… Donc c'est bien curieux! Je ne sais pas qu'en penser. Et vous, Qu'en pensez vous?
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par Charles-Edouard le Lun 16 Déc 2013 - 18:44

Le triangle représente la trinité et donc fait référence explicitement au Dieu chrétien.
Ce n'est là nullement un symbole francs maçonnique (pour cette vidéo)...
FilledeMarie, la tête de bouc c'est l'étoile de Baphomète elle est différente du triangle, rien à voir
avec ce que disent les enfants, de plus l’œil représente Dieu.
Justement l'on peut voire le triangle avec l’œil dans quelques églises, et c'est purement un symbole chrétien.
Attention aux amalgames...
Garabandal pour moi est véridiques!


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Lun 16 Déc 2013 - 23:54

Merci pour ta réponse Charles-Edouard! Effectivement, j'ignorais
que le triangle représente la trinité. J'avais envoyé un mail à l'association qui propose le voyage pour le Grand Miracle à Garabandal, et ils m'ont effectivement répondu la même chose, que Le triangle est symbole de la Trinité et l'oeil celui de Dieu à qui rien ne peut échapper.
Je ne remettais pas du tout en question ce que je pense de Garabandal, mais je ne savais pas que répondre à mon ami qui me disait de faire attention. Je voulais juste qu'on m'éclaire. Donc, merci!!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par Charles-Edouard le Sam 21 Déc 2013 - 22:53

Surtout merci à toi FilledeMarie pour les vidéos de Garabandal Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par FilledeMarie le Sam 8 Mar 2014 - 13:57

Je remets les liens pour visionner ces vidéos très importantes sur Garabandal car les précédentes que j'avais mis en ligne ne fonctionnent plus...

https://www.youtube.com/watch?v=EaXyDuUAEkQ
https://www.youtube.com/watch?v=Jv1IRRYq2gY
https://www.youtube.com/watch?v=IMrNQch3oIg
https://www.youtube.com/watch?v=BJG9lgpJp08
https://www.youtube.com/watch?v=FB1jBpEr6H8
https://www.youtube.com/watch?v=F-4h2xF6KAU
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal Empty Re: Saint Padre Pio et Garabandal + Vidéos des apparitions de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum