Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

+7
vinpax
cp
myriam85
Joannes Maria
P4572
blanche
Her
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Joannes Maria Mar 14 Sep 2010 - 12:22

Un grand merci cher Hercule pour ces précisions.

Que la Sainte Croix de Notre Seigneur vous garde et vous protège.

Votre servante en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Mar 14 Sep 2010 - 12:57

oui, grand merci pour tous ces messages et Bonne fête de la Croix Glorieuse.




Dieu vous bénisse à tous!

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 510
vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par vinpax Ven 17 Sep 2010 - 12:05

Hercule a écrit:

Merci pour la photo car je ne l'avais pas vue terminée...

Je la trouve beaucoup trop massive et peu élancée !

Finalement, elle a coûté assez cher avec deux ans et demie de travaux.

... la prochaine, il faudra l'ériger avec un mas d'éolienne beaucoup plus esthétique et plus facile à monter avec un hélicoptère...


La Croix a ainsi été construite massive, parce qu'ils les doivent installer deux ascenseurs qui transporteront de la terre jusqu'à les les bras de la Croix même!

La mesure à la base est de 12,3 x 12,3 mètres, donc la place apte pour les ascenseurs au moins qu'ils devaient installer ascenseurs pour peu fidèles à la fois!

Si en cas il devraient construire autres Croix de 73,80 mètres, peut-être une pour chaque nation, alors il vaudrait vraiment mieux leur faire plus élancées et tu exiles, 3 ou 4 mètres à la base sont suffisants!
vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Ven 17 Sep 2010 - 12:57

bon, en tous cas, la Croix éclairée, lumineuse n'est-t-elle pas belle ?



Est un service sur les Croix au Liban de la part de Tele-Lumiere

Est-ce que quelqu'un dans ce Forum a édifié une Croix d'Amour?

J'ai édifié une Croix en 2000,
voilà ma Croix:
Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 1_1110
vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Joannes Maria Ven 17 Sep 2010 - 14:42

@ vinpax

Sia laudato Il Signore Gesù Cristo ! Sempre nella sua Croce gloriosa !

Si, si vede.
Infatti il posto si trova in Italia.

Anch'io ho la grazia di aver edificato una croce gloriosa nel orto mio nel 2005 !

Sperando leggerti in italiano !

A la prossima con piacere e gioia carissimo fratello in Cristo con Maria SS.ma.

Grazie di cuore in anticipo per la tua risposta !

La tua serva nel Cuore di Dio.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par vinpax Ven 17 Sep 2010 - 16:59

Joannes Maria a écrit:@ vinpax

Sia laudato Il Signore Gesù Cristo ! Sempre nella sua Croce gloriosa !

Si, si vede.
Infatti il posto si trova in Italia.

Anch'io ho la grazia di aver edificato una croce gloriosa nel orto mio nel 2005 !

Sperando leggerti in italiano !

A la prossima con piacere e gioia carissimo fratello in Cristo con Maria SS.ma.

Grazie di cuore in anticipo per la tua risposta !

La tua serva nel Cuore di Dio.



E come fai a sapere che il posto si trova in Italia?
Tu dove hai edificato la Croce? Ma sei italiana?

io ho edificato la Croce secondo progetto dell'Ing. Suffriti di Modena ...

devo confessare che sono rimasto meravigliato nel vedere una risposta italiana in un Forum Francese!

Vorrei capire meglio il fatto della mia Croce, tu dici
"Sì, si vede. Infatti il posto si trova in Italia"

Aspetto con ansia info in merito!




vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Joannes Maria Ven 17 Sep 2010 - 18:44

@ vinpax

Ti benedica infinitamente il Signore Gesù !

Che grande gioia di scrivere per me in italiano ! Davvero !

Dai, ho riconusciuto l'Italia che conosco bene, sai.

Gesù viene presto caro fratello. Rallegrati !

Grazie per la tua testimonianza fedele e corragiosa in Cristo insieme a Maria SS.ma.

Ma dimi anche tu scrivi cosi bene il francese !

Grande Mistero la comunione dei santi, sai !

Ciao mio caro !

Ricordati di me nella la tua preghiera.

Ecco la mia e-mail in mp per te specialmente.

Grazie al Cielo infinitamente !

La tua serva.

Joannes Maria.

NB : è scrito sulla sinistra il tuo luogo sul forum : è scrito Italia.
Sicome conosco l'Italia tramitte la fotografia ho riconosciuto cosi facilmente il vero posto tuo. Simplice !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par territoire en héritage Ven 17 Sep 2010 - 19:54

N'importe quoi !! ...
On écrit en français ici : en MP, vous êtes libres, mais en lecture générale vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ! ... Veuillez cesser votre conduite irrespectueuse SVP : merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par vinpax Ven 17 Sep 2010 - 22:00

territoire en héritage a écrit:N'importe quoi !! ...
On écrit en français ici : en MP, vous êtes libres, mais en lecture générale vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ! ... Veuillez cesser votre conduite irrespectueuse SVP : merci d'avance.
salut


Je Demande à tous vous humblement excuse pour cette conduite ne se répétera pas plus jamais! Embarassed
vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Ven 17 Sep 2010 - 23:07

Ah les problèmes de races, de langues…vivement l’Unité de tous les Peuples.
La Croix de tous les Peuples a ce but : l’Unité , tous les enfants de Marie réunis.

Cela me rappelle cet extrait et fin du Message du 16 mai 2009 (Jnsr) :

"… La CROIX sera le SIGNE de VIE, le SIGNE de ce que fit le Seigneur pour tous Ses enfants, le SIGNE de la VIE Éternelle du Seigneur qui échangea Sa VIE contre la nôtre sur SA CROIX d’AMOUR pour que nous ayons TOUS la même VIE que notre Père : Sainte, Divine et Éternelle, par l’AMOUR de Sa Sainte CROIX qui fit de chacun de nous un enfant de DIEU : des FILS et FILLES de DIEU.
C’est pour cela que l’appel de DIEU pour chaque enfant, s’entendra de CROIX en CROIX, du Liban jusqu’à Jérusalem, de Jérusalem aux quatre coins du Monde.


"Le Liban refleurira"
et sa Sainte CROIX s’élèvera pour acclamer Jésus
,
passant parmi les cèdres séculaires du Liban.

Tous les enfants de l’Asie occidentale : Palestine et Israël,
viendront chanter le même chant de Gloire et d’Amour
que Jésus chantait au milieu de Son Peuple,
avec le souvenir de ABRAHAM, ISAAC, JACOB et JOSEPH,
en entrant à Jérusalem.

De siècle en siècle, ce pieux souvenir sera chanté
par tous les enfants du Monde,
de toutes races.
Amen.

HOSANNA au plus haut des Cieux !
Béni soit Celui qui vient au Nom du SEIGNEUR !
HOSANNA au plus haut des Cieux !
Béni soit notre Seigneur qui vient. Amen."


Dernière édition par blanche le Sam 18 Sep 2010 - 0:35, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par territoire en héritage Ven 17 Sep 2010 - 23:52

A propos de la Croix Glorieuse un très beau texte venant de Trinté1 :

14 Septembre 2010 - 3 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame des Peuples +++


Que la Paix soit avec vous. En ce jour de la Croix Glorieuse, Je vous bénis pour que le Monde soit averti au plus tôt de Mon Retour en Gloire. La Paix, Je disais, oui la Paix reviendra dans ce Monde enclin au péché d'orgueil et qui fait tout pour contrer Dieu. Mais Mon Père a décidé que cela allait bientôt s'arrêter. Vous ne savez ni le jour ni l'heure mais soyez certains que Je reviens. J'ai demandé à Mon Église de Me faire élever une Croix sur le sol de Normandie et il n'y a toujours rien de fait. Mon Vicaire vient de nommer un nouvel Évêque dans le diocèse du Calvados avec sa Mission bien précise d'accomplir ce que J'ai demandé. Mais il semblerait que l'Église de France butte à cette demande. Elle ne veut pas de Moi ni de Ma Croix, c'est-à-dire qu'elle Me rejette car la Croix et Moi ne faisons qu'un. Priez pour ce nouvel Évêque qui, s'il accomplit Ma demande, deviendra un Martyr. Mais ne vaut-il pas mieux écouter Ma Parole et la mettre en pratique plutôt que d'écouter les hommes emplis d'orgueil et de toutes sortes de choses qui n'appartiennent pas à l'Église. Je veux ici nommer la Franc-maçonnerie. Amen +



Ma demande peut encore être exaucée ; une Croix au 1/10* vient d'être bénie au Liban pour la plus grande gloire de la Trinité Sainte et Glorieuse, en ce jour même de la Fête de la Croix Glorieuse que l'Église par le Pape Jean XXIII a été la suite de la Sainte Croix. Je demande et Je redemande encore que le Monde change, mais si celui-ci ne change pas Je ferai Moi-Même ce changement, mais cela ne se fera pas sans heurts. Mes enfants qui prieront la prière que J'ai enseignée sur cette terre Normande : Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, etc., auront la grâce, s'ils sont en état de grâce, préservés des changements brutaux qui vont s'accomplir. Je vous demande de vous aimer, de vous entraider, de vous conduire en chrétiens charitables. Ne perdez pas de temps pour vous mettre à jour en donnant vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation que Je vous enlève le mal qui vous habite ou qui vont vous habiter. Vous serez protégés du Malin si vous faites ce que Je vous commande. Mais le Malin essaiera toujours de vous conquérir par vos points faibles. Refusez car Je vous donnerai la grâce de comprendre son manège, ses manigances, ses procédés grossiers mais parfois subtils. Restez en Paix et demandez-la-Moi, demandez aussi la Foi sans laquelle vous perdez pied. La Foi c'est l'assurance d'être toujours avec Moi, à Mes côtés pour que Je vous guide par Mon Esprit. Et maintenant Je vous confie à Notre-Dame votre Maman qui est aussi la Mienne. Amen +


Je suis Notre-Dame de tous les Peuples et Je n'ai pas encore reçu de Mon Église le Dogme que J'avais demandé à Ida Peerdeman où Je disais que par ce dogme le Monde trouverait la Paix. Mais l'Eglise tarde à promulguer ce dogme de Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Co-rédemptrice parce qu'au pied de la Croix J'ai offert Mon Fils à son Père car Lui ne pouvait le faire étant Mort pour tous les péchés du Monde. Médiatrice parce que J'intercède pour chacun de Mes enfants qui Me sollicitent. Avocate parce que Je prends votre défense au moment de la Mort où le Malin essaie encore une fois de vous faire changer d'avis. Et Avocate, bien sûr, lorsqu'un problème surgit dans votre vie et où vous avez besoin d'aide ; à ce moment Je vous laisse en compagnie de Mon Époux L'Esprit-Saint afin qu'Il vous donne ce à quoi vous avez humainement droit. Et par cette prière très courte que Je vous ai donnée : Seigneur Jésus-Christ Fils du Père envoie à présent ton Esprit sur la Terre, qui est la version originale puisque maintenant envoie a été remplacé par répand qui rejoint la fin de la prière Normande qui utilise aussi ce mot : Seigneur, répand sur le Monde entier Ta Miséricorde. Vous voyez bien que tout s'accorde et s'harmonise comme Dieu le veut. Et quand Dieu veut quelque chose Il l'obtient de toutes les manières possibles, mais Il l'obtient. N'est-Il pas le Roi du Ciel ? Et le Roi de la Terre ? Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L'ai aimé depuis ma tendre enfance aux côtés de sainte Anne et de saint Joachim, à tel point qu'Il M'a envoyé son Ange, l'Archange Gabriel qui M'a apporté Sa Parole. Vous voyez bien là la nécessité de faire aimer Dieu dans le Monde, de Le faire connaître et de tout Lui remettre vos péchés, vos soucis, vos angoisses pour ceux qui en ont, et votre cœur pour qu'Il le mette dans le Sien pour que vous ne fassiez qu'un avec Lui comme Moi-même J'ai fait un avec Mon Dieu, Mon Fils Jésus que J'ai enfanté pour le Salut du Monde. Amen +

Je vous souhaite avec le Trinité Sainte et tous les Anges et Saints du Ciel une bonne Fête de la Croix Glorieuse. Que la Paix soit et reste avec vous pour toujours. Je vous aime Mes enfants. Rendez-le cet Amour à votre Père qui du Ciel vous regarde et vous protège. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, unis en ce jour à tous les pèlerins qui iront à la Sainte Messe honorer la Croix de la Rédemption du Monde. Amen +


Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Et n'oubliez pas de faire Baptiser vos enfants et vous-mêmes si vous ne l'êtes pas encore pour devenir enfants de Dieu : Enfants prédestinés au Père qui vous appelle. Que ce jour soit un jour béni pour toutes les âmes qui diront ensemble les deux prières que J'ai mentionnées plus haut. À bientôt et Bonne et Sainte Fête. Amen +

* 73,80 mètres

Fin : 3 H 56

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/14sep.htm
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Her Dim 19 Sep 2010 - 9:31

Bonjour à tous,

En ce jour de la fête de Notre Dame de La Salette, mon petit doigt m'a dit qu'une autre Croix de 73,80 serait probablement ériger sur la terre d'Espagne, à Ezkioga en Pays Basque, à 50 kms de San Sébastian en souvenir des Apparitions qui se déroulèrent en ce lieu et où Notre Dame annonça l'horrible guerre fratricide...

Merci de bien prier à cette intention
et aux intentions de Notre Dame de La Salette

Meilleures Pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par vinpax Dim 19 Sep 2010 - 11:13

Hercule a écrit:Bonjour à tous,

En ce jour de la fête de Notre Dame de La Salette, mon petit doigt m'a dit qu'une autre Croix de 73,80 serait probablement ériger sur la terre d'Espagne, à Ezkioga en Pays Basque, à 50 kms de San Sébastian en souvenir des Apparitions qui se déroulèrent en ce lieu et où Notre Dame annonça l'horrible guerre fratricide...

Merci de bien prier à cette intention
et aux intentions de Notre Dame de La Salette

Meilleures Pensées
Hercule

Dans ces derniers jours quelques gens m'ont dit de voir la Croix Glorieuse dans le ciel... autres par contre pendant qu'ils priaient ils ont vu la Croix du Liban et tout de suite après beaucoup de nations élever la Croix et une voix qu'il disait: Cette Croix ne restera pas seule pour longtemps!

j'envoie aussi une photo qu'ils m'ont envoyé du Liban où il se voit la Croix de tous les peuples et entre les nuages une autre Croix! La personne veut rester anonyme pour celui-ci le visage de la personne il est effacé!
Vous chose pensée ces particuliers événements?

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Immagi10

vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Lun 20 Sep 2010 - 23:15

Bonsoir,

Je reconnais que je suis étonnée à l’idée de voir peut-être s’élever matériellement plusieurs croix de 73,80 m car j’ai lu par exemple parmi les Messages transmis par Jnsr :


La fin du Message très intéressant du 03 déc. 2008 :

…« la CROIX du Liban s’élève petit à petit pour être prête à accueillir le Seigneur des Seigneurs (- Jésus-Christ - Y H Sh W H -), lorsqu’Il sera déjà accueilli dans tous les Cœurs et que nos voix s’élèveront toutes ensemble vers Celui qui n’attend que la Voix de Notre AMOUR pour Lui et pour nos frères. Car, l’AMOUR de DIEU, qui S’est transformé en CROIX vivante pour nous tous, c’est Jésus.
Quand l’AMOUR de Jésus rencontre notre amour, nous devenons ces Milliers de CROIX dans le Monde.

Quand ces Milliers de CROIX rencontreront la CROIX du Retour en gloire de Jésus au LIBAN, Elles seront glorifiées - car, prompt sera alors le Retour de Jésus - Yeshoua, sur notre Terre.

Et il y a ce Message du 05 Jan. 2007 :
" Faites et Je ferai
"

JÉSUS :
*****

Je ne laisserai pas que la tension s’installe entre les membres qui travaillent à Mon Plan pour la Paix en Israël. Mon choix est déterminant car il y a une place pour chacun. Ce qui n’empêche pas que ce Plan s’étende de partout comme il se doit de par la Volonté du Très-Haut.

Les Autorités civiles et religieuses vont être conscientes qu’il n’y a qu’une Parole et que celle-ci est Vivante et Vraie. Elle est Dieu, dans le choix de Dieu. Elle est Verbe Éternel et par Elle tout a été fait.

Ne te pose plus de questions. Je te donnerai toujours de voir pour croire. Infaillible n’est pas l’homme, mais sensible Je l’ai fait, afin de déterminer où est le Plan de Dieu. Il est toujours près de Ma Parole et celle-ci ne peut t’oublier pour effectuer ce qui t’est demandé.
Accueille ce Projet les yeux fermés.

Il est entièrement de ton Dieu de Vérité qui te parle, en ce moment, comme tu l’espérais. Dieu est Un en le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Va, Mon Enfant. J’ai parlé. Suis-Moi.
Suivez-Moi
JÉSUS Christ qui vient


† †


Note :" Accueille ce Projet les yeux fermés ".Ce projet, c’est la Miséricorde Divine qui en a inspiré la préparation depuis près d’un an aux frères Ibanez. C’est une Croix de 73 m,80 élevée au Liban d’où elle dominera sur ce pays et sur les pays voisins Israël, Cisjordanie palestinienne et Syrie. Toutes les autorisations civiles et religieuses sont déjà acquises. Ce sera donc, et nous l’espérons, la dernière phase avant la Grande Croix Glorieuse de 738 m à Dozulé.

**************
Mais peut être qu’il y aura d’autres phases intermédiaires …(Ezkioga ?) ,et s’il est vrai que des croix bien nettes sont apparues dans le ciel , eh bien je crois que la Croix Glorieuse se fait annoncer.!
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Joannes Maria Mar 21 Sep 2010 - 11:17

Un immense merci.

Soyez bénie.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Her Mar 21 Sep 2010 - 11:39

blanche a écrit:Bonsoir,

Je reconnais que je suis étonnée à l’idée de voir peut-être s’élever matériellement plusieurs croix de 73,80 m car j’ai lu par exemple parmi les Messages transmis par Jnsr :

(...) C’est une Croix de 73 m,80 élevée au Liban d’où elle dominera sur ce pays et sur les pays voisins Israël, Cisjordanie palestinienne et Syrie. Toutes les autorisations civiles et religieuses sont déjà acquises. Ce sera donc, et nous l’espérons, la dernière phase avant la Grande Croix Glorieuse de 738 m à Dozulé.

**************
Mais peut être qu’il y aura d’autres phases intermédiaires …(Ezkioga ?) ,et s’il est vrai que des croix bien nettes sont apparues dans le ciel , eh bien je crois que la Croix Glorieuse se fait annoncer.!

Bonjour Blanche,

Je crois qu'il y a eu de nouveau messages de JNSR à ce sujet pour une Croix de 73,80 m dans chaque pays du globe !...

Commençons déjà par une Croix de 73,80 m dans chaque continent !...

Et prions pour que les affreux événements de la Grande Tribulation (la Grande Purification ou l'épreuve ultime avec le renouveau de l'Eglise) soient retardés au maximum.

Chaque nouvelle Croix érigée est une grande consolation pour toute la Cour Céleste et un lieu de refuge pour le petit reste ici-bas... PLUS IL Y AURA DE CES REFUGES, MIEUX CELA SERA.

LES LIEUX DE LA CROIX SONT LES CHEMINS DU ROI.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par vinpax Mar 21 Sep 2010 - 14:00

Hercule a écrit:
blanche a écrit:Bonsoir,

Je reconnais que je suis étonnée à l’idée de voir peut-être s’élever matériellement plusieurs croix de 73,80 m car j’ai lu par exemple parmi les Messages transmis par Jnsr :

(...) C’est une Croix de 73 m,80 élevée au Liban d’où elle dominera sur ce pays et sur les pays voisins Israël, Cisjordanie palestinienne et Syrie. Toutes les autorisations civiles et religieuses sont déjà acquises. Ce sera donc, et nous l’espérons, la dernière phase avant la Grande Croix Glorieuse de 738 m à Dozulé.

**************
Mais peut être qu’il y aura d’autres phases intermédiaires …(Ezkioga ?) ,et s’il est vrai que des croix bien nettes sont apparues dans le ciel , eh bien je crois que la Croix Glorieuse se fait annoncer.!

Bonjour Blanche,

Je crois qu'il y a eu de nouveau messages de JNSR à ce sujet pour une Croix de 73,80 m dans chaque pays du globe !...

Commençons déjà par une Croix de 73,80 m dans chaque continent !...

Et prions pour que les affreux événements de la Grande Tribulation (la Grande Purification ou l'épreuve ultime avec le renouveau de l'Eglise) soient retardés au maximum.

Chaque nouvelle Croix érigée est une grande consolation pour toute la Cour Céleste et un lieu de refuge pour le petit reste ici-bas... PLUS IL Y AURA DE CES REFUGES, MIEUX CELA SERA.

LES LIEUX DE LA CROIX SONT LES CHEMINS DU ROI.

Meilleures pensées
Hercule


Je le pense aussi... même si je pensais dans une croix pour nation... mais vu que les nations ont chacun ses Croix d'amour... une Croix pour continent serait plus facile aussi à réaliser ...

cependant pas ainsi massives comme celle du Liban, mais plus élancée...
au lieu de 12,30 mètres à la base au moins 5 mètres... plus économique et plus facile à réaliser!

À bientôt!
VINPAX
vinpax
vinpax
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 46
Localisation : Italie
Inscription : 31/12/2009

http://www.terradidio.altervista.org

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Mer 22 Sep 2010 - 13:49


Bonjour,

Peut-être oui, que Jnsr a reçu de nouveaux Messages pour plusieurs croix de 73, 80 mais je ne les connais pas, pas encore.

Je pense malgré tout que la Croix du Liban a une vocation bien particulière pour l’Unité et même plus comme on peut le voir avec ce Message donné le 15 septembre 2009, au lendemain de la fête de la Croix Glorieuse :

MA DERNIÈRE MESSE
EN L’HONNEUR DE LA SAINTE CROIX ÉLEVÉE AU LIBAN


**********
Le Seigneur vous bénit pour vous dire ce que sera Sa dernière Messe.
Le Seigneur appellera tous Ses Prêtres (Apôtres du Christ), tous ses consacrés qui Lui sont restés fidèles :

- fidèles à leur ordination
- fidèles à Sa Sainte Religion
- fidèles à Celui qui, sur cette Terre, Le représente, Son Pape, celui à qui le Seigneur a dit depuis l’origine: " Tu es Pierre, et sur cette Pierre, Je bâtirai Mon Église" Amen.
-
En ce Saint JOUR, dit Jésus, (Le Jour de Mon Retour parmi vous), Je m’avancerai avec tous Mes Prêtres sur l’Autel du Monde.

Avec Mes Prêtres, "Je glorifierai Mon Père" –

- dans Mon Saint Sacrifice de la Messe,
- dans Ses Anges, dans Ses Saints, dans Ses Martyrs,
- dans tout Son Peuple réuni.
-
La Coupe du Salut, c’est MOI qui l’élèverai vers Notre Père. Et c’est MOI qui vous inviterai à ME donner à tous Mes frères en DIEU. Donnez-leur vous-mêmes à manger Celui qui, sur Sa CROIX d’AMOUR, a donné Sa Vie pour la multitude, pour que s’accomplisse par MOI et avec MOI, pour le Père qui est en MOI, Ma Sainte Résurrection qui est en Vérité et avant toute chose votre propre Résurrection, celle de tous les enfants du Père qui, par Son Fils unique, à offert, sur la CROIX, Sa VIE, celle de DIEU, pour que chacun ait l’identité du FILS Saint de DIEU, afin d’hériter de tous les Biens du Père qui est encore le plus bel héritage qui soit, car c’est la Vie en Dieu pour l’Éternité. AMEN



† †
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Joannes Maria Dim 26 Sep 2010 - 4:39

@ Hercule

C'est beaucoup mieux, vous me comprendrez.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Lun 27 Sep 2010 - 18:30

Merci pour les liens.

Si l’on revient à la préparation de la Croix du Liban, on peut aussi lire le Message de Jnsr du 29 septembre 2008, fête de St Michel :

Préparez la Croix du Liban

extrait :

…. JNSR à François :

« Je t’ai dit que JÉSUS réserve cette Croix du Liban pour Son Retour en Gloire. Tu le sais, François je te l’ai dit. Le Seigneur passera bénir le Liban. C’est une Croix de Gloire du Seigneur qui vient. Elle ne sera élevée que pour cela. Sans oublier que beaucoup de Martyrs l’accompagneront jusqu’à son édification, jusqu’au Retour du Christ en Gloire. »
Puis, tout à coup je lui dis : « Avez-vous réuni tout le financement qu’il vous faut ?»
Il m’a répondu : « Non, il en manque encore beaucoup». Puis il me dit la seule parole que Dieu attendait de sa bouche :
« Tu sais, je fais confiance en Dieu, comme toujours je lui ai fait confiance, même sans argent car, pour JÉSUS, je suis entièrement disponible et s’Il me dit que je peux commencer, je sais que par la suite Il ne m’abandonnera pas jusqu’à l’élévation de Sa Croix de 73 m,80 pour la Gloire de Dieu, pour accueillir Son Retour Glorieux.»

Et là, le Seigneur me dit : « Dis-lui qu’il peut commencer. C’est par cette Croix que je vais continuer de purger la Terre."

Tous ceux qui me connaissent et connaissent également le Ouvriers de la Croix, François et son frère Jésus-Juste, pourront continuer à les aider pour cette Croix du Liban.

Dieu continue à faire de grandes choses pour nous éviter beaucoup de désagréments à cause de Ses grands Saints, de Ses prophètes et de Ses Élus qui continuent à Le servir, comme autrefois sur cette Terre dans Sa Sainte Obéissance. Aidez-nous, s’il vous plaît.

JNSR à l’écoute de JÉSUS Christ

PS : François pleurait, ressentant la Présence de Dieu à ses côtés. Il me dit ;
« Je savais que je devais t’entendre aujourd’hui et que pour cette œuvre grandiose» …..


Pour la suite : http://www.jnsr.be/fr.htm
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Lun 29 Nov 2010 - 22:39

Bonsoir à toutes et à tous,

Même si je n’interviens plus beaucoup sur le forum en ce moment, je le lis … une réalité du monde assez triste mais aussi des paroles d’Espérance , des Signes d’Espérance … merci.

Je reviens sur ce sujet qui me tient à cœur car Jésus Ibanez a reçu des photos prises les 13 et 14 septembre 2010 par des correspondants libanais … je vais essayer d’en montrer quelques unes .

Que la Sainte Famille bénisse toutes les familles

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 La_por12
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Lun 29 Nov 2010 - 22:56

Que la Sainte Famille bénisse toutes les familles

Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par blanche le Dim 2 Jan 2011 - 23:08, édité 2 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Mar 30 Nov 2010 - 10:48

la photo me parait vraie ...

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Liban_11
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Rock Mar 30 Nov 2010 - 15:11

blanche a écrit:http://terre-de-dieu.monsite-orange.fr/

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
BENEDICTION DE LA CROIX LE
13 SEPTEMBRE 2010 à PARTIR DE 18 H


CEREMONIE VISIBLE SUR LE LIEN SUIVANT :

http://terre-de-dieu.blog-video.tv/


Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Croix_11




Elle m'a l'air bien grande cette croix...
Assurément plus que 7,38 mètres
Elle doit en faire au moins trente !!
En plus elle est pas jolie,jolie, on dirait une antenne.
Antenne..Liban..tiens, tiens...
et si c'était le Hezbollah qui avait construit un radar en le camouflant en forme d'antenne...?

Edit: j'ai mal lu c'est en fait 73,8 mètres... Embarassed


Dernière édition par Rock le Mar 30 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Rock Mar 30 Nov 2010 - 15:17

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 La_por12


Ah, là par contre elle en jette un max' Applaudissement

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche Mar 30 Nov 2010 - 22:23

oui, on peut dire aussi : la Croix rayonne , Smile
et lire sur le site Terre de Dieu :

… « La Croix de tous les Peuples rayonne à présent sur l'Orient en Terre Sainte et sur le monde ; cette Porte Ouverte entre le Ciel et la terre offre de nouvelles perspectives à l'Humanité. Plus que jamais nous devons unir nos forces pour le triomphe de la Lumière et de l'Amour sur terre. Si les raisons de céder au désespoir sont nombreuses tant, par la nécessaire Liberté de chacun face à Dieu, ce monde livré à lui-même est dans une situation catastrophique, les raisons de faire confiance à Notre Père à tous sont encore plus nombreuses. »…

Jésus confiance


Dernière édition par blanche le Mer 1 Déc 2010 - 13:24, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par violaine Mar 30 Nov 2010 - 22:39

merci Blanche

que cette croix puisse apporter la paix et convertir beaucoup d'âmes

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty Re: Liban 14 Septembre 2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum