Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad ...
Voir le deal
11.23 €

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par jesus juste le Mer 17 Oct 2007 - 22:53

Association Terre de Dieu
(les Ouvriers de la Croix, Jésus et François IBANEZ)
Siège social Route de Villeneuve
34970 MAURIN LATTES
PORT: Jésus IBANEZ 06 63 34 96 58
PORT: François IBANEZ 06 50 44 12 81
terre-de-dieu@orange.fr
http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr/index
POUR L’ŒUVRE DE
LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
APPEL à PARTICIPATION :
L’œuvre pour la construction de la Croix de 73.80 mètres sur la Mont Sannine au Liban est bien avancée, nous avons le terrain acquis, les plans de construction réalisés et le permis de construire obtenu, les autorisations écrites des Autorités Religieuses locales (dont l ‘Evêque du lieu) et de Rome (dont le Préfet de l’Eglise Orientale, avec la Bénédiction du Saint Père, donnée avec la demande d’intercession de la Vierge Marie) et des Autorités Civiles nationales (dont la première autorité en la personne du Consul du Liban en France de confession Musulmane qui a été le tout premier à dire Oui, par écrit, à la Croix de Tous les Peuples ! C’est déjà un signe qui va dans le sens de l’Unité…) et des autorités civiles (dont la municipalité de Baskinta au Liban dont le Conseil Municipal est représenté, entre autres, par sept avocats !).
Sur le plan mystique l’Oeuvre a fait l’objet de révélations privées de trois Messagères dont deux ont donné SPONTANEMENT, d’elles mêmes, sans que le sujet ne soit initialement abordé devant elles, des Messages appelant à la réalisation de cette Croix. En premier, Catherine RIBAS de COCHABANBA Bolivie ; elle dit s’adressant aux Ouvriers de la Croix et tout particulièrement à François :
«…Faites cette Grande Croix que vous avez dans le cœur… », en second Catherine de Beyrouth qui interpelle Richard, un jeune architecte Libanais Ouvrier de la Croix, qu’elle ne connaît pas pour lui dire : « …N’ayez pas peur ! Ce Projet ne vient pas de vous, il vient de Dieu. Notre Seigneur est déjà devant vous avec la Croix. Il vous demande de Le suivre. Suivez Le !… »., et en troisième de JNSR de France qui elle demande à Dieu de l’éclairer sur ce projet qu’elle ne connaissait pas et qui lui répond : « Dieu nous dit : « …FAITES ET JE FERAI ! », « … Par ce Signe tu vaincras. Si vous n'y croyez pas, commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre : Je ferai refleurir l'Eden en vous donnant Ma Paix chez ceux qui Me croient le moins, car Je Suis un Dieu de Parole et J'ai parlé. JÉSUS Christ… ».
Ensuite la Croix de Tous les Peuples a eu le soutien et la bénédiction de Don GOBBI du Mouvement Sacerdotal Marial qui a dit : « Agissez sans plus tarder pour réaliser ce projet, il y a urgence… », du Père JOZO ZOVKO de Medjugorje qui nous a orienté vers d’éventuels sponsors. Marie sous tous ses vocables, de Notre Dame de la Paix à celui de Notre Dame de Tous les Peuples, la Croix est toujours présente. La Vierge est étroitement liée à cette Œuvre !
Mais cette Croix étant la Croix de Tous les Peuples, elle ne peut se faire sans la participation de chacun et de tous ceux qui veulent former la Grande Famille de Dieu !
Il ne manque donc plus que vous !
Les Chrétiens de France ont pour le moment participé à hauteur de 10 % du coût du projet, les Musulmans sont invités à participer à leur tour, car :
LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
est l'Oeuvre d'Amour de nous TOUS, Fils et Filles de Dieu qui, ENSEMBLE,
rendons Gloire et Honneur à Notre Père pour rompre la Malédiction de la Tour de BABEL, et, à l’instar de l’Arche de Noé, redonner à l’humanité un nouveau moyen de sauvetage, afin qu’Il FASSE, grâce à notre participation qu’Il désire et nous demande, par la construction de la Croix de Tous les Peuples,
l’Unité de Son Peuple !
IL Y A URGENCE LES GUERRES FRATRICIDES NE CESSENT SUR CETTE TERRE POURTANT BENIE !
JUSQU'A QUAND SERONS-NOUS EPARGNÉS SI NOUS NE FAISONS RIEN ?

CHACUN EST DONC APPELÉ A PARTICIPER A
L'OEUVRE DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES :
— PAR SES PRIÈRES DE SOUTIEN ;
— PAR UNE ACTION D'ÉVANGÉLISATION EN FAISANT CONNAÎTRE, TOUT AUTOUR DE LUI ET AU-DELÀ, CETTE ŒUVRE ET SON MESSAGE D'UNITÉ ADRESSÉ AU PEUPLE DE DIEU (par exemple en photocopiant ce document et en le diffusant le plus largement possible, au plus grand nombre ) ;
— PAR DONS ET SOUSCRIPTIONS ;
par CHÈQUES libellés à l'ordre de « Terre de Dieu » et postés à cette adresse :
Association TERRE DE DIEU
CROIX DE TOUS LES PEUPLES
Siège Social Route de Villeneuve 34970 LATTES
par VIREMENTS INTERNATIONAUX :
IBANEZ FRANCOIS ET JESUS
N° DE COMPTE 17-676474-2 FR SETE
(IBAN): CH57 0900 0000 1767 64 74 2
BIC POFICHBE X
pour LA FRANCE PAR VIREMENT :
RIB : Crédit Agricole Caisse régionale du Midi
34970 MAURIN LATTES
BIC AGRISRPP835
Banque 13506 Guichet 00002
N° Compte 15684083200 Clé 43
Identifiant international de compte bancaire
(IBAN): FR76 1350 6000 0215 6840 8320 043
P.S. : nous rappelons à nos Frères et Sœurs Musulmans :
Ø "Que Dieu leur dit ou qu’ils disent : Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre (de révélation) sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux Prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes soumis." (Coran, sourate 3, verset 84)
Ø Toute action consciente qui se conforme à la volonté d'Allah est également considérée comme un hommage à Dieu (Tel est l’Esprit de LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !).
Ø La croyance en un seul Dieu unique exige que l'on considère l'Humanité toute entière comme une seule et même famille sous la tutelle universelle de Dieu Tout-Puissant, le Créateur et le Nourricier des hommes.
Ø Rendre un culte à Dieu c'est le connaître, l'aimer et agir sous sa loi… que la loi promulguée par Jésus est la Loi d’Amour et que le Coran 3.55. dit à tous (Rappelle-toi) quand Allah dit : « Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. »
Ø Il convient à noter qu’Allah est le nom qui désigne Dieu en araméen, qui était la langue de Jésus…
Ø C’est Lui Allah, Le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, Le Formateur. À Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. C’est Lui Le Puissant, Le Sage” (Sourate 59, versets 22-24)

jesus juste
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : VAUCLUSE
Inscription : 11/09/2007

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Dim 9 Déc 2007 - 21:05

Ce projet là : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
me paraît très beau par son Message d'UNITE , porteur d'Espérance.
Applaudissement

Je pense qu'il mérite une attention particulière , un bon
discernement.....

Amicalement
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Ven 5 Déc 2008 - 14:09

Bonjour,

CROIX DE TOUS LES PEUPLES :

du nouveau : suite au projet , la réalisation est commencée !

Noël 2008 le Berceau de
LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
est réalisé au Liban!


Le piédestal de LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES , sa base, son berceau réalisé pour ce Noël 2008 au Liban sur le Mont Sannine tout à côté de la Chapelle Saint JOSEPH de KANAT BAKICHE et de son agrandissement en construction pour recevoir les pèlerins !

Immédiatement après la conférence du 16 novembre 2008 à PARIS, organisée par Odile de l’Association Témoins Amour et Espérance sur le thème « Notre richesse est en Dieu, Seul Dieu peut nous sauver. », dans l’Esprit même du Message de Dieu donné à JNSR. « Faites et Je ferai » , les Ouvriers de la Croix Jésus Juste et François IBANEZ, sont allés au Liban pour lancer le départ de la construction de LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES, proportionnellement au montant dont ils disposaient, le cinquième de son coût total.

Sur place au Liban les Ouvriers de la Croix se sont trouvés sur un chemin tracé par la Providence et en quelques jours, malgré des difficultés aussi nombreuses qu’apparemment insurmontables, ils ont obtenu miraculeusement le démarrage des travaux en un lieu Providentiel, sur le Mont Sannine :

- Pour des raisons techniques, un nouveau lieu d’implantation, proche de l’ancien, a dû être choisi à la dernière minute et se trouve tout à côté de la Chapelle Saint JOSEPH de KANAT BAKICHE où un agrandissement est en construction pour recevoir des pèlerins ;

- curieusement au pied de ce lieu, dans l’Esprit de Rassemblement de Son Peuple, la Croix attire tout à elle, au pied et face au terrain de la Croix se trouve une représentation du Bouddha sous forme d’une statue (strictement identique à celle mise sur le Site Internet de la Croix…) ;

- un Évêque syriaque Orthodoxe qui s’est présenté aux Ouvriers de la Croix comme étant la base de l’Église (leur rite est dans la langue du Christ), c’est lui qui est venu bénir la base de la Croix, le départ des travaux, réalisant déjà l’unité au Pied de la Croix entre Orthodoxes et Maronites !

- ABOUNA YAACOUB EL-HADDAD (St Jacques de La Croix du Liban) a été Béatifié au Liban en cette année 2008 par le Saint Père BENOIT XVI et ce Saint avait un Idéal : Élever une Croix gigantesque sur une colline du Liban, qui serait un lieu de rassemblement et ce dans l'Esprit d'une de ses paraboles où il disait : "Soyons semblables à la source qui ne demande pas à l'assoiffé, dis-moi de quel pays tu es, avant que je ne te donne à boire." Son vœu d’une gigantesque Croix sur une colline du Liban se réalise en cette même année de sa Béatification ! ...

http://terrededieu.jesuisopen.fr/


FOI ESPERANCE CHARITE
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty la croix

Message par charles st jean le Ven 5 Déc 2008 - 15:10

Pour la croix de tous les peuples, vous avez mon appuie moral,

C'est le même principe que pour la dame de tous les peuples.

Tout le monde sera sous la même bannière pour le prochain millénaire

il faut sauver l'humanité de sa perte et les révélations privées sont baffouées

laissées dans l'ombre alors qu'elles sont les réponses d'un dieu vivant et

présent à ses enfants.

Charles

charles st jean
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 209
Age : 75
Localisation : quebec canada
Inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Ven 5 Déc 2008 - 16:40

Oui, la Dame de tout les Peuples est bien liée à la Croix de tout les Peuples

Son image est sur le site:

http://terrededieu.jesuisopen.fr/page5.html

la proclamation du dogme et l'élévation de la Croix sont des remèdes aux maux en cours et en préparation dans le monde : le mal avance, le BIEN aussi, et il triomphera ! king queen
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Mer 17 Déc 2008 - 22:40

L’œuvre de LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES s’inscrit dans celle du CHRIST-ROI dont nous sommes les héritiers( en tant que tels nous sommes TOUS princes et princesses de Droit Divin et il nous appartient, CHACUN, de nous hisser à la dignité de ce statut !).

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT COMMENCE A PARTICIPER A CETTE OEUVRE DÉJÀ, EN INFORMANT LEURS PROPRES CONNAISSANCES QU’ILS ONT INVITE A FAIRE DE MÊME AUPRÈS DES LEURS, JUSQU'À RÉALISER UNE CHAINE D'AMOUR ININTERROMPUE !

CHACUN DE NOUS EST APPELÉ A PARTICIPER SPIRITUELLEMENT PAR SES PRIERES....

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr/
http://terrededieu.jesuisopen.fr/
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par eclair le Jeu 18 Déc 2008 - 12:21

Lors d'un rassemblement aux Sables d'Olone,des messagers(Françoise,Marie-Elisabeth).Cette dernière avait sur sa table une croix lumineuse bleue,qui faisait moins d'un mètre.
Celle-ci illuminait le coin de la pièce où elle se trouvait.
Cette croix me plaisait tant que je lui ai même proposé de l'acheter mais elle n'a pas voulu.

Depuis j'ai appris son décès et ce souvenir me ramène toujours à elle.

eclair.

eclair
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par LEROY le Sam 27 Déc 2008 - 12:03

Personne ne vous a répondu pour cette CROIX qui vous a tant plu...

Je vous réponds !

Elle fait 73 cm 8 et ses bras et la partie supérieure sont de même dimension : soit 12 cm 3

VOUS POUVEZ VOUS EN FABRIQUER UNE VOUS MËME ET VOUS POURREZ LA FAIRE BENIR PAR UN PRETRE !

Le bois, le fer sont de bon matériaux...

Mais attention ! le message des CROIX d'AMOUR est passé ! Il a pris fin en mars 2006.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par LEROY le Sam 27 Déc 2008 - 12:13

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Dossie29

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Dossie30
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Dim 28 Déc 2008 - 14:33

Nous sommes encore dans " l'octave de Noël ", alors je vous donne un extrait du message de JNSR :

Pour le 24 décembre 2008.

En ce Divin Jour de la Sainte NATIVITE

Pour Tous les enfants de la Terre PAIX et Joie en Notre Seigneur Jésus Christ

- PAIX – AMOUR et JOIE de DIEU -

Pour ceux qui de près ou de loin,

Nous ont rejoints dans les Messages de « Témoins de la CROIX ».

Tous ceux qui ont participé, depuis la Fondation de Cette Œuvre du Seigneur, à sa mise en marche, dans les foyers les plus humbles, comme les plus aisées, à travers le Monde.

Tous ceux qui ont aidé, les ouvriers de la CROIX que ce soit dans les milliers de CROIX (Les étoiles d’AMOUR pour MARIE TRES SAINTE)


- sur toute la Terre –


Comme pour la Sainte CROIX du LIBAN – « La CROIX de tous les PEUPLES » mise en route par « L’acceptation de Notre Seigneur Jésus » - le « 29 Septembre 2008 en la Fête de St Michel et des Anges ». Elle a commencée cette CROIX qui s’élèvera grâce à l’aide de tous les participants qui attendent le Retour glorieux.


Du FILS de L’HOMME
« dans Sa Sainte PAROUSIE »


- Soyez généreux -

*************
la suite :

http://www.jnsr.be/fr.htm

et Prières pour M. Fernand Aleman, homme si dévoué et généreux,
parti au Ciel.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par LEROY le Dim 28 Déc 2008 - 15:47

Peut-être pas parti tout de suite au CIEL... Car, je l'ai connu... pas toujours gentil... Mais, reconnaissons qu'il s'est plus que dévoué à sa mission qui n'était pas facile du tout... Vu les nombreuses attaques faites autour de ce projet des Croix d'Amour !

Sa vie personnelle ne fut pas non plus de tout repos !

Alors PAIX à son âme !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Jeu 24 Sep 2009 - 21:10

Bonsoir,

Au sujet de la Croix de tous les Peuples, voici du nouveau et un lien pour les photos :

La croix commence son élévation


Au mois d’août 2009, mois de l’Assomption de Marie, partie prenante de cette Œuvre, les aciers sont arrivés et en ce mois de septembre 2009, mois de la Croix Glorieuse, ils ont été assemblés en atelier et montés sur site en un temps record.

Malgré les difficultés techniques pour réaliser cette construction, en montagne, le site étant accessible par des routes accidentées, étroites, escarpées et le fait de travailler à de grandes hauteurs avec des tubes d’acier dont la longueur et le poids mettent en péril les ouvriers, la construction s’est réalisée sans le moindre incident ou accident.

C’est un défi permanent, contre les éléments, que doivent relever les ouvriers, mais grâce à la protection du Ciel et à la Divine Providence, (toujours en action pour cette Œuvre), à l’évidence source d’inspiration de géniales solutions pour que les employés puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité possibles, la Croix est érigée à une hauteur correspondant à un immeuble de 12 étages (cette hauteur a été déterminée proportionnellement aux fonds collectés et aux quantités d’aciers qui ont pu être acquises en conséquence).

Durant le temps du montage sur site et depuis, c’est un défilé permanent de tous ceux qui informés viennent déjà prier sur place au pied de la Croix en construction.

Le témoignage qu’ils donnent est qu’ils sont tout aussi impressionnés, littéralement subjugués que touchés par sa beauté, par ses imposantes dimensions, mais aussi par le sentiment de Puissance, de Protection qui se dégage d’elle (alors qu’elle n’en est qu’à son début).

Les propres ingénieurs à l’origine de l’étude de la Croix dont le design n’a pas été pour eux le fruit d’un choix mais le résultat imposé suite au résultat des énormes calculs mathématiques et études nécessaires à la réalisation de cet Ouvrage qui ont eu pour conséquence de définir sa forme actuelle (cela pour répondre aux contraintes de tous ordres auxquelles elle est soumise, telles que les questions de résistance mécanique compte tenu du poids de la Croix (160 tonnes), des intempéries, des variations de températures, etc…), ils ont été eux-mêmes impressionnés, éblouis, enthousiasmés, étonnés par le résultat, grandeur nature, obtenu.
Du coup, selon les desseins même de Dieu, les ingénieurs n’ayant fait qu’obéir aux lois mathématiques, chacun des douze modules de la Croix est chapeauté d’un renfort en acier dont la forme est curieusement le « Croissez et Multipliez » de la Genèse. Il nous rappelle qu’il est le signe de Dieu à l’origine de la Vie par lequel Il nous a relié à elle et Il nous a fait héritiers de la Création. Ce Signe se trouve douze fois du bas vers le haut où il tend vers l’infini et de haut en bas de la Croix, où il se rattache et se relie à la Terre :  la Vie vient à nous et nous allons à la Vie, nous allons à Dieu et Dieu vient à nous !

Dans ces temps troubles où la folie des hommes ne semble plus avoir de limites et de freins, le Père nous rappelle TOUS à Lui, à la Rédemption par la Croix, Son Sceptre.

Il veut, par elle, nous faire entendre que nos droits aux uns et aux autres sur cette terre (et après) ne sont pas fonction de nos origines temporelles, sociales, géographiques, culturelles, cultuelles, mais de notre origine Divine puisque nous sommes TOUS Ses enfants et que nous faisons TOUS partie de la même famille, la Seule, l’Unique la Famille Humaine. Dieu a fait de nous Ses héritiers, et Il nous donne en héritage l’Infini.

Une réflexion s’impose à nous :

Puisque l’homme a toujours tendance à privilégier les membres de sa famille qu’il considère comme étant les siens à l’exclusion de tous les autres et que c’est ainsi qu’il parvient à justifier tous les conflits* (voir l’actualité partout dans le monde), dès lors en nous reconnaissant enfin membres de cette grande et unique Famille Humaine qui est la Famille de Dieu, étant Tous issus de Lui, nous pouvons et devons donc accueillir les autres, tous nos semblables quelles que soient leurs différences, sans exception comme étant des nôtres.

C’est pourquoi, hisser la Croix de tous les Peuples, signifie pour l’Humanité ériger au nom de la Fraternité Universelle l’Étendard de l’Unité avec et pour notre Père.

Notre Père est pour nous Amour, Lumière, Bonté et Lui offrir la Croix c’est Lui affirmer notre volonté d’être à notre tour, dès à présent, ici et maintenant, nous-mêmes à Sa ressemblance, amour, lumière, bonté pour nos sœurs et frères…

Dans cet esprit a eu lieu au pied de la Croix en construction, en présence de hautes autorités de l’Église Maronite une messe de Bénédiction du chantier, des travaux et de tous ceux qui participent à la Croix.

Jésus Juste IBANEZ


Merci du soutien que vous apportez à cette oeuvre…merci de vos prières. Smile



* L’homme depuis toujours est prêt au combat et à même perdre la vie pour défendre l’idée qu’il se fait des choses, dont il se veut le détenteur exclusif .

Ainsi l’un des douze, disait à Jésus : « Maître, nous avons vu quelqu'un chasser des esprits mauvais en ton nom ; nous avons voulu l'en empêcher, car il n'est pas de ceux qui nous suivent. »
A cela Jésus répondit : « Ne l'empêchez pas, car celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi ; celui qui n'est pas contre nous est pour nous. Et celui qui vous donnera un verre d'eau au nom de votre appartenance au Christ, amen, je vous le dis, il ne restera pas sans récompense. Celui qui entraînera la chute d'un seul de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu'on lui attache au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu'on le jette à la mer...;»

Photos sur Internet à l’adresse :

http://cid-74924a119c83a644.skydrive.live.com/browse.aspx/LA%20CROIX%20DE%20TOUS%20LES%20PEUPLES


Des raisons d’Espérer et le force d’y croire
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par beatnik le Ven 25 Sep 2009 - 14:26

Je viens encore une fois vous exhorter, dans l'Amour de Jesus et de Marie, a venir participer a la recitation du Saint-Rosaire, sur ce site meme (il y a deux fils).

Je sais que nombreux d'entre vous prient en prive.

Mais il ne faut pas mepriser la PUISSANCE de la Priere communautaire.

Meme si vous n'y participez qu'une fois par jour.

Meme si vous ne le faites que pendant ce mois d'Octobre qui vient.

Je radote encore.

La Vierge Marie a demande incessamment la Recitation du Saint-Rosaire.

C'est la Volonte de DIEU.

Nous devons - enfin ! - OBEIR.

Merci a tous ceux qui viendront rejoindre le Saint-Rosaire, sur ce site.

Nous prierons pour les autres. Et nous acceptons toutes vos intentions de Prieres.

Sachez que je reviendrai inonder des fils pour vous adresser ce Message, jusqu'a ce que vous entendiez les paroles de Notre Maman du Ciel.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Jeu 8 Oct 2009 - 22:47

Je pense que ce sujet est important, alors je me permets d’ insister en rappelant la

« Bénédiction du Saint Père Benoit XVI en date du 04/01/2007 qui invoque par l'intercession de la Sainte Vierge une nouvelle abondance de grâces divines pour l'Oeuvre de la Croix Glorieuse Mont Sannine Baskinta "LIBAN". »
vu sur le site :

http://terrededieu.jesuisopen.fr/page9.html

et je donne la fin du 2ème message du 16 mai 2009 à Jnsr :

"Le Liban refleurira" flower
et sa Sainte CROIX s’élèvera pour acclamer Jésus,
passant parmi les cèdres séculaires du Liban.
Tous les enfants de l’Asie occidentale : Palestine et Israël,
viendront chanter le même chant de Gloire et d’Amour
que JESUS chantait au milieu de Son Peuple,
avec le souvenir de ABRAHAM, ISAAC, JACOB et JOSEPH,
en entrant à Jérusalem.
De siècle en siècle, ce pieux souvenir sera chanté
par tous les enfants du Monde,
de toutes races.
Amen.

HOSANNA au plus haut des Cieux !
Béni soit Celui qui vient au Nom du SEIGNEUR !
HOSANNA au plus haut des Cieux !
Béni soit notre Seigneur qui vient.

Amen.

--------------------------------


Des raisons d’Espérer et la force d’y croire… en priant
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par beatnik le Jeu 8 Oct 2009 - 23:11

Oui, Prions, pour que cette Sainte-Croix s'eleve vite haut vers les Cieux, afin que des millions de petites Croix s'elevent partout sur notre Terre,

- afin que Notre Seigneur soit glorifie sur toute la Terre,

- afin que la Paix revienne sur la Terre.

SEIGNEUR QUE TA VOLONTE SOIT FAITE !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par doliprane le Ven 9 Oct 2009 - 0:00

JE SUIS A LA RECHERCHE DE L'ADRESSE DE LEANDRE LACHANCE MESSAGER AU CANADA...

Comment pourrais-je la posséder...

Merci à la personne qui m'aidera à ce sujet
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Ven 9 Oct 2009 - 9:13

Bonjour Doliprane,

Pou Léandre Lachance , je n'ai trouvé que cela :


La Fondation des Choisis de Jésus
C.P. 22019
Sherbrooke, Qc, Canada J1E 4B4
Tél.: +1 (819) 565-9621
Fax.: +1 (819) 565-0608
Internet: www.choisisdejesus.org

Courriel: equipe@choisisdejesus.org Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

* Pour écrire un message confidentiel à M. Lachance, veuillez utiliser ces coordonnées et veuillez indiquer comme titre: CONFIDENTIEL POUR M. LACHANCE.


http://www.choisisdejesus.org/index.php/fr/coordonnees
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par doliprane le Ven 9 Oct 2009 - 11:37

MERCI blanche ! Je ferai une petite prière pour vous !

Ma lettre était partie le 10 JUILLET pour me revenir hier !

En voila une qui ne connait pas l'inflation !

Un séjour longue durée pour 2 euros 30, je prends !

J'avais mis cette adresse :

Editions St Raphaël
CP 492 SHERBROOKE
J1H5K2

QUEBEC CANADA
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par doliprane le Ven 9 Oct 2009 - 11:39

tranquille...

EH ! ET EN PLUS marquée PRIORITAIRE !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Ven 9 Oct 2009 - 12:35

Smile

Merci pour votre petite prière, doliprane...car nous avons tous notre Croix, plus ou moins lourde, à porter sur le dos...et les prières soulagent.

...ô Croix , Tu nous sauveras...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Mer 18 Nov 2009 - 22:15

Voici une suite à l’histoire de « La Croix de tous les Peuples » :

Pour la Croix en cours de construction au Liban, déjà haute de 36 m (comme un immeuble de 12 étages) il y a ce Message du 15 septembre 2009 :


MA DERNIÈRE MESSE EN L’HONNEUR DE LA SAINTE CROIX ÉLEVÉE AU LIBAN.

Le Seigneur vous bénit pour vous dire ce que sera Sa dernière Messe.
Le Seigneur appellera tous Ses Prêtres (Apôtres du Christ), tous ses consacrés qui Lui sont restés fidèles :

_ fidèles à leur ordination

_ fidèles à Sa Sainte Religion

_ fidèles à Celui qui, sur cette Terre, Le représente, Son Pape, celui à qui le Seigneur a dit depuis l’origine: " Tu es Pierre, et sur cette Pierre, Je bâtirai Mon Église" Amen.

En ce Saint JOUR, dit Jésus, (Le Jour de Mon Retour parmi vous), Je m’avancerai avec tous Mes Prêtres sur l’Autel du Monde.

Avec Mes Prêtres, "Je glorifierai Mon Père"

_ dans Mon Saint Sacrifice de la Messe,

_ dans Ses Anges, dans Ses Saints, dans Ses Martyrs,

_ dans tout Son Peuple réuni.

La Coupe du Salut, c’est MOI qui l’élèverai vers Notre Père. Et c’est MOI qui vous inviterai à ME donner à tous Mes frères en DIEU. Donnez-leur vous-mêmes à manger Celui qui, sur Sa CROIX d’AMOUR, a donné Sa Vie pour la multitude, pour que s’accomplisse par MOI et avec MOI, pour le Père qui est en MOI, Ma Sainte Résurrection qui est en Vérité et avant toute chose votre propre Résurrection, celle de tous les enfants du Père qui, par Son Fils unique,a offert, sur la CROIX, Sa VIE, celle de DIEU, pour que chacun ait l’identité du FILS Saint de DIEU, afin d’hériter de tous les Biens du Père qui est encore le plus bel héritage qui soit, car c’est la Vie en Dieu pour l’Éternité. AMEN

-------------------

Heureux les artisans de paix car ils seront appelés" Fils de Dieu " (Matthieu, 5, 9)


Dernière édition par blanche le Lun 7 Juin 2010 - 22:03, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Mer 12 Mai 2010 - 15:40

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un petit courriel au sujet de la CROIX De tous les Peuples, je vous donne ces extraits :

Chers amis,


Nous voilà vers l'aboutissement de la réalisation de la Croix de tous les Peuples et
de la phase de l'installation de son éclairage …

… grâce à la participation de tous ceux qui par le monde ont répondu à l'Appel de Dieu, du Père Céleste pour le Rassemblement de tous Ses enfants dans l'Amour et la Paix d'une même et seule Famille : La Sienne !

De grands Signes ont été donnés dans ce sens (entre autre, le 25 mars 2010 devenu journée de Fête officielle de l'Unité Islamo Chrétienne et plus largement de toutes les communautés et confessions, autour de Marie, de la Mère Céleste !)

( Le challenge est de réussir à tout terminer pour le mois d'Août, au plus tard septembre 2010).

Ensemble tout est possible ! »…


l’important est, je pense, de voir le sens spirituel de cette belle réalisation , le Rassemblement de tous les enfants du Père Céleste qui se fait autour de la CROIX.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par blanche le Lun 7 Juin 2010 - 15:00

Bonjour,

Je reviens encore sur ce sujet car c’est avec surprise que je viens de lire :

Le 4/01/2010, Monseigneur Pierre PICAN (devenu ancien Évêque de BAYEUX et LISIEUX) a remercié les Ouvriers de la Croix ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ils sont en lien, en répondant à leurs voeux : « Je vous remercie vivement de votre message et de vos voeux. A vous aussi, ainsi qu'à toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en lien à divers titres, dans la joie de Noël, belle et grande année 2010. »

. http://terre-de-dieu.skyrock.com/2754153882-LES-VOEUX-DE-MGR-PIERRE-PICAN-ET-DES-OUVRIERS-DE-LA-CROIX.html....................................

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr/page1.html (autorisations)

sites très intéressants… sunny
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum