Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La laïcite raison ou stupidite? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

La laïcite raison ou stupidite?

Aller en bas

La laïcite raison ou stupidite? Empty La laïcite raison ou stupidite?

Message par nonauidolemodern le Mar 21 Nov 2006 - 17:09

La laïcité apaisée

La Maison commune ,celle où nous vivons ,est bien etrange :

-au sous-sol ,un charnier ,la cave où l on ne cesse d'apporter des cadavres de plus en plus petits ,si petits qu'ils passent inaperçus.Sur la porte ,une consigne :ne pas en parler.Juste à côté,le laboratoire où l'on
manipule les embryons avec,en évidence ,cette maxime de Pierre Simon:"La vie n'est plus un don de Dieu elle est un materiau qui se gère.

-Au rez-de-chaussée , deux vastes locaux ,celui du Planning familial et celui ,particulierement confortable ,du Comité Consultatif National d'Ethique.D'un côté,un panneau exaltant la liberté de la femme de l'autre la liberté scientifique.

-au premier étage,au coeur du bâtiment ,une sorte de chapelle voûtée,sombre presque vide ,au milieu ,un autel fortement éclairé sur lequel un écriteau est posé : laicité, et juste en dessous ,la phrase de Clémenceau :"Rendez à César ce qui est à César et tout est à César".
Derrière l'autel,sur le mur semi-circulaire :LIBERTE EGALITE FRATERNITE et la Declaration des droits de l'Homme .Au dessus de l'autel ,sur l'archivolte ,l'apostrophe de Gambetta à la chambre des députés le 4 mai 1877 :"Le clericalisme voila l'ennemi".Sur les murs latéraux,ces deux citations de Jean Jacques Rousseau:"Conscience ,instinct divin...juge infaillible du bien et du mal ..."et "la loi est l'expression de la volonté générale.".Au fond ,un passage dérobé donnant accés à une sorte de saints des saints réservé aux Vénérables des Loges où les inscriptions se font plus secrètes :"Gloire à l 'homme qui se fait dieu contre Dieu qui s'est fait homme"et ces trois mots gravés en lettres d'or : Mondialisme ,Individualisme, Occultisme.Dominant le tout ,l'oeil de la Connaissance contenu dans un triangle.
Toujours au premier étage,les pièces affectées aux partis politiques,celle attribuée à la Gauche où se pressent journalistes ,féministes,syndicalistes;au mur ,le Décalogue inversé et cette paraphrase de Sartre :l'horizon indépassable de la Gauche...Celle réservée à la Droite où l'on entre facilement,mais dont on ne peut sortir qu'en passant par celle de la Gauche.

-Au deuxieme étage:trois grande salles:

La première , cultuelle , polyvalente ,feutrée,destinée aux religions et aux philosophies:chrétienne ,juive,musulmane,boudhistes,à la méditation transcendantale,aux sectes et ,dans un coin ,au satanisme.

La deuxieme,culturelle,aux murs taggués,musique rap,nombreux présentoirs ,affiches,revues,ecrans,faisant l'apologie de l 'atheisme public,privé,biologique,vantant le subjectivisme,l'hedonisme,la liberté sexuelle l'homosexualité,l'euthanasie.

La troisieme , scolaire,groupant filles et garçons.Au fond ,un tableau avec cette injonction de Big Brother :"2+2=5,je ne te dis pas de le dire ,je te dis de le penser"."la neige est noire"et"l'enfant non né n'est pas une personne ", à recopier 10 fois par jour ,20 jours par mois .Au programme du jour :education sexuelle ,préservation du sida.

-Au dernier étage , une grande salle de réception,les tables sont dressées
,le champagne saute,la fête bat son plein :fête du consensus,du "vivre ensemble",de la convivialité,de la non discrimination,de la tolérance.Dans la foule des invités de nombreux représentants du monde politique , financier ,médiatique,artistique,médical,scientifique,juridique,des diplomates,des fonctionnaires des grandes organisations internationales et aussi des ecclesiastiques de haut rang.On peut s 'en etonner!

Mais on se souviendra que le Christ lui-même allait chez les pécheurs.on en conviendra,mais alors pourquoi des ecclésiastiques-nos pasteurs-parlent-ils de "laïcité apaisée",concession sinon à Babel que soumission non tant à Dieu qu'à César et à l 'Adversaire? (extrait d un article tres judicieux par un auteur trés éclairé)

nonauidolemodern
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La laïcite raison ou stupidite? Empty Re: La laïcite raison ou stupidite?

Message par n111 le Ven 24 Nov 2006 - 13:14

la laicité c est lié avec la secte DE LA FRANC MACONNERIE
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum