L'univers créé par Dieu : les différents règnes terrestres
2 participants
Page 1 sur 1
L'univers créé par Dieu : les différents règnes terrestres
Description de la création de l’univers et de l’échelle humaine liée aux différents règnes : minéral, végétal, animal et humain dans les écrits de Maria Valtorta donnés par Notre Seigneur Jésus
Merci de voir le lien suivant :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/maria-valtorta-f77/l-univers-cree-par-dieu-les-differents-regnes-terrestres-t1149.htm#8525
JM.
Merci de voir le lien suivant :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/maria-valtorta-f77/l-univers-cree-par-dieu-les-differents-regnes-terrestres-t1149.htm#8525
JM.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: L'univers créé par Dieu : les différents règnes terrestres
Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”
Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.
Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: L'univers créé par Dieu : les différents règnes terrestres
Il faudrait que je retrouve les interventions du ciel sur le sujet, si Dieu m'en donne la grâce.
JM.
JM.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ