Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

+36
Coquelicot
Nicolas77
Martial107
frerephilippe
Jesus-Marie
lardida
Maria-Christina
yavanamire
Dondedieu
B123AX
FrancoiseF
s153A8
jean-gaston
preumont
Rock
Gilles
Brenda Lee
davida
bona fide
violaine
Emmanuel
Michael
carine
Ben Wassèze
ANNE4
territoire en héritage
Her
Philippe-Antoine
P4572
MYMYSTIC
ancilla
JeanDendor
Danielle
Mariam
n111
Charles-Edouard
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par carine Dim 28 Nov 2010 - 22:53

Moi qui pensais entamer un dialogue fructueux, j'avoue être quelque déçu de sa rapide tournure. Chère Carine, suis-je donc si suspect à vos yeux pour mériter un tel traitement? Et si je ne puis être excommunié selon vos dires, serai-je du moins déclaré "persona non grata", du seul fait de mon appartenance maçonnique, sans même avoir eu la possibilité de me faire connaître?

Cordialement,

Ben
.

@ Ben

Ce n'est pas moi que vous citez plus haut, je me suis simplement contenté de vous poser la question. Car, pour reprendre l’ordre des choses, je suis allée en premier sur le fil :
Les francs-maçons s'ouvrent au grand public,
Sur lequel, j’ai vu que vous étiez intervenu et je souhaitais répondre, puis en second lieu
sur celui-ci où j’ai pu lire les écrits qui précédaient ma question.
@ Ben Wassèze
Vous êtes franc-maçon ?

Vous dites :
Redouteriez-vous la confrontation de nos opinions,

Pas du tout !

Je suis "un homme de bonne volonté", honnête citoyen... enfin, je m'efforce de l'être.

Je n’ai jamais dit le contraire non plus et si vous aviez peut-être lu mon autre intervention, vous auriez lu que ce ne sont pas les hommes que nous condamnons mais les idées.

sans que je puisse m'exprimer dans les règles de la courtoisie, avec l'espoir d'être considéré avant tout en tant que votre semblable, votre frère, quelles que soient nos minimes différences?

Par contre là, je trouve que vous n’y allez pas avec « le dos de la cuillère », car en ce qui concerne la courtoisie, vous veniez simplement de nous traiter de :
paranoïaques, de catholiques désireux de passer pour de malheureuses victimes

c’est même assez surprenant car, à notre époque, on pourrait écrire la phrase dans l’ordre : nombreuses, aujourd’hui sont les personnes victimes de haine et qui meurent parce qu’elles sont catholiques.

Vous continuez avec :
ce que vous écrivez ne sont que des idioties: au mieux, de l'ignorance crasse, au pire des mensonges délibérés

C’est pour çà que je vous ai demandé, si vous étiez franc-maçon, non pas pour vous pointer du doigt mais il serait agréable, qu’effectivement la discussion puisse rester courtoise.
quelles que soient nos minimes différences?
Restons lucides, elles ne sont pas tout à fait minimes nos différences.

J'ai l'espoir d'être parmi des gens qui ne redoutant pas la vérité sont à l'écoute de tous leurs frères humains. Me serais-je trompé?

Non, je ne le pense pas, mais voyant que vous êtes sur un site catholique, nous aimerions que vous nous respectiez tout autant.

Le fameux document en 33 points est un apocryphe inventé
Cà, non et pourquoi serait-ce vous qui, forcément, sauriez réellement ce qu’il en est ?

Ici, nous débattons de maints sujets, nous essayons d’apporter les documents et références que nous pouvons, nous ne déclarons pas avoir la science infuse, ni connaître tout sur tout, mais je ne pense pas que de votre côté, vous ayez vous la science infuse et que vous soyez au courant de tout ce qui se fait, de tout se qui se dit sur cette planète.
Alors, il y a des évènements qui sont des évidences !

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :


• soit vous retournez voir tous vos amis, en les sélectionnant de préférence, pour leur dire que vous avez eu affaire à des fous (que nous sommes),
Ben qui se demande s'il n'est pas tombé dans un asile de fous furieux ou un repère de dangereux intégristes!

• soit vous vous demandez quelles sont les raisons qui nous font dire ceci, cela et vous vous posez quelques questions et effectivement, on peut débattre

• soit, si vous voulez vraiment être honnête avec vous-même, en dernier et voir, en meilleur recours, mais si vous êtes chrétien bien entendu, vous allez adorer Jésus au Saint-Sacrement, plusieurs jours de suite et pendant au moins ½ h à quelques reprises, et vous attendez … si les hommes, d’un bord ou d’un autre peuvent vous tromper, Dieu, Lui, ne le fera jamais. Par contre, soyez attentifs à ce moment-là, à tous les empêchements que vous rencontrerez dès lors sur votre route, ou bien, à tous les petits tracas divers et variés qui vous arriveront (en général, l’Adoration Eucharistique fâche beaucoup l’ennemi)

N'importe quel chrétien ayant un ou plusieurs francs-maçons dans son entourage familial ou professionnel, ou parmi ses amis
Au risque de me répéter, ce n’est pas parce que l’on connaît des personnes qui appartiennent à la franc-maçonnerie que l’on ne peut être contre ce mouvement.
On peut avoir des amis musulmans et penser que la religion catholique est la seule et vraie religion, même si nos amis adorent Dieu le Père.

Que faites-vous de tous ces Francs-maçons qui sont chrétiens, ou simplement croyants, ou encore ne sont pas hostiles à la religion, et constituent l'immense majorité de leurs rangs?
Nous le savons mais ce n’est pas parce qu’il y a plein de personne qui suivent une voie, que celle-ci est bonne.
Aujourd’hui, on vous dit qu’être infidèle à son conjoint n’a aucune importance, que d’avorter est naturel et anodin (même si cela enfreint un des dix commandements) etc…. Pour autant, si l’on est croyant, on ne peut adhérer à ceci ; et puis Ben, après les fœtus, lorsque nous ne serons plus utiles, plus productifs, vous ou moi, ce sera notre tour.
Pourquoi non ? Aucune raison d’arrêter les tueries !
Ah si, un peu de conscience au creux de l’âme … alors tuons celle-ci dans la pensée universelle.



carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Michael Dim 28 Nov 2010 - 23:19

Ben Wassèze a écrit:
Chère Carine, suis-je donc si suspect à vos yeux pour mériter un tel traitement?
Spoiler:

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 23:52

Ben Wassèze a écrit:Tout ce que je lis est atterrant. Votre paranoïa dépasse l'entendement. Le fameux document en 33 points est un apocryphe inventé de toutes pièces par des catholiques désireux de passer pour de malheureuses victimes, et tout le reste (recours à des sorciers pour l'obtention du Pouvoir, etc.) est de la même eau. N'importe quel chrétien ayant un ou plusieurs francs-maçons dans son entourage familial ou professionnel, ou parmi ses amis sait que ce que vous écrivez ne sont que des idioties: au mieux, de l'ignorance crasse, au pire des mensonges délibérés (pas très chrétien, ça!). Il serait temps de relever un peu le niveau, de devenir adulte et d'arrêter de voir des complots partout, et des cornes au front de chaque maçon (ou supposé tel, car le discours est vite tautologique: tout maçon étant sataniste - argument puéril permettant de s'affranchir à moindres frais d'une saine réflexion -, tout individu ne suivant pas la droite ligne de l'Église est donc forcément maçon ou à la solde de la FM)! Le pire, c'est que vous ne semblez même pas vous rendre compte du ridicule de votre délire de persécution... ni de l'incroyable vacuité de votre argumentaire! Que faites-vous de tous ces Francs-maçons qui sont chrétiens, ou simplement croyants, ou encore ne sont pas hostiles à la religion, et constituent l'immense majorité de leurs rangs?

Ben qui se demande s'il n'est pas tombé dans un asile de fous furieux ou un repère de dangereux intégristes! affraid

Vous appelez ça dialoguer vous ?
:pale:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 0:38

Ben Wassèze a écrit:
Ben Wassèze, vous ne pouvez être "excommunié" ici car vous n'êtes pas en communion avec nous.
Je vous trouve bien péremptoire: qu'en savez-vous? De quelle autorité jugez-vous vos semblables? Détenez-vous une quelconque autorité régulièrement transmise pour vous exprimer de la sorte, ou parlez-vous uniquement en votre nom?

"Quand les loups s'ennuient, ils vont faire un ptit tour dans les bergeries !"
( anne Onime1)
C'est ce qui s'appelle une accusation à peine voilée! Votre charité chrétienne arrive vite à ses limites, je trouve... Auriez-vous à ce point peur du dialogue? Votre foi manque-t-elle à ce point de fermeté que vous m'échaudiez ainsi, le seuil de votre forum à peine franchi? J'ai vécu bien des conversations à bâtons rompus avec des ecclésiastiques, qui n'ont jamais pris une tournure aussi suspicieuse.

Moi qui pensais entamer un dialogue fructueux, j'avoue être quelque déçu de sa rapide tournure. Chère Carine, suis-je donc si suspect à vos yeux pour mériter un tel traitement? Et si je ne puis être excommunié selon vos dires, serai-je du moins déclaré "persona non grata", du seul fait de mon appartenance maçonnique, sans même avoir eu la possibilité de me faire connaître?

Cordialement,

Ben.


Pour vous aider à comprendre mes posts :

Communier, définition : Recevoir le Sacrement de l' Eucharisite ou Être en parfait accord d'idées, de sentiments ou de foi. Question Question

Quant-à la promenade des loups dans les bergeries quand ils s'ennuient : vous me faites cette impression et je la donne librement comme vous-même donnez les vôtres.

Je ne vous ai pas trop vu dialoguer par ici comme vous dites, mais faire des interventions polémiques agressives et souvent injuriantes. Alors arrêtez de jouer la comédie du pauvre martyr des méchants cathos qui refuseraient le dialogue :roll:

Le Christ nous demande de nous aimer, non pas d'être dupes.


Je vous aime, mais pas votre système de pensée, et ne me sens pas reliée à vous spirituellement au vu de ce que vous nous transmettez dans vos discussions.
Mais tant qu'il y a la vie il y a l'espoir .. Smile Grâce à Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 403920

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Lun 29 Nov 2010 - 1:31

Bonjour Ben,

Ben Wassèbe a écrit:Le dialogue est-il possible avec les membres de ce forum, ou le simple fait d'être Franc-Maçon me voue-t-il à être méprisé ou expulsé sans que je puisse m'exprimer dans les règles de la courtoisie(...)

Comme l'on fait remarquer Carine et Anne Onime dans leurs messages ci-dessus, vous êtes malheureusement celui qui a enfreint l'esprit de respect que nous désirons voir sur le forum. Si jamais nous devions vous retirer le droit d'écriture, ce serait pour ces raisons. Je vous invite à vous amender, cher Ben, et à reprendre ce dialogue sur des bases respectueuses.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Hugh!

Message par Ben Wassèze Mar 30 Nov 2010 - 22:19

Chers tous,

J'espère que mes interventions sur d'autres fils vous auront convaincus de ma bonne foi (sans jeu de mots!^^)

Avec tous mes excuses pour les mots blessants que j'ai pu avoir, mais je pense sincèrement, sans volonté de choquer, que certaines de mes déclarations recelaient peut-être une part de vérité... même si celle-ci n'est évidemment pas agréable à entendre. Et je précise qu'il en est sans doute de même pour moi!

Dans un climat apaisé, peut-être pourrions-nous de part et d'autre examiner impartialement les accusations que nous nous sommes allègrement jetées afin de déterminer si elles étaient justifiées ou non? Ou nous pourrions également ne rien faire du tout, et fumer le calumet de la paix en enterrant le débat qui n'a même pas débuté, au risque de ne pas avancer dans la réflexion et de voir la polémique resurgir au détour d'un autre sujet du forum...

Si vous trouvez ma proposition absurde ou déplacée, je ne m'en offusquerai pas. Je n'oblige personne et je sais que je ne suis que votre hôte.

Amitiés fraternelles,

Benjamin.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par violaine Mar 30 Nov 2010 - 22:50

Cher Ben

Nous sommes tous des enfants de Dieu, , soyons respectueux les uns envers les autres, nous pouvons toujours dialoguer, échanger nos idées,nos convictions mais dans un respect mutuel de chacun

amicalement
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Des détails importants à mes yeux.

Message par Ben Wassèze Mer 1 Déc 2010 - 10:59

Chère Violaine,

Merci pour votre accueil amical. Je partage pleinement vos propos concernant la tolérance mutuelle. Me permettrez-vous néanmoins de vous faire remarquer, en toute fraternité, que de citer en préambule à ce forum la résistance "contre les dangers (...) de la franc-maçonnerie" n'est peut-être pas le meilleur témoignage de respect mutuel que vous semblez promouvoir? Le Catholique Franc-Maçon honnête et de bonnes mœurs que je m'efforce d'être chaque jour n'est-il pas en droit de se sentir offensé par cet ostracisme qu'il considère complètement injustifié?

A partir d'un certain nombre de messages postés (je ne sais pas exactement lequel), comment pensez-vous que je vais apprécier de trouver en dessous de mon nom la mention "contre la Franc-Maçonnerie"? Arrivé à ce stade, je choisirai peut-être de quitter ce forum, pourtant intéressant, plutôt que de porter cette marque infamante.

Pensez-vous que les administrateurs de ce forum pourraient revenir sur ces "détails" qui me peinent énormément?

Très humblement et très fraternellement,

Benjamin.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Déc 2010 - 11:32

Bonjour Ben,

Ce choix que vous faites, d'adhérer à la franc-maçonnerie malgré les mises en garde et l'excommunication, est respecté. Cependant, vous ne pouvez pas demander une adhésion de la part de catholiques, en particulier sur ce site où nous désirons vivre intensément la Foi catholique, en union avec le Saint-Père.

Rares sont ceux qui ont encore le souci d'écouter le Pape aujourd'hui. Dieu guide son Peuple à travers ses Apôtres, et par Pierre, en particulier. Respecter les consignes de l'Église et du Saint-Père, est si important. C'est un appel à la fidélité à Dieu.

Comme le Saint-Père, et le Seigneur, à travers certaines âmes mystiques pour notre temps, disent la même chose à propos de la Franc-Maçonnerie, et comme ces avertissements se confirment pour chacun par les lectures, les rencontres, les événements, la question n'est pas difficile.

Libre à vous, Benjamin.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Mer 1 Déc 2010 - 13:47

Cher Emmanuel,

Ce choix que vous faites, d'adhérer à la franc-maçonnerie malgré les mises en garde et l'excommunication, est respecté. Cependant, vous ne pouvez pas demander une adhésion de la part de catholiques, en particulier sur ce site où nous désirons vivre intensément la Foi catholique, en union avec le Saint-Père.

Tout d'abord, je crois ne pas me tromper en disant que les Francs-Maçons ne sont plus systématiquement excommuniés, même si l'Église les considère toujours en état de péché grave. Mais il est vrai que je ne suis pas un expert en droit canon.

Je vous remercie de me respecter dans ma différence, c'est le moins que je puisse espérer de vous et cela me satisfait pleinement.

En revanche j'avoue ne pas saisir l'allusion concernant l'adhésion des membres du site: adhésion à quoi précisément, et à l'instigation de qui? Ce passage ne me semble pas clair.

Rares sont ceux qui ont encore le souci d'écouter le Pape aujourd'hui. Dieu guide son Peuple à travers ses Apôtres, et par Pierre, en particulier. Respecter les consignes de l'Église et du Saint-Père, est si important. C'est un appel à la fidélité à Dieu.

Voici, je le reconnais, un réel point de désaccord entre nous: je n'adhère pas à l'infaillibilité papale, idée introduite très récemment dans l'histoire de l'Église. Trop de précédents nous convainquent que les papes se sont parfois trompés. Pour moi, l'excommunication de la Franc-Maçonnerie en est un exemple manifeste: Clément XII a commis une erreur stratégique monumentale en 1738, en rejetant dans l'opposition les loges qui étaient par nature prédestinées à être les meilleurs supports, voire le fer de lance de la Foi. Quelques décennies plus tard, les loges se sont ouvertes, en désespoir de cause, à d'autres réprouvés: aux agnostiques, athées et libres-penseurs, et d'alliés potentiels, les Francs-Maçons sont devenus peu après les porteurs de la critique la plus radicale à une institution qui s'était murée dans son superbe isolement et figée dans un conservatisme qui l'éloigna durablement de la société qui évoluera désormais en dehors d'elle.

Comme le Saint-Père, et le Seigneur, à travers certaines âmes mystiques pour notre temps, disent la même chose à propos de la Franc-Maçonnerie, et comme ces avertissements se confirment pour chacun par les lectures, les rencontres, les événements, la question n'est pas difficile.

Je suis d'accord pour dire que les propos du Saint-Père sont clairs, mais je récuse avec la plus grande force l'affirmation selon laquelle Notre Seigneur ait lui-même se serait prononcé sur le sujet. Que quelqu'un prétende parler en son nom, même de toute bonne foi, n'équivaut pas pour moi à une preuve irréfutable. N'importe quel fidèle pourrait émettre n'importe quelle déclaration "soi-disant inspirée", y compris pour dire exactement le contraire. Je considère ces déclarations tout-à-fait invérifiables, totalement nulles et non-avenues.

Libre à vous, Benjamin.

Exactement mon cher Emmanuel, le Seigneur en Sa grande Bonté nous à fait don de la Liberté de jugement et de la faculté de Discernement. J'espère ne jamais avoir à choisir, car j'estime en mon âme et conscience ne pas avoir à le faire, nonobstant les recommandations de l'Église qui ne me paraissent dictées que par l'ignorance et la crainte mal placée d'une concurrence.

Sommé de choisir, ma décision serait extrêmement simple: j'opterai pour l'institution qui ne me demanderait pas de choisir, car je suis confiant. J'ai l'impression qu'à l'inverse, de nombreux catholiques ont perdu l'Espérance, et sont constamment sur la défensive, toujours davantage prêts à exclure qu'à accueillir. C'est bien dommage, et cela explique peut-être en partie la désertion des églises.

Benjamin pour vous servir.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Déc 2010 - 14:07

Bonjour Benjamin,

Voici, je le reconnais, un réel point de désaccord entre nous: je n'adhère pas à l'infaillibilité papale, idée introduite très récemment dans l'histoire de l'Église. Trop de précédents nous convainquent que les papes se sont parfois trompés. Pour moi, l'excommunication de la Franc-Maçonnerie en est un exemple manifeste (...)

Je dois vous arrêter, cher Benjamin. Le Dogme de "l'infaillibilité" est bien limité, bien plus qu'on le croît très souvent. Vous faites malheureusement cette erreur, vous aussi. Le Pape peut se tromper en bien des choses. Il peut pécher, prendre de très mauvaises décisions, etc.

Le domaine où le Dogme s'applique est lorsque le Pape, ou encore les Évêques du monde entier réunis en Concile, se prononcent solonnellement sur un élement de Foi ou de morale. "Jésus est Vrai Dieu et Vrai Homme", par exemple, ou encore, "le Christ est présent en Corps, en âme, en sa divinité dans l'Eucharistie", etc.

C'est cela, mais rien de plus, que signifie le Dogme de l'infaillibilité. Il remonte à la mission que le Seigneur Jésus a donné aux Apôtres, et qui a dit à Pierre, "quand tu seras revenu, affermis tes frères", etc.

Pour ce qui est de prendre des décisions sans s'en remettre à Dieu, les Papes n'en sont pas exempts. Le premier fût Pierre, qui renia le Christ... et que Jésus a même appelé une fois "Satan", lorsqu'il voulût le convaincre de ne pas se laisser prendre par les romains...

Vous voyez, cher Benjamin, combien la Foi catholique est malheureusement si souvent incomprise, même par beaucoup de catholiques. Vous dites que si vous aviez le choix, vous iriez vers la Franc-Maçonnerie, qui vous laisse libre d'être catholique. C'est bien.

Pour ma part, j'irais vers la seule institution de l'histoire de l'Humanité, qui ne fût pas fondée par un homme, mais par le Seigneur, qui promît même que "les portes de l'Enfer ne l'emporteraient jamais contre elles". Aussi, à l'avance, j'accepte le mélange d'humain et de divin que j'y trouverai. "Le bon grain pousse avec l'ivraie"... Je suis moi-même bien loin d'être parfait. Mais je reconnais, à travers tout cela, Dieu, qui guide, qui aime, qui veille, bienveillant... Je trouve même que c'est là une grande preuve d'Amour de la part du Seigneur, que de vouloir se servir de nous, humains imparfaits, pour collaborer à Son Plan d'Amour pour les Hommes...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par bona fide Mer 1 Déc 2010 - 14:20

Bonjour

Je suis absolument d'accord avec Emmanuel. Et je voudrais ajouter, la seule institution à qui, le Christ a dit:

Je serai avec vous jusqu'à la fin des temps

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par davida Mer 1 Déc 2010 - 16:07

C'est quand meme incroyable que maintenant ces francs macs viennent sur un site catholique pour nous faire la morale !!!! C'est quoi la suite, des sataniques qui vont venir prier avec nous, tous la main dans la main !!!!

La maudite secte des francs macons est une secte MAUDITE !!! 13 papes l'ont fortement condamne, n'est-pas assez claire !!!!!! LA SYNAGOGUE DE SATAN, est-ce cela claire aussi !!! Francs maconnerie = magie, secret, nouveau gouvernement mondial, sacrifices humain, argent, controle, micro puce, destruction de la moralite du monde, orgie, satanisme, corruption, mensonge, antechrist et plus encore !!!

Un franc macon est automatiquement excommunie, c'est simple non? Alors toi franc-macon qui est membre de la secte luciferienne par excellence, convertie-toi, sinon tu risque l'enfer pour l'eternite, et je trouve bien deplorable qu'un site qui se dit catholique laisse la parole aux francs-macs, vers ou allons-nous ?!
que le SEIGNEUR nous protege et nous garde contre les ennemis de nos ames...
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Jeu 2 Déc 2010 - 4:58

Bonjour Davida,

Ce n'est pas avec des invectives et des coups de bâton que l'on aide les âmes qui nous semblent éloignées des voies de Dieu à retrouver le Seigneur. Il faut faire attention aussi à la parabole de "la paille et de la poutre".

Échanger avec Ben n'est pas un sacrilège. Le Christ rendait visite à bien des gens que l'on considérait comme pécheurs, indignes, etc. Certains ne l'étaient pas en réalité, et certains étaient en effet dans le péché. Dans chaque cas, Jésus n'a jamais fait de différence, et n'a jamais exprimé extérieurement de dégoût. Il cherchait par-dessus tout à sauver les âmes, toutes les âmes. Pour cela, il était prêt à surmonter la douleur que le péché lui apportait, afin de rejoindre et ramener à Lui la brebis égarée.

Si nous voulons vraiment suivre Son exemple, c'est le bon moment de le faire. Je n'ai pourtant pas l'intention de renier la position de l'Église sur l'organisation à laquelle Ben appartient, ou de faire de compromis sur ce qui est la Vérité.

Cependant, chaque âme est enfant de Dieu, et mérite pour cela un très grand respect. Je vous invite donc à adopter cette attitude de respect, pour continuer à écrire sur le forum. Vous êtes libre de partager vos réflexions, tant que cela se fait dans le respect de chacun.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par davida Jeu 2 Déc 2010 - 11:57

Ah!!! le respect, mais oui, j'aurais du bien y penser !!
Ah!! le respest humain, oui, mais c'est drole, j'ai deja lu que le SEIGNEUR a horreur du respect humain, mais mangeons, buvons, et respectuons ! car demain nous mourrons !!!
Ah l'Esprit du monde et l'esprit de DIEU, y a t-il une difference?
respectons alors les avorteurs, les sacrificateurs d'enfants, les sataniques, les illuminatis, ils font pitie, eux aussi ce sont des enfants de DIEU, nous devons les aimes et surtout les respecte ...
Nous respecterons le nouvel ordre mondial et surtout nous respecterons la micro-puce, car ces gens-la aussi nous respecterons a coup de mitraillette et de baillonette, et de taizer et de la lame de leurs guillotines et de camp de concentration !!!
Alors les amis, respectuons, car DIEU veut qu'on se respecte, c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Je prie pour vous mon cher frere Emannuel, que DIEU vous donne une foi de feu comme saint Jean Baptiste, et je suis certain que saint Jean-Baptiste, n'avait pas grand respect quand il criais dans le desert, un bapteme de conversion, et que meme notre SEIGNEUR n'avait pas grand respect quand il disait aux pretres qu'ils etaient des hypocrites !!!

Alos, comme un bon soldat du christ, combattons, car le combat n'est qu'a ses debuts...

bien a vous...
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Brenda Lee Jeu 2 Déc 2010 - 14:09

J'apprends ici que Ben Wassèze est d'obédience maçonnique. Soit.

Alors comme le dit St Paul, "insistons, proclamons la Parole à temps et à contretemps" dans le but de l'édification de nos frères. Prions pour eux afin qu'ils soient éclairés par l'Esprit Saint.



Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par violaine Jeu 2 Déc 2010 - 22:35

@ Davida

ne vous meprenez pas sur les paroles d'Emmanuel, quand Emmanuel vous parle de respect, ce n'est pas de respect humain qu'il veut parler, mais du respect de l'ame, en chacun de nous se trouve DIEU et respectez son prochain, c'est respectez Dieu en son âme.

en ce qui concerne la micro puce, le gouvernement mondial, nous avons des messages et des lignes de conduite à tenir,
quant à Saint Jean Baptiste, s'il criait dans le désert, c'était pour préparer la venue de Jésus
quant aux prêtres et scribes de la loi , si Jésus leur disait qu'ils étaient des hypocrites, c'est qu'Il voyait leurs coeurs, mais vous, vous n'êtes pas Jésus et vous ne voyez pas dans les coeurs des hommes.

jésus annonce la paix aux hommes de bonne volonté, c'est le temps de
l'avent, ne l'oublions pas


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Jeu 2 Déc 2010 - 23:35

Bonjour davida,

Peut-être êtes-vous fragile dans votre Foi, pour avoir une réaction aussi forte. Lorsque le Seigneur nous affermit dans la Vérité, nous ne nous sentons pas menacés ainsi lorsqu'une personne qui adhère à l'Erreur croise notre chemin. On prie, on invoque la force du Seigneur, et on aide notre frère à voir la belle Lumière du Seigneur, et à rejeter ce qui ne plaît pas à Dieu.

Priez davantage, davida, et le Seigneur vous accordera une grande Paix. Je vous invite à être attentive à mes avertissements, car autrement, vos messages sans douceur ni amour de Dieu devront être modérés, car ils enfreignent l'article 10 de la Charte du forum.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par davida Ven 3 Déc 2010 - 12:17

Bon, mais c'est l'attaque, la guerre ?
En reponse de violaine,

Premierement vous ne me connaissez meme pas, et comment pouvez-vous jugez des dons que j'ai et des dons que je n'est pas ?
Et moi j'affirme la verite, et c'est drole mais JESUS aussi a ete attaque par les siens car ils avaient une "position".

Et toute cette attaque a debute parceque j'ai dit mon point de vue a un pauvre petit franc-mac qui fait pitie.

Quelque fois la verite fait mal a entendre, et c'est pourquoi ont a crucifie le CHRIST. Nous avons le devoir de dire et de proclamer la verite.
Et moi personnelement je crois que monsieur Emmanuel est capable de se defendre seul, et ce n'est pas parceque vous ete moderatrice ( je en sais meme pas ce que cela veut dire?) que vous devez vous melez de tout.
Moi je suis ici pour exprimer mon opinion, qui est en direction avec la sainte Eglise catholique et l'enseignement des saints.

Et ce qui est trait a l'amour pour repondre a monsieur Emmanuel, l'amour , c'est quoi l'amour,? accepte tout sans rien dire? C'est comme une fausse humilite, pour moi l'amour c'est d'avertir avec force quelque fois; notre frere qui est sur le mauvais chemin, et aussi pour moi l'amour, c'est la fidelite aux saints commendements de DIEU, car le CHRIST a bien dit que si on l'aimait, on serait fidele aux saints commendements de DIEU.

Et un pere quand il chatie ses enfants, n'est-pas par amour? Il les blame parceque il veut voir ses enfants devenir meilleurs?

Et la douceur, pour moi la douceur a son temps.Comme le roi Salomon a ecrit dans sa sagesse, il y a un temps pour tout, un temps pour rire, un temps pour pleurer, un temps pour etre doux, un temps pour la colere, ...

Pour moi maintenant, c'est un temps de guerre spirituelle, car le monde et l'Eglise est bien malade a cause d'une fausse spiritualite que beaucoups de loups essaient dimposer dans les esprits des petits et des simples, en utilisant en autre de faux prophetes, et autres moyens. Cela se voit sur la pensee actuelle, surtout a l'interieur meme de la sainte Eglise Catholique, que maintenant nombreux pretres, eveques et meme cardinaux ont adopte pour detruire la sainte Eglise catholique et le troupeau de DIEU et c'est le travail de la franc-makonnerie, ennemi pervers contre DIEU et de ses enfants. Ce nouveau enseignement nouvel age se materialise partout maintenant, tout axe sur cet amour faux et artificiel et cette fausse paix qui ne vient meme pas de DIEU, c'est une paix mondaine et satanique.
Ils travaillent fort pour fausser les esprits et de nous enseigner que du FAUX.
J'ai deja lus aussi que seulement les intelligents,( pas ceux qui sont intelligents dans le monde, mais ceux qui ont une intelligence spirituelle, seront ceux qui parviendront a echapper au nouvel ordre mondial et a sauver son ame).
Alors je remarque que meme les forums qui se disent catholiques sont touche par cet enseignement faux et pernicieux.
De toute facon, quand je suis venu sur ce forum, c'etait pour avertir du danger de l'organisation des temoins et de l'esperence, et de la croix dite de tout les peuples, qui est pour moi et pour d'autres aussi, un projet "bidon" que pour le fric et que pour preparer la nouvelle religion mondiale, a ceux qui veulent entendre, qu'ils entendent.
Mais j'ai realise a qu'elle point que ce site etait un site dangeureux; je ne parle pas pour ceux qui s'y croit quelque chose; mais pour les petits et les simples, quand nous essayons de les convaincre que la franc-makonnerie, c'est pas si mal, mais bien au contraire, c'est la secte la plus dangeureuse que le monde ne connait, c'est tout simplement LA SYNAGOGUE DE SATAN. Alors voici un autre exemple que je dit quand on essaie de fausser nos esprits avec de faux enseignements, qui ne sont que mensonges de l'enfer.
La franc-makonnerie est condamne par les papes, et elle est extremement dangeureuse, ils tuent les gens, et nous ne sommes que des marionnettes pour ces gens. Ce sont les agents de l'enfer!!!
Mais comme je dit encore, ce n'est pas monsieur Emmanuel ou bien mademoiselle Violaine ou tout autre "grand" que j'essaie de convaincre, car je croit qu'ils sont la pour une autre raison, je veux simplement mettre de la lumiere ou il y a de la tenebre et j'utilise un langage peut-etre cru, mais je suis qui je suis et GLOIRE A DIEU et je dit la verite.

et un dernier detail, ma foi elle est grande, peut-etre plus grande que la votre monsieur emmanuel, et je ne dit pas cela avec orgueuil, mais avec fait, peut-etre que c'est vous qui avez besoin que votre foi grandisse...

bien a vous...
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Ven 3 Déc 2010 - 12:41

Bonjour davida,

Vous avez un bel idéal, celui de chercher toujours la vérité, et de ne jamais faire de compromis avec le mensonge. Aussi, votre désir de fidélité à l'Église catholique est très beau.

Que le Seigneur vous bénisse, et vous accorde toujours plus de grâces.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par davida Ven 3 Déc 2010 - 12:49

Mais c'est drole tout d'un coup, je vois que c'est un petit clin d'oeil du bon DIEU, voici une prophetie qui m'est arrive sur mon courrier a l'instant meme, et je ne crois pas au hasard, c'est vraiment la providence, gloire a DIEU :

Lucifer a corrompu les esprits de beaucoup dans l'Église

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 8 septembre 2010, Jour 6

Le prophète est venu à moi. Il a dit : « Fille de Dieu, venez et voyez la vision devant vous. »


Dans cette vision, j'ai vu beaucoup de prêtres en souffrance. J'ai vu des prêtres qui avaient commis des crimes sexuels pendant de nombreuses années. J'ai vu beaucoup de prêtres homosexuels qui continuent à mener une vie active d’homosexuels. J'ai vu beaucoup de religieux qui souffrent aux mains de leurs supérieurs.

Il y a beaucoup plus de choses que j’ai vues, mais je ne peux pas écrire à ce sujet.

J'ai demandé au Prophète : « Pourquoi cela a-t-il lieu dans l'Eglise ? »

Il répondit : « Il y a beaucoup de corruption et de désobéissance dans l'Eglise. Lucifer a corrompu les esprits de beaucoup dans l'Église. Priez et jeûnez. »


sans commentaires...
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Ven 3 Déc 2010 - 12:51

Ce sont de tristes vérités, hélas. Prions pour la conversion des prêtres, des catholiques.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Gilles Ven 3 Déc 2010 - 13:06

davida a écrit :

"et un dernier detail, ma foi elle est grande, peut-etre plus grande que la votre monsieur emmanuel, et je ne dit pas cela avec orgueuil, mais avec fait, peut-etre que c'est vous qui avez besoin que votre foi grandisse".


Mais dites-donc Madame Davida... Pour qui vous prenez-vous donc ? :roll:


Sachez que "monsieur Emmanuel" comme vous l'appelez est un jeune homme d'une grande foi qui supporte de grandes souffrances de santé et qui ne se plaint jamais ! Il offre tout au Seigneur et il est d'une grande douceur et d'une humilité que vous ne possédez pas.

Votre discours me rappelle bien celui du pharisien dans l'évangile, dont vous feriez bien de lire le récit dans l'évangile suivant :

Luc 18,9-14
ll dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.


Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.


Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.

Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.


À bon entendeur... Salut ! salut


Gilles. Ville de Québec - Canada Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Crossani

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par davida Ven 3 Déc 2010 - 16:04

Bon, un autre sur le dos...
premierement ce n'est pas madame mais monsieur Davida...
Et je me prend pour moi...tout simplement...
et je ne pense pas vous connaitre si je ne fais pas d'erreur ?
Alors si on ne se connait pas alors comment pouvez connaitre ce que j'ai comme vertu et ce que je n'est pas ???
alors cette phrase devrais pour vous, pour qui VOUS vous prenez?
Ah oui, je l'oubliais, vous etes un autre "grand" de ce site et qui a une etiquette "MODERATEUR"...je devais y penser.
Et cette phrase de l'evangile que vous avez choisi, c'est vrai qu'elle est tres joli, mais je crois qu'elle est plus pour vous, croyant le texte que vous ecrivez de moi.
C'est drole que sur un forum se disant catholique et qui soi-disant dit resiste aux francs-makons dans le haut de cette page, que, simplement le fait d'attaquer la franc-makonnerie nous amene a etre attaque par tout les "grands" de ce site...
C'est a plus rien comprendre, c'est vraiment le monde a l'envers, la confusion des esprits...
Alors comme de fait, dans mon manque d'humilite, je prie bien a ce monsieur Gilles que je ne connait point, de bien vouloir rester en dehor de ce petit malentendu entre notre cher frere Emmanuel et moi-meme...
Et en bon quebecois, mele toi-donc de ce qui te regarde...
bien a vous...
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Gilles Ven 3 Déc 2010 - 16:10

À "monsieur" davida :

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 000201D6
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Brenda Lee Ven 3 Déc 2010 - 16:11

ATTENTION DAVIDA! IL FAUT PARFOIS ENLEVER LA POUTRE QUI EST DANS NOTRE ŒIL AVANT DE REGARDER LA PAILLE DANS L'ŒIL DE VOTRE FRÈRE!

SI VOUS CONTINUEZ A TENIR DES PROPOS AGRESSIFS ENVERS LES MODÉRATEURS ET LES MEMBRES DU FORUM, JE VERROUILLERAI LE FIL.

CECI EST UN AVERTISSEMENT.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par davida Ven 3 Déc 2010 - 16:25

Message modéré. (Article 1O)

À la prochaine intervention, il y aura retrait du droit d'écriture.
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Rock Sam 11 Déc 2010 - 19:49

Dodo

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Ben Wassèze Dim 12 Déc 2010 - 8:05

Monsieur Davida,

Je me permets de vous signaler que votre ordinateur semble être infesté par un virus: à chaque fois que vous tapez un "ç", c'est un "k" qui apparaît dans votre texte.

Ben.
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Rock Dim 12 Déc 2010 - 11:28

A y regarder de plus près,
c'est un virus bien particulier, car il ne s'attaque pas à tous les "ç" mais spécifiquement à ceux contenus dans le mot : "maçon" et le transforme en makon !

C'est un virus vulgaris...

:roulerire:

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum