Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

+36
Coquelicot
Nicolas77
Martial107
frerephilippe
Jesus-Marie
lardida
Maria-Christina
yavanamire
Dondedieu
B123AX
FrancoiseF
s153A8
jean-gaston
preumont
Rock
Gilles
Brenda Lee
davida
bona fide
violaine
Emmanuel
Michael
carine
Ben Wassèze
ANNE4
territoire en héritage
Her
Philippe-Antoine
P4572
MYMYSTIC
ancilla
JeanDendor
Danielle
Mariam
n111
Charles-Edouard
40 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Sam 11 Aoû 2012 - 7:48

frerephilippe a écrit:les francs-maçons prêtre évêque et non chrétien, politicien et médecins se sont les élèves du Malin et parfois ils ne le savent pas et d'autre le savent, comme le Diable est un menteurs il aime imité alors il se font passé pour des hommes de bien: la bête semblable à une panthère c'est pour la franc maçonnerie dans le monde, pour la bête semblable à un agneau c'est pour la franc maçonnerie dans l'église. Fuyez les franc-maçon et prier pour les prêtres les évêques et les laïcs, franc-maçon.

Comme je vous plains, combien vous attristez en moi l'amour de l'Evangélie et sa réalité profonde :
Pauvres gens, quoique chrétiens, à l'esprit limité comme ces soi-disant adeptes de l'Evangile actuels et comme durant le Moyen âge et qui élevaient le bûcher de la honte pour y torturer et tuer ceux qui n'étaient pas comme eux, qui ne pensaient pas comme eux, ... des hommes et des femmes à la recherche d'un sens à leur vie, qui ne voulaient pas se plier à des dogmes réducteurs alors que la pensée et l'adhésion demeurent libres. Jésus, en qui j'ai remis librement mon Amour et mon Espérance, ne demande pas que des moutons Le suivent mais bien que des personnes responsables l'accompagnent dans le respect et l'amour du prochain quel qu'il soit...! La Foi rassemble, les religions divisent , il en sera ainsi de tous temps !!! Jésus vit en celui qui L'aime d'un amour sincère et qui, chaque jour, dans la prière, recherche, non la volonté des Hommes, fussent-ils des soi-disant directeurs spirituels ou s'arrogeant ce titre, mais Sa volonté dans une acceptation librement consentie. Etes-vous capables intellectuellement et philosophiquement de comprendre cela sans jeter des anathèmes sur ce que vous ne connaissez pas ou sur des rumeurs. Ne pouvez-vous vous empêcher de détruire au lieu de construire ? Proférer des accusations, vouer aux gémonies des hommes et des femmes qui demeurent vos frères et soeurs humaines ?
Vivez ces réflexions dans la prière dégagée de toutes idées préconsues et souriez au miracle de l'Amour...

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Sam 11 Aoû 2012 - 7:49

La Foi rassemble, les religions divisent , il en sera ainsi de tous temps !!!
Pourtant, le Christ a bien instauré Son Église, et il l'a bien confiée à Pierre à aux apôtres.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Sam 11 Aoû 2012 - 7:53

Martial107 a écrit:Etes-vous capables intellectuellement et philosophiquement de comprendre cela sans jeter des anathèmes sur ce que vous ne connaissez pas ou sur des rumeurs. Ne pouvez-vous vous empêcher de détruire au lieu de construire ? Proférer des accusations, vouer aux gémonies des hommes et des femmes qui demeurent vos frères et soeurs humaines ?
Bien sûr, et je trouve dommage que vous ayez de la difficulté à convaincre vos frères et soeurs de votre point de vue avec cette même douceur que vous prêchez, mais qui ne transparaît pas beaucoup, dans vos derniers messages.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Sam 11 Aoû 2012 - 8:49

Emmanuel a écrit:
Martial107 a écrit:Etes-vous capables intellectuellement et philosophiquement de comprendre cela sans jeter des anathèmes sur ce que vous ne connaissez pas ou sur des rumeurs. Ne pouvez-vous vous empêcher de détruire au lieu de construire ? Proférer des accusations, vouer aux gémonies des hommes et des femmes qui demeurent vos frères et soeurs humaines ?
Bien sûr, et je trouve dommage que vous ayez de la difficulté à convaincre vos frères et soeurs de votre point de vue avec cette même douceur que vous prêchez, mais qui ne transparaît pas beaucoup, dans vos derniers messages.

C'est bien ce que je ressens chez vous comme chez d'autres forumers, c'est de vous bloquer, de demeurer à l'abri de certitudes propres à une réflexion tronquée, en arguant que l'on ne peut traiter de ces choses avec courage et conviction sur un forum enfermé dans une tradition séculaire, me heurtant à cette volonté peu chrétienne de voir mépriser d'autres philosophies d'autres paradigmes. J'ai fait des expériences dont celle de la franc-maçonnerie mais je ne me permettrais jamais de répandre un venin aussi pernicieux sur des modes de pensée dont l'examen exercé par d'autres n'est jamais que superficiel et réducteur puisque non vécu.
Ne parlez pas de douceur lorsque l'anamnèse des attaques peu aimantes fait le lit d'une forme d'intégrisme et de rejet de l'autre ! Il m'apparaît étonnant que vous prêchiez la douceur des propos alors que tout est fait pour rejeter un mode pensée qui m'est particulier. Ne croyez-vous pas sincèrement qu'il est bon de confronter ses idées pour s'éclairer mutuellement plutôt que de vouer ses frères et soeurs aux gémonies? Ecartez-moi donc et j'aurai compris que l'on me considère comme brebis galeuse alors que ce même cheminement est fait vis-à-vis de communauté d'hommes qui me reprocherait mon appartenance libre à l'Amour de mon Seigneuer et Sauveur ? Aimez la réflexion saine et positive même si vous n'êtes pas vraiment d'accord avec moi et j'aurai compris que vous êtes un homme d'ouverture. C'est cela aussi, être chrétien, c'est regarder autour de soi et non s'enfermer dans un cercle réducteur.
Martial

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Sam 11 Aoû 2012 - 9:00

Je suis bien d'accord avec ce que vous dites, en général. Cependant, j'ai confiance que l'Esprit-Saint éclaire Son Église à propos de la pensée franc-maçonne.

Mais j'évite habituellement de parler de ces sujets, et personnellement, je laisse les F-M faire ce qu'ils veulent de leur côté, et, je prie pour eux, comme pour mes frères catholiques, chrétiens, et d'autres religions.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Sam 11 Aoû 2012 - 9:58

Emmanuel a écrit:Je suis bien d'accord avec ce que vous dites, en général. Cependant, j'ai confiance que l'Esprit-Saint éclaire Son Église à propos de la pensée franc-maçonne.

Mais j'évite habituellement de parler de ces sujets, et personnellement, je laisse les F-M faire ce qu'ils veulent de leur côté, et, je prie pour eux, comme pour mes frères catholiques, chrétiens, et d'autres religions.

Amicalement,

Emmanuel

Lorsqu'en maçonnerie, on apporte sa pierre à l'édifice dans le but d'apporter sa touche d'humanisme personnel, on peut effectivement se retrouver devant des personnes faisant partie de la mëme loge mais qui n'ont peut-être pas compris que, si l'esprit est ouvert à la construction humaine, il arbore en filigranne un cheminement philosophique libre de toute contrainte et in fine une présence intérieure indélébile.
En maçonnerie, mettre à l'épreuve la réalité d'un cheminement, mettre devant les yeux de l'Homme une réalité excluant tout retranchement derrière un paradigme établi exige une honnêteté philosophique et intellectuelle sans faille. La préservation de la beauté d'un édifice auquel on voue sa vie ici-bas est à ce prix.
Néanmoins, vouloir, en revanche desceller avec force une pierre sous prétexte d'exclure toute forme de pensée personnelle et vivace en soi peut amener à créer un abîme entre ceux qui, au départ, accepte ce challenge philosophique et ceux qui veulent l'exclure. Voilà pourquoi, j'ai pris une distance très marquée avec la maçonnerie.
Est-ce cela la dissociation inévitable entre FM et chrétienté, je n'ai pas fini d'y réfléchir... mais sans haine ni exclusion.
Martial
Que le Seigneur te Bénisse Emmannuel

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Sam 11 Aoû 2012 - 10:04

Est-ce cela la dissociation inévitable entre FM et chrétienté, je n'ai pas fini d'y réfléchir... mais sans haine ni exclusion.
Martial
Que le Seigneur te Bénisse Emmannuel
Que le Seigneur te bénisse également, Martial.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Mar 5 Mar 2013 - 18:00

Le Dragon rouge et ses disciples: Lisez Apocalypse 12:3-4 et Apocalypse 12:7-9. Qui est le grand dragon rouge ? (La Bible nous dit explicitement qu’il s’agit de Satan.)
a. Que signifie le fait que la "queue" du dragon entraîne un tiers des étoiles du ciel ? (Satan a gagné l’allégeance d’un tiers des anges du ciel. Comme Satan, ceux-ci ont été jetés sur la terre après avoir perdu leur bataille contre Dieu. Ils ont perdu le combat pour le ciel.)
Nombreux aujourd'hui sont ceux qui sont initiés à des connaissances occultes, sans jamais savoir par qui, ou pourquoi de tels secrets sont révélés aux masses à une époque comme la nôtre. D'antiques sociétés secrètes semblent venir au grand jour, pour des raisons inconnues à ceux qui ne se posent jamais la question. Le Prieuré de Sion, les Templiers, Tamar, et d'autres factions bien enracinées dans les milieux dirigeants de l'Amérique, de la Grande-Bretagne et de l'Europe, recèlent des secrets dont l'origine plonge profondément dans des concepts occultes antiques. Ce sont ces mêmes concepts qui sont en train d'être subtilement diffusés dans notre société, par toutes sortes de moyens. Tout cela prépare un certain événement, qui verra aussi l'accomplissement des prophéties bibliques… Le temps approche à grands pas, où le mystère de l'iniquité sera révélé. Des homme ce disent ouvertement membre du Dragon rouge :
1) le dragon rouge
Magie • Occultisme • Gothisme La Magie Draconienne Initiatique
Dragon Rouge est un ordre nordique ayant des communautés dans plusieurs régions du monde et étudiant la magie et l'occultisme se concentrant sur le côté obscur de la magie et sur la voie de la main gauche. explorant la tradition du côté obscur sur différents niveaux. Dragon Rouge est principalement un ordre d'initiation à la magie.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Charles-Edouard Sam 21 Sep 2013 - 19:54

Ce plan maçonnique est toujours d'actualité...Bien plus aujourd'hui!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 20:16

Exactement, Charles-Edouard, j'ai vu le plan dans sa totalité, et je peux vous affirmer que ça fait froid dans le dos. Étonné 

Ils ont déjà exécuté une partie du plan, reste l'autre partie. Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Effrayegf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Charles-Edouard Lun 23 Sep 2013 - 11:36

Pour info, ce texte sur le plan maçonnique pour la destruction de l’Église et tiré de:
Extraits d’un article paru dans la revue italienne “Téologica”
(la revue de la nouvelle évangélisation n° 14, mars-avril 1998)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Ven 4 Oct 2013 - 16:06

dans mon église ils ont enlevez les lieux de confession
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Charles-Edouard Dim 24 Jan 2016 - 13:29

Quand est-il de tous cela en 2016?
Cela a bien évolué!

Article : 11

Interrompez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le tabernacle.
N’admettez aucun Tabernacle sur les Autels utilisés pour la célébration de la Sainte Messe.
La Table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour exprimer qu’elle n’est pas sacrée, mais doit servir à une double fonction comme par exemple, table de conférence ou pour jouer aux cartes.
Plus tard, tâchez de joindre au moins une chaise à cette table.
Le prêtre devra y prendre place pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas.
Le prêtre ne doit jamais se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion.
Au repas, en fait, on ne s’agenouille pas.
La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle.
Encouragez les gens à vénérer et même à adorer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à obéir à lui plutôt qu’à L’Eucharistie (comprendre ici ne plus adorer Jésus dans sa présence réelle).
Dites aux gens que leur prêtre est leur Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans un local différent, hors de la vue.


Article : 22

Combattez l’autorité du Pape, en mettant une limite d’age à sa fonction.
Réduisez-la peu à peu, expliquez que vous voulez le préserver d’un travail excessif.


Article : 20

Etouffez les écoles catholiques en empêchant les vocations de sœurs. Révélez aux sœurs qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que L’Eglise est en train de les éliminer.
Insistez que l’enseignement laïc catholique reçoit le même salaire que celui des écoles laïques.
Employez des enseignants non catholiques.
Les prêtres doivent recevoir le même salaire que les emplois équivalents dans le monde.
Tous les prêtres doivent déposer leur veste religieuse et leur croix de manière à pouvoir être acceptés par tous.
Rendez ridicules ceux qui ne s’alignent pas.



Article : 7

Eliminez la musique sacrée de l’orgue ; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.
Exécutez autour de l’autel des danses liturgiques en vêtements excitants, des théâtres et des concerts.


...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par é123 Dim 24 Jan 2016 - 13:37

... à la lecture de ces "articles", je me sens encore plus conforté dans ma foi, s'il en était besoin ce jour.
Ces "articles" sont la preuve de la toute puissance de Dieu, de son fils Jésus Christ et de l'Eucharistie, qui sont les seules "armes autorisées et suffisantes" pour combattre le mal.

Jesus fish Alléluia !

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:12

Plan Maçonique plus que jamais d'actualité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Enfant du Père Sam 10 Fév 2024 - 17:19

Consignes du grand Maître de la Franc-maçonnerie aux évêques "catholiques" maçons. En vigueur depuis 1962. Mise à jour en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.



https://www.revueenroute.jeminforme.org/PDF/Plan_maconnique_en_33_points_pour_detruire_l_Eglise_catholique.pdf


En 2024, combien de ces 33 points ont été réalisés selon vous ?
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1337
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

BENEDICTE 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 8 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum