Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

3 participants

Aller en bas

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL. Empty Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

Message par carine Dim 24 Jan 2010 - 21:56

Peut-être cela a t'il déjà été noté sur de forum, dans ce cas désolé mais dans le cas contraire, j'ai retrouvé cette demande formulé par Notre Seigneur Jésus-Christ à J.N.S.R. et que Mr Fernand ALEMAN avait fait suivre à l'époque, certainement, à plusieurs d'entre nous. Je souhaite vous en faire part pour la remettre à l'honneur.
Merci

"Tout s'est fermé de toutes parts dans ce monde qui va mourir d'asphyxie, car la vie est étouffée. Vous errez et vous ne voyez plus sans Moi car Je suis la Vie, le Chemin et la Vérité." (11 janvier 2007)

"Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de Saintes Messes demandées à l'Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur Sa Sainte Croix d'Amour." (12 novembre 2007)

Alors, en réparation, le Christ demande à chaque Prêtre, à chaque membre de Son Église, ainsi qu'à chaque famille fidèle de Son Église, un Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

"Ces Messes de PARDON font barrage à la désobéissance d'où est née cette guerre spirituelle contre la Foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des moeurs et le détachement de Dieu et de Ses Saintes Lois. C'est la descente aux Enfers..." (12 novembre 2007)

Répondons dès aujourd'hui à Dieu qui nous appelle au
REPENTIR MONDIAL.

N'hésitons pas à faire connaître cette demande auprès de nos prêtres, des religieux(ses), de nos groupes de prières, de nos familles. Propageons partout cette nouvelle. Nous n'avons pas le droit de nous défiler.

IL EST MINUIT MOINS QUELQUES SECONDES.

VIENS SEIGNEUR JÉSUS
NOUS T'ATTENDONS


Ces milliers de milliers de Saintes Messes, dans le monde entier, offertes parce que JÉSUS nous le demande, seront le détonateur qui fera exploser le REPENTIR chez tous les indifférents auxquels Jésus décidera de se montrer. Car en offrant une Messe, c'est Jésus que l'on offre. Nous sommes tous solidaires. JNSR y insiste beaucoup. Nul ne se sauvera tout seul. Le supposer est déjà de l'égoïsme.

Ces Saintes Messes, en Réparation de l'offense au Père pour le refus de Dozulé, doivent être célébrées par TOUS LES PRÊTRES et doivent être offertes PAR TOUS CEUX qui espèrent en la Miséricorde du Seigneur (au moins une par famille). Et dites bien...

"À L'INTENTION DU REPENTIR MONDIAL"

Pour faire célébrer cette Messe, il est important de vous adresser dans la mesure du possible, d'abord au Curé ou au Vicaire de votre Paroisse. Si les démarchent échouent, vous pouvez toujours faire appel aux Communautés Religieuses de Prêtres, aux Moines Trappistes, aux Missionnaires, à "L'Aide à l'Église en Détresse", aux Légionnaires du Christ, etc...

N'ATTENDONS PAS... C'EST TRÈS URGENT !

Extrait du site http://www.enroute-croixdamour.org/Messes_Repentir_Mondial.htm

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL. Empty Re: Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

Message par beatnik Lun 25 Jan 2010 - 13:35

IL EST MINUIT MOINS QUELQUES SECONDES.

VIENS SEIGNEUR JÉSUS
NOUS T'ATTENDONS
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL. Empty Re: Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

Message par blanche Lun 25 Jan 2010 - 14:22

Merci Carine de nous rappeler ce qui me semble bien aussi être une urgence .

Est-ce que le monde n’a pas besoin de Pardon en passant par le Repentir ?
Voici le message du 12 nov. 2007, en son entier :



JÉSUS :
*****

Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans un Monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.
Pourquoi doutez-vous de ce que, aujourd’hui, Je vous demande ?

Des milliers de Messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu.

Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption.

Aucune souffrance humaine n’aura été vaine si vous gardez en votre cœur la Sainte Obéissance à Dieu.

Ces Messes de PARDON font barrage à la désobéissance d’où est née cette guerre spirituelle contre la Foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des mœurs et le détachement de Dieu et de Ses Saintes Lois. C’est la descente aux Enfers...

Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de Saintes Messes, demandées à l’Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur Sa Sainte Croix d’Amour.

Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !

Il ne faut pas confondre la Voix du Seigneur avec celle de ces Rois, de ces Princes de la Terre qui, tout en s’attribuant la Gloire de Dieu, conduisent leur pays à la ruine et à la misère. Ne conspirez pas avec eux contre la Très Sainte Trinité. Revenez à Dieu ! Contre la désobéissance de l’homme envers Dieu, il n’y a que l’obéissance à Dieu.

Le Huitième Jour sera le Premier de l’Espérance.
Il n’y aura plus ni espace, ni temps.
Alors la Résurrection sera immédiate !
Cette renaissance du Huitième Jour, cette Nouvelle Naissance ne vous laissera plus de temps pour regarder en arrière tellement il vous occupera par sa Beauté.

Aussi, pour y entrer avec Dieu, préparez-vous à revêtir la Robe blanche du PARDON. Offrez à Dieu, offrez au Père de toute Bonté Son Divin Fils au Saint Sacrifice de la Messe sur la Croix du PARDON.

Mon enfant, que chacun se retrouve dans le texte que Je te donne.

Aujourd’hui, serai-Je sur le point de trouver un humain repenti ? Qui Me proposera, comme Abraham le fit :
« Seigneur, pour vingt, pour dix, comme pour cinq, sauveras-Tu la Terre ? »
Alors Je fis le tour de ce Monde : sur Mon passage, pas un homme ne s’est levé, personne ne M’a salué, personne ne M’a reconnu. Alors, M’approchant de celui qui était là, assis devant sa porte, la tête entre ses genoux :
« Toi qui semble réfléchir, peux-tu Me dire qui se tient devant toi, debout, te couvrant de son ombre ? Entre toi et Moi, peut-il y avoir une Ressemblance ? »
« Pas encore », répond l’inconnu sans lever la tête, « mais je sais que, pour que Tu viennes à moi à qui personne n’adresse la parole, l’Esprit de Dieu T’a poussé. Mon cœur se trouve dans un désert et je ne sais quoi faire ».
« Viens et suis-Moi », lui dit Son Seigneur.
Il se leva et, sans rien Me demander, il Me suivit. C’est alors que le regard de l’homme croisa le Mien et, seulement là, le garçon tomba à genoux. La Grâce est individuelle et Dieu le savait. Elle est Humilité, et l’homme l’avait. Ce n’est pas lui qui a trouvé le Christ. C’est le Christ qui l’a cherché au bout de la Terre.
C’était un Fou de Dieu et il ne le savait pas encore. Mais JÉSUS le savait. A ce moment même l’homme fut déjà ressuscité. Sa Résurrection fut immédiate et sa Prière avec Moi une conversation, un cœur à cœur avec Celui qui Se nomme le Divin Sacré Cœur.

Pourquoi vous parler d’un homme inconnu pour vous ?

Parce que chaque homme, avec Dieu a son histoire et parce que JÉSUS est le Maître de l’Histoire. Et parce que, si telle est Ma Volonté, J’accomplirai en vous tous Mes désirs de vous sauver sans vos efforts.
Mais Je continue à vous laisser votre Liberté et il se fait tard... Allez-vous prendre Ma demande en considération ?

Décidez, de vous même, de l’importance de votre choix. L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

Un corps, inconnu de cette Terre, viendra juste la frôler. Elle s’affole et perd l’équilibre, un instant, comme fut la Danse du Soleil à Fatima. Alors, dans ce laps de temps, encore mesurable, vous allez réaliser si vous avez bien obéi à Dieu, ou pas ! La sentence sera de la taille de l’obéissance ou de la désobéissance à Dieu, encore une fois.

Comme la Purification par l’Avertissement se veut, et comme ce jeune homme le fit, votre PARDON attend votre obéissance. Lui Me répondit : « Si je T’obéis, sauveras-Tu la Terre, sauveras-Tu mes frères ? », car il vous aimait plus que lui-même.

Alors Je lui dis : « Tu es déjà arrivé sur la Nouvelle Terre. Oui, entre toi et Moi, il y a une Ressemblance. »

Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?

Paroles du Seigneur JÉSUS Christ

† †


St Séraphim de Sarov :
« Acquiers la paix intérieure et des milliers trouveront le salut. »
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL. Empty Re: Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum