Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

+36
Coquelicot
Nicolas77
Martial107
frerephilippe
Jesus-Marie
lardida
Maria-Christina
yavanamire
Dondedieu
B123AX
FrancoiseF
s153A8
jean-gaston
preumont
Rock
Gilles
Brenda Lee
davida
bona fide
violaine
Emmanuel
Michael
carine
Ben Wassèze
ANNE4
territoire en héritage
Her
Philippe-Antoine
P4572
MYMYSTIC
ancilla
JeanDendor
Danielle
Mariam
n111
Charles-Edouard
40 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Gilles Dim 9 Jan 2011 - 16:27




Bonjour "Myriam & Christelle" ! Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 31164


Voilà c'est fait... Suite à votre demande, j'ai supprimé la citation dont vous faites mention (voir mon message plus haut).

Je ne voulais pas vous blesser en citant cette phrase mais j'avoue que je l'ai utilisé hors-contexte. Embarassed

Veuillez accepter mes sincères excuses et considérer cet incident comme étant clos.

Paix en Notre Seigneur Jésus-Christ ! sunny

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par MYMYSTIC Dim 9 Jan 2011 - 16:42

OK cher Gilles, l'incident est clos et nous sommes à nouveau copains. High five


:canada: France


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Gilles Dim 9 Jan 2011 - 17:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci ! Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 38520 Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 534467



Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Rock Dim 9 Jan 2011 - 17:57

Ah bon !!?
Parce-que maintenant les modérateurs (du moins, un) du site,
se permettent de dévoyer les messages des intervenants ?

Je pensait qu'un modérateur se devait d'être un exemple de probité et de mesure ?
Il semblerait, hélas, que ce ne soit pas vraiment le cas.

Et ensuite ça se permet de vouloir donner des leçons aux autres...

C'est tout de même l'hôpital qui se moque de la charité !

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 390355

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Dim 9 Jan 2011 - 21:42

Bonjour Gilles,

Il est certain que tes méthodes ne sont pas élégantes.

A ton avis, peut-on appeler cela des manipulations ?

Quand tu auras un moment tu pourras réfléchir au fait de te mettre en retrait de ton rôle de modérateur, mais après avoir trouvé quelqu'un pour te remplacer, mais cela est une autre histoire...

Enfin tu vois et tu fais au mieux, avec grande dignité.

J'espère que te as d'autres méthodes avec les clients de ta société d'assurance.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Rock Lun 10 Jan 2011 - 14:20

Hercule a écrit:

Bonjour,

J'invite tout le monde à visionner les dix vidéos de Bille Schnoebelen, ce franc-maçon américain devenu Chrétien...

La lumière derrière la franc-maçonnerie
The Prophécy Club

https://www.dailymotion.com/video/xfjwtq_la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-integrale-1-10_news

Bonne vidéo
Meilleures pensées
Hercule



Bonjour au Peuple de la Paix,
Bonjour Hercule,


je viens à l'instant de finir le visionnage du témoignage de cet ancien franc-maçon repentis.
J'en reste étourdis, abasourdis, même si j'en avais déjà une certaine idée.
Mais je dois dire que là, grâce à vous et je vous en remercie d'ailleurs, ainsi que ce monsieur,
j'ai appris de nombreuses choses que je ne connaissait pas et qui après visionnage,
me donnent l'impression de sortir d'un cauchemar...

Combien de pauvres gens se laissent piégé par cet enfer,
car, hélas, bien souvent ils ne réalisent pas ou ils mettent les pieds...

Mais il est aussi juste de dire que nombreux sont ceux qui y vont par intérêt...

En tous les cas,
je suis résolus, plus que jamais,
à combattre cette monstruosité !

Je pense à Ben...
a-t-il regardé ce témoignage ?
Sait-il ou il a mis les pieds ?
Peut-être, peut-être pas ?

Je crois qu'il a été banni,
il ne pourra donc pas répondre, si tel est le cas.

Peut-être était-il sincère,
qui sait, peut-être l'avons-nous fait souffrir...

Je suis bien triste pour lui,
ainsi que pour tous ceux qui se trouvent dans cette situation...

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Her Lun 10 Jan 2011 - 16:27

Bonjour Rock,

J'espère que d'autres prendront le temps de visionner ces dix vidéos qui sont des plus instructives...

Ben a écrit qu'il les avait déjà vu et que c'était une plaisanterie.

Les francs-maçons sont toujours dans l'aveuglement et dans le déni des choses les plus évidentes.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Rock Mar 11 Jan 2011 - 11:41

Gilles a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci ! Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 38520 Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 534467



Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Gilles



Vous pouvez être fiers de vous d'avoir mis de l'huile sur le feu.
Ben, s'est défendus, mal peut-être, mais il était aussi attaqué de toutes parts, car certains ici n'ont cessé de le harceler...
Et il a fallu que vous en rajoutiez une couche en dénaturant des propos de manière à faire passer Ben pour un démon.

Si Ben est en partie responsable de son bannissement,
je vous tiens personnellement pour co-responsable.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mar 11 Jan 2011 - 11:52

Bonjour Rock,

Évitons les accusations, cher Rock. Cela fait le jeu du Malin, qui aime tant diviser... Gilles n'a pas fait ce que vous dites... Relisez, vous verrez... Je crois qu'involontairement, quelques détails du fil des événements vous ont échappés.

Aussi, la responsabilité de nos paroles et du respect que nous avons les uns pour les autres, nous revient à chacun personnellement.

J'invite chacun à poursuivre ce fil en se centrant sur son sujet principal, celui de la Franc-Maçonnerie.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Rock Mar 11 Jan 2011 - 17:26

Edit: Stop.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par jean-gaston Mar 11 Jan 2011 - 18:34

bonjour a tous

rock a raison sur le sujet:pour quel raison d avoir banni BEN du peuple de la paix.

pourquoi:

je pense que certaine personne son vite sur la gachette pour banir des personnes qui sont différents de certaines personnes sur les forums mais qui reste des personnes comme touts les autres.mais avec une autre vision et un autre but dans leur vie.qui faudrait apprendre a respecter et non pas a les juger pour pouvoir les bannir du peuple de la paix.

C EST LA QUE COMMENCE: l amour,la charité,la tolérance,le respect,la patience,la recherche du savoir,le gout d aller plus haut,le gout de grandir dans la foi,le gout de s approcher de plus en plus de dieu et de son fils et d en etre fier. Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Worthy_s

les forums sont la pour touts cela mais il faut savoir qui on est avant d aller dialoguer sur ces forums sinon on tombent dans le piege du mal. Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Diablo_f on jugent les autres pour leurs différences opinions.

faut avoir une grande foi pour savoir repondre aux autres et par cette foi dieu,par son fils, vas nous dire ce que l on doit écrire,faut savoir écouter et ne jamais répondre sur le coup de la frustation ou de la colere la aussi il y as un piege du mal Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Diablo_f .

moi je l ai vécu et compris.

comme je n ais pas lu des commentaires agressif dans le partage de BEN avec nous je demande a ce qu il soit repris dans les forums du peuple de la paix.avec touts l amour dont il a besion pour grandir dans la foi lui aussi.avec notre aide.et dans la paix. Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 962260

jésus est venu sur terre pour quérir las malades. Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 20415

merci Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Smiley_1
jean-gaston

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 390100
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 12 Jan 2011 - 0:39

Bonjour Jean-Gaston,

J'admire votre belle humilité, et votre désir de ne pas juger les autres. Comme c'est beau! Ce beau geste de compassion ne sera pas perdu, j'espère qu'on pourra le lire.

J'aimerais bien accéder à votre demande. Malheureusement, je ne puis. Les avertissements publics et privés se sont multipliés. Je sais que vous n'êtes pas catholique, de même que Françoise_Yvonne, ou Denis Tarko, etc. Cependant, vous êtes toujours les bienvenus. Smile Vous avez de belles qualités de respect et d'écoute, et nous sommes heureux d'échanger avec vous.

Oui, Jésus est venu pour les malades, et non pour les biens portant. Mais Jésus ne pouvait pas guérir les malades qui ne lui demandaient pas la guérison, ou qui n'avaient pas la Foi. Prions pour l'ouverture des coeurs.

Malgré les difficultés occasionnées, dans l'avenir, je serais heureux de pouvoir accueillir à nouveau certaines âmes qui n'ont pas respecté la Charte, et qui ont dû se voir retirer leur droit d'écriture. Il faudra cependant pour cela un véritable changement du coeur, afin que le forum demeure, autant qu'il est possible, le Peuple de la Paix.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty La franc-maçonnerie a conscience de sa vocation Luciférienne

Message par Rock Ven 14 Jan 2011 - 19:05

Page extraite de l'excellent site: intransigeants.com :


Suite à notre article précédent, un lecteur nous envoie ce commentaire très intéressant pêché sur un forum maçonnique :

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Lucifer-an-angel-of-music-300x300
On constate aujourd'hui l'étonnante propension dans les mangas, les milieux musicaux, et jusque dans la franc-maçonnerie, à faire de l'ange déchu, l'archétype de la libération de l'homme. Selon ces discours, Lucifer n'est pas dangereux, c'est un symbole.






” Je voudrais seulement dire que le “Satanisme” dont parle Thomas, et qui est à la base d’un mode plus de vie que de croyance, en ce que cela se rapproche de l’hédonisme, nait d’une confusion entre deux éléments supposés représenter le Mal dans les trois religions monothéistes qui nous environnent. Satan est le nom qui désigne en soi le mal et il n’est, sauf par ceux qui s’en réclament aujourd’hui, jamais invoqué autrement que comme “négateur” (ce qui, effectivement, ne suffit pas à en faire un destructeur). Lucifer, qu’on manie à tort comme s’il s’agissait d’un synonyme, est tout autre chose. Vieille divinité étrusque, vaguement adoptée durant quelques temps, sans rien de péjoratif, par les Romains, il est celui qui s’oppose aux légions de Dieu, commandées par l’archange Michel, victorieux bien sûr et jeté, dès lors, dans les ténèbres infernales. D’où la confusion. On a assimilé le mythe de Lucifer avec le mythe prométhéen et je me range assez à cet avis. D’ailleurs, étymologiquement, Lucifer signifie “celui qui porte la Lumière”, ce qui fut le crime de Prométhée, volant la Lumière aux Dieux pour la donner aux hommes, avec le supplice que l’on sait sur le Caucase, comme châtiment de Zeus. Je dirais qu’il est normal qu’un Franc-Maçon soit, philosophiquement luciférien-prométhéen. Ne sommes-nous pas les “Fils de la Lumière” tout autant que, chronologiquement, nous sommes “Fils des Lumières” (et non descendants des élucubrations qui nous font descendre de tout et de n’importe quoi) ? Mais Lucifer-Prométhée, s’il apporte la Lumière, est exempte d’autre doctrine que celle de l’égalité entre la créature et le créateur, ce qui revient à une sorte de panthéisme, vite transformé en athéisme. Les sectes qui se réclament du satanisme, malheureusement, par leur culte forcené de l’hédonisme (moi aussi j’élimine tout le brouet insane des monstruosités qu’on y adjoint), rompent fatalement la notion de Solidarité. La recherche du plaisir immédiat, que je ne récuse nullement en tant que telle, oblitère le regard vers les autres. C’est par là qu’il y a opposition avec les idéaux maçonniques. Pour le reste, c’est effectivement à ranger dans les sphères privées, lorsqu’il ne s’agit que de croire à une théogonie différente de celles généralement professées, avec des effets neutres sur le comportement (sic ! et resic !). Sauf, et j’y insiste si la Franc-maçonnerie n’y était plus regardée par ces sectateurs, que comme dispensatrices d’agapes ! Pour ceux que cela intéresse, il faut revenir au magnifique poème, datant de la fin du XIXè siècle, du grand poète roumain Mihail Eminescu, intitulé “Luciferul”. Il restitue Lucifer dans son éclatante dignité de libérateur des hommes par la Lumière. Ce qui est moins compréhensible c’est que les adeptes du satanisme aient manqué cette chance de s’assimiler à Lucifer. Ou alors, c’était voulu et dès lors, on revient à mon inquiétude quant à la considération de la Solidarité-Fraternité, du regard vers et pour les Autres. ” (source : http://www.godf-eauvive.org/XMB/viewthread.php?tid=61)

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Lucifer-193x300
Lucifer est un ange déchu. Sa vocation haineuse est précisément de faire croire aux hommes qu'ils peuvent posséder la Lumière de la Vérité, sans l'aide de Dieu






Ce commentaire est très instructif car les franc-maçons ont bien cette prétention énorme de voler la Lumière de la Vérité à Dieu, de la découvrir par eux-mêmes. De même, le maçon concerné prétend qu’en se préservant des effets pervers de l’hédonisme – remarquez au passage qu’il ne le condamne pas, ce qui est très grave sur le plan moral – en appliquant une très conceptuelle ” Solidarité – Fraternité” entre les hommes (comment ? sur quelles bases ?), on se préserve des déviations les plus excentriques du satanisme. En somme, on pratique une religion luciférienne soft. A n’en pas douter, c’est le projet de société des franc-maçons. Ce commentateur est de bonne foi et là est bien tout le problème. Les franc-maçons sont des apprentis-sorciers qui prétendent apporter la Lumière aux hommes par le simple jeu de leur intelligence. Ce faisant, et nous en avons tous les jours la confirmation, ils détournent les hommes de la Vraie Lumière, notre Seigneur Jésus-Christ. Privée de cette protection essentielle, les esprits les plus faibles tombent alors dans l’hédonisme et le matérialisme le plus plat, voire dans un satanisme exubérant (les cas se multiplient) faute de reconnaître aux lois de l’Eglise leur pleine efficacité pour le Bien commun. En relativisant la Vérité, les franc-maçons ont ouvert la boîte à Pandore, pour reprendre un autre mythe, et ils ne sont désormais plus maîtres des effets secondaires de leur impiété. D’où l’interrogation finale pleine de contradiction du commentateur franc-maçon :

“Ou alors, c’était voulu et dès lors, on revient à mon inquiétude quant à la considération de la Solidarité-Fraternité, du regard vers et pour les Autres”

Eh oui…on ne peut affirmer la pleine liberté de l’homme sans affronter ses sataniques conséquences. Le commentateur est “inquiet”. En vérité, il ferait bien d’être ALARME par les effets pervers de sa doctrine. Il a conscience qu’il faut nécessairement lui placer des limites. Même s’il se refuse à l’admettre, son propos induit nécessairement qu’il faille trouver UN AUTRE ABSOLU respecté par tous : cette fameuse SOLIDARITE -FRATERNITE dont la République nous rabat les oreilles. Le discours maçon-républicain est ici mis à nu, il s’agit d’un discours religieux. Mais notre commentateur tourne comme un poisson dans un bocal, faute de pouvoir regarder vers le Ciel. Il se refuse à condamner l’hédonisme et la liberté. Et notre lecteur bien formé a bien raison de déclarer dans son commentaire face ce discours illogique et irrationnel : “la liberté apportée par l’humanisme peut en effet prendre une apparence respectable en condamnant les conséquences de cette même recherche de liberté. Nous, catholiques, savons pourtant que les deux notions ne peuvent pas être distinguées!” Je rajouterai que ce raisonnement est accessible y compris à ceux qui n’ont pas la Foi ! Mais c’est la Foi couplée à la raison qui nous dicte en définitive que cette religion de la “Solidarité – Fraternité” que le maçon semble appeler de ses vœux, aussi bien intentionnée soit-elle, ne peut se passer des DIX COMMANDEMENTS comme de l’aide du vrai Dieu d’AMOUR. Le Christ nous indique précisément la façon exacte d’aimer les hommes : l’obéissance, le don de soi, le sacrifice, la croix. Sans la CROIX qui supporte le monde, l’amour entre les hommes n’est qu’une chimère !
Kyrie Eleison.


Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Christ-en-croix-200x300

Le véritable AMOUR, c'est le sacrifice de la Croix.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 12:43

La Francs Maçonnerie est plus que présente et ses 33 points en sont l'exemple.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS

Message par Rock Ven 20 Jan 2012 - 11:56

PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Evêques maçons catholiques.


Préambule :

Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives.
Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.
Tous les maçons occupés dans l’Eglise doivent les accueillir et les réaliser.

Article : 1

Enlevez une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Eglise Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.
Enlevez les statues en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.

Article : 2

Enlevez les exercices pénitentiels du carême comme : l’abstinence de viande le vendredi et aussi le jeûne ; empêchez tout acte d’abnégation. A leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Dites : « Le Christ a déjà mérité pour nous le paradis ».
Dites à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encouragez la consommation de viande, surtout de porc.

Article : 3

Chargez les pasteurs protestants de réexaminer la Sainte Messe et de la désacraliser.
Semez les doutes sur la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et confirmez que l’Eucharistie –en meilleure union de pensée avec les protestants- est seulement pain et vin et entendu comme symbole.
Disséminez les protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’œcuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la Présence Réelle comme subversif et désobéissant à L’Eglise.

Article : 4

Interdisez la liturgie latine de la Sainte Messe, adoration et chants, car ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez les comme des enchantements de devins. Ainsi les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des personnes d’intelligence supérieure et de les respecter comme porteurs des mystères divins.

Article : 5

Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à L’église. Les Cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.
Fondez un mouvement de libération de la femme.
Qui entre dans l’église doit porter des habits négligés pour s’y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l’importance de la Messe.

Article : 6

Découragez les fidèles de prendre la communion à genoux.
Dites aux Sœurs de faire perdre l’habitude de tenir les mains jointes aux enfants, avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise.
Eliminez dans l’Eglise l’habitude d’être à genoux et toute génuflexion.
Enlevez les agenouilloirs et les prie-Dieu.
Dites aux personnes que durant la Messe elles doivent attester de leur Foi debout.

Article : 7

Eliminez la musique sacrée de l’orgue ; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.
Exécutez autour de l’autel des danses liturgiques en vêtements excitants, des théâtres et des concerts.

Article : 8

Enlevez le caractère Sacré des chants à la Mère de Dieu et à saint Joseph. Présentez leur vénération comme idolâtrie. Rendez ridicule ceux qui persistent.
Introduisez des chants protestants. Cela donnera l’impression que l’église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion ou du moins qu’elle est égale à celle de l’église Catholique.

Article : 9

Eliminez tous les hymnes, ainsi que ceux à Jésus, car ils font penser au bonheur et à la sérénité qui proviennent de la vie de mortification et de pénitence pour Dieu dés, l’enfance.
Introduisez les chants nouveaux, seulement pour convaincre que les rites précédents étaient en quelques sortes faux.
Assurez vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le Nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire il ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité.
Ne mentionnez pas Jésus, faites interdire toute annonce de l’Eucharistie.

Article : 10

Enlevez toutes les reliques des Saints des Autels et, dans la foulée, enlevez même les Autels.
Remplacez-les par des tables païennes, privées de consécrations, qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques.
Eliminez la Loi ecclésiastique qui veut la célébration de la Sainte Messe seulement sur des Autels contenant des reliques de Saints.

Article : 11

Interrompez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le tabernacle.
N’admettez aucun Tabernacle sur les Autels utilisés pour la célébration de la Sainte Messe.
La Table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour exprimer qu’elle n’est pas sacrée, mais doit servir à une double fonction comme par exemple, table de conférence ou pour jouer aux cartes.
Plus tard, tâchez de joindre au moins une chaise à cette table.
Le prêtre devra y prendre place pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas.
Le prêtre ne doit jamais se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion.
Au repas, en fait, on ne s’agenouille pas.
La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle.
Encouragez les gens à vénérer et même à adorer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à obéir à lui plutôt qu’à L’Eucharistie (comprendre ici ne plus adorer Jésus dans sa présence réelle).
Dites aux gens que leur prêtre est leur Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans un local différent, hors de la vue.

Article : 12

Faites disparaître les Saints des calendriers ecclésiastiques, toujours quelques-uns aux temps déterminé.
Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf de ceux qui sont dans l’Evangile.
Dites au peuple que d’éventuels Protestants dont la présence dans les églises catholiques est souhaitable, pourraient s’en scandaliser.
Evitez tout ce qui perturbe les Protestants.

Article : 13

Dans la lecture de L’Evangile, omettez l’adjectif « Saint », par exemple au lieu de dire « Evangile selon Saint Jean » dites « Evangile de Jean ». Cela fera penser aux gens de ne plus devoir les vénérer.
Ecrivez continuellement de nouvelles bibles jusqu’à ce qu’elles soient identiques à celles des Protestants.
Omettez l’adjectif « Saint », dans l’expression « Esprit Saint ». Cela ouvrira la route.
Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Eliminez l’usage de « Père ».

Article : 14

Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Cœur, de la Mère de Dieu, et de Saint Joseph et aussi la préparation à la Sainte Communion.
Ainsi deviendra aussi superflu le remerciement après la communion.

Article : 15

Faites disparaître aussi toutes les statues et les images des anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles rester à nos pieds ?
Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants.
Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.

Article : 16

Abrogez l’exorcisme mineur (1) pour expulser les démons ; engagez-vous à cela, annoncez que les diables n’existent pas.
Expliquez que c’est la manière adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant, il n’y a pas d’histoire intéressante.
Ainsi les gens ne croiront pas à l’existence de l’enfer ni ne craindront plus de pouvoir y tomber.
Répétez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.

(1 : Exorcisme mineur : Saint Michel Archange défendez nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, prince de la milice céleste, par la vertu divine, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.)

Article : 17

Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et sœurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir.
Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine ; qu’il n’avait rien à faire de s’occuper d’églises ou de synagogues.
Dites qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé ; expliquez qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Eglise.
Découragez le discours sur la croix comme victoire, au contraire présentez le comme faillite.

Article : 18

Souvenez vous que vous pouvez induire les sœurs vers la trahison de leur vocation si vous les prenez par la vanité, leur charme et leur beauté.
Faites leur changer l’habit ecclésiastique et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire.
Révélez au monde que dans leurs couvents il y a des dissensions. Cela desséchera leur vocation.
Dites aux sœurs qu’elles ne seront plus acceptées si elles n’enlèvent pas l’habit.
Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique aussi parmi le peuple.

Article : 19

Brûlez tous les catéchismes. Dites aux enseignants de religion d’enseigner à aimer les créatures de Dieu plutôt que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est témoignage de maturité.
Faites que le terme « sexe » devienne une parole d’usage quotidienne dans vos classes de religion.
Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité. Assurez vous que les images soient claires.
Encouragez les écoles à devenir des penseurs progressistes en matière d’éducation sexuelle.
Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, aussi les parents n’auront plus rien contre.

Article : 20

Etouffez les écoles catholiques en empêchant les vocations de sœurs. Révélez aux sœurs qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que L’Eglise est en train de les éliminer.
Insistez que l’enseignement laïc catholique reçoit le même salaire que celui des écoles laïques.
Employez des enseignants non catholiques.
Les prêtres doivent recevoir le même salaire que les emplois équivalents dans le monde.
Tous les prêtres doivent déposer leur veste religieuse et leur croix de manière à pouvoir être acceptés par tous.
Rendez ridicules ceux qui ne s’alignent pas.

Article : 21

Anéantissez le Pape, en détruisant ses universités.
Désunissez les universités du pape, disant que de cette façon le gouvernement pourrait les subventionner.
Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour favoriser l’œcuménisme. Par exemple au lieu de « Ecole de l’Immaculée Conception » dites : « Ecole supérieure Nouvelle ».
Instituez un service d’œcuménisme dans tous les diocèses et préoccupez-vous qu’il soit contrôlé par des protestants.
Interdisez les prières pour le Pape et envers la Sainte Vierge parce qu’elles découragent l’œcuménisme.
Annoncez que les autorités du lieu sont seules compétentes.
Soutenez que le Pape n’est qu’une figure représentative.
Expliquez au peuple que l’enseignement du Pape ne sert que pour alimenter les conversations mais qu’en dehors de cela il est sans importance.

Article : 22

Combattez l’autorité du Pape, en mettant une limite d’age à sa fonction.
Réduisez-la peu à peu, expliquez que vous voulez le préserver d’un travail excessif.

Article : 23

Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre haute et la Chambre basse règnent et donnent leurs ordres à la reine.
Ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque, donnant vie à une institution concurrente au niveau des presbytériats.
Dites qu’ainsi les prêtres reçoivent de cette manière l’attention qu’ils méritent.
Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre avec la constitution de groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette manière naîtra une haine telle que directement les cardinaux abandonneront l’Eglise et alors l’Eglise sera démocratique…L’Eglise Nouvelle…

Article : 24

Réduisez les fonctions au sacerdoce, faisant ainsi perdre aux laïcs la crainte révérencielle envers les prêtres.
Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations.
Louez les prêtres qui pour l’amour d’une femme ont su tout laisser de leur ministère. Définissez-les héroïques.
Honorez les prêtres réduits à l’état de laïc comme de véritables martyrs, opprimés à tel point de ne plus pouvoir supporter d’avantage.
Condamnez aussi comme un scandale que nos frères maçons dans le sacerdoce doivent être connus par leur nom.
Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Dites au peuple que les prêtres souffrent de solitude.

Article : 25

Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres.
Définissez bonne et économique une telle pratique.
Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent.
Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.

Article : 26

Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel.
Assurez vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II *
Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci.
Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques.
Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

(* Un décret de la Congrégation pour la doctrine de la foi, publié le 29 décembre 1966, permet la publication et la propagation, sans imprimatur, des écrits concernant des apparitions et des révélations, pourvu qu’ils ne contiennent rien de contraire à la foi ni à la morale.)

Article : 27

Elisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Eglise et peut être même les Hébreux.
Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Evêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.
Affirmez que le vrai Pape est mort.

Article : 28

Enlevez la confession avant la communion aux enfants dès les premières classes, alors ils s’en moqueront tout à fait quand ils seront dans les classes supérieures.
Alors la confession disparaîtra.
Introduisez (en silence) la confession communautaire avec l’absolution en groupe.
Expliquez au peuple que la chose arrive à cause de la pénurie de prêtres.

Article : 29

Faites distribuer la communion par les femmes et des laïcs. Commencez en déposant la communion sur la main, comme les protestants, au lieu de sur la langue. Expliquez que le Christ faisait ainsi.
Recueillez quelques Hosties pour les « messes noires » dans nos temples.
Ensuite distribuez au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être portée à la maison.
Expliquez que de cette façon doivent être pris les dons divins dans la vie de tous les jours.
Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez les, tabernacles.
Dites que des signes de paix doivent être échangés.
Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières.
Ne faites pas le signe de la croix, faites plutôt un signe de paix.
Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.
Ne consentez aucune concentration dans de tels moments.
Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.


Article : 30

Après que l’Antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux.
Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ses nouvelles dispositions.
Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire.
Accusez de désobéissance envers l’autorité ecclésiastique tous ceux qui posent des questions.
Découragez l’obéissance envers Dieu.
Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs hiérarchiques.

Article : 31

Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir : choisir ses propres successeurs.
Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas « signe de la Bête ».
Le signe de croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir).
Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.

Article : 32

Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.
Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.
Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.
Seulement l’antipape élu doit être obéit.
Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.

Article : 33

Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.
Satan sait ou se trouve l’or perdu.
Sans pitié, faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’époque d’or et de paix »




En 1987, peu avant son accident mortel d’avion, Michel BAROIN déclarait confidentiellement : « Nous avons parmi nous au Grand Orient 64 Evêques français »

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Ven 20 Jan 2012 - 13:00

Pourquoi publier un faux aussi grotesque que celui la ? Il est aussi ridicule, mensongé et dangeruex que le fameux Protocole des Sages de Sion qui a declanché l'antisemitisme a grande échelle et qui a favoriser la politique raciste de Hilter. Je pensais le forum est plus serieux que ca et merite des interventions de qualités, pas des documents plus que douteux. Il suffit de lire deux ligne de ce soit-disant "PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS" pour s'appercevoir que c'est de la pur propagande imbécile, mensongere, méchante et hyper dangereuse. Je n'arrive pas a croire que des catholiques souflent sur les braises de la haine. Nous allons tous nous bruler a ce jeu irresponsable!!!

baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 20 Jan 2012 - 15:02

Cher Baptiste...
Et pourtant tout est...VRAI...!!!
Vous ne voulez pas l'accepter,car il est vrai que cela est diabolique...
Et pourtant...
Tout ce qui a été écrit est ...VRAI...!!!
Effectuez ,tout seul ,des recherches "personnelles" ,et vous vous appercevrez que cela est...VRAI...!!!
Ne faites pas la "politique de l'autruche"...
C'est tant satanique "..qu'on ne veut ni ne peut y croire...
Et pourtant...
C'EST VRAI...!!!
Agissez et répondez en douceur ,après avoir les "preuves à l'appui" ...
Que cela n'est pas ...VRAI...!!!
Tous les internautes doivent se mobiliser pour vous prouver que vous ignorez que cela est ...VRAI...!!!
Je vais essayer de le faire...
A ce propos...
Etes vous franc maçon ou avez -vous des "amis ..francs maçons"...?
Ne défendez pas le malin...
Votre ame en dépend....
UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 20 Jan 2012 - 15:21

Cher Baptiste...

Lisez cela écrit par un EX-FRANC MACON...

J'aurai d'autres preuves qui vous éclaireront...

UNION DE PRIERES...

vendredi 28 octobre 2011

Peut-on être catholique et franc-maçon?
Par Maurice Caillet, vendredi 28 octobre 2011 à 20:39 :: petits mots

Catholicisme et philosophie maçonnique: deux paradigmes inconciliables,

deux conceptions du monde incompatibles.

Le débat n'est pas nouveau, puisque vingt et un ans seulement après la création de la maçonnerie moderne, spéculative, le Pape Clément XII la condamnait par "une constitution valable à perpétuité", condamnation reprise par de nombreux papes, jusqu'à Jean-Paul II (sur proposition de Mgr Ratzinger en novembre 1983). Cependant il a toujours été de bon ton parmi les fidèles et même les écclésiastiques, surtout en France, de faire preuve d'indépendance vis-à-vis de recommandations pourtant motivées du Magistère: le coq gaulois est toujours fier de son indépendance et il ne chante pas seulement dans les basses-cours, mais aussi dans les sacristies! C'est ainsi que l'on a vu le R.P Riquet et Allec Mellor faire l'apologie de la maçonnerie dans les années soixante. Vingt ans plus tard, c'était Mgr Thomas de Versailles qui "flirtait" avec J.J Gabut, Grand Maître de la Grande Loge de France. Et le 9 décembre 1999, on pouvait lire avec effarement la notice "auto-nécrologique" de l'abbé Jean-Claude Desbrosse dans le Figaro, avec tous ses titres maçonniques. Il trouva malencontreusement un soutien posthume de son ancien Evêque, Mgr Le Bourgeois, dans le journal La Croix, contredit très rapidement par son successeur Mgr Seguy du diocèse d'Autun. Depuis, d'autres Evêques français, et non des moindres, ont soutenu le point de vue romain: Mgr Bonfils dans les Nouvelles Religieuses (n°161), Mgr Brincard sur le site internet de son diocèse du Puy-en-Velay, Mgr Rey de Toulon dans un article de La NEF de décembre 2004, Mgr de Germiny de Blois.

Personnellement, je suis témoin et je ne suis que témoin, mais converti et baptisé à cinquante ans, j'ai été franc-maçon du Grand Orient de France pendant quinze années, et voilà vingt-sept ans que je suis chrétien. Etant catholique aussi convaincu et actif que j'ai été franc-maçon militant, je me permets d'affirmer, en dehors de toute interdiction magistrale, malheureusement mal ressentie même par des catholiques pratiquants, qu'il est absurde, philosophiquement contradictoire, de prétendre être à la fois vrai catholique et franc-maçon authentique, quelles que soient les obédiences (mais qui se soucie aujourd'hui du principe de non-contradiction?). Je précise que j'ai fréquenté des maçons de toutes obédiences, notamment en Fraternelle.

Chirurgien gynécologue et urologue, j'ai participé en paroles et en actions dès 1966 à la contraception artificielle, aux stérilisations, à l'avortement, partageant les combats de francs-maçons publiquement connus, comme Lucien Neuwirth, Jean-Pierre Prouteau, Pierre Simon, Henri Caillavet, pour la légalisation et la pratique de ces actes.

De 1970 à 1985, j'ai gravi les grades initiatiques d'apprenti jusqu'au 18° (Chevalier Rose-Croix), j'ai été Vénérable de loge, délégué au Convent (député à l'assemblée nationale annuelle), membre de la Fraternelle des Hauts Fonctionnaires.

Depuis le début de ma conversion en 1984, j'ai témoigné, en de nombreuses occasions, de ma joie d'avoir rencontré notre Seigneur Jésus-Christ, par écrit (sept livres: cliquez sur LIVRES) et oralement (plus de soixante conférences: cliquez sur CONFERENCES et une trentaine d'interviews). J'ai la fierté aujourd'hui d'être devenu membre sociétaire de l'Association des Ecrivains Catholiques de langue française, membre du comité d'honneur de l'Alliance pour les Droits de la Vie et je dispose de ce site-blog sur le réseau internet, visité par plus de 60.000 internautes par an.


Qu'est-ce que la franc-maçonnerie? Officiellement, il s'agit d'une association philosophique et philanthropique, qui, sous sa forme spéculative est apparue au début du XVIII° siècle. Les obédiences sont des fédérations de loges. Dans toutes les obédiences, il existe au moins trois structures parallèles de nature différente.
Une structure que l'on peut qualifier de démocratique, regroupant les ateliers ou loges bleues ou de Saint Jean, qui gère les trois premiers grades d'apprenti, de compagnon et de maître. Tous les responsables, Officiers et Vénérable de loge, Délégué au Convent, membres de Conseil de l'Ordre, Grand Maître et ses adjoints sont élus et non reconductibles au delà de deux ou trois ans. Ces loges font l'objet de déclaration, comme association loi de 1901, auprès des Préfectures, et sont souvent à la une des hebdomadaires avec photo du Grand Maître à l'appui. Il existe à ce niveau une Constitution, des Statuts et une justice maçonnique chargée de règler les conflits entre maçons.
Une seconde structure, initiatique, est beaucoup moins connue, voire ignorée des "profanes": il s'agit des ateliers de perfectionnement, cloisonnés en quatre niveaux, du 4° au 33° grades selon certains rites (REAA), sans communication des ateliers supérieurs vers les inférieurs. Le recrutement d'un niveau à l'autre se fait par cooptation, et la gestion de cet ensemble est assuré par un collège de grands initiés, inconnus des maçons de base et encore plus de la presse, et présidé par un Grand Commandeur élu à vie. Notons au passage cette affirmation pour le moins surprenante d'un "Grand Commandeur" américain, Albert Pike en juillet 1889: "Lucifer le Dieu de la Lumière et le Dieu du Bien lutte pour l'humanité contre Adonaï, la Dieu de l'obscurité et du mal" (cité par J.C Lozac'hmeur). Plus discret, Oswald Wirth, grand initié et initiateur, écrivait dans le "Livre du compagnon": "...le Serpent inspirateur de désobéissance, d'insubordination et de révolte, fut maudit par les anciens théocrates, alors qu'il était en honneur parmi les initiés".
La troisième structure n'a même pas de statut officiel dans les obédiences: il s'agit des fraternelles qui regroupent des maçons selon leur profession ou leurs intérêts, ce qui ouvre la porte à toutes sortes de compromissions et corruptions, d'autant plus que s'y retrouvent des maçons appartenant à des obédiences différentes, qui, publiquement, n'hésitent pas à se lancer des anathèmes, comme celui d'être une maçonnerie "irrégulière"! Pour s'en convaincre il suffit de consulter le site Hiram réalisé par des maçons, écoeurés, qui tentent de contrer ces dérives affairistes.
Enfin, sept maîtres peuvent constituer une loge "sauvage", qui n'a de compte à rendre à personne. J'ai été sollicité pour en faire partie. Il existe aussi des clubs spécifiquement maçonniques, comme les "Clubs des 50", cinquante des maçons les plus influents de chaque grande ville, qui se réunissent dans de grands restaurants.

Tout oppose la philosophie maçonnique et la religion catholique.

1°) Historiquement chacun connaît Saint Pierre, premier Evêque de Rome à qui Jésus a confié son Eglise.
Les origines de la maçonnerie spéculative sont plus discutables; cependant, beaucoup d'historiens admettent que celle-ci a résulté de la transformation de la maçonnerie opérative (bâtisseurs de cathédrales) à Londres en 1717, sous l'impulsion de deux pasteurs, Anderson presbytérien et Désaguliers anglican, influencés en sous-main par le physicien Isaac Newton, hérétique notoire, pratiquant la magie et l'alchimie, et admirateur de Nostradamus et des Lumières ! Du reste, les Constitutions fondatrices, dites d'Anderson (1723) ne mentionnent Dieu qu'une seule fois, dans une tête de chapitre, et jamais la Sainte Trinité, le péché, le salut, la Résurrection, l'Ascension ni la Pentecôte, la venue du Saint Esprit. En France la maçonnerie apparaît dès 1725 avec Montesquieu, et ses membres, nobles, grands bourgeois voire écclésiastiques sont gallicans, c'est-à-dire opposés à la prééminence de l'Evêque de Rome. En tous cas, la FM, qu'elle soit opérative ou spéculative est une résurgence de la Gnose, hérésie dèjà condamnée par Saint Irénée au II° siècle et que l'on retrouve dans tous les ordres initiatiques.

2°) Les fondements sont
- pour le christianisme, le kérygme, c'est-à-dire l'annonce par des témoins oculaires, dont l'apôtre Saint Jean, de la mort et de la résurrection de Jésus pour notre salut; (lire à ce sujet la Deuxième Epître de Pierre);
- pour la maçonnerie, des mythes, dont le mythe central d'Hiram, architecte du temple de Salomon qui aurait été assassiné par trois mauvais compagnons, ce qui ne repose sur aucune preuve historique, pas plus que la transmission par Saint Jean d'un enseignement secret de Jésus aux ordres initiatiques successifs en passant par les Templiers, pas plus que la transmission des rites initiatiques depuis l'antiquité égyptiennne jusqu'aux francs-maçons modernes, transmission soutenue par le franc-maçon et talentueux romancier Christian Jacq. Rappelons qu'entre la mort de Saint Jean et l'apparition des Templiers près d'un millénaire s'est écoulé, sans qu'un historien ait trouvé trace d'une relation entre eux.

3°) Les principes de base sont aussi opposés.
- Le christianisme est une religion révélée par Dieu lui-même, d'abord à Moïse, puis en et par Jésus le Messie, et il comporte un certain nombre de dogmes, inclus dans le Credo, qu'un catholique bien formé et convaincu ne peut contester sans renier sa Foi (Dieu trinitaire, Incarnation, Résurrection, Ascension, Immaculée Conception, Assomption de la Vierge Marie). L'Eglise affirme détenir la Vérité sur les relations entre Dieu et l'Homme. Enfin, le chrétien compte plus sur la Grâce miséricordieuse de Dieu que sur ses propres oeuvres pour accéder au salut.
- La Franc-maçonnerie prône une philosophie humaniste consacrée à la recherche de la vérité, mais qu'elle estime inaccessible. Elle rejette tout dogme et soutient le relativisme:
. relativisme religieux qui met toutes les religions sur le même plan, alors qu'elle s'érige au-dessus d'elles, dès 1723, comme "centre de l'union" (indifférentisme);
.relativisme moral, aucune règle morale n'étant pour elle d'essence divine et donc intangible: sa morale évolue au gré du consensus des sociétés, ce qui ressort également du naturalisme: "En toutes choses, la nature ou la raison humaine doit être maîtresse et souveraine"(Léon XIII dans son encyclique mettant à jour la maçonnerie qu'il qualifie de secte). En quelques mots et toutes obédiences confondues, c'est l'indépendance de l'Homme vis-à-vis de Dieu et la négation de tout phénomène surnaturel: c'est la cité terrestre de Saint Augustin..."l'amour de soi porté jusqu'au mépris de Dieu". En tous cas, c'est le refus de tout phénomène surnaturel: théophanies, apparitions, miracles.

4°) Les enseignements
- dans l'Eglise Catholique sont accessibles à tous; il n'y a pas d'enseignement secret, n'en déplaise à Dan Brown et aux gnostiques: Catéchisme, comptes rendus des Conciles, Encycliques destinées aux Evêques et cependant divulguées urbi et orbi;
- dans la franc-maçonnerie une formation ésotérique, secrète est donnée aux initiés selon leur grade, qui révélerait progressivement les mystères cachés par les dignitaires de la religion exotérique que serait l'Eglise apostolique et romaine (et pourquoi les Eglises orthodoxes et protestantes dissimuleraient-elles les mêmes mystères, alors qu'elles ont longtemps combattu l'Eglise romaine?). Tous les rituels font miroiter aux yeux des initiés la "Connaissance" d'une soi-disant "Tradition primordiale" préhistorique et d'une "Lumière", qui au mieux est celle d'une meilleure connaissance psychologique de l'initié par lui-même, mais en aucun cas celle de la Transfiguration au Thabor ou celle d'un Saint Séraphin de Sarov en présence de Motovilov.

5°) La conception de Dieu est profondément différente:
- pour un chrétien, Dieu est un être personnel, trois personnes en une, mais un Dieu-personne entretenant une relation d'amour avec la créature humaine: c'est du théisme;
- pour un FM, ce peut être au mieux le Grand Architecte de l'Univers, Dieu abstrait, mais c'est seulement le "Créateur-maître horloger" comme le désigne le pourtant pasteur Désaguliers et plus tard Voltaire, initié sur le tard: c'est du déisme. Ce GADLU n'intervient pas dans les affaires des hommes: il n'est même pas cité dans la première version des Constitutions d'Anderson !


6°) L'eschatologie, les fins dernières
- dans le christianisme, c'est la Vie Eternelle, accordée par grâce, dans une adoration et une louange sans fin, face à face amoureux avec le Seigneur;
- dans la franc-maçonnerie, c'est le "passage à l'Orient éternel", espérance de l'abbé J.C Desbrosse, qui échappe à toute définition ou description, hormis le respect des initiés vis-à-vis de leurs défunts.

7°) Le perfectionnement de l'Homme
- pour le chrétien, consiste, avec la grâce de Dieu et les sacrements, à s'acheminer vers la sainteté, dans l'imitation de Jésus Christ, l'humilité et la charité;
- pour le FM, c'est l'élitisme des initiations successives, forme d'animisme (selon René Guénon et Mircéa Eliade), et la recherche du bien qui n'est nulle part précisé, puisque la morale évolue, dans la sincérité qui, chacun le sait, n'est pas synonyme de vérité: le FM est un self-made man. Cela rappelle le pélagianisme combattu par Saint Augustin.

8°) La relation avec les autres religions
- pour le catholique, c'est un respect des croyants des autres religions, dans la tolérance due aux personnes qui n'ont pas encore été éclairées par l'Esprit Saint, mais dans la préservation jalouse de la doctrine de l'Eglise, transmise aux Apôtres et leurs successeurs; c'est le véritable esprit de la rencontre d'Assise de 1986;
- pour le FM, c'est une tolérance générale vis-à-vis de toutes les croyances et philosophies, avec un goût prononcé pour le syncrétisme, c'est-à-dire la combinaison peu cohérente de différentes doctrines spirituelles: c'est aussi la Gnose, subversion de la vraie Foi, affadissement du sel de la terre!

9°) La relation au corps et au plaisir
- pour le catholique n'a pas été puritaine, sauf pour les Cathares et les Jansénistes, et elle ne l'est pas dans les écrits du Saint Père, Jean-Paul II, qui célèbre l'acte conjugal comme un "véritable acte d'adoration", mais le corps et les sens doivent rester soumis à la conscience et à la loi morale et subordonnés à l'amour véritable;
- pour le FM, elle doit être d'une liberté totale entre adultes consentants; cet hédonisme a conduit la franc-maçonnerie à promouvoir toutes les lois favorisant le divorce, la contraception, l'avortement, le PACS, les manipulations embryonnaires et bientôt la dépénalisation des drogues dites douces, ainsi que la légalisation de l'euthanasie: "c'est tout le concept de famille qui en train de basculer" selon le pronostic du Docteur Pierre Simon (De la vie avant toute chose; Ed. Mazarine 1979).

Conclusion

Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République: liberté, égalité, fraternité, qui n'ont pas le même sens dans l'esprit d'un chrétien et d'un FM.
La liberté, pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l'Homme pour aller vers le Bien et l'amour. Pour un FM c'est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale naturelle.
L'égalité, pour les chrétiens résulte du fait qu'ils sont tous fils d'un même Père et frères et soeurs de Jésus.
Pour un FM, c'est une illusion puisqu'il distingue profanes et initiés et, par ailleurs les FM eux-mêmes en 33 grades bien étanches.
La fraternité chrétienne est universelle et celle des FM se limite ou se concentre sur le cercle restreint des initiés, tout en aspirant à l'avénement d'un gouvernement mondial...dirigé par les initiés, bien entendu!

Mgr Girotti vient de rappeler la condamnation romaine de 1983: le catholique qui appartient à une organisation maçonnique est "en état de péché grave" et "ne peut accéder à la Sainte Communion" (Le Figaro du 5 mars 2007). Du reste aucun texte des Pères de l'Eglise ne suggère l'intérêt spirituel pour un baptisé de se soumettre à une quelconque initiation; Saint Irénée, par contre, dans son "Traité des Hérésies" combat la Gnose qui tentait déjà de corrompre la vraie Foi.

En 1936, lors de leur première rencontre à Chateauneuf-de-Galaure, Marthe Robin, grande mystique, déclara au Père Finet que "parmi les erreurs qui allaient sombrer, il y aurait le communisme, le laïcisme et la franc-maçonnerie"* Le communisme n'a déjà plus beaucoup d'avenir. Prions donc pour la conversion des FM qui, souvent de bonne foi, sont dans l'erreur et les ténèbres, alors qu'ils croient avoir reçu la Lumière.

La Lumière qui éclaire tout homme c'est Jésus le Christ

ce n'est pas Lucifer! Maurice Caillet

* in Raymond Perret, "Prends ma vie, Seigneur" p.139, chez Desclée de Brouwer

Prière: Père infiniment bon, tu vois dans le secret des coeurs et des loges; tu sais que beaucoup de francs-maçons, égarés par une philosophie trompeuse, recherchent de vaines vérités; libère-les, Seigneur, des esprits qui les abusent; que l'Esprit Saint, l'Esprit de vérité, investisse leur intelligence et leur coeur et leur révèle la Vérité prime et ultime, l'Alpha et l'Oméga: ton fils, Jésus le Christ, sa vie, son enseignement: la Bonne Nouvelle de ton Amour. Maurice.Caillet


Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 20 Jan 2012 - 15:40

Cher Baptiste...
Il boit le sang d'une chèvre...
Satanique ou religieux...???

Visionnez toutes les vidéos et fils...

Cela se passe...
Dans le silence et le secret...!!!

C'est VRAI...!!!

UNION DE PRIERES...


https://www.dailymotion.com/video/xkayq7_rituels-franc-maconnerie-camera-cachee_news#rel-page-2



Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 20 Jan 2012 - 16:07

Cher Baptiste...

Ils veulent "décatholiser" l'église et la France...
Surement ,aussi,le monde entier...!!!
OUI...CEST VRAI....

Visionnez toutes les videos et fils ...

Je vous en laisse la surprise...


UNION DE PRIERES...


https://www.dailymotion.com/video/xhxkgy_docu-les-francs-macons-et-le-pouvoir-degenereifies-partie-1_webcam
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Ven 20 Jan 2012 - 22:22

Cher Dondedieu,

je vois que vous trés naif et je ne vous en veut pas, mais comment pouvez vous croire les aneries que vous avez lu et que vous recopier? Avez vous remarquer que les horreurs que certains catholiques et d'autre personnes racontent sur les FM ressemblent comme 2 goutes d'eau aux horreurs qu'on racontait autrefois sur les juifs, et encore avant, à celles que les romains racontait sur les chretiens. Rappelez vous: les romains disaient les chretiens etaient monstrueux par ce que ils buvaient du sang humain et mangeait la chair humaine (par ce que ils avaient entendu parlé de l'eucharistie sans la comprendre). Et beaucoup de romains y ont cru!

Un franc-maçon qui boit du sang de chèvre et qui vénère Satan... Reveillez vous, et vous verez que c'est ridicule! absolument ridicule! Mais je crois que quelqu'un a dit un jour: plus c'est gros mieux sa passe...

Pour repondre a votre question, oui j'ai des amis FM, je l'ai decouvert il y a quelques mois en parlant autour de moi de ce que je lisais dans notre forum: ils sont trés gentils, des gens normaux et honnètes et j'ai de la peine pour eux quand je lis ce genre de choses. Un arbre aussi pourri qu'on le dit peut-il donner d'aussi bon fruits? c'est la que j'ai compris que sa n'etait pas realiste , que s'était trés éxagéré et même de vrais mensonges... et en realité , plus je lis ce genre de chose idiote et plus j'ai envie de devenir FM , par solidarité et par amitié avec des gens calomniés mais plein de qualités. Vous voyez , vous voulez effreyer les gens pour qu'ils ne s'approche pas de la franc-maconnerie mais je pense que ca a l effet inverse: les gens se disent c'est tellement trop énorme ces accusations que ca cache quelque chose de malsain , une crainte irrationnelle comme on dit...

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par violaine Ven 20 Jan 2012 - 22:37

@ Baptiste Ginza

bien que vous vous adressez à Don De Dieu , je me permets de vous dire que vous n'avez pas raison de penser cela, et j'ai la conviction que la franc maconnerie n'a qu'un seul objectif "détruire l'église" bien sur si vous voyiez quelques personnes de votre entourage étant F.M, vous ne pouvez pas savoir ni eux d'ailleurs ce qui se passe, se dit dans les loges maconniques, des récits nous en avons plein et tous se rejoignent, et ces livres sont écrits à différents époques; bizarre non !

des personnes sorties de la FM ont témoigné, certains ont eu beaucoup de mal à s'en sortir au risque de leur vie, leurs témoignages ne sont pas du vent, ni des bobards pour faire peur .

que le Saint Esprit vous éclaire Baptiste

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Ven 20 Jan 2012 - 23:24

violaine a écrit:j'ai la conviction que la franc maconnerie n'a qu'un seul objectif "détruire l'église" bien sur si vous voyiez quelques personnes de votre entourage étant F.M, vous ne pouvez pas savoir ni eux d'ailleurs ce qui se passe, se dit dans les loges maconniques
Et vous, vous savez? C'est que vous etes FM alors, ou bien ?

violaine a écrit:des récits nous en avons plein et tous se rejoignent, et ces livres sont écrits à différents époques; bizarre non !
Et moi j'ai lu des tas de livres que j'ai emprunté a la bibliotheque, acheté ou qu'on ma preté, des amis m'en ont parlé et tout ces témoignages se rejoignent pour dire que la FM ne mérite pas ces accusations grossieres. Bizarre, non ?

violaine a écrit:des personnes sorties de la FM ont témoigné, certains ont eu beaucoup de mal à s'en sortir au risque de leur vie, leurs témoignages ne sont pas du vent, ni des bobards pour faire peur .
Si, ce sont des bobards, puisque des tas de gens quittent la FM pour des raison diverses et que certains la critique depuis des années comme le Docteur Caillet, sans jamais courir aucun danger! Ils ont changé d'avis en quittant la FM pour la Religion ou pour autre chose mais vous oublier de dire que l'inverse est vrai aussi: tous les jours des gens quittent l'eglise pour une autres religion ou parfois pour entrer en FM. Et quant on change d'avis aussi radicalement pour adorer ce qu'on a brulé on a souvent tendence aussi a brulé ce qu'on a adoré. Et s'est bien connu que les nouveaux convertis mettent les bouchés doubles en éxagérant leur nouvelle devotion autant que la haine et la condamnation de leur ancienne chapelle. Bref: si ont veut vraiement avoir un avis objectif, il ne faut pas trop prendre les declarations des nouveaux convertis pour argent content ,comme on dit.

violaine a écrit:que le Saint Esprit vous éclaire Baptiste

amicalement

Violaine
Vous de meme, chère violaine.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 20 Jan 2012 - 23:49

Baptiste...
Entrez dans la secte des francs macons luciférien et sortez de ce site qui est trop pur pour vous...
Rejettez votre hargne sur vos amis fm et laissez nous en PAIX ;;;
Votre confrérie et s"ecte diabolique ne peut faire partie DU PEUPLE DE LA PAIX...

OU......


.Ne jouez pas le double jeux ,on en a assez des collabos....!!!
Restez avec EUX ,sans nous "provoquer"...
Si vous en faites partie...
Partez de ce forum ...!!!!!!! diablo
Vous n'y avez pas votre place...
ICI... on aime pas les francs maçons.... diablo

UNION DE PRIERES...

[mod] cessez votre irrespect envers les forumeurs


Maud
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Sam 21 Jan 2012 - 7:49

En faite Dondedieu ,vous etes peut etre comme moi : il y a peut etre autour de vous des gens que vous apprecier beaucoup pour leurs qualités humaines sans savoir qu'il font partie de la FM. et le jour ou vous l'apprenez, alors vous commencez a realiser que dans la vie tout n est pas noir ou blanc avec des gentils d'un coté et des mechants de l'autre. Et surtout que ce grand nombre de personnes bien ne peuvent pas faire partie d'un groupe aussi monstrueux qu'on le dit, comme les catholiques qui sont de tellement grands pécheurs qu'ils sont parfois ratrappés par la loi ne transforme pas l'eglise en quelque chose de malhonnete.

Jevais prier pour vous car vous me semblez plein de colère et ca peut vous eloigné de Dieu peut etre plus que d'appartenir a un groupe que vous n'aimez pas pour de mauvaise raison , par ce que vous ne le connaissez pas.

Je me sens bien sur ce forum ou j'ai rencontré de belles ames et je vois pas pourquoi je partirai et surtout pourquoi vous , Dondedieu , auriez le droit de me chasser. je partirai peut etre si un jour les administrateurs me le demandaient poliement, par ce que je derange trop , mais c'est pas votre role à vous.

Et si je derange un peu, et bien en faite ca me deplait pas, je me dit que ca peut faire refléchir. Si on est tous d'accord sur tout les sujets, alors a quoi sa servirait d'échanger nos avis sur un forum ?

UdP

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Dim 22 Jan 2012 - 17:43

Bonjours a tous,

Tous d'abord désolé pour mon orthographe qui peut être quelques fois approximatif, je fais un peu de dysorthographie.

Je vous comprend pas, je suis un peu choqué de la violence des propos, violent parce que viscérale quand même, je sens de la peur chez certain, surement une peur de l'inconnue tant et tellement que l'homme a besoin de rite, de regroupement, d'idéaux afin de traverser au mieux les épreuves de la vie.

Pourquoi réagissez vous tous comme ça ? il n'y a aucune vérité absolus, d'aucune façon elle ne peut qu'être subjectif, prenant sa forme dans des contextes précis ( par l'histoire, la culture et surtout avec le point de vue de celui qui l'écrit ).

En parcourant le forum je me suis surpris de constater que beaucoup de gens mélangent le Catholicisme avec la Chrétienté dans son ensemble. L"amalgame est un ennemie mortel pour un bien être intérieur, il ne peut pas aider a raisonner sereinement, et ne faite pas crédit les dires et les écrits qui papillonne si et là car il sont qu'un seule but, alimenter du n'importe quoi.

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Dim 22 Jan 2012 - 18:52

Cher Baptiste...

Certes...
L'etre humain peut "cacher" le fait qu'il soit FM...
J'ai été trop "agressive" avec vous et vous prie de m'en excuser...

Cependant,je ne peux tolérer que les FM soient si ...sataniques...
D'ou la révolte qui innonde mon ame et mon coeur...

Je connais quelqu'un qui a bien cotoyé la FM et les FM...

Il m'a décrit des scènes ...
A en vomir...


Peut-etre ...j'écris bien ...peut-etre certains ne sont pas comme cela..
Mais,souvent,on arrive à ..généraliser...

Doit-on laisser les FM gouverner le monde en ayant énormément d'adeptes...?
Le NOM en fait partie...
Et nos hommes politiques en sont aussi...

Je vais essayer d'effectuer des recherches pour vous prouver que nous sommes gouvernés par le malin qui en veut ...d'avantage...

"Dominer le monde et les humains qui y vivent"...
Il est en marche pour détruire ceux qui croient en DIEU JESUS et MARIE...

Il agit à travers les agissements des FM,du gouvernement,des sectes,du NOM...ETC...


Je ne veux en aucun cas "familiariser" avec un FM...
Que DIEU pardonne à tous ceux qui choisissent ce chemin...


Je "hais" tout ce qui ne représentent pas DIEU et JESUS...
Ceux qui veulent nous faire croire qu'ILS n'existent pas...!!!
Prier pour eux est la meilleure solution ...
Mais ,nous devons nous méfier...


UNION DE PRIERES... Pray Lis la Bible!
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par yavanamire Dim 22 Jan 2012 - 19:14

Don de dieu je suis choqué par vos propos !

C'est trés dangereux d'affirmer des choses comme ça sans fondement. Le verbe est quelque chose de puissant et nul ne peut et ne doit l'ignorer.

Le magasine L'express a par ailleurs mis en 1er pages les liens entre la FM et les candidats au présidentiel, les candidats ne sont pas fm mais il y a toujours 1 ou 2 proches fm qui sont avec eux comme beaucoup d'autre proche liée a d'autre organisation, spirituel ou d'autre travail particulier.

Cette difference est subtile mais elle est justement révélatrice des erreurs de l'emportement des gens, quand ca vas trop loin ca devient un pogrome culturel et spirituel.

S'il vous plait ne dites pas que vous haïssez les gens qui ne représente pas dieu sinon et trés sincèrement votre prière n'aura aucun effet car la haine empêche la prière d'exercer sa fonction premiere . Smile

yavanamire
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Dim 22 Jan 2012 - 21:40

Cependant,je ne peux tolérer que les FM soient si ...sataniques...
D'ou la révolte qui innonde mon ame et mon coeur...

Je connais quelqu'un qui a bien cotoyé la FM et les FM...

Il m'a décrit des scènes ...
A en vomir...
Je ne comprend pas!!! Pourquoi dites vous une betise comme: les FM sont satanique? Ca n'a aucun sens ! êtes vous sur que votre ami ne vous a pas raconter des histoires, ou exagéré? depuis que j ai lu sur le forum des trucs sur la FM que je connaissais pas bien, j'ai cherché des renseignements dans des livres ,mais pas uniquement ceux qui en dise du mal. Sinon, c'est sur que si on cherche uniquement des livres qui dise ce que qu'on veut y trouver, on ne risque pas de changer d'avis! J'ai aussi decouvert que certaines personnes autour de moi étaient FM, j'ai beaucoup posé de questions et frachement, je trouve ce qu'on dit sur eux est vraiement histerique et sans rapport avec la realité. Un peu comme quand on disait autrefois que les noirs n'avaient pas d'ame, que les gitans étaient tous des voluers de poule, etc. c'est l'ignorance et aussi la peur comme dit Yavanamire qui vous font croire et imaginer les pires chose. Sur Internet j'ai meme trouvé des vidéo sur les tenues de loge et meme sur une initiation: c'est surprenant et un peu folklorique mais c est aussi interessant et meme assez beau, en tout cas pas satanique du tout. Ca ressemble a une ceremonie militaire ou a une remise de prix ou une piece de théatre. C'est different de ce qu'on connait, mais est-ce pour ca que c'est obligatoirement satanique ?

Les hommes politiques qui ne sont pas franc-maçons sont plus nombreux que ceux qui le sont ,et meme j'ai cru comprendre que pour beaucoup de politiques aujourd'hui, etre Fm est devenu ringard. c'est pas un atout c'est devenu un handicape... D'aprés mes petite recherches je pense que il y a peut-etre seulement un homme politique sur quatre en france qui est FM (peut-etre moins meme de nos jours) alors des hommes politiques qui seraient tous maçons , c'est vraiement un fantasme qui date d'une autre e^poque.

Et puis dondedieu vous me faite peur en disant: je hais tout ceux qui ne represente pas dieu ou Jésus!!! Ca vous fait des millions de gens a hair dans le monde! Si vous les detester tant, vous allez leurs faire la guerre? Convertir tous ces gens de force ? Vous savez bien que c'est impossible... Surtout que pour les FM, certains parmi eux sont dejà catholiques meme si des personnes pensent que c'est inconpatible, alors a quoi vous voulez les convertir?

est ce-que je peux vous posez une question: si un FM pauvre ou SDF (oui ca existe il parait) vient vous demander de l'aide ,allez vous l'accueillir en bon chrétien ou le laisser a la rue? C'est l'evangile ou votre haine que vous allez suivre ?

Je ne veut pas etre desagréable, mais je n'ai pas rencontrer Dieu dans vos paroles dondedieu...

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Dim 22 Jan 2012 - 22:07

Cher Baptiste...

mais c est aussi interessant et meme assez beau, en tout cas pas satanique du tout. Ca ressemble a une ceremonie militaire ou a une remise de prix ou une piece de théatre. C'est different de ce qu'on connait...

Cela..." ressemble"...
Vous l'avez écrit...

OUI...
Vous avez employé la bonne expression...
Le mot "théatre" me semble aussi faire partie de votre vocabulaire...
Je ne veux pas en etre la spectatrice...
Je vous cède la place ,si vous jugez que vous voyez mieux ,en première loge...


Méfiez vous des loups cachés sous le manteau des brebis...
MAIS ...
Nous ne sommes pas "au théatre" ...
Nous devons pas "ressembler"...à ceux qui nous conduisent à notre perte...
Physique...
Psychologique...
SPIRITUELLLE...

Vous etes anesthésié...

Que DIEU JESUS et MARIE vous guident vers le vrai chemin...


Je prierai pour vous...


UNION DE PRIERES...

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 5 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum