PRIÈRE en l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus...
5 participants
Page 1 sur 1
PRIÈRE en l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus...
PRIÈRE en l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et pour solliciter des grâces par son intercession.
O notre Père des Cieux qui, par Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, voulez rappeler au monde l'Amour miséricordieux qui remplit votre Coeur et la confiance filiale qu'on doit avoir en vous, nous vous remercions humblement d'avoir comblé de tant de gloire Celle qui fut toujours votre enfant si fidèle, et de lui donner une puissance merveilleuse pour vous attirer chaque jour un très grand nombre d'âmes qui vous loueront éternellement.
Sainte « petite Thérèse », souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie.
O Dieu qui avez embrasé de votre Esprit d'Amour l'âme de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, accordez-nous de vous aimer, nous aussi, et de vous faire beaucoup aimer. Ainsi soit-il !
Les personnes qui reçoivent des grâces par l'intercession de la Sainte sont priées d'en communiquer le récit au Monastère des Carmélites de Lisieux (Calvados).
Source: www.abbaye-saint-benoit.ch
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: PRIÈRE en l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus...
et pour des photos de la crypte de la Basilique à Lisieux :
http://dunesatlantide.over-blog.com/40-categorie-11135457.html
http://dunesatlantide.over-blog.com/40-categorie-11135457.html
blanche- Combat avec l'Archange Michel
Merci Gilles pour la trés belle vidéo de Sainte Thérése de Lisieux. J`ai lu " Histoire d`une âme " et j`ai vraiment étais toucher par tant d`amour et humilité des écrits de cette grande Sainte.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
COUCOU A TOUS
IL y a plus d'un an, j'ai sentit l'odeur de rose de ste Therese, tout au moin, j'en étais intimement persuadé alors qu'a l'epoque je ne pratiquais plus du tout
j'ai telephoner a ma voisine qui croit aussi et me dit que j'ai surement raison
j'ai ressentit l'odeur une autre fois chez elle, et elle a sentit l'odeur aussi.
mes rosiers on re fleurit en plein mois d'octobre ( non je ne delire pas lol )
et la ce fut moin drole, je me suis retrouvé enceinte au grand desespoir de mon mari.
mon petit viens de feter ses un ans, et je me suis totalement reconvertis depuis sa naissance ou presque !
ado j'avais une grande devotion pour cette sainte, et je pense honnetement que si j'ai recut autant de grace de conversion c'est grçace a son intercession.
pourtant au debut de ma reconversion etoonament, j'avais du mal avec elle, maintenant je la donne en exemple au copine lol, d'ailleurs j'ai decouvert un autr'e saint ( non canonisé ) qui a suivit sa voix , c'est marcel van, pour ceux qui ne connnaise pas, sa vie est magnifique , il a beaucoup souffert mais quel force de caractere, et justement il a prit ste therese comme grande soeur et ste therese lui apparaissait.
bisou a tous et merci pour cette belle vidéo
IL y a plus d'un an, j'ai sentit l'odeur de rose de ste Therese, tout au moin, j'en étais intimement persuadé alors qu'a l'epoque je ne pratiquais plus du tout
j'ai telephoner a ma voisine qui croit aussi et me dit que j'ai surement raison
j'ai ressentit l'odeur une autre fois chez elle, et elle a sentit l'odeur aussi.
mes rosiers on re fleurit en plein mois d'octobre ( non je ne delire pas lol )
et la ce fut moin drole, je me suis retrouvé enceinte au grand desespoir de mon mari.
mon petit viens de feter ses un ans, et je me suis totalement reconvertis depuis sa naissance ou presque !
ado j'avais une grande devotion pour cette sainte, et je pense honnetement que si j'ai recut autant de grace de conversion c'est grçace a son intercession.
pourtant au debut de ma reconversion etoonament, j'avais du mal avec elle, maintenant je la donne en exemple au copine lol, d'ailleurs j'ai decouvert un autr'e saint ( non canonisé ) qui a suivit sa voix , c'est marcel van, pour ceux qui ne connnaise pas, sa vie est magnifique , il a beaucoup souffert mais quel force de caractere, et justement il a prit ste therese comme grande soeur et ste therese lui apparaissait.
bisou a tous et merci pour cette belle vidéo
charlotine- Avec les chérubins
Marcel Van (1928 - 1959) né près de Hanoï, quitte sa famille à l'âge de sept ans pour se préparer à devenir prêtre.
Il est admis à 14 ans au petit séminaire de Lang-song.
C'est là qu'il va découvrir la "petite voie" de Sainte Thérèse de Lisieux, qui deviendra sa "sœur spirituelle".
En 1945, il entre chez les Frères Rédemptoristes de Hanoï. Il écrira sa biographie à la demande de son directeur spirituel.
En 1954 il retourne dans le Nord-Vietnam et sera arrêté.
Il meurt emprisonné le 10 juillet 1954.
Lien : www.lesamisdevan.org
Il est admis à 14 ans au petit séminaire de Lang-song.
C'est là qu'il va découvrir la "petite voie" de Sainte Thérèse de Lisieux, qui deviendra sa "sœur spirituelle".
En 1945, il entre chez les Frères Rédemptoristes de Hanoï. Il écrira sa biographie à la demande de son directeur spirituel.
En 1954 il retourne dans le Nord-Vietnam et sera arrêté.
Il meurt emprisonné le 10 juillet 1954.
Lien : www.lesamisdevan.org
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel