Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est libre,Max Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est libre,Max Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est libre,Max

4 participants

Aller en bas

Il est libre,Max Empty Il est libre,Max

Message par m123 Sam 19 Juin 2010 - 12:26

JE SUIS UN CROYANT SANS RELIGION
CE QUI M'AMENE SUR LE CHEMIN DE LA REDEMPTION
C'EST LE CHEMIN SINUEUX ET ECLAIRE PAR L'AMOUR
QUI ME PROMET CHAQUE JOUR
DE CROIRE EN L'ETRE HUMAIN ,
EN CHACUN DE NOUS LE DIVIN..
Comme l'a dit Guillaume Musso(ecrivain),j'aime visiter les lieux de culte
par le ressenti de l'atmosphère qui y règne et on s'y sent en sécurité et pour surtout y prendre des photos..*
comique
photo sacre coeur
comique
photo Marie
comique
photo Eglise Armenienne

*diablo ( Indécision malgré l'étalage des richesses qui pourrait servir ailleurs ! )
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Il est libre,Max Empty Re: Il est libre,Max

Message par s153A8 Sam 19 Juin 2010 - 21:50

c'est la devise du new age

croire en l'homme qui est un dieu ,

ce que vous dites # étalage de richesses , #
des générations qui avaient la foi et un grand amour pour DIEU , ont mis leur talent , leur argent ,leur temps au service de DIEU et des églises ou DIEU EST SERVI ET HONORE

en france depuis la loi mitterand , chaque municipalité , petite ou grande doit mettre une partie de son budget pour des oeuvres d'art , souvent horribles , et qui oblige les municipalités à faire des emprunts sur des années ??
personne pour critiquer , tout le monde paye gentiment
la aussi l'argent pourrai servir ailleurs

la sécurité sociale affiche un déficite , mais le meurtre des enfants dans le sein de leur mère est copieusement payé
les familles pauvres dont les enfants ont besoin de lunettes n'ont pas cette chance
ect , ect ......

vous ètes en sécurité dans les édifices religieux , Pas d'entrée à payer comme pour les muséeS , pas de tracasserie , les personnes qui vous accueillent sont pacifiques et plein d'amour comme leur maitre JESUS ,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est libre,Max Empty Re: Il est libre,Max

Message par Michael 7 Sam 19 Juin 2010 - 22:35

« Vous ne devez rendre culte qu’à Dieu seul »
Chers amis,
Loyauté à l’Évangile
Je suis stupéfait de la rapidité avec laquelle vous vous détournez de Dieu : il vous a appelés par la grâce du Christ et vous, vous regardez à une autre Bonne Nouvelle. En réalité, il n'y en a pas d'autre; il y a seulement des gens qui vous troublent et qui veulent changer la Bonne Nouvelle du Christ. Eh bien, si quelqu'un – même si c'était nous ou un ange venu du ciel – vous annonçait une Bonne Nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu'il soit maudit! Je vous l'ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce une Bonne Nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu'il soit maudit!
Est-ce que par là je cherche à gagner l'approbation des hommes? Non, c'est celle de Dieu que je désire. Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je cherchais encore à leur plaire, je ne serais pas serviteur du Christ.
Frères, je vous le déclare : la Bonne Nouvelle que j'annonce n'est pas une invention humaine. Ce n'est pas un homme qui me l'a transmise ou enseignée, mais c'est Jésus-Christ qui me l'a révélée (Galates 1.6-12).
Il a fait soleil presque toute la journée hier, mais c’était venteux et froid pour ce temps de l’année. Le ciel était couvert cette nuit et le restera aujourd’hui, et ce sera encore plus froid qu’hier.
J’ai fait une heure d’Adoration eucharistique hier de 17 à 18 heures à l’église paroissiale, l’église Immaculée-Conception. Alors que j’étais en prière avec lui, Jésus m’a confirmé ce qu’il m’annonçait il y a quelques semaines : un miracle se produira dans l’avenir. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et ce soir je compte me rendre à la réunion de prière à l’église paroissiale. Vendredi de bonne heure je partirai pour le Québec avec mon chauffeur Céo.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :
« Saint Paul était vraiment renversé de voir certains Galates abandonner l’Évangile qu’il leur avait prêché pour n’importe quel enseignement incompatible avec cet Évangile. On trouve toujours de faux prédicateurs qui répandent un enseignement contraire à celui que je vous ai donné quand j’étais sur la terre. Au lieu de l’Évangile, ils enseignent les lois des Juifs ou des préceptes erronés provenant de la société. Certains prônent un peu partout que tuer les enfants à naître n’est pas péché et invitent les gens à entrer dans le Nouvel Âge, religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.
« Il y a un seul Évangile, celui que j’ai laissé à mon Église, et par les grâces que j’ai méritées, mon Église restera fidèle à cet Évangile jusqu’à la fin. Une seule personne, le successeur de saint Pierre, détient l’autorité infaillible d’enseigner la vérité et seulement la vérité. Écoutez-le et soyez membre de l’Église qu’il gouverne. C’est la vérité qu’un petit est là dans le sein de la mère dès le jour de la conception. Tous doivent respecter cette vie créée par Dieu le Père lui-même. Le Nouvel Âge prétend que chaque personne est dieu, alors que la vérité est qu’il existe un seul Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, qui est le Créateur, le Sauveur et le Sanctificateur de toute l’humanité. Vous ne devez rendre culte qu’à Dieu seul, et à personne d’autre. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 16 septembre 2009
http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle/browse_thread/thread/cbbbdc4f13d1f66c#
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est libre,Max Empty Re: Il est libre,Max

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 11:13

Bonjour maxbryo,




Il est libre,Max Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy






Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est libre,Max Empty Re: Il est libre,Max

Message par Joannes Maria Ven 20 Aoû 2010 - 16:17

salome a écrit:c'est la devise du new age

croire en l'homme qui est un dieu ,

ce que vous dites # étalage de richesses , #
des générations qui avaient la foi et un grand amour pour DIEU , ont mis leur talent , leur argent ,leur temps au service de DIEU et des églises ou DIEU EST SERVI ET HONORE

en france depuis la loi mitterand , chaque municipalité , petite ou grande doit mettre une partie de son budget pour des oeuvres d'art , souvent horribles , et qui oblige les municipalités à faire des emprunts sur des années ??
personne pour critiquer , tout le monde paye gentiment
la aussi l'argent pourrai servir ailleurs

la sécurité sociale affiche un déficite , mais le meurtre des enfants dans le sein de leur mère est copieusement payé
les familles pauvres dont les enfants ont besoin de lunettes n'ont pas cette chance
ect , ect ......

vous ètes en sécurité dans les édifices religieux , Pas d'entrée à payer comme pour les muséeS , pas de tracasserie , les personnes qui vous accueillent sont pacifiques et plein d'amour comme leur maitre JESUS ,

Un grand merci pour la justesse de votre intervention.

Je rajouterai que TOUT appartient déjà à Dieu seul, alors le louer avec ce qu'il nous donne Lui-même n'en est que plus naturel.

Rappelons également en ce sens le Saint Curé d'Ars qui vivait lui-même très pauvrement et n'hésitait jamais un seul instant à rendre un culte à Dieu avec de riches ornements.

Dieu seul premier servi !

Enfin n'oublions jamais que la Sainte Église de Dieu du point de vue de ses institutions humaines vit des dons des fidèles.

Bien cordialement en Jésus et Marie.



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est libre,Max Empty Re: Il est libre,Max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum