Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expression libre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expression libre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Expression libre

+5
Malou
Fenrir
Marie Rose
mastedraxe
B24572
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expression libre  Empty Expression libre

Message par B24572 Ven 25 Oct 2013 - 18:08

Un sujet qui me tiens a cœur


Allumons la musique cela va inspirer et rythmé mes dire en fonctions du tempos



J'ai des choses à dire je ne vais pas me censurer par contre vous allez le faire ...
Nous allons commencer gentiment , j'ai rencontrer des personnes que j'aime beaucoup ici , je ne peux pas le nier ou dire le contraire .
Sa fais maintenant 1 ans et demie que je suis avec vous , que j'ai appris un peux votre façon de voir les choses vos paroles et bien d'autre chose encore .

Quand je suis venue ici j'avais une certaine rage contre vous , des sujets qui m'énerver votre façon de voir complètement stupide ... non réaliste .

J'ai mis de coter les sujets qui me gonfler pour me concentrer plus sur vous , votre dieu , vos prière , vos raisonnement , votre amour ....

J'en suis arriver a aimer certain d'entre vous qui on su m'accepter malgré ma différence.

Pourquoi j'ai pu être accepter ? Car j'ai du me taire le plus souvent pour ne pas dire ce que je voulais , ce que je pensais se qu il me révolter . Garder muet dans un espace qui ne me convient pas , bien sur que j'aurais pu partir depuis longtemps si cela ne me convenais pas ^^ .

Mais voyez vous sa fais 1 ans et demie que je suis avec vous que je côtoie dieu par vous, je n'est pas votre passions pour lui , je ne l'aurais peut être même jamais et a vrais dire je suis fier d’être qui je suis ! et fier de ne pas appartenir a votre religion .


Pourquoi je dis cela ? houla c'est honteux de dire sa hein ...

aller jusqu'au bout même si sa vous énervez sa vous prendras peut être quelques minutes de votre vie , moi sa ma prie 1 ans et demie a écouter vos connerie Wink

Je suis dans un sujet de libre expression , je suis libre alors pourquoi m'attacher vous ? sa vous enerves quand on est contre vous il faut aller dans votre sens et ne pas en dévier ou du moins se taire .

rah j'ai tellement de chose a dire que je ne sais pas par ou commencer ^^

Commençons par l'amour tiens , oh que j'ai vu beaucoup de personne parlant d'amour ^^ cest beau de parler de sa mais il en est moins quand on ne respecte meme pas sa propre religion Wink
Vous dites aimez tout le monde mais bannissez toute les personnes qui peuvent entraver a votre paix ( franc maçon , sataniste , autre croyant en dieu mais différent du votre ) , vous vous permettez de les juger sur leur religion sur ce qu il pense de la votre mais vous ne connaissez même pas la personne Wink et après vous dites écouter et aimer ? ne me faite pas rire , ne me prener pas pour une conne .... il n'y a que de l'amour entre vous pour la plupart !

Vous rejetez l'inconnu vous en avez peur et vous n'avancerais jamais socialement ! saviez vous que toute les personne que vous avez rejeter depuis ces 1 ans et demie , moi je leur et parler en priver Wink sur un autre forum ou sur skype et je peux vous dire que vous avez fais de belle erreurs ! je ne m'arretes pas a la religion sinon je ne serais pas la depuis tout ce temps ! je regarde la personne un peux mieux pour savoir qui elle est vraiment .

Aujourd'hui je ne connais pas tout le monde ici mais les habituées ceux avec qui j'ai pu échanger que sa soit sur le tchat ou sur les sujets du forums . Heureusement pas tous sont dépourvus d'amour comme vous ( je parle en général quand je dis vous mais vous là qui lisez ce message rameter vous tout de même en question Wink cela ne fais pas de mal au contraire ! )

Qui a le plus d'amour ici ? celui qui crois en dieu , qui le prie qui est dévouer ou une personne complètement a l'opposer qui regarde la personne comme elle est véritablement et pas sa religion ou autre !
Qui suis je pour vous dire cela ? pour vous juger ? je ne suis que l'avis extérieure de beaucoup de gens sur vous !

Quand on me fais un reproche je l'analyse et me remet en question pour savoir si cest vrais ou pas ce qu on me dis Wink essayer de faire de même pour vous , tout ce que je vous dis sont des reproches , c'est pour mieux avancer pour changer ! et puis j avoue que c'est aussi pour dire ce que j'ai sur le coeur depuis des mois .

J'ai beaucoup pleurer ici a cause des propos qui ont était dis a mon encontre , certain m'on défendue violemment car eux aussi sa leur a fais mal qu on me blesse , certain on était bannis a cause de cela Wink car des gens m'aime et me défende.


On se croirait aussi ici parfois dans une élection de la personne qui est le plus proche de dieu , ou de la personne qui a le plus souffert Wink
je développe ce que j'ai dis : Vous étes omnibuler par votre dieu, vous ne pensez plus cas cela et rameter tout les problème du monde entre les mains de dieu , certain même supprime des gens ou ne leur parle plus pour avancer encore plus vers dieu delaissan leur ami Wink .
les problemes du monde sont dans vos mains et non dans celle de dieu , si vous attendez un miracle de lui commencer par vous bougez le cul au lieu de passer votre temps a prier ou a vous lamentez sur votre sort regarder droit devant vous et n'ayez pas peur de vivre , aidez les autres véritablement ! physiquement ! la priere cest chez vous quand vous rentrez d un bénévolat !
La solidarités ne pas pas que par la prière mais aussi par les actes , certain ici l'on oublier se qui laisse vraiment a pensé que vous etes égoïste Wink

Vous n'avez pas le temps pour le benevolat ou autre ? tres bien , tu vas faire tes course ? achète du pain et du jambon et donne le au clochard du coin que tu vois chaque jours Wink sa va te couter a la limite 1euro 30 ( je me base sur mes tarif ) sa va pas te changer la vie mais pour lui oui Wink

Ces actes sont des actes d'amour , toi qui es avec dieu tu devrais peut etre prendre exemple Wink ( tu es enerver peux etre qu une gosse te face des leçon , crois moi cest pas fini Wink )

Ensuit pour l’élection de celui qui a le plus souffert , quand je dis cela c'est pasque je vois des gens que quand tu dis que tu es pas bien a cause d'un truc , arrive et surenchérisse tout le temps ! en disant qu eu souffre plus que toi car ils ont eu sa ou sa ^^ . Sa c'est de l’écoute de son prochain ou je mis connais pas Wink ( ironie )


Vous ne vivez pas ( je le redis oui ) , nous n'avons qu'une vie . Je ne dis pas qu'il faut faire tout est n'importe quoi mais en restant confiner comme cela dans vos idées sectaire cela n'arrangeras pas les choses .
Pourquoi je dis sectaire ? car vous buvez les paroles d' un dieu sans remettre en question celle ci , car vous ne vivez que pour lui et même plus pour vous , car vous n'etes même pas sur qu'il existe comme vous vous le représentez .

Quelque je dis par là ? dieu existe mais il n'est peut etre pas l'unique Wink m'enfin on va pas se penchez la deçut j'ai deja donner .


J'aimerais que vous regardez le monde sans en avoir peur que vous allez vers d'autre communauté je vous assure ils vont pas vous mangeaient Wink . Ce n'est pas pasque tu es sataniste que tu es mauvais , sachez le ,les minorité qui sont décaler sont la représentation du satanisme mais il n'en est rien . J'ai rencontrer plusieurs croyant sataniste et ils étaient vraiment bien Wink
La vous allez me dire , normal tu es aussi sataniste tu ne peux que les trouver bien ^^ hors c'est faux lol je suis objectif Wink il y a des cons partout sur terre beaucoup de catholique font parti des cons comme les autres religion d'ailleurs .


Ne juger pas les gens par leur religion , apprenez a les connaitre vous aurez des surprises .

Vous n'aimez que les gens qui vous intéressé et parler d'amour a tout va ...

Vous faite tout pour plaire a dieu ce que je trouve scandaleux

remetter vous en questions !!


Je me suis remise en question moi pendant un long moment, je ne suis pas parfaite mais vous ne l'etes pas non plus analyser mes reproche et avancer dans la vie je suis le coup de pied qu on vous met au cul ne rester pas enfermer dans vos convictions dans votre train train ....








B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par mastedraxe Ven 25 Oct 2013 - 18:29

Amen 

mastedraxe
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 18:58

oui Amen 
Boya, tu me fais penser à Jésus quand il renverse les tables au temple et chasse à coupe de fouets ou quand il les traite d'hypocrites ou engeances de vipère!
ça y est, je sens que je vais encore m'attirer les foudres là!!!Blowing nose 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:14

Bof personnellement je t'ai cerné depuis un moment Boya , et puisque qu'on est dans la franchise je vais te dire mon ressentit strictement personnel et n'engageant que moi.

Premièrement , outre le nombre hallucinant de fautes dans ton message , tu es une gamine , qui veut se donner un genre , le genre méchant qui fait peur , avec ton pseudo satanisme , j'ai discuté avec toi en MP , et j'ai été halluciné de l'ignorance dont tu fais preuve concernant ta soit-disant pseudo spiritualité.

Tu caches ton mal-être derrière tout ça pour te donner un genre , car tu ne sais pas quoi faire de ta vie , ce n'est pas une reproche , juste un constat.

Tu viens sur un forum catholique , où il est bien stipulé dans la charte , que les discussions doivent rester dans l'esprit de la foi catholique.
En nous parlant sans cesse de satanisme , de magie , de satan...

C'est bien que tu nous fasses un témoignage , mais de là à en faire une priorité... Si des gens t'ont suivi dans ton délire pseudo-sataniste , c'est qu'ils n'aiment pas assez Dieu pour avoir une totale confiance en lui.

J'apprends énormément , chaque jour , sur ce qu'est le Christianisme véritable , si tu ne veux pas de ton propre chef , croire à Dieu , libre à toi , Jésus n'a forcé personne à le suivre , tu devras simplement en rendre compte le moment venu , que tu le veuilles ou non.

Tu n'es qu'une gamine mal élevée et irrespectueuse , ici il y'a des personnes qui ont plus du triple de ton âge , il y'a un minimum de savoir vivre quand ont veut s'exprimer , surtout que tu n'es pas du tout crédible.

Tu n'as rien à leur apprendre de la vie mais eux le peuvent , personne ne t'a forcée à venir sur ce forum mettre la pagaille , quand à la petite histoire du clochard et du bout de pain , regarde dans quoi sont engagés la plupart des gens , avant de juger , comme tu leur reproches.

Certains n'ont même pas les moyens de donner un petit euro à des mendiants , car eux-mêmes galèrent pour joindre les deux-bouts en chaque fin de mois...

Tu te fais passer pour un garçon gay , ensuite pour une fille mal dans sa peau , on ne sait rien de toi à part au travers de tous tes mensonges...

J'ai aussi pisté que tu tenais un forum pseudo-occulte dans lequel on y trouve tous les plus gros clichés du gothique de 14 ans ayant vu Harry Potter et voulant se lancer dans l'occultisme.

Et oui 'on bois les paroles non pas d'un Dieu mais DU Dieu' sans les remettre en question , quel droit avons nous pour remettre quoique ce soit en question venant de Dieu ? Aucun.

D'ailleurs ça se voit que tu n'as pas mit les pieds dans une église , j'avais à peu près les mêmes pré-jugés que toi quand j'étais encore dans ma période d'ado-rebelle , de toute ma courte vie , les seuls que j'ai pu voir aider les autres étaient catholiques , le prêtre , les diacres , les fidèles , chacun contribuait modestement à améliorer les choses , pas seulement dans la communauté , mais à travers le monde , par la prière universelle , récemment un prêtre venu du Togo , nous implorant d'aider les catholiques Africains pour leur permettre de prier dans des églises qui ne sont pas faites de souches...

Alors arrêtes tes enfantillages d'enfant pourrie-gâtée , et ton délire pseudo sataniste , si tu peux sauver les meubles il est encore temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:29

Je viens de lire ton message Boya,mais excuse moi d'être franche,tu n'es pas la personne que tu dis être.

Je suis nouvelle sur le Forum,mais je sais discerner le vrai du faux.

Tes messages ne sont pas transparents.

Tu as attendu un an et demi pour dévoiler ce que tu ressentais,quel dommage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Fenrir Ven 25 Oct 2013 - 21:44

Boya a simplement dit ce qu'elle pense et je trouve que c'est juste.
Fenrir
Fenrir
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 24
Localisation : abysse
Inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 21:48


J'apprends énormément , chaque jour , sur ce qu'est le Christianisme véritable
,

Voici ci dessus ,la mort du Père Maximilien Kolbe,un véritable chrétien:
Le 17 février 1941, il est arrêté par la Gestapo, puis transféré en mai dans le camp d'Auschwitz, sous le matricule 16670. En juillet 1941, un homme disparaît dans le bloc 14, où se trouve le père Kolbe. Aussitôt, les nazis sélectionnent dix hommes de la même baraque. Il s'offre à la place d'un père de famille qui devait être mis en quarantaine. Les hommes sont enfermés, sans eau ni nourriture. Il survit en buvant l'urine de ses compagnons. Au bout de quatorze jours, il est encore vivant, seul. On va donc le tuer par voie sanguine. Il meurt en tendant son bras au médecin chargé de lui faire la piqure. Les Allemands brûlent son corps. Se réalise alors ce qu'il avait écrit dans son journal, alors que encore enfant : « Mon idéal: vivre pour l'immaculée. Devenir un peu de cendres, et être dispersé au quatre coins de l'univers pour sa gloire »1.


Le P. Kolbe, vitrail en Hongrie
Kolbe se porte volontaire pour remplacer Franciszek Gajowniczek, père de famille. Les nazis consentent à la substitution ; les dix prisonniers sont enfermés dans un bunker souterrain du camp à peine éclairé par des ouvertures étroites. Bien que la faim et la soif poussent les condamnés à la folie de s'entretuer après quelques jours seulement, le prêtre Maximilien réussit à faire régner le calme et la piété entre ses compagnons de cette tragédie au moyen de prières et d'oraisons. Après deux semaines de famine2, seul le père Kolbe qui a soutenu et vu mourir tous ses compagnons, est encore miraculeusement en vie. La place venant à manquer, il est exécuté d'une injection de phénol dans le bras. Son corps est brûlé dans un four crématoire le 15 août (fête de l'Assomption de la Vierge Marie). Franciszek Gajowniczek qui survit à la captivité assistera à la canonisation de son sauveteur en 1982. Il décède en 1995.[/b]

C'est cela un disciple du Christ, u vrai chrétien,bien sur nous ne sommes pas tous martyrs de cette façon, mais ...
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Malou Ven 25 Oct 2013 - 21:51



je développe ce que j'ai dis : Vous étes  omnibuler par votre dieu, vous ne pensez plus cas cela  


Vous n'avez pas le temps pour le benevolat ou autre ? 

Vous ne vivez pas ( je le redis oui ) , nous n'avons qu'une vie . Je ne dis pas qu'il faut faire tout est n'importe quoi mais en restant confiner comme cela dans vos idées sectaire cela n'arrangeras pas les choses .
Pourquoi je dis sectaire ? car vous buvez les paroles d' un dieu sans remettre en question celle ci , car vous ne vivez que pour lui et même plus pour vous , car vous n'etes même pas sur qu'il existe comme vous vous le représentez .

Quelque je dis par là ? dieu existe mais il n'est peut etre pas l'unique ;)m'enfin on va pas se penchez la deçut j'ai deja donner .

Vous n'aimez que les gens qui vous intéressé et parler d'amour a tout va ...

Vous faite tout pour plaire a dieu ce que je trouve scandaleux

remetter vous en questions !!
Je t'ai mis en caractères gras les choses qui m'ont scandalisée, en effet tu n'as aucun respect et quand on n'est pas d'accord avec Dieu, on va sur d'autres forums, il y a une FOULTITUDE de forums qui t'accepteront ou non avec tes pensées toute faites.
Mais je suppose que tu as dû être refoulée maintes et maintes fois depuis que tu vas sur Internet.
Moi je suis chrétienne je ne vais pas sur des forums de satanistes leur faire la leçon, je n'ai pas la prétention de les faire changer d'avis.
Je n'aime pas la chasse, je ne vais pas sur des forums de chasseurs,
je n'aime pas les échecs, je ne vais pas sur des forums de joueurs d'échecs...
Il faut être un peu sensé jeune fille !

Que sais-tu de nos vies ? il y a des gens sur ce forum qui oeuvrent dans des associations humanitaires, qui rendent des services, qui passent du temps à écouter les vraies misères, qui vont rendre visite à des malades, des personnes âgées, qui gardent des enfants pour aider les mamans, etc.

Personnellement, je fréquente des évangéliques, des musulmans, donc d'autres confessions ou religions, mais ce sont des personnes discrètes pleines d'amour qui ne jugent personne.

Je connais des jeunes de ton âge (entre autres des étrangers) qui n'ont rien eu dans la vie, qui se battent pour apprendre, ou étudier le français (et qui l'écrivent c'est sûr mieux que toi) et qui ne se retrouvent jamais sans travail car ils veulent s'en sortir.

J'ai connu un jeune Africain qui était seul en France et qui n'avait pas d'argent pour vivre, il a entrepris des études de médecine tout en travaillant comme plongeur dans un restaurant, il avait installé une étagère au-dessus de l'évier et apprenait tout en lavant la vaisselle...je n'ai jamais entendu dire qu'il se plaignait ni ne critiquait qui que ce soit et il a réussi. J'appelle ça des jeunes exemplaires !

Mais à mon tour je te dis : toi que fais-tu de ta vie ??? à part semer la division ? et dire haut et fort à qui veut l'entendre "je suis sataniste, je suis une louve psychique..." ça rime à quoi ? on voit vraiment que tu es ignorante.
Ta famille est au courant de tes agissements ? 
Essaie de faire autre chose de ta vie.

Tu vois, je rends grâce à Dieu que mes enfants et mes 6 petits-enfants n'aient jamais manqué de respect à personne et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.

Si tu ne changes pas de comportement, sache que c'est la dernière fois que je te parle, mais je sais que peut être tu t'en fous.


Comme dit Caddaric, si tu veux sauver les meubles il est encore temps....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:55

Boya ne peut pas vous répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:58

De toute façon , je sens le bannissement de compte arriver ...
Et 'Fenrir' avec sont Saint Intercesseur 'Lucifer'... C'est grotesque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Malou Ven 25 Oct 2013 - 22:01

C'est plus que grotesque, c'est à PLEURER !!!

Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Fenrir Ven 25 Oct 2013 - 22:04

Malou la louve psy c'est moi tu confond. Et si Lucifer m'intéresse c'est mon choix...
Fenrir
Fenrir
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 24
Localisation : abysse
Inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:14

Ca se voit que c'est les vacances scolaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Gershom Ven 25 Oct 2013 - 22:16

J'ai reçu de Boya ce même message "expression libre" en message privé .Je précise que je connais pas cette personne, que je n'ai jamais communiqué avec elle, et que je suis depuis peu de temps sur ce forum.
Je trouve que cette personne particulièrement malpolie et provocatrice se comporte comme une enfant gâtée en mal d'assistanat.Ses propos sur le satanisme n'ont rien à faire sur ce forum, et il ou elle le sait très bien.
Pour ma part, je suis venu sur ce forum pour communiquer avec des personnes qui partagent mes valeurs Chrétiennes, mais pas pour subir la bêtise tyrannique d'un psychopathe qui s'amuse à parasiter le forum avec ses messages délirant.
Gershom
Gershom
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Fenrir Ven 25 Oct 2013 - 22:20

Et sa parle d'amour et de paix....
Fenrir
Fenrir
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 24
Localisation : abysse
Inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:25

Fenrir a écrit:Et sa parle d'amour et de paix....

Ce qui ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi venant délibérément à l'encontre de la foi chrétienne.
Faut arrêter 30 secondes de jouer les victimes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Fenrir Ven 25 Oct 2013 - 22:30

Le fait de s'exprimer n'est pas "n'importe quoi".
Fenrir
Fenrir
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 24
Localisation : abysse
Inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:44

Fenrir,

Lorsque j'ai mis ce matin un smileys te concernant,je ne me trompais pas.

Tu recherches quoi l'amour des autres ou es tu là pour diviser les gens.

Boya m'a envoyée un MP elle n'écrira plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Gregory1979 Ven 25 Oct 2013 - 23:03

Marie du 65 a écrit:Boya m'a envoyée un MP elle n'écrira plus.

Comme tous les enfants, ils croient que lorsqu'un adulte fait une remarque, ce n'est pas pour leur bien. Un parent qui aime son enfant lui fera une remarque pour l'aider à grandir, mais ici, vous pensez qu'un catho doit juste la fermer et être tolèrent. Non, un catho doit penser au Salut des autres avant tout, et ne pas "respecter" l'autre en le regardant foncer droit dans le mur, entraînant une foule avec lui.
Bref, si on te dit ça, c'est pour que tu prennes conscience que tu fais fausse route, pcq on t'aime et qu'on veut ton bien. C'est ainsi que s'exprime l'amour d'un catho. Mais si tu préfères croire que c'est pcq on te juge et qu'on ne t'aime pas, crois-le, mais ce n'est pas le cas. De toute manière, vous autres, vous confondez le jugement avec le désir de vous remettre sur le droit chemin. Vous parlez de jugement à tort et à travers... C'est juger dans le sens de "condamner" qu'il ne faut pas faire. Et personne ne vous condamne. On constate juste que vous avez grandement besoin d'aide pcq vous êtes à côté de la plaque. Rien de plus. Si cela ne vous va pas, il ne faut pas venir sur un forum catho.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:05

C'est ce que j'ai dit à Boya:Tu es sur un forum catholique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Gregory1979 Ven 25 Oct 2013 - 23:08

Oui, ils pensent pouvoir venir ici et négocier la religion ^^ Et quand on leur dit que ce n'est pas négociable, ils ne comprennent pas qu'on ne fait que la suivre et qu'on n'a pas le pouvoir de la changer ^^
C'est comme ça et puis c'est tout Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:25

Troubadour et Fenrir n'écriront plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Gershom Ven 25 Oct 2013 - 23:32

Troubadour, Fenrir et Boya ne seraient-ils pas la même personne ?
Gershom
Gershom
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:33

Se questionne Se questionne 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Gregory1979 Ven 25 Oct 2013 - 23:35

Marie du 65 a écrit:Troubadour et Fenrir n'écriront plus.
Parfait Smile en tout cas il m’envoie toujours des mp. Il n'a pas compris que je ne les ouvrais même pas.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:36

Oh là!!!!J'ai fait une triplette ce soir!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:38

Gregory,

J'ai ouvert tous les messages et répondu.

Maintenant,c'est calme.

Mais je ne réponds plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par mariejesus Ven 25 Oct 2013 - 23:47

Gershom a écrit:Troubadour, Fenrir et Boya ne seraient-ils pas la même personne ?
Non elle n'est ni le troubadour, ni fenrir.
C'est une jeune qui a beaucoup plus de qualité whcoiup
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:52

mariejesus,

Elle sûrement des qualités et de défauts comme nous tous,mais avouez que l'on ne peut pas écrire n'importe quoi sur un Forum Catholique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 8:19

Gregory1979 a écrit:
Marie du 65 a écrit:Troubadour et Fenrir n'écriront plus.
Parfait Smile en tout cas il m’envoie toujours des mp. Il n'a pas compris que je ne les ouvrais même pas.

Pareil Annoyed and disappoi 
Je pense aussi que Boya a plusieurs comptes , il suffit à un administrateur de tracer son adresse IP pour être fixéthumright 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression libre  Empty Re: Expression libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum