Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

H1N1 : L'Europe rend un rapport au vitriol sur l'OMS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

H1N1 : L'Europe rend un rapport au vitriol sur l'OMS

Aller en bas

H1N1 : L'Europe rend un rapport au vitriol sur l'OMS Empty H1N1 : L'Europe rend un rapport au vitriol sur l'OMS

Message par Gaëlle le Jeu 10 Juin 2010 - 12:46

H1N1 : EUROPE : UN « RAPPORT AU VITRIOL SUR L’OMS », UNE CONFIRMATION DE LA CORRUPTION DE L’OMS, MAIS VOLONTE DE RENFORCER MALGRE TOUT LE ROLE DE L’OMS POURRIE !


Chers amis,

L’article qui suit fait à nouveau preuve d’un illogisme total, et accuse à nouveau les autorités européennes.

TOUT D’ABORD, ON Y TRAITE LES ACTIVISTES ANTI-VACCINS « D’OBSCURANTISTES » QUI "FONT DES RAVAGES" (quasiment des criminels ou des "terroristes", quoi ) !

COMME IL EST « BON » DE SAVOIR QUE LES CRAPULES DES AUTORITÉS EUROPÉENNES CONTINUENT DE DIFFAMER DES CITOYENS QUI ONT AVERTI SUR LES DANGERS INCALCULABLES - ET PARFAITEMENT PROUVÉS ET CONNUS - DES VACCINS H1N1 TOXIQUES, DES ADJUVANTS NOCIFS QUI S’Y TROUVENT (TELS QUE LE SQUALÈNE OU L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM) ET DES EFFETS DÉVASTATEURS QUE CES VACCINS TOXIQUES POSSÈDENT SUR LA SANTÉ ! C’est tout bonnement RÉPUGNANT.

Ensuite, un rapport du British Medical Journal confirme, suite à une enquête, que les LES SCIENTIFIQUES QUI ONT ELABORE DES LIGNES DIRECTRICES CLES DE L'OMS SUR LE STOCKAGE DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVAIENT ETE PAYES PAR DES GROUPES PHARMACEUTIQUES SUSCEPTIBLES D’EN TIRER PROFIT. En d’autres termes, ceci est une confirmation claire que les scientifiques de l’OMS sont des corrompus qui ont fait ce que l’industrie pharmaceutique leur demandait, et ont été payés pour leur obéissance et leur inconscience !

Malgré la reconnaissance de la mauvaise gestion et de la corruption de l’OMS dans le dossier H1N1, le secret demeure (ON EVITE DE DIVULGUER LES NOMS ET LES DECLARATIONS D’INTERETS DES MEMBRES DU COMITE D’URGENCE DE L’OMS ET DES ORGANES CONSULTATIFS EUROPEENS DIRECTEMENT RESPONSABLES DES RECOMMANDATIONS RELATIVES A LA PANDEMIE).

PIRE QUE TOUT, LE TEXTE DE CE « RAPPORT AU VITRIOL CONTRE L’OMS » PRECONISE, DE FACON ILLOGIQUE, REPUGNANTE ET VENDUE, QUE L’ON… RENFORCE LE ROLE DE L’OMS CORROMPUE !!!

CE QUE CECI SIGNIFIE EST CLAIR : NOUS RISQUONS DONC DE VOIR SURGIR DE NOUVELLES CAMPAGNES DE VACCINATION TOXIQUE D’ICI PEU DE TEMPS, TOUJOURS MENEES PAR L’OMS ET L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLES, ET SOUTENUES PAR LES PUTES DES AUTORITES EUROPEENNES ET DES GOUVERNEMENTS NATIONAUX !

Nous sommes encore loin d’être sortis de l’auberge. D’autant plus que l’on peut déjà pressentir confusément que des actions contre les gens qui avertissent des dangers des vaccins seront menées !

Tant que les populations ne prendront pas leur avenir en main et n’élimineront pas du pouvoir tous les pourris qui s’y trouvent (que ce soit au niveau national, européen, ou mondial), il est donc garanti que nous verrons les actions criminelles de vaccination toxique (et de dépopulation) de masse se poursuivre !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LES VACCINS TOXIQUES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/06/grippe-a-h1n1-peurs-injustifi%C3%A9es-et-gaspillage.html


GRIPPE A H1N1 : "PEURS INJUSTIFIEES ET GASPILLAGE"




La Commission sur les questions sociales, de la santé et de la famille de l’Assemblée parlementaire DU CONSEIL DE L'EUROPE (cf. http://assembly.coe.int/ ) a publié aujourd'hui un rapport au vitriol sur la grippe A H1N1.

Au vitriol non pour le virus mais pour la gestion de crise et la vaccination par l'OMS et de nombreux gouvernements. Etabli par Paul Flynn (Royaume-Uni – cf. http://assembly.coe.int/ASP/AssemblyList/AL_MemberDetails.asp?MemberID=3953 ) et approuvé aujourd’hui par la commission dans la perspective de la discussion plénière qui se tiendra fin juin, il fait état de «L’EVIDENCE ECRASANTE QUE LA GRAVITE DE LA PANDEMIE A ETE LARGEMENT SURESTIMEE PAR L’OMS», ce qui a provoqué une distorsion des priorités en matière de santé publique. On peut trouver ici une version provisoire de ce rapport (cf. http://assembly.coe.int/CommitteeDocs/2010/20100604_H1N1pandemic_F.pdf ) et du projet de résolution de l'Assemblée parlementaire.

Dans le texte adopté, la commission regrette «un grave manque de transparence» dans les processus décisionnels, qui amène à se demander quelle influence l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises.

LA COMMISSION CRAINT QUE LA PERTE DE CONFIANCE DES CITOYENS DANS LES AVIS DES GRANDS ORGANISMES DE SANTE PUBLIQUE NE SE REVELE «DESASTREUSE» EN CAS DE PANDEMIE GRAVE.

L’OMS ET LES INSTITUTIONS SANITAIRES EUROPEENNES SE SONT MONTREES RETICENTES A PUBLIER LES NOMS ET LES DECLARATIONS D’INTERETS DES MEMBRES DU COMITE D’URGENCE DE L’OMS ET DES ORGANES CONSULTATIFS EUROPEENS DIRECTEMENT RESPONSABLES DES RECOMMANDATIONS RELATIVES A LA PANDEMIE, soulignent les parlementaires.

Fiona Godlee, rédactrice en chef du British Medical Journal, qui participait à la réunion, a précisé aux parlementaires que, selon une enquête menée par sa revue, LES SCIENTIFIQUES QUI ONT ELABORE DES LIGNES DIRECTRICES CLES DE L'OMS SUR LE STOCKAGE DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVAIENT ETE PAYES PAR DES GROUPES PHARMACEUTIQUES SUSCEPTIBLES D’EN TIRER PROFIT.

L’OMS a eu une attitude «défensive», estime la commission, et N’ETAIT PAS DISPOSEE A RECONNAITRE QUE LA DEFINITION DE LA NOTION DE PANDEMIE AVAIT ETE MODIFIEE NI A REVOIR SON PRONOSTIC CONCERNANT L’AMPLEUR DE L’EPIDEMIE DE GRIPPE PORCINE.

Si LE TEXTE est virulent, il ne PROVIENT pas d'une approche anti-science ou anti-vaccination dont l'OBSCURANTISME fait des ravages. Mais DE PARLEMENTAIRES QUI ESTIMENT AU CONTRAIRE QU'IL FAUT RENFORCER L'OMS - en lui assurant "un financement stable" - et l'ensemble de la recherche et de l'expertise publique en matière de santé de manière à limiter les risques d'une influence néfaste des intérêts privés, industriels et commerciaux dans l'élaboration de l'expertise scientifique et ses rapports avec la décision publique.


En témoignent ces extraits significatifs :


► «garantir que le secteur privé ne tire pas profit des alarmes de santé publique et ne parvienne à se dégager de ses responsabilités en vue de privatiser ses gains, tout en réclamant le partage des risques. A cette fin, les Etats membres devraient être disposés à élaborer et à faire appliquer des lignes directrices nationales claires régissant les relations avec le secteur privé, ainsi qu’à coopérer les uns avec les autres dans le cadre des négociations avec les grandes firmes internationales chaque fois qu’il y a lieu.»

► «L’Assemblée invite les parlements à SOUTENIR LES POLITIQUES NATIONALES VISANT A AMELIORER LES SYSTEMES DE GOUVERNANCE DANS LE SECTEUR DE LA SANTE PUBLIQUE et à garantir leur participation aux processus nationaux d’évaluation et d’élaboration des politiques afin de maintenir un niveau de responsabilité démocratique aussi élevé que possible.»

► «Enfin, l’Assemblée invite l’industrie pharmaceutique, sociétés et associations, à réviser leurs règles et leur fonctionnement en matière de coopération avec le secteur public, en vue de garantir le plus haut degré de transparence et de responsabilité sociale de la part des entreprises lorsque de grandes questions de santé publique sont en jeu.»

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : L'Europe rend un rapport au vitriol sur l'OMS Empty Re: H1N1 : L'Europe rend un rapport au vitriol sur l'OMS

Message par Brenda Lee le Ven 11 Juin 2010 - 11:35

Quand on pense aux sommes colossales qui ont été englouties là-dedans pour quel résultat? On a vu ce que cela a donné!
C'est scandaleux de dépenser autant d'argent pour RIEN!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1178
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum